|
|
||
Quel DP pour l'Impact?Re: Quel DP pour l'Impact?Ou ce sont les agents qui font remonter des anciens contacts avec le club (avant la venue officielle de Di Vaio) pour faire monter les enchères....
Re: Quel DP pour l'Impact?Plus ça va, plus on se substitue à Los Angeles et NY dans le rôle du "on fait des offres à tous les joueurs en fin de contrat/sans contrat/retraités/qui ont joué pour une équipe nationale/qui ont marqué il y a deux semaines/qui portent des souliers adidas, etc."
Sérieusement. Ballack, Seedorf, Amauri. Par chance qu'ils ont pas tous accepté en même temps hein... Je pense qu'il y a beaucoup de bullshit là -dedans, probablement des agents qui se servent des médias pour négocier. Ultra'
Re: Quel DP pour l'Impact?Bien sûr il y a de la bullshit d'agent en quelque part dans tous ces rumeurs. Ce que je trouve surréelle c'est comme tu dis Penz, on a substitué LA et NY Et ce qui me plait le plus là -dedans, c'est que j'imagine à quel point ça doit faire chier des fans du TFC. La jalousie et l'envie qu'ils doivent ressentir, me remplit de bonheur
La vie est faites de petits bonheurs "Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Re: Quel DP pour l'Impact?
+1
"Laissons Toronto devenir Milan, Montréal sera toujours Rome." Jean Drapeau IMFC, les choses se passent, t'entends.
Re: Quel DP pour l'Impact?Implying que Rome gagne plus que Milan?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Re: Quel DP pour l'Impact?http://www.mountroyalsoccer.com/2012/6/ ... ecutors-in
J'ai assayer de trouver le lien original mais je ne le trouve pas.
Re: Quel DP pour l'Impact?Je ne sais pas qui a écrit cet article...mais une chose est sûr, il ne cherche pas loin pour ses infos.
Peu importe ce qui se passe en italie, ça ne peut compromettre sa présence le 16 juin puisque de toute façon, il ne peut jouer avec l'Impact avant le 27 juin! Donc, au maximum, il ne sera pas dans la loge de Saputo à ciroter son p'tit vin rouge...
Plutôt que les touristes viendront voir nos ruines, dont notre grand stade dans le rôle du colisée... Ou il annoncait des décennies en avance la signature de Totti comme DP au lieu de Seedorf.
Re: Quel DP pour l'Impact?Un visionnaire ce Jean Drapeau.
Re: Quel DP pour l'Impact?Salut,
L'article en italien que jai mis dans mountroyalsoccer.com fait reference a Marco Di Vaio qui set convoque. Jetais pas sur a ce moment la sil allait faire l'aller retour en cas de pepin (timing des interrogatoires,, prolongations etc..) Merci de lire Mount Royal Soccer et nhesitez pas a laissez vos commentaires. On apprend seulement avec la critique a+
T'avais raison
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 21547.html IMFC Unica e sola, fede
En tout cas, c'etait tres interessant de lire ton article sur les resultats de l'echange Johnson-Fucito/Neagle pour Seattle et Montreal. WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!
Re: Quel DP pour l'Impact?[quote="flying_dutchman"][quote="MountRoyalSoccer"]Salut,
L'article en italien que jai mis dans mountroyalsoccer.com fait reference a Marco Di Vaio qui set convoque. Jetais pas sur a ce moment la sil allait faire l'aller retour en cas de pepin (timing des interrogatoires,, prolongations etc..) Merci de lire Mount Royal Soccer et nhesitez pas a laissez vos commentaires. On apprend seulement avec la critique a+[/quote] En tout cas, c'etait tres interessant de lire ton article sur les resultats de l'echange Johnson-Fucito/Neagle pour Seattle et Montreal.[/quote] Merci bcp!!! Jessaie de varier et pas juste avoir pre-game, post-game routine
Re: Quel DP pour l'Impact?Un 03 dans les tribunes ?
![]()
Re: Quel DP pour l'Impact?Reste 3 jours avant le match.
Doux Jésus, faites un effort...
Re: Quel DP pour l'Impact?Flamini libéré par Milan.
Il est français, jouait dans un club italien après être passé par l'Angleterre et n'a que 28 ans. Que du positif, et sans même parler de ses qualités sportives. Milan lui proposait 45 000 $ par semaine (2,3 M$ par an). Voudrait sans doute plus. Obtiendra certainement plus ailleurs mais être à la place de JS, je passerais un coup de fil à son agent.
Re: Quel DP pour l'Impact?Ouais. Ce serait une excellente addition à notre 11 partant, ça s'est sûre. Jouerait à côté de Bernier et en arrière de Felipe. On peut rêver....
Re: Quel DP pour l'Impact?Pirlo commence à se faire vieux, non?
Ok, je délire.
Re: Quel DP pour l'Impact?ballack discutte encore avec l'impact http://www.tagesspiegel.de/sport/em-neb ... 88746.html
Re: Quel DP pour l'Impact?On verra. Si l'Allemagne gagne la demi-finale de l'Euro, ça risque de faire changer les plans.
Ultra'
Re: Quel DP pour l'Impact?Andriy Shevchenko étudie des offres et songe à la MLS.
http://www.guardian.co.uk/football/feedarticle/10305802
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 3 invités |
||