MLS live

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
michaelm76
Messages : 2
Inscription : 15 avril 2017 2:17

MLS live

Message par michaelm76 »

bonjour a tous,

je me permet de m'inscrire sur votre forum afin de vous demander si certains d'entre vous utilise unblock us avec MLS live, car je me suis inscrit cette semaine et j'ai le message suivant sur tous les matchs de la semaine dernière :

This user is not allowed access to the requested media due to blackout restrictions. Please make another selection.

je ne peux voir que les meilleurs moment de 20 minutes. même les rencontres de cette nuit (en france :-) ) me donnent le même message.

merci d'avance de votre aide, car je suis un fan de soccer et j'aimerais voir plus de rencontre que le diffuseur européen n'en propose.

michael


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: MLS live

Message par ATN_LR »

Je ne pense pas que tu puisses voir les matchs live à l'extérieur du Canada et des États-Unis. Il va falloir que tu utilises un VPN qui te permettra de faire croire à MLS Live que tu streames des États-Unis/Canada. Choisis bien ton VPN, car MLS Live est capable de détecter les VPNs les plus populaires.


Tout pour gagner
Whatever it takes
michaelm76
Messages : 2
Inscription : 15 avril 2017 2:17

Re: MLS live

Message par michaelm76 »

Merci, j'en ai trouvé un, je vais payer mensuellement le VPN et MLS live afin de ne pas payer pour rien ( j'ai malheureusement pris un VPN pour l'année qui est non compatible). Je vais pouvoir regarder en direct l'impact ce soir, car eurosport France le diffuse en différé de 5 Heures.

Merci

Michael


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: MLS live

Message par Daniel »

Quel VPN?


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: MLS live

Message par Bobyboy »

Est-ce que quelqu'un a un VPN qui n'est pas détecté par MLS live a suggéré?


Répondre Sujet précédentSujet suivant