Posté le 20 mai 2012 9:20
Ferrari qui a mis en boîte Cooper toute la soirée
Rivas qui gagne ses duels magistralement
Felipe pour lui 100% c'est juste pas asez
MH Nyassi, Warner (oui, oui, bon match pour lui pour un rare fois)
Malus :
1- Arnaud, c'est pas une honte de dire à ton coach que tu ne suis plus parce que tu courres partout comme un poule et Marsch qui le mets sur le terrain 90 + minutes sans aucun discernement
2- Wahl, l'unijambiste, qui ne sait jamais quoi faire avec le ballon et qui se fait contourner comme un cône et Marsch qui arrête pas de le crisser sur le terrain.
3- Chevrsky, qui était moyen en 1ere et lui-même en 2ième, et Marsch qui pense que ce joueur est supérieur à quelqu'un d'autre dans son équipe.
4- Braun... M'enfin!
Bon, Montaño était discret en 1ere et en 2ième il voulait tout faire, je le comprend alors je reste neutre.
Et faudra m'expliquer à quoi pense Marsch... Un équipe B de NYRB qui se présente ici, on joue à + 1 joueur et il nous ramène des enfoirés sur le terrain qui n'ont prouvés seulement que leurs places étaient en réserve. Ça fait plusieurs matchs qu'il est outcoaché. Je suis content qu'il fasse ses classes avec nous, j'aimerais juste que sa courbe d'apprentissage soit plus rapide. Et je ne veux surtout pas NDS de retour...
Non mais Braun, il faudrait lui indiquer la direction générale du but, il pourrait en mettre un par hasard ainsi...
Baum! Scha-ka-li-ka-li!