Gizzle24 a écrit :Moi sérieux, je lis toujours vos commentaire et jme demande bien ce que vous avez contre Wyn. Oui c'est vrai qu'il a une attitude mais ce gars la a du talent. J'ai déja joué contre lui quand j'étais plus jeune. Il jouait a Bourassa et Mtl nord un an plus bas que moi. Ce gars pourrrait bruler la USL. Je sais y en a qui disent ke jsuis fou mais c'est vrai ! C'est comme Ali, Lui aussi, il jouait a Mtl nord. Il était le meilleur a tout les positions, même gardien ! Lui aussi avait une attitude mais regardez ce k'il fait avec toronto, il a fini avec envrion une dizaine de buts l année passé ! Mais, meme Ali a l'air a ne pas vous plaire ! Meme les grands joueurs ont de l'attitude. Rooney, Drogba et autres.
Non, non, non, ça n'a rien à voir !
Wyn a pas une attitude, il a une mauvaise attitude. On a eu des contacts dans les clubs européens où il était et tu imagines même pas la réputation qu'il y avait ! Que ce soit du point de vue du travail aux entraînements ou des prestations sur le terrain. quand tout le monde te fait de tels commentaires, tu fais profil bas et apparemment, lors des entraînements avec l'Impact, c'est pas comme ça qu'il a agi. J'ai une très grande confiance en De Santis et je pense que s'il l'a sacré dehors, ce n'est pas sans bonne raison. C'est bien de tout casser chez les jeunes, mais depuis, il n'a rien montré et a eu pourtant sa chance à plusieurs reprises.
Quant à Ali, c'est pas pareil. Il pète les flammes dans une petite équipe. Il est venu quelques mois ici et ça a vraiment rien donné. Je sais que les circonstances ne sont pas les mêmes mais Vincello, par exemple, a beaucoup mieux franchi le pas qui sépare Toronto de Montréal. Ali, je ne pense pas que qui que ce soit lui ait reproché son attitude. Mais c'est sur le terrain qu'il y a eu un problème. Là, il est à Toronto pour quelques années et je lui souhaite toute la réussite possible et de décrocher un beau transfert dans une équipe du top de la ligue. Et puis, vu la manière dont Ali a été traité par Lilley, je ne serais pas étonné que dans son cas, ce soit lui qui ne souhaite plus jouer ici avant un moment !