Bundesliga 2014-15

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Bundesliga 2014-15

Message par mephistau »

Classement des masses salariales en Bundesliga (pas le budget, ce que les joueurs coûtent).

Vocabulaire: Tor c'est but, Spieler c'est joueur et Punkt c'est point. Le reste est facile à comprendre.


http://www.wsj.de/article/SB10001424127 ... nteractive

Remarques: je suis assez surpris de la masse salariale de Wolfsburg et Dortmund mais inversement. Pour comparer avec l'Impact on dépense 3,4M$ et le top 3 en MLS c'est environ 9M$ US, pas Euros ( http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... garber.php ).


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Le championnat se met en branle demain malgré mon préjugé favorable pour cette ligue, un peu de difficulté à me motiver pour suivre les activités au pays de Beckenbauer cette saison avec la cannibalisation du championnat par le Bayern. Parlant des loups c'est eux qui amorcent la défense de leur titre vendredi face à d'autres loups ceux de Wolfsburg, la rencontre sera présentée en direct sur Gol TV. En tout cinq rencontres seront présentées sur ce réseau. La plus intéressante du lot est ce choc un peu trop hâtif entre deux équipes qui tenteront de récupérer les miettes laissées par les champions alors que Dortmund recevra les Pilules.

Dimanche on pourra vivre un moment historique alors que le SC Paderborn fera ses premiers pas en première division en accueillant Mayence.


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Bundesliga 2014-15

Message par louvressac »

tiens pour une fois changer je vais en allemagne demain
un petit FC koln-Hambourg SV pour rompre la monotonie des voyages en angleterre....
mais mon infidélité a la perfide albion n'est que provisoire,
le dimanche 31 j'ai déja mon ticket pour leicester city-arsenal !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Un Bayern pas tout a fait rodé nous a permis d'avoir une rencontre plus captivante que prévue .

Ah ouais, le commentaire anglophone est bonifié d'un analyste cette saison, l'ennui est que le mec pour l'instant n'a rien à dire, en espérant qu'il s'améliore.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Si le duel des grosses cylindrées fut plutôt décevant, la première rencontre de Paderborn en première division fut pour le moins mémorable , un beau cas de reprise sur Gol TV à enregistrer si vous l'avez manqué.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Dortmund s'est compliqué la vie, si je me fie au pointage le match Leverkussen-Hertha fut plutôt vivant. Le Bayern avec une avance de 1-0 se pensait intouchable, Schalke les a finalement pour arracher un premier point depuis des lunes ahx hommes de Pep qui justement en ont manqué pas mal , ben bon pour eux !!!


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Dans la catégorie divertissement garanti ou argent remis le monsieur recommande le Leverkussen-Brême d'hier.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Très bon texte au sujet de l'attrait de Dortmund sur les amateurs Anglais

http://www.bbc.com/sport/0/football/29624410


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

C'est rare qu'on dit ça mais le Bayern-Bayer prometteur sur papier fut d'un ennui...


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Après une longue pause le championnat reprend du service, vendredi on a droit à un duel entre les deux équipes respectivement classées 1 et 2, le Bayern et Wolfsburg


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Ceux qui ont pu voir la rencontre ont eu l'agréable surprise de voir les locaux à coup d'attaques rapides déstabiliser les champions défendants vers un pointage hautement improbable de 4-1 pour Wolfsburg.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Bundesliga 2014-15

Message par gbagrami »

Sympa, le match entre Leverkusen et Wolfsburg! :lol:


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Merci de la recommandation , on va regarder ça demain, by the way j'ignore s'il y a des preneurs mais on pourrait partir un sujet pour suggérer des rencontres récentes à visionner sans mentionner les résultats.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

RIP mon lien pour voir les rencontres en HD :cry:


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Van Basten »

Fin de cycle tristounet pour Klopp et sa troupe, Le 14 du weiß und grün un certain De Bruyne a connu tout un match mais est-ce qu'il va rester à Wolfsburg


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Bundesliga 2014-15

Message par louvressac »

ouf,une fois de plus le HSV se sauve,mais cette fois ci ce fut encore plus épique que l'an passé....
heureusement a ma plus grande joie l'ARD la première chaine TV d'outre rhin avait eu la bonne idée de diffuser le match en direct.
après un nul 1-1 au volksparkstadium, les hanseatiques n'étaient pas favoris pour le retour a karlsruhe
(l'archétype du club schleus d'avant....un blason hideux,un stade non couvert,des joueurs a moustace a la machoire carrées
et des supporters avec une veste en jeans avec 50 écussons et 4 écharpes a chaque bras...)
bref, impression renforcée par l'ouverture du score par les locaux a 12 minutes du terme suite a un beau mouvement
de groupe ponctuée par un subtil lob dans le dos de la défense et d'une praline par un grand africain entre les
jambes du gardien visiteur....obligé de marquer Hambourg a tout jetté a l'attaque,manquant de chance et de concentration
alors que les attaquants du bade-wunterberg avec des boulevards devant eux confondaient systématiquement vitesse et précipitation
on en était la a la 92eme minute,lorsque l'arbitre (ce saint homme) accorda un coup franc direct aux rouges a 20 m de la cage adverse
suite a une main que l'honnêteté m'oblige a reconnaitre pas vraiment évidente (un gros boulon de face...la balle va au joueur et pas le contraire).
mais trève de digression,le chilien Diaz,ne se posa pas de questions et d'une frappe enroulée envoya les deux équipes en prolongations.
La,même si il n'y a pas eu vraiment de domination d'une des deux équipes,il était clair que le combat avait changé d'âme et en fin de
compte le but libérateur du HSV a 5 minutes de la fin n'apparu finalement pas si surprenant que ça...un beau travail dans l'axe
un décalage sur la droite et un centre au petit rectangle pour muller (ils s'appellent tous muller) qui crucifia le gardien....
karlsruhe jetta ses dernières forces dans la bataille (se permetant même le luxe de rater un peno a la dernière seconde) mais rien n'y fit
Hambourg a sauvé sa tête a la grande joie des très nombreux (ils étaient vraiment impressionnants) et très bruyants supporters adverses
et a la grande frustration des locaux si j'en compte par le nombre de verre (en plastique je vous rassure) qui ont volé sur la pelouse.
mais bon l'important c'est que Hambourg reste en première division et qu'il reste le seul club qui ait joué toutes les saisons
au plus haut niveau depuis la création de la bundesliga en 1963...(prends ça bavarois de merde !)
ceci dit Bruno Labadia en est conscient,le pile ou face ne tombera pas toujours du bon coté,et une amélioration sensible
tant au niveau du jeu qu'au classement est le minimum syndical requis pour la saison prochaine !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Soulbinho
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2015 7:42
Votre vrai nom : Souleymane fofana

Re: Bundesliga 2014-15

Message par Soulbinho »

Que pensez vous du recrutement du Brésilien DOUGLAS COSTA par Le BAYERN De MUNICH ?


Répondre Sujet précédentSujet suivant