Mais avec les essais aux entraînements c'est difficile de savoir la position de chaque joueur (rire).
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Mpenza a écrit :Un pas dans la bonne direction, mais il reste des marches à monter.
Tu l'a dit mon vieux. Mais quand même, on ne peut nier qu'une certaine forme de conscience footballistique est entrain de naître et de se développer non seulement au Québec, mais aussi à l'étendue de l'Amérique du Nord. La patience sera de mise car, ce processus prendra du temps. Mais un jour, le foot sera gagnant sur toute la ligne.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Je trouve tout cela très positif également. Je trouve déjà que la couverture médiatique est plus forte que les autres années. Je sais y a pas de hockey et pas d'expos, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres (et le mien !).
Bravo également à l'équipe du site d'Impactsoocer.com pour le nouveau look and feel ... vous demeurez LE site de référence !
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
LOL - mon italien est à améliorer. J'pensais que c'était une petite ville Piccola