|
|
||
Politique!Re: Politique!Je comprends. Mais justement, faut pas verser dans le "n'importe qui sauf lui" parce que justement, on peut se retrouver avec n'importe qui ou alors on peut rester coincé avec Bozo 1er, quoique minoritaire.
Ultra'
Re: Politique!J'ai hâte de voir le taux de participation des jeunes de 18 @ 25ans.
Si les étudiants ne votent pas en grand nombre... "Un club appartient d’abord et avant tout à ses supporters. Les joueurs, entraîneurs et dirigeants passent, en laissant des souvenirs parfois bons, parfois moins bons, mais les supporters, eux, restent; ce sont eux qui font vivre le club."
-UM02
Re: Politique!
A mon avis, le resultat le plus souhaitable, quoique improbable, serait qu'une majorite d'electeurs annulent leur vote pour montrer le ras-le-bol generalise face aux partis politiques. WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!
Ça, c'est une victoire libérale assurée. Même si on parle plutôt d'abstention que d'annulation, l'histoire l'a démontré.
Re: Politique!Pour ceux qui ne veulent pas voter pour aucun des chefs parce que vous pensez que ce sont tous des clowns...Vous n'avez qu'a cochez plus d'une case sur votre ballot de vote le jour des élections et votre vote ira à AUCUN candidat. Si vous n'allez pas votez, votre vote sera conféré au candidat en première position durant le compte...le parti Libéral et nous ne voulons pas ça hein...
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Quoi?
Je l'ai mal expliqué. Si tu ne coche rien dans les cases du ballot, ILS le feront à ta place et se sera le partie politique en tête du scrutin qui va avoir le vote. Donc si le libéral est en tête, ton vote à blanc sera un vote pour le partie Libéral. Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Politique!Euh, ça marche pas comme ça ici
impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
What ?
J'veux bien, mais pour qui vais-je voter? Je suis libertarien et le choix qui s'offre c'est gogauche-caviar-corrompue avec le PLQ et le PQ, gauche communiste déconnecté avec QS, un parti d'avocats de centre-mou sans idéologie avec la CAQ ou ... encore du centre-gauche avec ON... Y a aucun parti de droite, pronant la liberté individuelle, la responsabilité fiscale et qui veux adresser la question du rôle de l'État dans nos vies. Bon, oui, il y a la joke de PCQ, un parti de néo-conservateurs plus incohérents qu'Harper lui-même, avec à leur tête un petit Napoléon sans idées, sans morale, sans convictions. Sinon ... ben jpeut aller gaspiller mon vote sur Équipe Autonomiste qui récoltera peut-être 2-3%? Y a que d'la gauche au Québec... A quoi bon voter, si c'est pour choisir le "moins pire des deux". Ca ne changera pas tant qu'on fessera pas le mur de notre dette collective et de nos engagements financiers irresponsables et insoutenables à long terme.
Re: Politique!Tiens, moi à part QS, je ne vois que de la droite ou du centre...
Non, ce que Napule décrit existe dans certains pays et dans des assemblées générales aussi Le vote blanc va automatiquement à la majorité, le vote nul ne compte pas : ce sont deux disctinctions Ça a certains bons côtés Exemple d'un vote avec 18 régions - il faut un quorum de 12 pour que le vote passe. On doit choisir dans quelle région construire un édifice et pour la moitié d'entre elles, que ce soit A ou B n'a aucune importance (et s'il n'y a pas de quorum, t'as pas ton édifice). Si tu ne permets pas le vote blanc, 9 régions vont mettre A ou B au hasard pour avoir le nombre de votes requis, et ça pourrait déterminer la décision, alors que si elles avaient pu voter blanc, seules celles vraiment concernées auraient mis A ou B. impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Le Parti communiste du Québec (PCQ) n'est plus reconnu comme parti politique officiel au Québec depuis le 17 juillet 2012. Tu cherches un parti politique, voici la liste des partis politiques reconnus par le Directeur Général des Élections du Québec (DGE): Bloc pot Coalition avenir Québec - L'équipe François Legault Coalition pour la constituante Équipe autonomiste Mouvement équité au Québec Option nationale Parti conservateur du Québec Parti de la classe moyenne du Québec Parti égalité Parti équitable Parti indépendantiste Parti libéral du Québec Parti marxiste-léniniste du Québec Parti nul Parti québécois Parti unité nationale Parti vert du Québec Québec - Révolution démocratique Québec solidaire Union citoyenne du Québec L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
On sait jamais... Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Ouais Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Par PCQ, j'entend le Parti Conservateur du Québec, mené par Luc Harvey. Si j'ai dit "neo-conservateurs", je parlais surment pas de communistes ;p Pour le reste, je vois pas l'intéret d'aller voter pour des micro-partis qui ne recevront meme pas 1,000 votes
Re: Politique!Si je ne me trompe pas, pour chaque vote, le partie reçois un montant d'argent. Même si ton partie ne rentre pas, tu permettras à la croissance de celui-ci.
Re: Politique!C'est dans des moments comme celui-ci qu'on s'ennuie du Parti Rhinocéros...
Baum! Scha-ka-li-ka-li!
Re: Politique!Je me demande si cette publicité a été payée et autorisée par Joey Saputo.
Re: Politique!Wow...pense pas que la machine promotionnel libérale a soutenue a fond ce message d'intérêt publique. Assez low-budget merci. Avec des shorts rouges...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Allez, Gouin, on vote Libéral et je vais jouer à Père-Marquette! Tackler un politicien! Un rêve! Ultra'
Re: Politique!Ça change pas trop ma vision du carton rouge pour autant!
Re: Politique!Les seuls politiciens qui sont ''des faces sur des poteaux qui disparaissent une fois élus'' font partie du PLQ ou PQ..
En voilà un qui doit être d'accord avec la hausse des prix des billets de saison annoncée en baisse comme si de rien était. C'est une tak-tik qu'on voit depuis 2003. Baum! Scha-ka-li-ka-li!