McGill vs Impact
Kolic et Pizzolitto ont été sortis après une bourde monumentale
Kolic s'est dirigé vers le banc et Nick a détourné le regard
Pizzolitto est sorti la tête basse très loin de son coach...
ca veut dire quoi??
jai pas tres bien compris...
aussi ca veut dire quoi limact qui joue contre mcgill....attendez mcgil cest une equipe de merde... on a la une equipe profesionelle qui joue contre des amateurs tres faibles.....comment vous voulez quil soient motives a se prover les joueurs?
ca veut dire quoi??
aussi ca veut dire quoi limact qui joue contre mcgill....attendez mcgil cest une equipe de merde... on a la une equipe profesionelle qui joue contre des amateurs tres faibles.....comment vous voulez quil soient motives a se prover les joueurs?
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Moi, si j'avais la chance de jouer pro, je serais motivé...dani. a écrit :Kolic et Pizzolitto ont été sortis après une bourde monumentale
ca veut dire quoi??
Ce sont des pros?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
1/ Ca veut dire qu'ils ont fait des erreurs qui font enrager les entraîneurs de jeunes de 12 ans. Alors t'imagines pour des pros... Pour Kolic, il a essayé de regarder Nick mais l'entraîneur a fait comme s'il n'existait pas. Et quand Pizzolitto a été remplacé, il est pas sorti au milieu du terrain mais en se cachant...dani. a écrit :Kolic et Pizzolitto ont été sortis après une bourde monumentale
ca veut dire quoi??
2/ Tu as raison, l'opposition était beaucoup trop faible. Et c'est dur de se motiver pour un match le matin contre une équipe pareille. Mais s'ils avaient fait les mêmes erreurs à l'entraînement, ils se seraient fait tuer ! Je me souviens des mots de Nick avant le tout premier match amical la saison passée : "You are professionnals, act as professionnals" Certains auraient dû s'en souvenir ce matin...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Il y a quelques photos de ce matin en rubrique photos
Désolé pour la qualité, mais c'est difficile de faire mieux dans cet endroit...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui, ça j'avais compris, ma question c'était plutôt : on vient de signer le type pour trois ans et il est pas capable de nous donner plus que 30 minutes par match, alors pourquoi on n'a pas investi sur ce point? On le signe pour 3 ans, mais on travaille avec lui pour qu'il devienne plus qu'un "super-sub"...Y a écrit :Mpenza, On a qu'un seul attaquant titulaire (Eddy), Freddy étant un sub. Raison pour laquelle il en faut un, idéalement deux...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Parce qu'il a des genouz de vieux. Il ne peut pas courir 90 minutes, donc on le signe en tant que supersub.Mpenza a écrit :Oui, ça j'avais compris, ma question c'était plutôt : on vient de signer le type pour trois ans et il est pas capable de nous donner plus que 30 minutes par match, alors pourquoi on n'a pas investi sur ce point? On le signe pour 3 ans, mais on travaille avec lui pour qu'il devienne plus qu'un "super-sub"...Y a écrit :Mpenza, On a qu'un seul attaquant titulaire (Eddy), Freddy étant un sub. Raison pour laquelle il en faut un, idéalement deux...
-
- Champion du monde
-
salut les gars
Tout d abord je vous remercie pour ce site extra, je ne suis pas tout a fait un fan de l impact mais je suis les infos footbalistiques de montreal entre autre grace a votre forum.
J aimerai juste donner mon opignion sur le fait que l impact joue des matchs amicaux contre des equipes "faibles", je crois que le coach a besoin de verifier les automatismes des joueurs dans leur positions respectives et pour ca, ca prend des matchs amicaux a moindre calibre et non pas des "gros" matchs. Quand l entraineur sera sur des positionnements finaux des joueurs la je crois, il fera jouer l equipe contre une equipe pro.
Normalement, l impact jouera un autre match mercredi prochain cette fois ca sera contre les "stingers" de l universite concordia.
Tout d abord je vous remercie pour ce site extra, je ne suis pas tout a fait un fan de l impact mais je suis les infos footbalistiques de montreal entre autre grace a votre forum.
J aimerai juste donner mon opignion sur le fait que l impact joue des matchs amicaux contre des equipes "faibles", je crois que le coach a besoin de verifier les automatismes des joueurs dans leur positions respectives et pour ca, ca prend des matchs amicaux a moindre calibre et non pas des "gros" matchs. Quand l entraineur sera sur des positionnements finaux des joueurs la je crois, il fera jouer l equipe contre une equipe pro.
Normalement, l impact jouera un autre match mercredi prochain cette fois ca sera contre les "stingers" de l universite concordia.
-
- Champion du monde
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
Le hic est que l'équipe part à Porto Rico le 25 avril
Donc, si on joue ce w-e à Trois-Rivières et mercredi contre Concordia, il ne reste que le week-end du 23-24 pour un match contre une équipe de haut niveau, et il faut peut-être encore la trouver
A moins qu'on joue un match amical à Porto Rico contre une autre équipe de là-bas, je n'ai aucune idée de leur niveau
Il faut avouer que l'an passé, on avait juste affronté le CNHP et les équipes universitaires en préparation
Mais le déplacement à Porto Rico était aussi un match amical grandeur nature car l'équipe n'était pas très solide à l'époque (mais ils ont progressé comme on a pu le voir à Québec)
En tout cas, on en saura déjà un peu plus dimanche.
Donc, si on joue ce w-e à Trois-Rivières et mercredi contre Concordia, il ne reste que le week-end du 23-24 pour un match contre une équipe de haut niveau, et il faut peut-être encore la trouver
A moins qu'on joue un match amical à Porto Rico contre une autre équipe de là-bas, je n'ai aucune idée de leur niveau
Il faut avouer que l'an passé, on avait juste affronté le CNHP et les équipes universitaires en préparation
Mais le déplacement à Porto Rico était aussi un match amical grandeur nature car l'équipe n'était pas très solide à l'époque (mais ils ont progressé comme on a pu le voir à Québec)
En tout cas, on en saura déjà un peu plus dimanche.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
Est-ce que c moi (ou mon ordi...) mais il me semble que sur la quatrième photo (en haut à droite...) le gardien c Argento ???Bxl Boy a écrit :Il y a quelques photos de ce matin en rubrique photos
Si oui, pourquoi tous les communiqués de presse et autres disent que Olivieri et Sutton se sont séparé le match ?
Est-ce que c'était pendant le match / avant / ... ?
-
Est-ce que c moi (ou mon ordi...) mais il me semble que sur la quatrième photo (en haut à droite...) le gardien c Argento ???Bxl Boy a écrit :Il y a quelques photos de ce matin en rubrique photos
Si oui, pourquoi tous les communiqués de presse et autres disent que Olivieri et Sutton se sont séparé le match ?
Est-ce que c'était pendant le match / avant / ... ?
- François
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Quand on disait Argento inscrit dans une Université, c'est de McGill qu'on parlait ? Je pensais que c'était dans la NCAA...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur de réserve
Argento n'a jamais cessé de s'entraîner avec l'Impact. Il est là depuis les entraînements hivernaux... et bien présent depuis le début officiel du camp le 1er avril. Pour l'instant, il semble bel et bien être la seule option pour un troisième gardien.
J'ai demandé à DeSantis pour les matchs pré-saison ce qu'il en pensait. Sa réponse : "Bah, l'an dernier, on a fait la même chose. Juste le CNHP et des universités. Et ensuite, on a gagné le championnat. Et puis, quand on joue entre nous, l'intensité et le calibre sont au rendez-vous avec la profondeur qu'on a. Demande à Mert et Lyssand comment ils trouvent le niveau ici..."
J'ai demandé à DeSantis pour les matchs pré-saison ce qu'il en pensait. Sa réponse : "Bah, l'an dernier, on a fait la même chose. Juste le CNHP et des universités. Et ensuite, on a gagné le championnat. Et puis, quand on joue entre nous, l'intensité et le calibre sont au rendez-vous avec la profondeur qu'on a. Demande à Mert et Lyssand comment ils trouvent le niveau ici..."
- François
- Champion national
Je savais qu'il allait répondre ça. En fait, j'ai rien contre le choix des adversaires mais bien plus contre le manque d'intensité de certains lors du match contre McGill. Je reste positif. Dimanche, il y aura du monde à 3 Rivières et on verra certainement une différence.Corbin a écrit :Argento n'a jamais cessé de s'entraîner avec l'Impact. Il est là depuis les entraînements hivernaux... et bien présent depuis le début officiel du camp le 1er avril. Pour l'instant, il semble bel et bien être la seule option pour un troisième gardien.
Vous dites du monde?
Mets-en qu'il y aura du monde, c'est sold out, 2000 personnes pour un match pré-saison, du jamais vu au Québec. J'ai hâte de pouvoir lire vos impressions sur le forum à votre retour de Trois-Rivières. Vous êtes combien à venir? Je réserverai des espaces pour les supporters.
Ciao
Stéphane Chiarello
Président du CSATRO
Ciao
Stéphane Chiarello
Président du CSATRO
- François
- Champion national
Re: Vous dites du monde?
Pour le moment, 4 certain. En passant, un gros Merci de nous tous pour les places et le support à ce match. La saison passée, la pratique publique fut un succès et maintenant 2000 personnes pour ce match, extraordinaire.Anonymous a écrit :Mets-en qu'il y aura du monde, c'est sold out, 2000 personnes pour un match pré-saison, du jamais vu au Québec. J'ai hâte de pouvoir lire vos impressions sur le forum à votre retour de Trois-Rivières. Vous êtes combien à venir? Je réserverai des espaces pour les supporters.
Ciao
Stéphane Chiarello
Président du CSATRO
On mettra des photos sur le site la semaine prochaine de tout ça.
-
- Champion du monde