Je ne comprends pas

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Je ne comprends pas

Message par mephistau »

Peut-être que je suis trop vieux pour choisir d'être une victime professionnelle. Ou peut-être suis-je insensible, mais j'écoutais Puisqu'il faut se lever et ils ont parlé d'une photo.

Voici la photo et légende: http://forum.canucks.com/topic/363853-r ... -province/

C'est juste moi ou dire: le roux sur la photo ou celui aux cheveux longs ou dire que Steve Nash c'est le petit blanc c'est pas raciste/insensible/macho-mysogyne-oppresseur?

Ou peut-être suis-je un monstre.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Je ne comprends pas

Message par fmfranck »

Le monde on besoin de sujet a discuté en jouant les vierges offensés. Bienvenue à l'ère des réseaux sociaux, où tout est intéressant.


Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Je ne comprends pas

Message par Phil7777 »

Raciste, non. D'ailleur la plupart des gens en oublie la réel définition.

Maladrois, peut-être.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Je ne comprends pas

Message par Van Basten »

Y'a un côté rectitude politique mais c'est surtout peu professionnel de la part du titreur . C'est un peu comme à la boxe, on ne différence jamais les protagonistes par la couleur de leur peau même si c'est parfois ce qui les distingue le mieux


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Je ne comprends pas

Message par Frankinho »

mephistau a écrit :Peut-être que je suis trop vieux pour choisir d'être une victime professionnelle. Ou peut-être suis-je insensible, mais j'écoutais Puisqu'il faut se lever et ils ont parlé d'une photo.

Voici la photo et légende: http://forum.canucks.com/topic/363853-r ... -province/

C'est juste moi ou dire: le roux sur la photo ou celui aux cheveux longs ou dire que Steve Nash c'est le petit blanc c'est pas raciste/insensible/macho-mysogyne-oppresseur?

Ou peut-être suis-je un monstre.
Me souviens pu avoir vu quelqu'un définir un joueur en disant: Le roux sur la photo. Peut-être pour ça que certains ont trouvé le propos offensant.


Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Je ne comprends pas

Message par Danny Boy »

Frankinho a écrit : Me souviens avoir vu quelqu'un définir un joueur en disant: De roux sur la photo.
Fixed :arrow:


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Je ne comprends pas

Message par mephistau »

Frankinho a écrit :
mephistau a écrit :Peut-être que je suis trop vieux pour choisir d'être une victime professionnelle. Ou peut-être suis-je insensible, mais j'écoutais Puisqu'il faut se lever et ils ont parlé d'une photo.

Voici la photo et légende: http://forum.canucks.com/topic/363853-r ... -province/

C'est juste moi ou dire: le roux sur la photo ou celui aux cheveux longs ou dire que Steve Nash c'est le petit blanc c'est pas raciste/insensible/macho-mysogyne-oppresseur?

Ou peut-être suis-je un monstre.
Me souviens pu avoir vu quelqu'un définir un joueur en disant: Le roux sur la photo. Peut-être pour ça que certains ont trouvé le propos offensant.
" Blessé à la cheville droite, le rouquin buteur devait initialement rater jusqu'à quatre semaines."
De Milano le raciste/insensible/oppresseur.
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/an ... rooney.php

Edit: je ne suis pas en train de dire qu'il faudrait devenir pleur-à-tout. C'est l'inverse.
Ce que je dis c'est; à partir du moment où on est d'accord pour dire que tous sont égaux (j'en suis suis), il faut que tous soient égaux.
Dire qu'une personne est noire n'est pas raciste pentoute. Dire que Jackie Robinson est le premier noir en ligue majeure de baseball n'est pas raciste.
Même chose qu'un roux.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Je ne comprends pas

Message par gbagrami »

Un gros +1. C'est fou comme de nos jours, on cherche la polémique absolument partout, même là où il n'y en a pas.


Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Je ne comprends pas

Message par Bxl Boy »

Je me demande si ce serait mieux placé s'il avait utilisé black au lieu de dark


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant