|
|
||
Quel DP pour l'Impact?Re: Quel DP pour l'Impact?J'espere que l'IMFC va s'entendre avec Ballack, ça nous donnerait beaucoup de notoriété et ça changerait un peu la dynamique d'équipe qui commence à se gétoriser...
Re: Quel DP pour l'Impact?Ça semble toujours se jouer entre Ballack et Seedorf. On ne sait pas quelle est la préférence du club, mais je crois que le néerlandais fit plus avec l'aspect "mentor/projet" que Ballack.
Re: Quel DP pour l'Impact?J'ai rêvé ou qqn ici a parlé d'un article de l'Équipe sur Shevchenko à Montréal ?
Je ne trouve plus le message ! impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: Quel DP pour l'Impact?
J,ai vu ca sur twitter me semble...
Re: Quel DP pour l'Impact?Moi aussi, c'est là que je l'ai vu. Frédéric Lord a tweeté ça ce matin:
Frederic Lord @FLordsoccer D'après l'Équipe, Andrei Chevtchenko aurait refusé une offre de #IMFC #Euro2012 Section Ludovica
Ca aurait ete sympa d'avoir un joueur qui porte le meme nom que celui de ma rue WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!
J'habite sur l'avenue de Beaujeu, j,en prendrais bien un peu svp!!!
Un attaquant qui a joué pour Chievo et la Juventus et je pense qu'il a même joué pour l'Italie, mais pas beaucoup.
Re: Quel DP pour l'Impact?Merci infiniment, c'était trop compliqué pour nous de cliquer sur le lien Wikipédia posté 23 minutes avant ton intervention décisive.
Ça fait quoi dans ta vie?
Re: Quel DP pour l'Impact?Pourquoi on parle de Amauri?
http://www.fiorentinanews.com/2012/06/a ... i-giocare/ http://www.calcionews24.com/mercato-per ... inese.html IMFC Unica e sola, fede
Re: Quel DP pour l'Impact?Good good, ya l'air parfait pour nous (seulement 32 ans en plus).
IMFC, les choses se passent, t'entends.
Re: Quel DP pour l'Impact?Je me suis mal exprimer, j'ai lu les infos comme tout le monde sur Wiki
Je voulais plutot savoir pourquoi certains fans sur twitter semble etre en désaccord avec sa signature. A premiere vu ca l'air d'un candidat interessant. Alors quest-ce qui a fait de si mauvais ce Amauri ?
Re: Quel DP pour l'Impact?L'Impact doit pas toucher à Amauri. il était tout simplement nul avec la Juventus.
@JayTybo
Faudrait pas oublier qu'on est en MLS. Ultra'
Re: Quel DP pour l'Impact?effectivement Je pense qu,un joueur qui joue sur le banc en serie A est au moins au niveau de la MLS
exemple. Rivas Ferrari Corradi, n'étais plus assez bon pour l'Italie et ce sont nos meilleurs.
Re: Quel DP pour l'Impact?Amauri est pas nulle. C'est un bon joueur qui a perdu un peu de magie. À Palerme c'était une bête!!! Pour l'Impact il serait en effet un excellent avant centre.
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?Amauri à tous les atouts pour dominer en MLS. Il est grand, rapide et il est un fin marqueur. c'est vrai qu'il ne produit pas comme avant, mais je soupçonne qu'est c'est relier à une manque de confiance. Si il signe avec IMFC, on fait quoi avec Bernardo Corradi?
Bref ... je préférais l'ajout d'un milieux distributeur, ou un défenseur latéral gauche, mais je dirais pas non à Amauri. IMFC Unica e sola, fede
Re: Quel DP pour l'Impact?C'est quand même fou à quel point le commentaire d'un éditorialiste sportif italien nous fait espérer... Est-ce que c'est un tant soit peu plausible comme situation ou seulement un lien facile pour un journaliste paresseux...
Corradi peut partir si on signe Amauri. Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?Jamais vu une équipe d'expansion lié à autant de rumeurs sur les "gros" joueurs. Si c'est vraiment l'Impact est une option pour tous ces joueurs, il ne va pas falloir que l'IMFC se trompe quand il va en signer un, parce qu'on pourrait en manquer un meilleur l'année d'après. C'est surréelle.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: carolangers, Google [Bot], Lotheric et 8 invités |
||