Les Jays

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Les Jays

Message par blue_87 »

Je ne sait pas si vous avez vu les Blue Jays jusqu'à présent. Mais tabarouette qu'il joue du beau baseball, ils viennent de faire un blanc avec plusieurs lanceur, ce n'est pas à tout les jours qu'on voit ça!!

Les américains sont beaucoup plus patriotique au baseball qu'au soccer. Quand les Jays gagnent, c'est presque impossible d'avoir des nouvelles sur MLB, quand l'Impact sort une grosse performance, c'est la une du mls!


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Les Jays

Message par gbagrami »

Bah moi, les Jays, c'est Toronoto. Et quand c'est Toronoto, c'est :beurk:

Et en plus, je ne suis pas trop le baseball. Mais c'est secondaire... :mrgreen:


Ancien abonné en 126
Kad66
Junior
Junior
Messages : 359
Inscription : 09 mai 2012 0:59
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK
Localisation : Acadie

Re: Les Jays

Message par Kad66 »

J'ai jeté un coup d'oeil au match de vendredi contre Boston... une autre équipe de Toronto qui se prend pour l'équipe nationale.

Image


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Les Jays

Message par blue_87 »

Kad66 a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil au match de vendredi contre Boston... une autre équipe de Toronto qui se prend pour l'équipe nationale.

Image
Si Toronto n'a pas l'équipe national du Canada dans le baseball majeur, je ne sais pas c'est quoi. Ce n'est surement pas pire que le Canadien...
Dernière modification par blue_87 le 07 avril 2013 14:15, modifié 1 fois.


Kad66
Junior
Junior
Messages : 359
Inscription : 09 mai 2012 0:59
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK
Localisation : Acadie

Re: Les Jays

Message par Kad66 »

blue_87 a écrit :Si Toronto n'est pas l'équipe national du Canada dans le baseball majeur, je ne sais pas c'est quoi.
L'équipe de Toronto? N'empêche que c'est une excellente stratégie de marketing, je vois un nombre fou de casquettes des Jays ici à Moncton.


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Les Jays

Message par deba2012 »

Honnêtement ! On s'en câlisse ! Bon, je veux pas parler pour les autres, mais moi, j'en ai rien à foutre des Jays.


deba
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Les Jays

Message par fmfranck »

blue_87 a écrit :
Kad66 a écrit :J'ai jeté un coup d'oeil au match de vendredi contre Boston... une autre équipe de Toronto qui se prend pour l'équipe nationale.

Image
Si Toronto n'a pas l'équipe national du Canada dans le baseball majeur, je ne sais pas c'est quoi. Ce n'est surement pas pire que le Canadien...
http://en.wikipedia.org/wiki/Habitants

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canadien

On peut se mettre daccord pour dire que le mot Canadien en 1908 à Montréal désignait surtout les Canadiens français. C'est un nom tout à fait associé avec la populasse francophone de la région Montréalaise de l'époque, plutôt qu'un clin d'oeuil aux Rocheuses. Il y avait définitivement une ambiguité sur la signification du mot Canadien à l'époque. Une ambivalence on ne peut plus claire quand on compare les hymnes joués avant les joutes de hockey au Forum et au Maple Leafs Gardens: Ô Canada et God save the King/Queen.


Image
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Les Jays

Message par MastaK »

deba2012 a écrit :Honnêtement ! On s'en câlisse ! Bon, je veux pas parler pour les autres, mais moi, j'en ai rien à foutre des Jays.
Moi aussi... Mais bon, je peux comprendre ceux qui aiment le baseball de pouvoir suivre les Jays. Quoi que moi je suivrais une équipe d'une autre ville...


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Les Jays

Message par Elwood Blues »

Dude, une équipe de Toronto.......c'mon.....il y a 163 équipes de baseball que tu peux aimer, mais tout ce qui vient de Toronto en fait pas partie


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Les Jays

Message par blue_87 »

Regardez, si vous n'aimez pas, vous n'êtes pas obliger venir en parler. Sa serait vraiment hot que quelqu'un anti-soccer ou anti-Montréal vienne nous les casser sur le site ici non?(J'ironise) Alors, je suis dans la place pour les hors sujet, si vous voulez starter un sujet sur votre haine de Toronto, starter vous en un. La j'ai démarrer un sujet pour ceux qui aime les jays ou le baseball en général, si sa vous branche haïr quelque chose ne venez pas dans mon sujet svp.

Bon c'était ma monter de lait.^^


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Les Jays

Message par Napule »

deba2012 a écrit :Honnêtement ! On s'en câlisse ! Bon, je veux pas parler pour les autres, mais moi, j'en ai rien à foutre des Jays.

AMEN.


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Les Jays

Message par Elwood Blues »

blue_87 a écrit :Regardez, si vous n'aimez pas, vous n'êtes pas obliger venir en parler. Sa serait vraiment hot que quelqu'un anti-soccer ou anti-Montréal vienne nous les casser sur le site ici non?(J'ironise) Alors, je suis dans la place pour les hors sujet, si vous voulez starter un sujet sur votre haine de Toronto, starter vous en un. La j'ai démarrer un sujet pour ceux qui aime les jays ou le baseball en général, si sa vous branche haïr quelque chose ne venez pas dans mon sujet svp.

Bon c'était ma monter de lait.^^

Bah, si tu veux pas qu'on chie sur Toronto par pas un sujet sur Toronto :langue:

Part un sujet générale, du genre Le Baseball


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Les Jays

Message par penz »

Image


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Les Jays

Message par flying_dutchman »

En tout cas, on s'est fait detruire par Boston aujourd'hui. J'ai hate que Lawrie et Bautista reviennent au jeu parce que pour l'instant, il n'y a Reyes et Arencibia qui sont constants.
Et que dire de Dickey, il va falloir qu'il se retablisse. Les Jays (et moi) comptent sur lui pour aller dans les series.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Baseball

Message par flying_dutchman »

Elwood Blues a écrit :
blue_87 a écrit :Regardez, si vous n'aimez pas, vous n'êtes pas obliger venir en parler. Sa serait vraiment hot que quelqu'un anti-soccer ou anti-Montréal vienne nous les casser sur le site ici non?(J'ironise) Alors, je suis dans la place pour les hors sujet, si vous voulez starter un sujet sur votre haine de Toronto, starter vous en un. La j'ai démarrer un sujet pour ceux qui aime les jays ou le baseball en général, si sa vous branche haïr quelque chose ne venez pas dans mon sujet svp.

Bon c'était ma monter de lait.^^

Bah, si tu veux pas qu'on chie sur Toronto par pas un sujet sur Toronto :langue:

Part un sujet générale, du genre Le Baseball
+1


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Les Jays

Message par blue_87 »

flying_dutchman a écrit :En tout cas, on s'est fait detruire par Boston aujourd'hui. J'ai hate que Lawrie et Bautista reviennent au jeu parce que pour l'instant, il n'y a Reyes et Arencibia qui sont constants.
Et que dire de Dickey, il va falloir qu'il se retablisse. Les Jays (et moi) comptent sur lui pour aller dans les series.
J'ai écouté tout les matchs jusqu'ici, John Gibbons va devoir expliqué aux frappeurs comment il doivent se comporter quand Reyes est sur les buts.

La façon dont Cabrera joue quand Reyes est sur les sentier est horrible, il frappe toujours le premier lancer... Il devrait volontairement laisser passé des lancer pour que Reye est le temps de déranger le lanceur.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Les Jays

Message par Danny Boy »

penz a écrit :Image
For blow jobs? Elles avaient pas besoin de se déguiser pour ça...


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Les Jays

Message par Van Basten »

Personne à leur travail ne voulait ????


Répondre Sujet précédentSujet suivant