Sports 30 MAG SOCCER
-
- Joueur de réserve
Sports 30 MAG SOCCER
C'est ce soir à 19h, et non à 18h comme je vous avais dit plus tôt cette semaine.
Mon erreur.
Mon erreur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Lol, j'ai couru comme un fou pour être à l'heure !
Matthias, essoufflé...
Matthias, essoufflé...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
Hmmm...
Du bon et du moins bon
Bon d'entendre parler de soccer pendant 30 minutes
Quelques bons reportages de Diane Hayefield (désolé si je l'ai mal écrit)
J'ai aussi beaucoup aimé comment subtilement François-Etienne a présenté les changements de la ligue comme des améliorations
On voit que les gens du soccer interrogés, eux, connaissent bien leur affaire
Triste d'entendre d'énormes erreurs (le Canada qui n'a jamais été à la Coupe du Monde / USL, une nouvelle ligue... alors que tu présentes un reportage qui explique le contraire et d'autres que j'ai oubliées vite...)
Le présentateur semblait souvent ne pas savoir de quoi il parlait (mal préparé ou préjugés)
Dommage, les invités étaient trop mous, n'ont pas vraiment rajouté de contenu sauf quand Jean Gounelle a parlé de Burnbury
Du bon et du moins bon
Bon d'entendre parler de soccer pendant 30 minutes
Quelques bons reportages de Diane Hayefield (désolé si je l'ai mal écrit)
J'ai aussi beaucoup aimé comment subtilement François-Etienne a présenté les changements de la ligue comme des améliorations
On voit que les gens du soccer interrogés, eux, connaissent bien leur affaire
Triste d'entendre d'énormes erreurs (le Canada qui n'a jamais été à la Coupe du Monde / USL, une nouvelle ligue... alors que tu présentes un reportage qui explique le contraire et d'autres que j'ai oubliées vite...)
Le présentateur semblait souvent ne pas savoir de quoi il parlait (mal préparé ou préjugés)
Dommage, les invités étaient trop mous, n'ont pas vraiment rajouté de contenu sauf quand Jean Gounelle a parlé de Burnbury
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Malgré les petites réserves de Matt, avec lesquelles j'suis d'accord, c'était un bon début. Si on avait pu avoir le match de demain en plus ca aurait été parfait... Ca faisait une bonne job pour ceux qui ne connaissent pas vraiment le sport ou l'équipe, par contre pour nous c'était des choses qu'on savait. C'est correct comme ca.
Reste que je rêve au jour ou je pourrais voir des images de Olivier Occéan ou de Patrice Bernier en Norvège a Sport 30. Une émission sur les québécois qui font du sport ailleurs dans le monde ca pourrait être intéressant.
Reste que je rêve au jour ou je pourrais voir des images de Olivier Occéan ou de Patrice Bernier en Norvège a Sport 30. Une émission sur les québécois qui font du sport ailleurs dans le monde ca pourrait être intéressant.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
ouais tout à fait d'accord, c'est vraiment poche de mettre un animateur qui a l'air de se foutre du foot. Ils auraient du mettre Jean Gounelle comme animateur comme ils font avec F1 magazine et Bertrand Houle.Bxl Boy a écrit :Le présentateur semblait souvent ne pas savoir de quoi il parlait (mal préparé ou préjugés)
Un point positif : l'émission commence avec "le soccer le sport le plus populaire au Canada" 8)
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Titulaire indiscutable
Moi, je trouve que cetait tres bien. Je suis sur que beaucoup de gens ont a apris quelque chose sur le soccer a Quebec pit cest sa qui compte.
Jai bien aimer la partie ou ils parlaient des terrains de soccer a Montreal...
Meme si il y a beaucoup de parc qui transforme leurs terrains de basseball en terrain de soccer la grande majorite de ces terrains sont de la merde!
Je me demande si le field turf serait une bonne solution. Mais si la ville nest pas capable d'entretenir les terrains avec du gazon naturel je me demande comment ils font faires avec du field turf
Jai bien aimer la partie ou ils parlaient des terrains de soccer a Montreal...
Meme si il y a beaucoup de parc qui transforme leurs terrains de basseball en terrain de soccer la grande majorite de ces terrains sont de la merde!
Je me demande si le field turf serait une bonne solution. Mais si la ville nest pas capable d'entretenir les terrains avec du gazon naturel je me demande comment ils font faires avec du field turf

-
- Champion du monde
Non, je ne l'ai pas enregistrésymoon a écrit :Tu l'as enrengistré Mathias ? Si oui tu peux tu me préter la cassette ?
J'ai jamais de cassette vierge, ou alors, je cherche toujours 3 siècles avant d'en trouver une...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le Fieldturf, c'est une installation one-time, sans aucun entretien. On peut y jouer tant que le terrain n'est pas couvert de neige. Le coût pour un terrain est d'environ $1m.Montreal_FC_Fan a écrit :Jai bien aimer la partie ou ils parlaient des terrains de soccer a Montreal...
Pour le spécial, c'était un aperçu pas mal en général sur le foot au Québec et ça a fait ce que c'était supposé de faire.
En plus, j'ai vu plein de buts que j'avais manqué cette été pendant mon voyage. Grande