RDS seul à Porto Rico
-
- Joueur de réserve
RDS seul à Porto Rico
Ne vous attendez pas à entendre parler de l'Impact cette semaine dans le journal de Montréal comme prévu.
Dernière modification par Corbin le 10 mai 2005 16:50, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: RDS seul à Porto Rico
Et la radio???Corbin a écrit :Ne vous attendez pas à entendre parler de l'Impact cette semaine dans le journal de Montréal comme prévu. Martin Smith est ici, mais en raison d'un début de conflit, il s'est fait dire qu'il ne devait pas travailler cette semaine.
Il est donc ici, pour rien. Ça sent la grève au Journal...
Tous les voyages de journalistes viennent d'être annulés pour un ptit bout.
Question pour FE: le montage des reportage est-il fait à PR? et si oui, par qui et où?
-
- Joueur de réserve
La radio, Philippe et Valério arrivent plus tard dans la semaine.
Le montage se fait à Montréal. Nous ne sommes pas équipés pour ça à PR.
Aujourd'hui, on envoyait nos images à partir d'un camion satellite qui était stationné devant la prison municipale. Sympathique...
Le montage est ensuite fait à Montréal à partir de ce que je leur dis de prendre.
Le montage se fait à Montréal. Nous ne sommes pas équipés pour ça à PR.
Aujourd'hui, on envoyait nos images à partir d'un camion satellite qui était stationné devant la prison municipale. Sympathique...
Le montage est ensuite fait à Montréal à partir de ce que je leur dis de prendre.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Corbin on the road.
Étais-tu oubligé de faire ton reportage sur le bord de la plage...
On vient juste de voir ça à Montréal et on avait l'impression d'y être.
As-tu mis ta crème glacée sur ton compte de dépense?
Attention aux coups de soleil!!!

On vient juste de voir ça à Montréal et on avait l'impression d'y être.
As-tu mis ta crème glacée sur ton compte de dépense?
Attention aux coups de soleil!!!
-
- Joueur de réserve
C'était soit la plage, ou en pleine ville avec le traffic qui aurait fait trop de bruit ambiant. Je ferai tout du stade demain... 
Et la crème glacée, elle a fait le plus grand bien. Sérieusement, c'est juste trop chaud. Vraiment humide, pesant. C'est trop par moment.... Mais bon, je veux pas faire pitié!! C'est juste que disons que je préfère un 17-20 à un 33-37 degrés celcius. Mais ça, c'est moi!

Et la crème glacée, elle a fait le plus grand bien. Sérieusement, c'est juste trop chaud. Vraiment humide, pesant. C'est trop par moment.... Mais bon, je veux pas faire pitié!! C'est juste que disons que je préfère un 17-20 à un 33-37 degrés celcius. Mais ça, c'est moi!
- Christian
- Réel espoir
Excellent reportage F.-E. Bravo! J'ai hate de voir tes prochains reportages de la-bas et profite bien de ces quelques jours de travail un peu plus agreables que d'habitude.
Couverture du voyage a Puerto-Rico avec un journaliste de RDS, son cameraman, le journal de Montreal (Meme si on sait qu'a cause des pressions de leur syndicat on ne pourra pas profiter d'articles) les 2 matches en direct a CKAC suivis d'une tribune telephonique....
Il faudrait vraiment etre malhonnete pour nier que les choses s'ameliorent d'annee en annee cote couverture de l'equipe. On aura acces a 27 des 28 matches de l'impact par l'entremise de la radio, internet ou television. C'est tout simplement fantastique et inespere.
Couverture du voyage a Puerto-Rico avec un journaliste de RDS, son cameraman, le journal de Montreal (Meme si on sait qu'a cause des pressions de leur syndicat on ne pourra pas profiter d'articles) les 2 matches en direct a CKAC suivis d'une tribune telephonique....
Il faudrait vraiment etre malhonnete pour nier que les choses s'ameliorent d'annee en annee cote couverture de l'equipe. On aura acces a 27 des 28 matches de l'impact par l'entremise de la radio, internet ou television. C'est tout simplement fantastique et inespere.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bravo à François-Etienne, un des seuls journalistes à savoir compter puisque dans son reportage de ce mardi, il a dit que Commodore avait inscrit 10 buts la saison dernière, contrairement à tous les autres qui parlent de 8
On voit les gens sérieux qui réfléchissent...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Dans les sports nord-américains, en parlant de buts comptés dans une année, on ne compte que la saison régulière.Bxl Boy a écrit :Bravo à François-Etienne, un des seuls journalistes à savoir compter puisque dans son reportage de ce mardi, il a dit que Commodore avait inscrit 10 buts la saison dernière, contrairement à tous les autres qui parlent de 8