Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
Luca Toni
Pippo Inzhaghi
Djibril Cisse
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
Didier Drogba
Michael Owens
Josh Simpson
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
Un parfait inconnu

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message Posté le 28 juin 2012 21:08

non mais serieux il faut etre capable la part des choses. ici on parle d'une communauté de a peu pres 200 000 personnes qui doit être tenu responsable de remplir un stade de 20000 a chaque match si j'ai bien compris. donc a chaque match 10% de les italo-montréalais doivent être au stade parce qu'on signe des ex de la serie a? et si je vous disais que la plupart de ces o tellement grand amateurs de foot ne regardent que les euros et la coupe du monde vous me diriez quoi au juste? parce que la il est clair de mon expérience de 5 ans de militance au stade (oui,oui, militance tu noteras aussi mon nom d'utilisateur) que primo, ils sont déja SUR-REPRÉSENTÉS au stade et secondo que tu ne connais pas le milieu italo-montréalais pour faire un commentaire du genre. donc ta guele sérieux, si non tu va avoir l'aire encore plus ignorant.
Dernière édition par italianboy le 28 juin 2012 21:22, édité 1 fois au total.
co st'impact so ca*** vostri!
italianboy
Minime
Minime

Message Posté le 28 juin 2012 21:12

C'est pas les italos-canadiens (j'en suis un aussi) qui manquent à l'appel....on dirait que vous attendez que ce soit les italo-canadiens pour venir en rescousse, ça prend la part de tout le monde.
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 28 juin 2012 22:06

François a écrit:Avec tous nos italiens justement, avez-vous vu plus d'italo-canadiens dans les gradins hier? Moi, non...L'Impact est mitigé...

Pas plus non, parce qu'on y était déjà.
barista9
Minime
Minime

Message Posté le 28 juin 2012 22:56

Je pense que le message de départ était pas une critique envers les italo, plutôt envers une pensée magique voulant que “avec plein d'anciens de Serie A, dont Di Vaio, le stade va se remplir tout seul grâce aux italos”
on a bien vu hier que c'était pas vrai
rareté, famille, italiens, etc. : c'est des supporters dont le club a besoin, peu importe leur origine, des gens qui payent leur billet de leur poche car ils veulent aller au stade pour l'Impact et pour le football
et ils n'apparaîtront pas en un coup de baguette magique
impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message Posté le 01 juillet 2012 10:17

C'est officiel, Seedorf a signé à Botafogo
impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message Posté le 01 juillet 2012 10:21

Bxl Boy a écrit:C'est officiel, Seedorf a signé à Botafogo

Je suis déçu, il aurait aidé beaucoup notre milieu de terrain...par contre j'ai reçu un tweet disant ceci "REPORT: Michael Ballack reaches deal with un-named MLS club" par Mlsrumors
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 01 juillet 2012 10:22

Snif...

et Nesta lui?
RéalDave
Minime
Minime

Message Posté le 01 juillet 2012 10:23

Rumeurs disent qu'il va signer pour TFC, mais rien n'est confirmé
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 01 juillet 2012 10:31

Le TFC a déjà ses trois DP slots d'occupés...
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet

Message Posté le 01 juillet 2012 10:38

C'est bien beau les gros noms mais me semble que la défaite d'hier démontre surtout est le manque de profondeur de l'équipe et la trop grande disparité lorsque notre solution numéro 1 n'est pas là à certains postes, j'aime bien Nesta mais s'il est là ça signifie probablement le départ d'un Rivas ou d'un Ferrari et on se retrouve avec le même problème aussitôt qu'il sera absent. Va falloir qu'on améliore le niveau de nos 12e à 22e joueur.

Ceci dit, ça n'empêche pas de trouver des solutions pour certains spots qui sont vraiment faibles tel le latéral gauche, ou un milieu latéral combinant vitesse et habiletés techniques
Van Basten
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 01 juillet 2012 17:24

RéalDave a écrit:Snif...

et Nesta lui?

http://www.gianlucadimarzio.com/calciom ... rso-il-si/
RB105
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 01 juillet 2012 17:45

Ca serait parfait. De toute façon, quelle est la probabilité d'avoir Rivas, Nesta et Ferrari en santé en même temps ????
Alex
Junior
Junior

Message Posté le 01 juillet 2012 18:00

Alex a écrit:Ca serait parfait. De toute façon, quelle est la probabilité d'avoir Rivas, Nesta et Ferrari en santé en même temps ????

Tu peu rajouté Camara a ta liste :!:
RB105
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 01 juillet 2012 18:13

Bxl Boy a écrit:Je pense que le message de départ était pas une critique envers les italo, plutôt envers une pensée magique voulant que “avec plein d'anciens de Serie A, dont Di Vaio, le stade va se remplir tout seul grâce aux italos”
rareté, famille, italiens, etc. : c'est des supporters dont le club a besoin, peu importe leur origine, des gens qui payent leur billet de leur poche car ils veulent aller au stade pour l'Impact et pour le football

Aller au stade est une habitude qui se cultive. Ça vient de l'intérieur de chaque individu. Içi à Montréal, ya bien plus de gens qui se foutent de l'Impact.Même si on avait Seedorf, Nesta etc. Les gens viendraient pour un match ou deux et après...Rien! Une chance qu'on a pas Beckham dans notre équipe, on aurait un paquet de petites connes et cons qui viendraient au stade pour voir une célébrité qui porte des culottes dans des revues de mode sans avoir aucun attachement à l'équipe. En somme, Montréal est une république de banane...
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Napule
Champion national
Champion national

Message Posté le 01 juillet 2012 18:43

D'apres un tweet sur twitter de source sur et anonyme Nesta portera le maillot de l'Impact ...
RB105
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 01 juillet 2012 18:55

RB105 a écrit:D'apres un tweet sur twitter de source sur et anonyme Nesta portera le maillot de l'Impact ...

Ça y est, c'est la confirmation que j'attendais!!! Nesta à Montréal!
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 01 juillet 2012 19:00

L'Impact as fait une offre a Nesta il ya 2 jours d'apres AC Milan news , c,est la seul qui semble confirmé! Mais une choses es sur Joey laissera pas l,équipe piquer du nez sans rien faire a suivre...
RB105
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 01 juillet 2012 19:20

FCIM a écrit:
RB105 a écrit:D'apres un tweet sur twitter de source sur et anonyme Nesta portera le maillot de l'Impact ...

Ça y est, c'est la confirmation que j'attendais!!! Nesta à Montréal!

:langue:
Ultra'
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message Posté le 01 juillet 2012 19:40

Bxl Boy a écrit:Je pense que le message de départ était pas une critique envers les italo, plutôt envers une pensée magique voulant que “avec plein d'anciens de Serie A, dont Di Vaio, le stade va se remplir tout seul grâce aux italos”

En effet, loin d'une critique mais simplement une constatation. On a misé sur un DP italien pensant peut-être que la communauté remplirait le stade...Comme le dit Bxl Boy, on a besoin de supporters qui payent leur billet...et qui a le goût de voir du foot...
François
Champion national
Champion national

Message Posté le 01 juillet 2012 22:31

Je ne crois pas que Patrick Leduc n'écrirait ça pour rien!

Patrick Leduc‏@patleduc15

Montréal actif sur le marché des joueurs autonomes? Nesta en renfort pour colmater une défense poreuse? #IMFC
Etienne360
Poupon
Poupon

Message Posté le 01 juillet 2012 22:44

@Matteo27Ferrari: Can help?
réponse: Nesta?

et quelques instants plus tard...

@Matteo27Ferrari: coming...
barista9
Minime
Minime

Message Posté le 01 juillet 2012 23:01

barista9 a écrit:@Matteo27Ferrari: Can help?
réponse: Nesta?

et quelques instants plus tard...

@Matteo27Ferrari: coming...

T'as vu la photo attachée au tweet "Can help"? Une photo de sa blessure traitée à l'acupuncture
Kad66
Cadet
Cadet

Message Posté le 01 juillet 2012 23:09

Est-ce que Nesta a été présent hier au BMO Field durant le match New York vs Toronto :?: S'il n'était pas présent hier, je voudrais savoir pourquoi cette absence pour ce match, mais présent pour le match Montréal vs Toronto. Deux choses, l'une, soient qu'il est un bon ami de Di Vaio ou il y a une anguille sous roche (il pourrait venir jouer à Montréal) :!:

http://www.985sports.ca/soccer/nouvelles/nesta-avec-l-impact-155054.html
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
condor
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 01 juillet 2012 23:13

condor a écrit:Est-ce que Nesta a été présent hier au BMO Field durant le match New York vs Toronto :?: S'il n'était pas présent hier, je voudrais savoir pourquoi cette absence pour ce match, mais présent pour le match Montréal vs Toronto. Deux choses, l'une, soient qu'il est un bon ami de Di Vaio ou il y a une anguille sous roche (il pourrait venir jouer à Montréal) :!:

http://www.985sports.ca/soccer/nouvelles/nesta-avec-l-impact-155054.html

J'ai lu quelque part qu'il est retourné en Italie après s'être fait offert 120K par année par NYRB (je le comprends)
Kad66
Cadet
Cadet

Message Posté le 01 juillet 2012 23:18

Kad66 a écrit:
T'as vu la photo attachée au tweet "Can help"? Une photo de sa blessure traitée à l'acupuncture

bien sure. mais je suis pas certain que "coming" fait référence à sa session d’acupuncture.
barista9
Minime
Minime

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Impact de Montréal