Bonsoir les Sportifs Mercredi soir 20 h 30
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
C'était drôle - il fait toujours ça Matt, ça n'avait rien à voir avec le foot...Bxl Boy a écrit :Il prend quoi comme drogue(ssss) le présentateur ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, très bonne émission ! Et surtout de bonnes répliques
Ron me fait toujours autant rire quand il laisse parler un auditeur tout seul puis après enchaîne une série de "non, non, non, non, non !"
Ron me fait toujours autant rire quand il laisse parler un auditeur tout seul puis après enchaîne une série de "non, non, non, non, non !"
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
ckac a écrit :Lachez-pas les appels
philippe
À part Thierry, je ne sais pas si d'autres du forum ont téléphoné. Je n'ai pas appelé car j'avais plus envi d'entendre les autres.
Daniel, un résumé ? L'émission était très longue... c'est donc difficile, mais c'était très positif. Bon, ils ont laissé un Polonais 'débiler' trop longtemps, et les autres étaient en général bien, certains très bien. J'ai remarqué que beaucoup de gens qui disaient ne jamais ou très rarement regarder des matches connaissaient quand même assez bien les joueurs.

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
Message aux chiâleux
Critiquer le calibre ?
Ok, c'est vrai, c'est pas extraordinaire
Mais si tu aimes le soccer, tu préfères toujours voir un match au stade qu'à la tv
Et le calibre va pas augmenter tout seul comme ça par magie
Il faut se demander pourquoi c'est faible
Une des raisons est évidemment que l'équipe a moins de moyens et est pas aussi populaire qu'en Europe
Alors, il faut travailler pour que ça change et aller au stade, payer sa place, et s'intéresser à ce qui arrive avec l'Impact le reste du temps
Faut pas croire que les dirigeants ont tous les atouts en mains : plus le soutien populaire est important, plus le calibre va augmenter
Alors, ceux qui chiâlent sur le niveau de jeu, faites votre part pour qu'il augmente !
C'est ce que nous faisons tous ou presque ici (et en plus, on chiâle moins que vous
)
Ok, c'est vrai, c'est pas extraordinaire
Mais si tu aimes le soccer, tu préfères toujours voir un match au stade qu'à la tv
Et le calibre va pas augmenter tout seul comme ça par magie
Il faut se demander pourquoi c'est faible
Une des raisons est évidemment que l'équipe a moins de moyens et est pas aussi populaire qu'en Europe
Alors, il faut travailler pour que ça change et aller au stade, payer sa place, et s'intéresser à ce qui arrive avec l'Impact le reste du temps
Faut pas croire que les dirigeants ont tous les atouts en mains : plus le soutien populaire est important, plus le calibre va augmenter
Alors, ceux qui chiâlent sur le niveau de jeu, faites votre part pour qu'il augmente !
C'est ce que nous faisons tous ou presque ici (et en plus, on chiâle moins que vous

impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Moi je joue mieux que Mauro Biello. L'impact se ferait battre facilement par n'import quelle équipe de 3ème division en Europe de n'importe lequel des pays. Même les équipes de parcs à Montréal sont presqu'aussi bonne que l'Impact. La défensive est nule. Si l'Impact n'avait pas Sutton ils perderaient tout le temps.Y a écrit : Bon, ils ont laissé un Polonais 'débiler' trop longtemps, et les autres étaient en général bien, certains très bien. .
- François
- Champion national
As-tu fait le camp de l'Impact cette année pour parler comme ça.Le Polonais a écrit :Moi je joue mieux que Mauro Biello. L'impact se ferait battre facilement par n'import quelle équipe de 3ème division en Europe de n'importe lequel des pays. Même les équipes de parcs à Montréal sont presqu'aussi bonne que l'Impact. La défensive est nule. Si l'Impact n'avait pas Sutton ils perderaient tout le temps.Y a écrit : Bon, ils ont laissé un Polonais 'débiler' trop longtemps, et les autres étaient en général bien, certains très bien. .
J'aimerais te voir un contre un face à Gervais!
En passant, si tu veux un essai avec l'Impact, je vais t'arranger ça mon ami...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Aucuns commentaires de ma part, disours débilisant, et puis si TOI tu n'y crois pas, et bien .....Le Polonais a écrit :Moi je joue mieux que Mauro Biello. L'impact se ferait battre facilement par n'import quelle équipe de 3ème division en Europe de n'importe lequel des pays. Même les équipes de parcs à Montréal sont presqu'aussi bonne que l'Impact. La défensive est nule. Si l'Impact n'avait pas Sutton ils perderaient tout le temps.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion du monde
Euh, les gars, je crois que notre invité qui se fait appeler "Le polonais" a juste résumé les bêtises dites par le Polonais hier à CKAC mais qu'il ne s'agit pas de l'auditeur en question
impactsoccer sur twitter
- François
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je me demande quand les gens vont arrêter de comparer l'Impact avec les clubs européens. Est-ce qu'on compare les Chiefs de Laval avec les Canadiens de Montréal? Les Associés de Laval avec les défunts Expos? Non... Pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas dans la même ligue, pas dans le même calibre.
Faut pas comparer l'Impact au Milan AC. L'Impact, faut le comparer à Rochester, Vancouver et compagnie. Et à ce niveau là... c'est la meilleure équipe. Et quand on les aura écrasés 2-3 années de suite, on pourra commencer à se comparer avec les clubs de la MLS. Et quand on aura dominé la MLS pendant 3 saisons (un jour peut-être), on pourra peut-être commencer à se comparer aux clubs sud-américains...
Ce qui me fait rire, c'est que les critiqueux qui chiâlent sur le calibre de l'Impact portent des maillot de Cruz Azul, des Pumas et j'en passe qui ne font pas le poids face aux formations européennes non plus... Deux poids, deux mesures?
L'Impact, c'est notre équipe, le foot, notre sport. On n'a pas besoin de plus que ça pour se pointer au stade. Et je vous dis ça en toute humilité, parce que ça fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte moi-même.
Faut pas comparer l'Impact au Milan AC. L'Impact, faut le comparer à Rochester, Vancouver et compagnie. Et à ce niveau là... c'est la meilleure équipe. Et quand on les aura écrasés 2-3 années de suite, on pourra commencer à se comparer avec les clubs de la MLS. Et quand on aura dominé la MLS pendant 3 saisons (un jour peut-être), on pourra peut-être commencer à se comparer aux clubs sud-américains...
Ce qui me fait rire, c'est que les critiqueux qui chiâlent sur le calibre de l'Impact portent des maillot de Cruz Azul, des Pumas et j'en passe qui ne font pas le poids face aux formations européennes non plus... Deux poids, deux mesures?
L'Impact, c'est notre équipe, le foot, notre sport. On n'a pas besoin de plus que ça pour se pointer au stade. Et je vous dis ça en toute humilité, parce que ça fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte moi-même.
-
- Joueur d'expérience
Excellent ! Et j'oserais dire que la phrase soulignée est la meilleure de l'histoire du forum...Mpenza a écrit :Je me demande quand les gens vont arrêter de comparer l'Impact avec les clubs européens. Est-ce qu'on compare les Chiefs de Laval avec les Canadiens de Montréal? Les Associés de Laval avec les défunts Expos? Non... Pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas dans la même ligue, pas dans le même calibre.