PS En cinq départs 9 buts et 4 passes.
New York - Montréal, samedi 23 août 19h00
-
Van Basten
- Champion national

Re: New York - Montréal, samedi 23 août 19h00
Si Henry jouait toutes ses rencontres face à l'Impact, il serait candidat au ballon d'Or, match divertissant à la fin le talent a parlé.
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
Bus0
- Poupon

- Votre vrai nom : Jean Ferland
all the teams in MLS know too press our defense and we crack...
tarbarnac, desole mais Nesta nous avait averti q'on etait pour etre poche en defense. Nothing has been done about this.
tarbarnac, desole mais Nesta nous avait averti q'on etait pour etre poche en defense. Nothing has been done about this.
- Frankinho
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Vous êtes surpris? On débute le match avec Mallace-Felipe en milieux défensifs. C'est du n'importe quoi si tu veux la victoire. Klopas a voulu donner un break à Bernier.
Par contre, où sont Larrea et JGL? Notre #33 a accompagné l'équipe au Salvador et à NY, et on ne le met pas dans le 18? En plus, il n'est pas mauvais. JGL, depuis les deux matchs où il a remplacé, on l'a pas jamais revu non plus.
Pour ce qui est de Lefèvre, il a connu un bon match en général, mais en 1 vs 1, il a dû perdre toutes ses batailles aériennes vs SWP.
Sinon, même si j'aime Bush, il faut dire que des matchs de 3-4 buts, il en a eu sa part déjà. 1 blanchissage et 12 buts laissés en 5 matchs...Hier, il a été faible a, au moins, 2 occasions.
Au moins, on a pu voir Henry. Quel joueur!
Par contre, où sont Larrea et JGL? Notre #33 a accompagné l'équipe au Salvador et à NY, et on ne le met pas dans le 18? En plus, il n'est pas mauvais. JGL, depuis les deux matchs où il a remplacé, on l'a pas jamais revu non plus.
Pour ce qui est de Lefèvre, il a connu un bon match en général, mais en 1 vs 1, il a dû perdre toutes ses batailles aériennes vs SWP.
Sinon, même si j'aime Bush, il faut dire que des matchs de 3-4 buts, il en a eu sa part déjà. 1 blanchissage et 12 buts laissés en 5 matchs...Hier, il a été faible a, au moins, 2 occasions.
Au moins, on a pu voir Henry. Quel joueur!

-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tiens, j'ai corrigé ton post.Frankinho a écrit :Vous êtes surpris? On jouait à New York!
-
Van Basten
- Champion national

By the way c'est BWP pas SWP, ce dernier est toujours en EPL.
Défensivement, le problème était plus tactique que le personnel, si t'affrontes des joueurs qui ont le numéro de ton équipe, arranges-toi pas pour leur donner le style de jeu qui va leur permettre d'en profiter
Défensivement, le problème était plus tactique que le personnel, si t'affrontes des joueurs qui ont le numéro de ton équipe, arranges-toi pas pour leur donner le style de jeu qui va leur permettre d'en profiter
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bon ben voila, un match "classique" à New York. J'ai bien fait de ne pas y aller cette année. J'ai bien fait de ne pas regarder le match, d'ailleurs.
Ancien abonné en 126
-
Van Basten
- Champion national

J'irais pas à dire ça, ça demeure un match qui fut fort divertissant à regarder surtout après le truc contre Chicago...
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Intéressant oui mais mettons que le premier 25 minutes fut bien différent du reste du match. L'IMFC d'hier me faisait penser à un ballon qui se dégonfle. Plus le temps passait et plus les joueurs délaissaient le système tout en diminuant d'intensité au point qu'à la fin il y avait des trous partout. Ok ok on était à la recherche de buts mais même vers la fin du 0-1, les trous commencaient à apparaitre.
-
alext30
- Junior

- Votre vrai nom : alexandre
Fau pas boublier que lequipe à voyager énormément pendant que New York était à la maison relaxe...oui cest bien beau dire que cest des professionnel et qu il sont en shape mais si tu es à 90% de ta forme à se niveau là le 10% qui te manque parai énormément et plus le match avance pir cest
-
Van Basten
- Champion national

C'est surtout que la différence de talent faisait en sorte que nos gaffes on nous les faisait payer cash.
-
Elwood Blues
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Mallace est pas un joueur de foot. C'est un marathonien, court sans but. Je ne vois aucune qualité dans son jeu. Rarement, il y va d'une jolie balle comme celle qu'il a donné à Duka. Sinon, rien pour écrire à sa mère. Toujours hors position. Il met ces partenaires dans des situations difficiles et se débarrasse du ballon trop souvent. Vraiment tanné de le voir dans notre club. Il gruge les minutes que JGL devrait obtenir.
Bush a pas été trop solide sur le but d'Henry, mais faut dire que le ballon a touché le sol devant Bush. La ballon qui rebondi sont les plus dures pour les gardiens car le rebond est imprévisible.
Du positif? On a gagné 2! matchs cette semaine. 2!!
Bush a pas été trop solide sur le but d'Henry, mais faut dire que le ballon a touché le sol devant Bush. La ballon qui rebondi sont les plus dures pour les gardiens car le rebond est imprévisible.
Du positif? On a gagné 2! matchs cette semaine. 2!!
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
italianboy
- Cadet

- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
en fait, en tribune c'etait bien.gbagrami a écrit :Bon ben voila, un match "classique" à New York. J'ai bien fait de ne pas y aller cette année. J'ai bien fait de ne pas regarder le match, d'ailleurs.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Certes, ça a dû jouer. Mais c'est drôle comme régulièrement, quand l'Impact affronte une équipe qui a joué en semaine alors que nos joueurs n'ont pas bougé de Montréal, les visiteurs sont pourtant plus affutés...alext30 a écrit :Fau pas boublier que lequipe à voyager énormément pendant que New York était à la maison relaxe...oui cest bien beau dire que cest des professionnel et qu il sont en shape mais si tu es à 90% de ta forme à se niveau là le 10% qui te manque parai énormément et plus le match avance pir cest
Je crois que je n'ai pas encore digéré la dégélée de la saison dernière, lol...italianboy a écrit :en fait, en tribune c'etait bien.gbagrami a écrit :Bon ben voila, un match "classique" à New York. J'ai bien fait de ne pas y aller cette année. J'ai bien fait de ne pas regarder le match, d'ailleurs.
Ancien abonné en 126