Édition 2005 de l'Impact.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Suite aux nouvelles d'aujourd'hui (Lyssand et joueurs dont la présence a été confirmée), on a :
Gardiens (3) : Sutton + 2 gardiens (probablement Argento et Olivieri)
Défenseurs (7 ou 8) : Braz, DiTullio, François, Fronimadis, Gervais, Hainault (?), Pizzolitto, Vincello - Pas de nouvelles de Cann
Médians (7 ou 8) : Biello, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto, Williams (?) - Pas de nouvelles de Selaidopoulos
Avants (4) : Bailey, Commodore, Kolic, Sebrango - Aucune nouvelle de Lemire
Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 5 étrangers seront eux deux plus Lyssand, Vincello et Ze Roberto
On se retrouve avec 19 joueurs officiellement. Les deux en italique ont de grandes chances de revenir, sauf grosse blessure. Rajoutons Hainault et Williams : ça fait quatre. Soyons "pessimistes" pour eux et disons que seuls deux d'entre eux reviennent : ça fait 21, sur un total de 26.
Alors que la préparation n'a pas encore commencé, il ne reste que 5 places dans le noyau !!!
Défenseurs (7 ou 8) : Braz, DiTullio, François, Fronimadis, Gervais, Hainault (?), Pizzolitto, Vincello - Pas de nouvelles de Cann
Médians (7 ou 8) : Biello, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto, Williams (?) - Pas de nouvelles de Selaidopoulos
Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 5 étrangers seront eux deux plus Lyssand, Vincello et Ze Roberto
On se retrouve avec 19 joueurs officiellement. Les deux en italique ont de grandes chances de revenir, sauf grosse blessure. Rajoutons Hainault et Williams : ça fait quatre. Soyons "pessimistes" pour eux et disons que seuls deux d'entre eux reviennent : ça fait 21, sur un total de 26.
Alors que la préparation n'a pas encore commencé, il ne reste que 5 places dans le noyau !!!
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
De l'actu: Sans oublier Commodore et Bailey qui, s'ils n'ont pas encore officiellement resigné, seront bel et bien là puisque on nous a certifié qu'on avait nos 5 étrangers (en plus de Vincello, Ze Roberto et Lyssand)
Du message précédent : Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 5 étrangers seront eux deux plus Lyssand, Vincello et Ze Roberto.
Question : on t'a confirmé que les deux allaient être de retour ou on t'a simplement confirmé qu''on a nos cinq étrangers...' ? Il y a une méchante différence.
Du message précédent : Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 5 étrangers seront eux deux plus Lyssand, Vincello et Ze Roberto.
Question : on t'a confirmé que les deux allaient être de retour ou on t'a simplement confirmé qu''on a nos cinq étrangers...' ? Il y a une méchante différence.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
On m'a confirmé qu'ils seraient encore là
Et je ne suis pas le seul
Et je ne suis pas le seul
impactsoccer sur twitter
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Selaidopoulos
Selaidopoulos est à Cleveland en MISL et devra sans doute se mériter un poste lors de son retour à Montréal. Le problème avec lui c'est que si il reste jusqu'à la fin de la saison en salle et bien il va rater une partie du camp. Pas certain qu'on le reverra à Montréal celui-là.
-
- Joueur d'expérience
symoon a écrit :...peut-on espérer un milieu de terrain canadien offensif ???
Ben, il y a toujours une possibilité de signer un étranger de plus (voire deux) puisque l'on a droit d'en avoir sept (même si on sait que...). En incluant Darko, il y en avait 6 l'an passé.
C'est en effet plus probable de dénicher un bon milieu titulaire canadien (pas certain qu'il soit si offensif par contre) qu'un attaquant canadien. Ce qui veut dire que Bailey serait encore titulaire, à moins que l'un des gars du camp cause une surprise. Par contre, Nick parlait d'un marqueur prolifique qui, selon toute vraisemblance, doit être Canadien. Radzinski, Océan, DeRosario on oublie. Après Peschisolido, le suivant ça serait qui ?
-
- Joueur d'expérience
Le 26e sans contrat c'est qui ?Daniel a écrit :Il y avait 25 joueurs sous contrat en 2004.
(Il y a 26 joueurs sur la liste)
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
Même message que plus haut, avec ajout de Fukasawa
Défenseurs (7 ou 8) : Braz, DiTullio , François , Fronimadis, Gervais, Hainault (?), Pizzolitto, Vincello - Pas de nouvelles de Cann
Médians (7 ou 8) : Biello, Fukasawa, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto, Williams (?) - Pas de nouvelles de Selaidopoulos
Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 6 étrangers seront eux deux plus Fukasawa, Lyssand, Vincello et Ze Roberto
On se retrouve avec 20 joueurs officiellement. Les deux en italique ont de grandes chances de revenir, sauf grosse blessure. Rajoutons Hainault et Williams : ça fait quatre. Soyons "pessimistes" pour eux et disons que seuls deux d'entre eux reviennent : ça fait 22, sur un total de 26.
Alors que la préparation n'a pas encore commencé, il ne reste que 4 places dans le noyau !!!
Défenseurs (7 ou 8) : Braz, DiTullio , François , Fronimadis, Gervais, Hainault (?), Pizzolitto, Vincello - Pas de nouvelles de Cann
Médians (7 ou 8) : Biello, Fukasawa, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto, Williams (?) - Pas de nouvelles de Selaidopoulos
Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 6 étrangers seront eux deux plus Fukasawa, Lyssand, Vincello et Ze Roberto
On se retrouve avec 20 joueurs officiellement. Les deux en italique ont de grandes chances de revenir, sauf grosse blessure. Rajoutons Hainault et Williams : ça fait quatre. Soyons "pessimistes" pour eux et disons que seuls deux d'entre eux reviennent : ça fait 22, sur un total de 26.
Alors que la préparation n'a pas encore commencé, il ne reste que 4 places dans le noyau !!!
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Le pire qui puisse arriver, c’est que Williams ne revienne pas. Sinon, on a Lyssand qui, même s’il ne sera pas titulaire, va être un excellent dépanneur : il peut jouer partout (D-M-A), il va apporter une présence physique, etc. Même s’il n’est peut-être pas un joueur si extraordinaire (mais on verra…), avoir un joueur comme ça sur le banc, c’est définitivement un plus. Bien vu Nick ! Pour le Nippon, il semble qu’il puisse jouer en milieu et à l’attaque. Il va peut-être apporter ce qu’il manque : un milieu offensif avec une vision, un milieu capable de marcher avec le ballon au lieu d’entrer dans le tas comme le font souvent les autres. Pour Mert, j’espère que ça ne sera pas un autre Lemire. Et il manque toujours l’attaquant ‘a proven goalscorer’. Risque d’être le fun…
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Même message que plus haut, mais seulement avec les certitudes
Gardiens (3) : Sutton, Olivieri + 1
Défenseurs (7) : Braz, DiTullio, François, Fronimadis, Gervais, Pizzolitto, Vincello
Médians (8) : Biello, Fukasawa, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto - Pas de nouvelles de Selaidopoulos
Avants (4) : Commodore, Kolic, Matondo, Sebrango
Bailey : est actuellement à Baltimore en soccer en aréna. Le club négocie avec lui mais le contrat ne devrait être signé qu'à son retour si les négociations aboutissent.
Williams : Se cherche un autre club mais il n'est pas exclu qu'il revienne. Actuellement à l'essai en Suisse.
Hainault : Passe des tests à Crystal Palace
Selaidopoulos : A Cleveland en aréna, ne reviendra plus que probablement pas.
Cann : S'entraîne avec le groupe mais n'a pas signé de contrat
Nous voilà donc avec 21 joueurs + un troisième gardien = 22. Il reste officiellement 4 places à prendre pour les joueurs de champ ! Ca va être chaud !
Gardiens (3) : Sutton, Olivieri + 1
Défenseurs (7) : Braz, DiTullio, François, Fronimadis, Gervais, Pizzolitto, Vincello
Médians (8) : Biello, Fukasawa, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto - Pas de nouvelles de Selaidopoulos
Avants (4) : Commodore, Kolic, Matondo, Sebrango
Bailey : est actuellement à Baltimore en soccer en aréna. Le club négocie avec lui mais le contrat ne devrait être signé qu'à son retour si les négociations aboutissent.
Williams : Se cherche un autre club mais il n'est pas exclu qu'il revienne. Actuellement à l'essai en Suisse.
Hainault : Passe des tests à Crystal Palace
Selaidopoulos : A Cleveland en aréna, ne reviendra plus que probablement pas.
Cann : S'entraîne avec le groupe mais n'a pas signé de contrat
Nous voilà donc avec 21 joueurs + un troisième gardien = 22. Il reste officiellement 4 places à prendre pour les joueurs de champ ! Ca va être chaud !
impactsoccer sur twitter
Un bonjour de Trois-Rivières
Bonjour à tous,
je vous annonce qu'il reste seulement 400 billets pour le match pré-saison à Trois-Rivières. Un stade de 2000 places qui sera à mon avis bondé pour l'occasion. Savez-vous quand il y aura d'autres coupures? Car j'ai hâte de voir de quel côté Lesage jouera.
En passant le gars de T-R qui écris se nomme Stéphane Chiarello et est président du Club de Soccer Albatros de Trois-Rivières-Ouest. Héhé
je vous annonce qu'il reste seulement 400 billets pour le match pré-saison à Trois-Rivières. Un stade de 2000 places qui sera à mon avis bondé pour l'occasion. Savez-vous quand il y aura d'autres coupures? Car j'ai hâte de voir de quel côté Lesage jouera.
En passant le gars de T-R qui écris se nomme Stéphane Chiarello et est président du Club de Soccer Albatros de Trois-Rivières-Ouest. Héhé
-
- Champion du monde
Salut Stéphane,
Je pense que Lesage jouera du côté de l'Impact. En plus, à ce que je sache, même s'il est trifluvien, il ne jouait pas pour Trois-Rivières avant de venir à Montréal...
Puis De Santis est intelligent et le "couper" avant ce match risque plus de frustrer le garçon qu'autre chose...
Autre chose : on risque d'être quelques-uns à monter de Montréal, est-ce qu'il y aura moyen de rentrer ?
Je t'appelle dans le courant de la semaine prochaine pour confirmer
Matthias
Je pense que Lesage jouera du côté de l'Impact. En plus, à ce que je sache, même s'il est trifluvien, il ne jouait pas pour Trois-Rivières avant de venir à Montréal...

Puis De Santis est intelligent et le "couper" avant ce match risque plus de frustrer le garçon qu'autre chose...
Autre chose : on risque d'être quelques-uns à monter de Montréal, est-ce qu'il y aura moyen de rentrer ?
Je t'appelle dans le courant de la semaine prochaine pour confirmer
Matthias
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Nouvelles de l'Impact
Si je comprends bien le dernier courriel de Pat Vallée, L'Impact a un nouveau venu Matt Palleschi, qui est-il? De plus, si je comprends toujours bien Budreski aurait été retranché?
-
- Champion continental
Re: Nouvelles de l'Impact
On ne mentionne pas Budreski parmi les coupures, ni parmi les joueurs à l'essai...Anonymous a écrit :Si je comprends bien le dernier courriel de Pat Vallée, L'Impact a un nouveau venu Matt Palleschi, qui est-il? De plus, si je comprends toujours bien Budreski aurait été retranché?
L’IMPACT AFFRONTE LES REDMEN DE MCGILL MERCREDI
MONTRÉAL - Le 12 avril 2005 - L'Impact de Montréal affronte les Redmen de McGill, mercredi à 10 h au Soccerplexe Catalogna, dans le cadre du deuxième match préparatoire de l'équipe.
L’Impact a remporté son premier match préparatoire 3 à 1 contre les Lakers du Lac St-Louis senior AAA, samedi soir, au Soccerplexe Catalogna, grâce à des buts d’Eduardo Sebrango (29e), Antonio Ribeiro (55e) et Mauricio Vincello (61e).
Les gardiens Greg Sutton et Andrew Olivieri se sont partagé le travail devant le filet.
Le troisième et dernier match préparatoire du camp d’entraînement aura lieu dimanche à Trois-Rivières contre le Sélect senior AAA, dès 14 h.
La formation montréalaise entamera la saison 2005 et la défense de son titre de champion de Première division de la United Soccer Leagues (USL) avec un programme double à Porto Rico, les 29 avril et 1er mai 2005.
À NOTER:
>On retrouve présentement 21 joueurs sous contrat avec l’Impact pour la saison 2005.
>Deux agents libres qui ont évolué avec l’Impact l’an dernier, le gardien Gerry Argento et le défenseur Adrian Cann, tentent toujours de se tailler un poste avec l’Impact.
>Les attaquants Matt Palleschi et Nicolas Lesage, le milieu de terrain Alpha Bah et le défenseur Aziz Ahmamad, luttent aussi pour les postes encore disponibles.
>Depuis le début du camp les milieux de terrain Nino Sansone et Julian Appiah, ainsi que l’attaquant Wyn Belotte ont été retranchés.
>Le milieu de terrain de l’Impact Zé Roberto n’est pas au camp puisqu’il évolue au sein de la ligue intérieure avec le Kixx de Philadelphie. L’attaquant Joel Bailey, qui est en pourparlers avec l’Impact pour la saison 2005, est avec le Blast de Baltimore.
>Le défenseur Jason Di Tullio ne sera pas de l’alignement toujours en raison d’une blessure au genou droit.
COMMENTAIRES:
L’entraîneur-chef Nick De Santis : «J’espère que nous allons connaître un meilleur match que samedi surtout au niveau de notre finition devant le filet. On doit absolument se servir de nos entraînements offensifs pour progresser durant le camp. Une bonne rivalité demain nous permettra de nous améliorer davantage. »
DERNIER MATCH:
Contre les Lakers samedi soir, l’entraîneur-chef Nick DeSantis a utilisé tous ses effectifs à l’exception de Gabriel Gervais, David Fronimadis, Adrian Cann.
PROCHAIN MATCH:
Dimanche, 17 avril vs Sélect de Trois-Rivières, à 14h, au Stade du Cégep de Trois-Rivières.
Source :
Patrick Vallée
514-328-3668 (poste 27)
-
- Champion continental