Football Manager 2013

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
AF1991
Minime
Minime
Messages : 170
Inscription : 21 juin 2012 22:10
Votre vrai nom : Cayer

Football Manager 2013

Message par AF1991 »

Est-ce que quelqu'un a eu la chance de mettre la main sur la version Beta ?


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Ouais, j'ai commencé à jouer aujourd'hui. Je commence une partie avec l'Impact et je vous donne mes impressions par la suite.


@JayTybo
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Salut Jay, peux-tu nous screener les caractéristiques des principaux joueurs (Nesta, Di Vaio, Felipe, Bernier, Ferrari, etc.) stp? À ce qu'il parait la bêta est bourrée de bugs donc je vais attendre le 2 novembre :P


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


@JayTybo
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Citlec a écrit :Salut Jay, peux-tu nous screener les caractéristiques des principaux joueurs (Nesta, Di Vaio, Felipe, Bernier, Ferrari, etc.) stp? À ce qu'il parait la bêta est bourrée de bugs donc je vais attendre le 2 novembre :P
J'ai pas vraiment rencontré de bug jusqu'à maintenant, sauf peut-être quand j'ai proposé Arnaud à d'autre club de la MLS je n'ai pas pu demander des choix des repêchages, je sais pas si c'est un bug ou c'est moi qui a pas trouver comment faire.

Bernado Corradi est absent de l'alignement de l'Impact, et je les pas trouver dans ma partie, je vais continuer a faire n'importe quoi (acheté Al-Shaibani, vendre Arnaud et Thomas gratuitement, signé Bourgault, Peters et Davies) et recommencé une carrière avec Corradi dans l'équipe une fois la sortie officiel du club.


@JayTybo
AF1991
Minime
Minime
Messages : 170
Inscription : 21 juin 2012 22:10
Votre vrai nom : Cayer

Re: Football Manager 2013

Message par AF1991 »

Moi je n'ai pas jouer encore parce que mon ordinateur est incapable d'installer Steam...Alors j'attend mon nouvel ordinateur pour l'acheter.

La photo de Bernier est excellente!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Football Manager 2013

Message par Bxl Boy »

C'est chiant cette mode des jeux qu'on ne peut acheter qu'en ligne...
C'est mieux de l'avoir dans un boîtier, surtout si Steam fait faillite...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Ouais mais FM était probablement un des jeux les plus piratés, maintenant c'est impossible (et il est dispo à seulement 30$).

Merci beaucoup pour les screens Jay.


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

JaY a écrit :
J'ai pas vraiment rencontré de bug jusqu'à maintenant, sauf peut-être quand j'ai proposé Arnaud à d'autre club de la MLS je n'ai pas pu demander des choix des repêchages, je sais pas si c'est un bug ou c'est moi qui a pas trouver comment faire.

Bernado Corradi est absent de l'alignement de l'Impact, et je les pas trouver dans ma partie, je vais continuer a faire n'importe quoi (acheté Al-Shaibani, vendre Arnaud et Thomas gratuitement, signé Bourgault, Peters et Davies) et recommencé une carrière avec Corradi dans l'équipe une fois la sortie officiel du club.
Bizare car il était dans ma DB quand j'ai rentré les info sur l'impact


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Bxl Boy a écrit :C'est chiant cette mode des jeux qu'on ne peut acheter qu'en ligne...
C'est mieux de l'avoir dans un boîtier, surtout si Steam fait faillite...
il est possible d'avoir le Box Version , A la fois celle de FM 13 ou celle de WWSM (worldwide soccer Manager , le titre US)


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Football Manager 2013

Message par Mr.Stats »

J'ai une fiche de 3 victoires, 4 défaite et 3 nulles 18BP 21BC.. j'ai fait 3-3 à Vancouver pour le match aller du championnat canadien.. je menais 4-1 chez nous, quand il restait 13 minutes.. Mattocks est venu égaliser le pointage avec 3 buts. C'est aussi lui qui a l'autre des Caps. Je perds 7-7 à cause des buts extérieurs...

Justin Mapp : 11PJ 6B 6pd
Marco Di Vaio : 12PJ 6B 1pd
Davy Arnaud : 10PJ 4B 3pd
Lamar Neagle : 8J 2B 2pd
Felipe : 11PJ 1B 7pd

Pas mal ça.


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Football Manager 2013

Message par Odinok3000 »

Moi j attend le 25 et FIFA manager 13.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Kevus tu travailles pour Sports Interactive?


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Mapp j'avais demande a ce qu'il soit moins endurant physiquement , baisse a 8 endu et Nat Fit
Citlec a écrit :Kevus tu travailles pour Sports Interactive?
J'ai travaillier sur l'impact il y a quelques saisons et j'ai repris du service cette saison .


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Oh cool cool ça. Le centre de formation il est performant ou pas cette année?


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Kevus23 a écrit :Mapp j'avais demande a ce qu'il soit moins endurant physiquement , baisse a 8 endu et Nat Fit
Citlec a écrit :Kevus tu travailles pour Sports Interactive?
J'ai travaillier sur l'impact il y a quelques saisons et j'ai repris du service cette saison .
Tu l'aime pas Felipe?


@JayTybo
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Préparation très moyenne, j'arrive même pas a battre des clubs de USL. Ensuite la saison qui commence avec 2 matchs nulles et une lourde défaite de 4-0 contre Columbus, J'ai beaucoup trop de blessé, ma tactique semble pas marcher. La seule bonne nouvelle, c'est que j'ai obtenu Alex de Chicago au repêchage de joueur libre, mais bien sur il s'est blessé.


@JayTybo
Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

JaY a écrit :
Kevus23 a écrit :Mapp j'avais demande a ce qu'il soit moins endurant physiquement , baisse a 8 endu et Nat Fit
Citlec a écrit :Kevus tu travailles pour Sports Interactive?
J'ai travaillier sur l'impact il y a quelques saisons et j'ai repris du service cette saison .
Tu l'aime pas Felipe?
Develop le tu verras :P

Mes cotes ont pas toutes été gardé , Di Vaio , nesta , rivas , corradi et ferrari sont selon les cotes des chercheurs de leur ancienne ligue


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Felipe faut carrément revoir les caractéristiques suivantes :

- Collectif
- Créativité
- Courage
- Activité
- Décisions
- Courage
- Détermination
- Sang-Froid


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Moi c'est le mental de Wenger qui me fait peur un peu en fait


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Pour Felipe , j'ai pas recoté en fait je viens de voir mes notes .

Je voulais pas surcoté des joueurs car SI depuis FM 12 commence a bien mettre de l'emphase sur la MLS et si on commence a surcotté des joueurs ca va pas bien aller et on risque d'avoir des europeens qui cote pour nous . Felipe a une bon potentiel MLS je dirais rien de plus pour vous gardez la surprise mais il est pas programme pour devenir un gars sur le Banc a Man City .

Pour Corradi j'ai regarde sur ma DB de recherche et il est bel et bien la , je sais pas pourquoi il y a eu un erreur , je me souviens sur ma DB de recherche il manquait juste Jesse Marsch haha .

Est-ce quelqu'un du Forum qui a été sur le fofo de SI pour les problemes de l'impact ?


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Football Manager 2013

Message par viva_diego »

J'ai téléchargé la version beta samedi soir. J'ai passé presque toute la nuit à jouer et une grosse partie de la journée hier.

La version Beta a des petits bugs mais rien de majeur. Lorsque la version officielle sera prête vous n'aurez pas à recommencer à zéro, ça reprend là où vous avez laisser.

Voici les moves que j'ai fait à date:

Out:
- Arnaud
- Mapp

In:
- Florent Malouda en tant que DP (6 millions par année par exemple, mais au moins pour une seule année, je vais revoir à la fin d'année s'il veut encore 6 millions je pourrai envisager engager à la place 2 DPs à 3 millions chaque)
- Ache (il est en feu, il remplace très bien Arnaud au flanc droit)
- Alonso (un milieu de terrain espagnol qui était agent libre, il est meilleur que Warner, signé à 130k pour une saison)

J'ai joué 5 matchs à date, 2 victoires, 1 défaite, 2 matchs nuls. Ça se passe pas mal jusqu'à maintenant, 2ème dans l'est.

Je pense cependant que Nyassi et Ouimette plus particulièrement sont pas mal sous-estimés. Ouimette surtout pour son potentiel, mes adjoints me conseillent de le waiver parce qu'ils ne le considèrent pas assez bon pour devenir un régulier de l'équipe. Felipe aussi est un peu sous-estimé.

Nesta est mon capitaine.

Est-ce que vous avez des tips à me donner? surtout pour le développement des jeunes joueurs? j'aimerai engager le plus de joueurs canadiens possibles mais ils sont ou bien vraiment pas de calibre ou sbien ceux qui jouent en europe veulent de être engagés comme DPs.


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Parle a Joey pour qu'il investisse dans le centre de formation et le centre d'entrainement . Engage des bon entraineurs pour l'entrainement ( regarde aussi leur skill style Att et ainsi Motivation , Discipline et Determination de memoire)


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Est ce que certain on essayer de recruter Samuel Piette?


@JayTybo
Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

j'ai commence en Ecosse en D3 avec Stirling , je joue pas l'impact et je sais pas si je vais les jouer cette année

FML , les Rangers sont dans ma division


Répondre Sujet précédentSujet suivant