Football Manager 2013

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Football Manager 2013

Message par viva_diego »

Ça y'est. 2ème titre consécutif. Place maintenant à la conquête de la champions league lol.

Afonso Alves élu MVP de la saison en MLS avec 31 buts en 35 matchs (Jonathan dos Santos 3ème)
Ustari élu meilleur gardien de la ligue.
Je suis élu coach of the year.

Et j'ai 5 joueurs dans le MLS Best 11: Ustari, Dos Santos, Coria, John et Alves.

Et en passant, j'ai oublié de mentionner que le stade saputo a été élargi jusqu'à 25 000 places cette saison lol.


AF1991
Minime
Minime
Messages : 170
Inscription : 21 juin 2012 22:10
Votre vrai nom : Cayer

Re: Football Manager 2013

Message par AF1991 »

Comment ont fait justement pour recruter des joueurs quand la somme de transfert n'est pas suffisant ? des prêts? Les joueurs que je recrute sont des agents libres et s'intègrent vraiment mal à mon équipe, habituellement.


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Football Manager 2013

Message par viva_diego »

AF1991 a écrit :Comment ont fait justement pour recruter des joueurs quand la somme de transfert n'est pas suffisant ? des prêts? Les joueurs que je recrute sont des agents libres et s'intègrent vraiment mal à mon équipe, habituellement.
Je n'ai fait aucun prêt.

J'ai fait cependant énormément de recherche pour trouver de bons joueurs à bon prix. Normalement regarde surtout sur les joueurs dont les agents ou les équipes offrent, tu peux trouver des aubaines, c'est comme ça que j'ai signé Coria.

Je fais pas trop de scouting en Europe, les joueurs là bas sont surévalués et surtout surpayés. Tu trouveras de très bons joueurs en amérique centrale ou amérique du sud qui ne coutent pas cher.

Je débarque de la MLS. Je viens de m'offrir un poste dans la EPL. Je coach West Bromich. Nouveau défi, ça commençait à devenir redondant dans la MLS.


JSK4ever01
Poupon
Poupon
Messages : 77
Inscription : 17 mars 2008 22:04

Re: Football Manager 2013

Message par JSK4ever01 »

AF1991 a écrit :Comment ont fait justement pour recruter des joueurs quand la somme de transfert n'est pas suffisant ? des prêts? Les joueurs que je recrute sont des agents libres et s'intègrent vraiment mal à mon équipe, habituellement.
Le truc avec les transferts, c'est de ne jamais trop recruter (on peut être tenté si on vise les joueurs libres) et de ne pas chambouler l'ossature. Quand t'as pas assez d'argent essaies de payer en mensualités et offres un peu plus sinon prêt avec option d'achat en offrant un peu plus (tout dépend du statut du joueur dans l'effectif).
Ça vous branche un mini championnat?


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Ne change pas trop de joueur en meme temps (ce que j'ai fait) si tu veux implanté un systeme . (le probleme de l'impact 1ere saison c'est surtout que personne se connait)

Moi je suis en Final 1ere saison contre Toronto en coupe Canada , 0-0 1er match a la maison . Mon ami controle Toronto (on voulait crée une grosse rivalité)

En MLS apres 11 match mon meilleur Buteur c'est Eddie avec 5 buts ... quand meme drole.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

J'ai finalement remporté la Coupe de la MLS après des séries complètement folles!

Je termine 3e au classement dans l'Est et j'affronte New-York au premier tour, super match à l'aller à domicile avec une victoire de 4-2, je joue défensif au match retour à New-York, je perd 1-0, juste assez pour passé au prochain tour au total des buts 4-3

J'affronte les champions de la saison régulière au 2e tour... le Toronto FC, je les ai tout simplement démolit au match aller avec une victoire de 6-0 :D, défaite de 3-1 au match retour, privé de mes gardiens #1 et #2, mes 2 défenseurs centraux partants ainsi que 2 de mes milieux centraux partants, tous partis en sélection :exorbité: , j'ai du faire jouer Valentin et Wenger en défenseur central puisque mes autre défenseurs étaient blessés. victoire au total des 2 matchs 7-3.

Finale contre LA Galaxy, sa commence très mal avec un but de LA dès la première minute, j'égalise au milieu de la 2e demi, place au prolongation : encore une fois sa commence bien mal avec une but de LA au tout début de la première période de prolongation, J'envoie tout le monde à l'attaque pour revenir au pointage, on réussi a marquer un but pour égalisé, un autre pour prendre l'avance et un autre pour le plaisir avant la fin du premier 15 minutes :) , tout le monde en défensive pour la 2e période de prolongation, on tient bon! VICTOIRE! 4-2!!! :D


@JayTybo
Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Wow , Gros match au BMO Field

Eddie a eu une grosse occaz mais le match a fini nul 0-0 . Je l'ai sorti a la 80ieme mais je savais pas qu'on avait pas d'overtime au Canada... Au moins c'est Di Vaio qui est entré .

Gagné 4-3 au peno
Hargreaves
Bernier
Felipe
Valentin
Di Vaio -- Miss --


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Je sais pas si vous avez le même problème dans votre partie mais je suis incapable de prendre le poste de sélectionneur du Canada, même si l'équipe est sans entraîneur, et même chose pour l'équipe du Canada U-23 qui commence son tournoi de qualification 2016 sans entraîneur.


@JayTybo
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Football Manager 2013

Message par Bxl Boy »

Ben quoi ? Ça correspond à la réalité, bravo FM ! :P


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Le FK Bakou a engagé Vugar Huseinzade comme directeur sportif du club. Rien ne particulier, si ce n'est que l'étudiant suédois s'est fait remarquer grâce à ses aptitudes à... Football Manager, le célébre jeu vidéo de management.

"J'ai toujours voulu travailler dans le football et je joue à Football Manager depuis 2002", le jeune homme de 21 ans dans Aftonbladet, célèbre quotidien suédois.

Apparemment, le dirigeants du club azéri l'ont préféré à un certain Jean-Pierre Papin, qui avait également été contacté par le club. Ceci dit, Huseynzade n'est pas qu'un geek qui est resté cloîtré derrière son écran d'ordinateur: il a été scout pour une agence sportive américaine et il a obtenu un diplôme dans le management sportif à l'université de Boston. Il était déjà conseiller sportif de Bakou depuis février. Ses bons conseils lui ont valu une promotion.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-je ... ager.dhtml


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Football Manager c'est plus qu'un jeu , beaucoup de coach de League 1 , League 2 ont affirmé s'en servir comme outil de travail . En gros pour trouvé des gars pas trop cher sans avoir la possibilité d'envoyé un scout dans le fond d'une D2 du Peru.


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

J'ai quitté L'Impact après ma victoire en championnat, j'ai rejoint Parma en Série A, J'ai quitté l'Impact car j'allais perde plusieurs de mes joueurs qui était a la fin de leur contrat, maudit plafond salarial, je me demandais s'il était possible de jouer sans plafond?

Sinon pour ceux qui sont toujours avec l'Impact vous avez réussi a faire venir de grande vedette à Montréal? ou avez vous développez des futurs grands joueurs? Dans ma campagne, après avoir quitter pour Parma, la nouvelle direction de l'Impact a vendu mon milieu défensif, premier choix du SuperDraft 2013 pour 16M$ à l'Ajax.


@JayTybo
Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

JaY a écrit :J'ai quitté L'Impact après ma victoire en championnat, j'ai rejoint Parma en Série A, J'ai quitté l'Impact car j'allais perde plusieurs de mes joueurs qui était a la fin de leur contrat, maudit plafond salarial, je me demandais s'il était possible de jouer sans plafond?

Sinon pour ceux qui sont toujours avec l'Impact vous avez réussi a faire venir de grande vedette à Montréal? ou avez vous développez des futurs grands joueurs? Dans ma campagne, après avoir quitter pour Parma, la nouvelle direction de l'Impact a vendu mon milieu défensif, premier choix du SuperDraft 2013 pour 16M$ à l'Ajax.
Non c'est pas possible , par contre tu peux monter ton cap salarial comme en vrai vie avec ton allocation . Sinon pour les vedettes , j'ai falli signé Rivaldo a 40 ans mais j'ai niasier un peu trop en nego avec lui lol

J'ai fini 4ieme pire club MLS a ma premiere saison , Sebrango meilleur scoreur avec 13 but en MLS . Grosse saison de misere , Di Vaio a été 18 match sans scoré et Super Eddie venait scorer en fin de match . Ma saison a été identique a l'impact de cette année , Début Attroce, gros milieu de saison et manque de gaz en fin de saison


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Signé Thierry Henry a Montreal ca marche ?


Avatar de l’utilisateur
Hcivic
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 21 décembre 2011 16:38

Re: Football Manager 2013

Message par Hcivic »

J'ai entraîner l'impact pendant 3 saisons avant de m'envoler pour l'europe et plus précisement a Crystal Palace en Championship.
La première saison avec l'impact j'ai terminé 5e mais j'ai été éliminé en barrage.
La 2e saison par contre j'ai terminer 2e au classement et j'ai remporter la MLS cup.
La 3e saison était la meilleur ! Supporter shield + MLS cup !
Depuis, l'impact à remporter la ligue des champions en 2016 je crois et c'est rendu jusqu'en final du mondiale des club mais c'est incliné contre une équipe brésilienne.


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Quels sont les raisons de quitte l'impact apres 3 saisons environ (vous etes plusieurs a l'avoir fait)

Peur de pas pouvoir aller vers de gros club si vous restez trop longtemps ? J'ai passé de MLS a EPL sur FM11 (a la serie A sur mon network), sur FM12 , mon amis a passé de Vancouver a Man Utd direct alors que moi j'étais resté MLS


Avatar de l’utilisateur
Hcivic
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 21 décembre 2011 16:38

Re: Football Manager 2013

Message par Hcivic »

Personnellement j'ai changer de club parce que j'avais simplement envie d'un nouveau défi. De plus, j'aime bien essayer de faire monter un club en division supérieur tandis qu'en MLS ce n'est pas possible.


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

la CLAN ne vous interessait pas ? allez jouer au Japon contre les grosses pointures ?

sinon qui vous a remplacé ? un gros nom ?


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Kevus23 a écrit :la CLAN ne vous interessait pas ? allez jouer au Japon contre les grosses pointures ?

sinon qui vous a remplacé ? un gros nom ?
-J'aime vraiment pas devoir reconstruire mon équipe à tout les 2-3 ans à cause du plafond salarial.

-Dominic Kinnear m'a remplacé en juillet 2016, Houston l'avait congédié en juin de la même année


@JayTybo
Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Football Manager 2013

Message par Odinok3000 »

Moi jai acheté FIFA manager et je le regrette. La MLS est pas bien défini dedans. Pense je vais passer au foot manager.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Football Manager 2013

Message par Odinok3000 »

Je comprends pas. Je vends des joueurs, Evans et Gardner. Mais j'ai pas plus d espace pour signer des joueurs sous le cap salarial. ??


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Odinok3000 a écrit :Je comprends pas. Je vends des joueurs, Evans et Gardner. Mais j'ai pas plus d espace pour signer des joueurs sous le cap salarial. ??
Il ne devait pas être dans tes joueurs enregistrer pour jouer la saison ou s'il l'était leur salaire n'était pas prise en compte pour le calcule du montant pour le plafond salarial.


@JayTybo
Avatar de l’utilisateur
Hcivic
Minime
Minime
Messages : 181
Inscription : 21 décembre 2011 16:38

Re: Football Manager 2013

Message par Hcivic »

JaY a écrit :
Odinok3000 a écrit :Je comprends pas. Je vends des joueurs, Evans et Gardner. Mais j'ai pas plus d espace pour signer des joueurs sous le cap salarial. ??
Il ne devait pas être dans tes joueurs enregistrer pour jouer la saison ou s'il l'était leur salaire n'était pas prise en compte pour le calcule du montant pour le plafond salarial.
Exactement, c'est pas tout les joueurs qui sont pris en compte dans la masse salariale, seulement les 20 ( si je me rapel bien ) plus gros salaires excepter les GA qui entre dans ta masse salariale


Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Football Manager 2013

Message par Odinok3000 »

À fifa 13, j'ai vendu Suarez et acheté Naymar. Ensuite j'ai mis la main sur Cavanni.

Avec l impact j'aurais eu de la difficulté à faire ça.


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
AlexTheTall
Junior
Junior
Messages : 442
Inscription : 14 août 2011 22:25
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Football Manager 2013

Message par AlexTheTall »

Je me suis procurer le jeu et j'ai commencé en Première division irlandaise (débuté sans emplois) et j'ai été promu, mais là, ça va très mal. Aucune tactique ne fonctionne et j'ai beaucoup de misère avec les entraînements, avez-vous quelques conseils?


Répondre Sujet précédentSujet suivant