Nouveaux joueurs...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Nouveaux joueurs...

Message par Y »

L’Impact a actuellement 23 joueurs sous contrat. En excluant l’une d’entre elle qui doit être un troisième gardien, il reste deux places. À part Sebrango et Wilson, c’est assez faible devant. Ainsi, souhaitez-vous deux nouveaux attaquants ou un attaquant et un arrière latéral ?

J’opte pour deux attaquants mais, idéalement, je libère un joueur et je signe les trois !

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

...

Message par François »

Oui mais on a Darko... :lol:
C'est une joke Dani...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Darko qui est présent mais Lessage qui est pas habillé je là comprend pas celle là. Désolé Dani...

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

cest ton probleme...moi je comprends pas le chinois et je me plains pas....

lesage na meme pas le niveau de jouer dans cette ligue...tu le compares a darko....felicitations....

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Je le compare pas à Darko, je dit simplement que Lesage est plus jeune et devrait jouer. Darko est fini et tout le monde le sait...

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

sil etait fini nick ne laurait pas signe pour cette saison.....donc non il y a pas tt le monde qui le sait....p-e toi....que ca reste ton petit secret.....

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Ok question pour tout le monde...
Qui croit que Darko est fini ???

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

pcq toi tu le connais darko...tu la vu jouer pendant les 5 minutes quil fait par match...tes alle aux entrainements et tu la vu jouer labas.....ou bien cest p-e un commentaire que tes pas bien place a faire...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Ca fait 4 ans que je vois Darko et j'ai vu 2 buts de lui dans le même match contre l'équipe B de Rotchester...désolé mais faut faire la place au jeune...

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

nimporte quoi..ca fait 4 ans que tu le vois ou...au banc? aux estrades?

tu la vu jouer bcp toi? et miraculeusement ils le signent encore....ils doivent etre cons non....

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Lol Dani, je crois que tu tripes tellement sur Darko que certains s'amusent à le dire plus mauvais qu'ils ne le pensent juste pour te faire enrager :P
Enfin, un joueur n'est pas forcément utile qu'en match sur le terrain : s'ils le font resigner, c'est peut-être aussi pour autre chose (il apporte son expérience aux entraînements par ex.)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Et peut-être que Darko empéche un joueur comme Matondo et Lesage de jouer et de se développer tu crois pas ?

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

tas raison...il est tres utile avec les jeunes surtout aux entrainements...
mais je trippe pas sur darko...je le connais et je sais ce quil vaut c tout...lautre commence a le comparer a lesage....pfftt

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Ou tu vois que je compare à Lesage ??? Je dis juste que Darko comme futur coach ou comme dépisteur ca me va mais est-ce que Darko peut encore faire une différence cette année ? J'en doute. Lesage rien à perdre avec lui et Matondo je crois qu'il pourrait devenir un bon attaquant.

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

symoon a écrit :Darko qui est présent mais Lessage qui est pas habillé je là comprend pas celle là. Désolé Dani...
cest pas une comparaison ca ????

alors c quoi????

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Kolic est plus utile que Lesage en ce moment, c'est clair. Darko est hyper expérimenté et Nicola ne l'est pas du tout. Il ne faut pas oublier que Nicola n'a pas fait l'équipe en réalité : il est juste chanceux qu'il soit attaquant, car les attaquants à l'Impact (...). Pour qu'un jeune (ou un nouveau inexpérimenté) passe devant Darko, il va devoir être très fort (ou enfin plus fort que Lesage et Matondo en tout cas) et ce, afin de compenser pour leur inexpérience. Je me dois d’être en accord avec dani, cette fois : Darko est définitivement le 3e attaquant de l’équipe. Pour l’instant…

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

dani a écrit :moi je comprends pas le chinois et je me plains pas....
???

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Pas encore d'attaquant

Message par François »

Avec la «fenêtre» des transferts qui est présentement fermée jusqu'au 1er juin, on devra peut-être attendre après cette date pour avoir un nouvel attaquant...

TRANSFER WINDOWS
For the 2005 season and until further notice, FIFA will not register player transfers that take place outside of the following transfer windows:

Canada - USL Transfer Windows
- Feburary 1 until April 30 (the "primary window")
- June 1 until July 31 (the "secondary window")

Répondre Sujet précédentSujet suivant