|
|
||
Quel DP pour l'Impact?
Re: Quel DP pour l'Impact?
Fait toi pas trop plaisir, j'ai fait la recherche parce que je voulais voir le contexte de ceux qui en avaient parlé en premier et pourquoi. Et c'est gentil de Bxl Boy de venir à ta rescousse car, quand on fait la recherche avec "Di Vaio", on obtient le résultat que j'ai présenté. Je t'invite à tenter de trouver ton message de cet automne si tu peux, moi j'y suis pas arrivé... Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: Quel DP pour l'Impact?À la défense de Napule et en date du 9 octobre 2011:
http://www.impactsoccer.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=10102&p=148765&hilit=Marco+Di+Vaio#p148765
Re: Quel DP pour l'Impact?Merci à BXL et strike.her pour avoir retrouvé ce message.
Dernière édition par Napule le 29 mai 2012 2:24, édité 1 fois au total.
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?Geez. T'as pas été voir un match à Leicester toi s'il t'offusque. Il niaise.
Re: Quel DP pour l'Impact?Impact Soccer PI
T'as perdu ton sense de l'humour? Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?Y'a ce qu'on appele avoir un sens de l'humour... et il y a les "blagues" Ã saveur homophobique; genre de choses que tu peux garder pour toi.
(Je sais pertinément que tu blagues et que tu n'as probablement aucune mauvaise intention, mais j'ai appris bien jeune à éviter ce genre d'allusions quand t'as des amis ou de la famille pour qui ça constitue une pratique sexuelle viable et désirable; je t'invite à faire de même.) Allez Montréal.
Exact. L'intention était pas mauvaise. Si ça cause un malaise alors je vais le retirer. Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?It's weird there aren't more rumours popping up about the current attacking mid search
Re: Quel DP pour l'Impact?Très d'accord. Les seuls rumeurs autre que Ballack que nous avons entendu est Alessandro Nesta, qui selon soccerplus se serait déjà entendu avec les Red Bulls ainsi que Del Piero avec Los Angèles. J'ai bien l'impression que ce règlement stupide de pouvoir canceller des contrats de DP pendant la saison est sur le point de se produire..
Re: Quel DP pour l'Impact?Selon moi, la solution comme milieu offensif va venir d'un joueur un peu plus obscur, genre un autre Felipe caché dans un club de 2e division du Liechtenstein
D'après moi, si on a un 2e DP on doit s'attendre a un italien de serie A
Pourquoi on le payerait cher dans ce cas? Allez Montréal.
Re: Quel DP pour l'Impact?le frere de DI VAIO qui est venu avec lui, c'est le mec qui jeu a la 5 division italienne (je crois)
Ben c'est ce que je dis c'est que ça ne sera pas nécessairement un DP qui va combler nos attentes à ce poste .
son frère d'une autre mère? IMFC Unica e sola, fede
Pas nécessairement. Il ya des bon joueurs en MLS aussi hein. Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?Je suis d'accord, parcontre je crois que Joey et NDS sont de gros fans de la Serie A. Ont peux pas leur reprocher de prêcher pour leur paroisse.
Oui d'accord; tu m'as confu avec le topic... Allez Montréal.
Re: Quel DP pour l'Impact?Ronaldinho est désormais libre après avoir résilié son contrat avec Flamengo selon Twitter de Clément Lacord
A rumor that won't die.
Re: Quel DP pour l'Impact?Maintenant confirmé par de multiples sources
Re: Quel DP pour l'Impact?On s'en câlisse, un alcoolique sans éthique de travail je ne veux pas ça dans mon club.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 3 invités |
||