Ça va être une joie de voir Nacho Piatti cette année s'il reste en santé! Quel contrôle!Jean-Rene a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=uXrs7wi6IOE
Préparation de la saison
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Préparation de la saison
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ensuite on l'a prêté. À sa demande.KB7 a écrit :En effet c'est Smith, et après il n'a pratiquement plus jouer de l'année..... Je n'insinue rien, je ne fais que constater
-
joe
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
C'etait pas durant un match de reserve contre Chivas?penz a écrit :Smith ouais je pense
-
Captaingui
- Minime

joe a écrit :C'etait pas durant un match de reserve contre Chivas?penz a écrit :Smith ouais je pense
ça c'est la deuxième fois qu'il s'est blessé
-
KB7
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Kevin
humm.. si je me souviens bien on l'a prêter au début de l'année suivante (soit l'an passé après 2 ou 3 match alors qu'il ne parvenait pas à refaire sa place sous l'ère Klopas). Il avait fini l'année Schalibaum sur le banc.penz a écrit :Ensuite on l'a prêté. À sa demande.KB7 a écrit :En effet c'est Smith, et après il n'a pratiquement plus jouer de l'année..... Je n'insinue rien, je ne fais que constater
-
penz
- Champion du monde

C'est ça.KB7 a écrit :humm.. si je me souviens bien on l'a prêter au début de l'année suivante (soit l'an passé après 2 ou 3 match alors qu'il ne parvenait pas à refaire sa place sous l'ère Klopas). Il avait fini l'année Schalibaum sur le banc.penz a écrit :Ensuite on l'a prêté. À sa demande.KB7 a écrit :En effet c'est Smith, et après il n'a pratiquement plus jouer de l'année..... Je n'insinue rien, je ne fais que constater
-
Jean-Rene
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jean-Rene
En deuxième demi
Impact de Montréal @impactmontreal 2 min il y a 2 minutes
Deux buts rapides de Jack Mac et Porter et c'est 4-0 pour l'Impact. Two goals for #IMFC and it's 4-0!
Impact de Montréal @impactmontreal 2 min il y a 2 minutes
Deux buts rapides de Jack Mac et Porter et c'est 4-0 pour l'Impact. Two goals for #IMFC and it's 4-0!
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
KB7
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Kevin
Mouais je croyais que tu disais qu'il ne jouais plus parce que on l'avait prêté, alors que c'était 2 événement séparé par un entre-saison. Dans le fond j'aurais du me douter que tu suis l'actualité du club d'un peu trop prêt pour penser une chose pareil!penz a écrit :C'est ça.KB7 a écrit :humm.. si je me souviens bien on l'a prêter au début de l'année suivante (soit l'an passé après 2 ou 3 match alors qu'il ne parvenait pas à refaire sa place sous l'ère Klopas). Il avait fini l'année Schalibaum sur le banc.penz a écrit : Ensuite on l'a prêté. À sa demande.
-
penz
- Champion du monde

Effectivement.KB7 a écrit :Mouais je croyais que tu disais qu'il ne jouais plus parce que on l'avait prêté, alors que c'était 2 événement séparé par un entre-saison. Dans le fond j'aurais du me douter que tu suis l'actualité du club d'un peu trop prêt pour penser une chose pareil!
Ceci étant dit, c'est quand même assez loufoque que personne dans les journalistes ne nous ait dit que Camara était blessé avant qu'on se rende compte que hey, checkez ça, il joue pas les matchs préparatoires au Mexique.
Je vous avais dit qu'il était blessé avant le départ pour le Mexique, que c'était à cause d'un tackle de Ouimette à l'entraînement la veille du match contre les U16 et que ce n'était pas grave (ce qui aurait bien entendu dû faire sonner 56 sonnettes d'alarme).
Affronter Pachuca sans Camara, ce qui semble une possibilité, c'est dans une certaine mesure comme affronter Santos Laguna sans Braz au match retour. On sait ce que ça a donné.
Et personne ne semble s'en inquiéter. On serait en Espagne, ce serait dans les journaux tous les jours, trois fois. Je sais bien qu'on ne peut pas rêver à une couverture normale, mais entre le fait d'en parler et RIEN, je trouve qu'il y a un effort qui n'est pas fait pas nos amis journalistes. Peut-être que Fred Lord a tweeté plein de détails à ce sujet*, je sais pas trop, mais de ce que je vois hors twitter, c'est le silence radio ou presque.
Bref, au final, on a plein de journalistes qui suivent l'équipe au quotidien... sans la suivre. La blessure de Camara, c'est un dossier important sauf que je suis sûr que 90% des gens qui suivent l'équipe ne sont pas au courant. Je sais que tu peux pas en faire un article, mais bon, y a sûrement moyen de trouver une façon de faire un suivi probant.
Esti, je pense que je vais faire la job moi-même. Bxl Boy, t'as de la place à me donner sur IS?
*Ben finalement, non.
@FLord_TVA 16 févr.
C'est moi où on ne voit pas Hassoun Camara dans les matchs simulés au Mexique? #IMFC
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
J'ai peut-être manqué quelque chose, mais je voudrais aussi savoir pourquoi Donadel ne semble pas avoir joué hier contre Cruz Azul mais aujourdhui il semblait être du 11 contre le club de 3e division.
-
penz
- Champion du monde

J'ai remarqué la même chose.Phil7777 a écrit :J'ai peut-être manqué quelque chose, mais je voudrais aussi savoir pourquoi Donadel ne semble pas avoir joué hier contre Cruz Azul mais aujourdhui il semblait être du 11 contre le club de 3e division.
Fuck knows what.
-
loupdogg
- Réel espoir

- Place dans le stade : 125
Klopas a parlé de joueurs qui avaient de la misère à trouver la forme avec l'altitude ou quelque chose comme ça. J'imagine qu'il n'était pas bien hier. Je peux pas croire qu'on ait choisi de mettre Mallace titulaire autrement qu'en remplacement de dernière minute.
-
PC_Pal68
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Plusieurs ont supposé, et moi le premier, que dans un shéma 4-2-3-1 NRC et Donadel camperaient devant la défense. Mais il y a plusieurs facteurs qui pourraient expliquer la présence de Bernier (blessures, condition physique, expérience vs club sud-américain, etc) vs Pachuca.
Mais Bernier pourrait être le point d'ancrage de ce "nouveau" visage de l'Impact. En plus d'être le capitaine, il connaît le système de jeu de Klopas et aussi les mouvements offensifs des Piatti, Jack, Duka, Romero et Mapp. Il est donc, à court terme, celui qui pourrait relancer l'attaque sans trop chercher "son monde"...
On a lu depuis qq jours que la défensive est étanche mais que la relance est plus difficile. P-e que la présence de Bernier offre la meilleure solution (à court terme). Et qui sait, si Bernier retrouve la "joie de vivre de IMFC" pourrait-il retrouver sa touche 2012/13?
Mais Bernier pourrait être le point d'ancrage de ce "nouveau" visage de l'Impact. En plus d'être le capitaine, il connaît le système de jeu de Klopas et aussi les mouvements offensifs des Piatti, Jack, Duka, Romero et Mapp. Il est donc, à court terme, celui qui pourrait relancer l'attaque sans trop chercher "son monde"...
On a lu depuis qq jours que la défensive est étanche mais que la relance est plus difficile. P-e que la présence de Bernier offre la meilleure solution (à court terme). Et qui sait, si Bernier retrouve la "joie de vivre de IMFC" pourrait-il retrouver sa touche 2012/13?
- Frankinho
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je ne crois pas que Bernier-NRC serait un bon fit. Les deux ont le même rôle. Pour ça qu'on voyait Donadel d'office. C'estl ui le milieu récupérateur.

-
penz
- Champion du monde

-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Avec l'entourage qu'il aura cette année, Bernier pourrait se permettre d'être un petit peu plus mobile en relance aussi...
Il a le compas dans l’œil notre capitaine. Il pourrait être fort utile en contre-attaque.
Il a le compas dans l’œil notre capitaine. Il pourrait être fort utile en contre-attaque.
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Au moins, Camara a joué (défenseur central) aujourd'hui, donc c'est bon signe, il est opérationnel.
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En effet! Avec Mapp top shape sur la droite...WordDanny Boy a écrit :Ça va être une joie de voir Nacho Piatti cette année s'il reste en santé! Quel contrôle!Jean-Rene a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=uXrs7wi6IOE
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
T'avais pas vu? C'est écrit noir sur blanc dans le plan de Joey.penz a écrit :Merde, il y en a un?PC_Pal68 a écrit :le système de jeu de Klopas![]()
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
-
mad72
- Joueur de réserve

C'est moi ou Nacho a un sac de glace sur le genou à la fin de la vidéo?
-
costarg
- Joueur de réserve

- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Ca m'inquiète, au moins il a un sourire, j'espère que c'est juste préventif.mad72 a écrit :C'est moi ou Nacho a un sac de glace sur le genou à la fin de la vidéo?
-
Toad
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
J'ai posé la question a Pat Leduc. Voici sa réponse :
Patrick Leduc @patleduc15 53 sil y a 54 secondes
@MA_Bonin il met la glace après les entraînements. C'est normal après son opération. Il est ok
-
Etienne360
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Etienne Collette
Patrick Leduc @patleduc15 il y a 14 minutes
Entraînement #IMFC: course seulement pour Romero. Camara participe, mais admet sentir certain retard physique suite à son absence
Bon on oublie Romero pour débuter le match. Espérons qu'il sera disponible comme substitut. Camara peut-il rattraper son retard en un temps record? Il risque d'être pas mal sollicité mardi!
Entraînement #IMFC: course seulement pour Romero. Camara participe, mais admet sentir certain retard physique suite à son absence
Bon on oublie Romero pour débuter le match. Espérons qu'il sera disponible comme substitut. Camara peut-il rattraper son retard en un temps record? Il risque d'être pas mal sollicité mardi!