Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
Luca Toni
Pippo Inzhaghi
Djibril Cisse
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
Didier Drogba
Michael Owens
Josh Simpson
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
Un parfait inconnu

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message Posté le 14 juillet 2012 15:51

J'ai vu sur twitter que Del Piero est abonné à seulement 2 personnes, dont Steve Nash, co-proprio des Whitecaps. Avec les départs récents à Vancouver, se pourrait-il que ce soit la destination de Del Piero?
froustball
Minime
Minime

Message Posté le 14 juillet 2012 16:18

j'adore le 11 d'elwood blues

ca rock 8-)

Duff
Duff001
Minime
Minime

Message Posté le 14 juillet 2012 16:30

Kad66 a écrit:Il ne manquerait qu'un gardien digne de ce nom...

À moins que le nouveau fasse la job solide comme défenseur gauche va falloir regarder là également
Van Basten
Réel espoir
Réel espoir

Message Posté le 14 juillet 2012 16:32

Je suis pas sûr que je vois ça d'un très bon oeil toutes ces vedettes italiennes débarquer à Montréal. Je me demande si pour le groupe, le fait d'avoir ces quelques joueurs dans une catégorie distincte, ne peut pas nuire. Autrement dit intégreront-ils bien le reste du groupe ou formeront-ils leur petite clique qui regarderont les autres de haut? Si c'est le cas, on peut dire adieu à la soi-disant expérience que les autres sont supposés retirer d'eux. Et qu'en est-il d'un coach recrue, diriger ces grands noms qui ont évolué sous la férule de grands tacticiens et dans des schémas tactiques parmi les plus sophistiqués au monde?
def77
Poupon
Poupon

Message Posté le 14 juillet 2012 16:36

froustball a écrit:J'ai vu sur twitter que Del Piero est abonné à seulement 2 personnes, dont Steve Nash, co-proprio des Whitecaps. Avec les départs récents à Vancouver, se pourrait-il que ce soit la destination de Del Piero?

C'est pas fou ça. Les rumeurs courent à Vancouver de la signature d'un joueur vedette de la semaine prochaine.

La différence entre Del Piero et Nesta ou Di Vaio, est que Del Piero semble être plus gourmand côté salaire. Donc si Vancouver est prêt à débourser plus, il va choisir Vancouver
IMFC Unica e sola, fede
MrImpact
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 14 juillet 2012 17:38

Non merci pour Del P.

Trop rouillé, trop cher, trop c'est trop.
«Nous sommes comme des artistes : nous travaillons la semaine et nous allons
sur la scène le mercredi et le samedi pour montrer ce que nous pouvons faire.»
- Schällibaum
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 14 juillet 2012 17:41

MrImpact a écrit:
froustball a écrit:J'ai vu sur twitter que Del Piero est abonné à seulement 2 personnes, dont Steve Nash, co-proprio des Whitecaps. Avec les départs récents à Vancouver, se pourrait-il que ce soit la destination de Del Piero?

C'est pas fou ça. Les rumeurs courent à Vancouver de la signature d'un joueur vedette de la semaine prochaine.

La différence entre Del Piero et Nesta ou Di Vaio, est que Del Piero semble être plus gourmand côté salaire. Donc si Vancouver est prêt à débourser plus, il va choisir Vancouver

Meme avec du gazon artificiel?
nick8
Cadet
Cadet

Message Posté le 14 juillet 2012 18:04

fb132 a écrit:Si Del Piero vient à Montréal, ça vient régler le problème que l'équipe a sur les corners kicks et les free kicks.

On a surtout tendance à donner beaucoup de buts sur coup de pied arrêté. L'ajout d'un petit joueur ne va asolument rien réglé dans cette facette de jeu.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 14 juillet 2012 18:07

MrImpact a écrit:

Del Piero est un grand fan de basket. Et je crois que Nash joue pour les lakers présentement ( vraiment pas sûre, tout ce que je sais du basket, c'est qu'il faut mettre le ballon dans le panier)

Ceci expliquerait peut-être cela
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 14 juillet 2012 18:31

Elwood Blues a écrit:
fb132 a écrit:Si Del Piero vient à Montréal, ça vient régler le problème que l'équipe a sur les corners kicks et les free kicks.

On a surtout tendance à donner beaucoup de buts sur coup de pied arrêté. L'ajout d'un petit joueur ne va asolument rien réglé dans cette facette de jeu.

Je parlais offensivement, avec la Juve, c'est lui qui prend les corners et les Free kicks quand il jouait.
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 14 juillet 2012 18:32

Elwood Blues a écrit:
MrImpact a écrit:

Del Piero est un grand fan de basket. Et je crois que Nash joue pour les lakers présentement ( vraiment pas sûre, tout ce que je sais du basket, c'est qu'il faut mettre le ballon dans le panier)

Ceci expliquerait peut-être cela

Mais si Vancouver veut l'avoir, ça peut pas nuire à la négociation :P Anyway, on est dans les spéculations, il parrait que Seattle a fait une offre, avec un salaire pas mal élevé.

Sinon, dans un autre ordre d'idée, est-ce que quelqu'un a une idée d'à quel point l'Impact rentre dans son argent (ou pas) avec la masse salariale qu'on a + le DP, versus les assistances/contrats de diffusion/commanditaire etc...
froustball
Minime
Minime

Message Posté le 14 juillet 2012 18:38

Si on est capable de signer Del Piero sans utiliser le spot de Joueur désigné et qu'il nous coûte moins cher que Di Vaio, il serait une bonne acquisition, par contre s'il demande toujours 5 millions par année, oublie ça
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 14 juillet 2012 18:41

fb132 a écrit:
Elwood Blues a écrit:

Je parlais offensivement, avec la Juve, c'est lui qui prend les corners et les Free kicks quand il jouait.

Ah ok. Vraiment pas claire ton post. Faut en mettre plus que le client en demande des fois. Parce que des buts en phases arrêtés on en donne à la pelle. C'est plus cette aspect du jeu qu'il faut améliorer et rapidement.
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 14 juillet 2012 18:44

Elwood Blues a écrit:Ah ok. Vraiment pas claire ton post. Faut en mettre plus que le client en demande des fois. Parce que des buts en phases arrêtés on en donne à la pelle. C'est plus cette aspect du jeu qu'il faut améliorer et rapidement.

Je pense on a un problème offensivement et défensivement sur cet aspect. Si on peut au moins régler 1 des 2, c'est déjà un plus.
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 14 juillet 2012 18:57

Je ne crois pas que Del Piero soit une si bonne acquisition pour l'équipe. Il faut conservé un certain équilibre dans l'effectif. Pour l'avenir, il convient de limiter le nombre de presque retraités. Di Vaio est déjà là et est beaucoup plus mobile que Del Piero, ce qui correspond d'avantage aux exigences de la MLS.
Je ne crois pas que l'on reverra Corradi avec le maillot de l'Impact ni même celui d'une autre équipe.
Pour les buts encaissés sur coups de pied arrêtés, c'est d'avantage un problème tactique qu'un problème de joueur.
Cancoillotte au rhum
Cadet
Cadet

Message Posté le 14 juillet 2012 19:08

Cancoillotte au rhum a écrit:Je ne crois pas que Del Piero soit une si bonne acquisition pour l'équipe. Il faut conservé un certain équilibre dans l'effectif. Pour l'avenir, il convient de limiter le nombre de presque retraités. Di Vaio est déjà là et est beaucoup plus mobile que Del Piero, ce qui correspond d'avantage aux exigences de la MLS.
Je ne crois pas que l'on reverra Corradi avec le maillot de l'Impact ni même celui d'une autre équipe.
Pour les buts encaissés sur coups de pied arrêtés, c'est d'avantage un problème tactique qu'un problème de joueur.

Je ne suis pas d'accord à un certain point. Si on le signe pour moins que le contrat de Di Vaio, ca serait déjà un plus. Avec un gars comme Del Piero, oui c'est vrai qu'il n'est pas le plus rapide et son endurance est aussi merdique que Justin Mapp,par contre d'un autre côté, il est extrêmement doué avec le ballon, il fait des passes extrêmement précise et dieu sait que notre équipe en a pas assez. De plus, on aura un joueur qui on peut faire confiance sur les arrêts de jeu (que ce soit le free kick ou corner kick) et son expérience bien sûr ne peut qu'être bénéfique. La seule question, combien demande t-il? Au dessus de 1,5 millions est trop selon moi, mais si on a la chance de le signer en bas de 1,5 millions, tu le signe tout de suite.
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 14 juillet 2012 19:14

Toad a écrit:
Danny Boy a écrit:Alors avec Del Piero on changera encore de format l'an prochain? 4-3-3?
Ricketts (humm!)
Valentin, Ferrari, Rivas, Iapichino
Warner, Bernier, Felipe
Corradi, Del Piero, Di Vaio

Joli sur papier, pas sûr en réalité.

Tu oubli Nesta :non:

My bad! Mais dans le fond, je la veux pas cette formation...
Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Danny Boy
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 15 juillet 2012 9:48

Coudonc c'est juste moi.....

Del Piero, Nesta, Di Vaio, Corradi....

Leurs meilleurs est de loin en arrière d'eux....

La ligue du vieux poêle....version Italienne !

La MLS...une ligue rapide, jeune, physique.....hmmm pas sûre qu'on va dans le bon sens....
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
BobbySimard

Message Posté le 15 juillet 2012 11:04

Ça prend des milieux latéraux!!! Des joueurs avec du jus, rapides, techniques et lucides dans le dernier tiers. Arnaud bousille trop d'occasion; c'est un sub ce joueur!! Et tant qu'à signer des italiens, je suis surpris que le nom de Genaro Gattuso n'ait jamais circulé; mais là il est trop tard.
RéalDave
Minime
Minime

Message Posté le 15 juillet 2012 16:40

RéalDave a écrit:Ça prend des milieux latéraux!!! Des joueurs avec du jus, rapides, techniques et lucides dans le dernier tiers. Arnaud bousille trop d'occasion; c'est un sub ce joueur!! Et tant qu'à signer des italiens, je suis surpris que le nom de Genaro Gattuso n'ait jamais circulé; mais là il est trop tard.

Il me semble qu'il a déjà signé avec un club (Sion)
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 15 juillet 2012 16:50

Je sais, c'est ce que je dis; c'est trop tard, il aurait la place de Warner.
RéalDave
Minime
Minime

Message Posté le 15 juillet 2012 16:56

RéalDave a écrit:Je sais, c'est ce que je dis; c'est trop tard, il aurait la place de Warner.

Warner est loin du problème, je trouve qu'apart Bernier et Felipe, on n'a personne pour faire des jeux à Di Vaio. Si Bernier et/ou Felipe connaisse un mauvais match, Di Vaio doit se démerder tout seul, même avant Di Vaio, les attaquants n'avaient pas des bonnes passes par les milieux de terrains. Ce n'est pas pour rien qu'on n'a jamais eu un attaquant marqué avec constance.
Dernière édition par fb132 le 15 juillet 2012 19:36, édité 1 fois au total.
fb132
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message Posté le 15 juillet 2012 19:33

BobbySimard a écrit:Coudonc c'est juste moi.....

Ben oui! :volatilize: :arrow:
Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Danny Boy
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message Posté le 15 juillet 2012 19:39

Danny Boy a écrit:
Toad a écrit:
Danny Boy a écrit:Alors avec Del Piero on changera encore de format l'an prochain? 4-3-3?
Ricketts (humm!)
Valentin, Ferrari, Rivas, Iapichino
Warner, Bernier, Felipe
Corradi, Del Piero, Di Vaio

Joli sur papier, pas sûr en réalité.

Tu oubli Nesta :non:

My bad! Mais dans le fond, je la veux pas cette formation...

Del Piero n'est pas bon en pointe.
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Napule
Champion national
Champion national

Précédente

Retourner vers L'Impact de Montréal