Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Montreal se fait cuire au grill (KC gagne)
10
59%
Match nul
6
35%
Montreal cuit un bon steak (Montreal gagne)
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par imfc132 »

bad seed a écrit : 10 juin 2017 21:35 Mais pourquoi l'Impact on choisi de jouer pendant cette pause internationale quand on a une dépendance sur tellement de joueurs international?
Ça me dépasse
Avait-on le choix de ne pas jouer?


hochelaga
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2011 21:07
Localisation : Hochelaga-Maisonneuve, Montréal

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par hochelaga »

Petit miracle à KC.
Quelqu'un peut nous expliquer le rouge à Duvall ?


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par flying_dutchman »

Nick DePuy me fait penser a Justin Braun. Un joueur supposement physique qui n'est pas capable de gagner un seul duel, maladroit avec les 2 pieds et mediocre dans ses mouvements.
Mallace me rend perplexe. Des fois, je me dis qu'il joue comme un bon Ecossais et puis tout de suite apres, il joue comme un Americain en USL, par rapport a ses prises de decision et a ses mouvements sans ballon.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par bad seed »

imfc132 a écrit : 10 juin 2017 22:11
bad seed a écrit : 10 juin 2017 21:35 Mais pourquoi l'Impact on choisi de jouer pendant cette pause internationale quand on a une dépendance sur tellement de joueurs international?
Ça me dépasse
Avait-on le choix de ne pas jouer?
D'âpres ce que F. Lord disait pendant le match, c'est la décision de chaque club à jouer ou non pendant la pause. C'est pourquoi il y a si peu de matchs cette semaine.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Lagom »

hochelaga a écrit : 10 juin 2017 22:11 Petit miracle à KC.
Quelqu'un peut nous expliquer le rouge à Duvall ?
Dans le feu de l'action ça a probablement eu l'air d'un coup de coude au visage, vu la façon dont le joueur des Wizards est tombé en criant...
Mais ce n'était qu'un épaule/flanc de bras au plexus, sur un duel 50/50. Le souffle lui a coupé, l'arbitre a tranché rapidement pour expulser Duvall.
Son intention était qu'il n'y ait pas de débordements, mais finalement c'est sa décision qui a créé le plus de remous.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Lagom »

Lagom a écrit : 09 juin 2017 20:42 Je vois bien une nulle. On joue toujours mieux quand on sait qu'on ne fait pas le poids. 1-1 et beaucoup, beaucoup de chances ratées de peu par KC.
Bon, résultat pas mal comme je le voyais... Je ne pensais pas voir Kansas City jouer aussi mal cependant, ils ont été assez décevants.
Ils ont été trop patients avec nous, et finalement ils nous ont donné la passe décisive gratuitement. Merci, d'ailleurs, et bravo à Mancosu d'avoir converti!
Encore sidéré qu'on ose encore mettre Mallace comme partant :exorbité:


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Phil7777 »

Non mais vous vous rendez compte? Mallace est avec le club depuis 2012...


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Bobyboy »

5 ans! Aucune amélioration et on lui donne toujours des chances.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par gbagrami »

C'est le gars sympa qui te coûte pas trop cher et qui peux te dépanner en cas de besoin...


Ancien abonné en 126
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par gold »

Bobyboy a écrit : 10 juin 2017 23:40 5 ans! Aucune amélioration et on lui donne toujours des chances.
C'est surtout que la plupart des milieux étaient indisponibles mais je suis quand même surpris que ce ne soit pas Arregui qui ait été partant à la place. Reste que Mallace à quand même joué un match honnête à mon avis, mieux que beaucoup de match de Bernardello .

Concernant Depuy, il était assez mauvais pour mettre de la pression sur les défenseurs de KC , aucune anticipation . On a vu la différence avec Mancosu.


mlula
Messages : 12
Inscription : 15 août 2005 12:43
Localisation : Montréal

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par mlula »

Concernant Depuy, il n'est juste pas prêt à jouer en MLS. Il faudrait qu'il ait du temps de jeu avec le FC Montréal pour s'améliorer. Ah c'est vrai! Ça n'existe plus!

Sinon, je ne comprends pas la non-utilisation de Arregui. Bon, il n'a pas été transcendant et il mérite d'être un substitut mais je ne vois pas pourquoi il serait derrière Mallace dans la hiérarchie.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Gabegeh »

mlula a écrit : 11 juin 2017 0:09 Concernant Depuy, il n'est juste pas prêt à jouer en MLS. Il faudrait qu'il ait du temps de jeu avec le FC Montréal pour s'améliorer. Ah c'est vrai! Ça n'existe plus!

Sinon, je ne comprends pas la non-utilisation de Arregui. Bon, il n'a pas été transcendant et il mérite d'être un substitut mais je ne vois pas pourquoi il serait derrière Mallace dans la hiérarchie.
Arregui c'est clairement pas un choix de Biello, sinon avec les stats qu'il avait en argentine il devrait jouer pas mal plus. Sinon il a seulement 24 ans et est derrière soit des titulaires induscutables ( qui sont certains jours des demi-dieux ) soit des "dernières chances" comme Mallace et Bernardello. Je vois pas de quoi s'inquiéter dans son cas, on est seulement au premier tiers de la saison.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par AJ Auxerre »

Et Louis Béland-Goyette il est où ? il est pas en sélection, il est pas blessé ?

Parce que Mallace franchement il est insipide, il fait semblant de défendre, il est pas tranchant dans ses interventions défensives, il met pas d'impact...

Arregui peut être qu'il a des défauts mais au milieu si tu mets que 2 joueurs dans l'axe tu peux pas te permettre d'en prendre un qui va jouer léger, laisser des brêches...
Donadel-Arregui ça parait plus solide

Franchement je comprends pas le statut qu'a Mallace dans ce club, depuis le temps où franchement il multiplie les prestations assez insipides, où il apporte même pas un peu de grinta, un peu d'envie, il bloque un LBG dans la rotation


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Pouchkine »

Bon petit point mérité. Comme prévu en MLS il n'y a pas de puissance et avec nos attaquants de haut niveau ont peut toujours aller chercher des résultats.

DePuy est même pas de niveau USL et Mallace en plus d'être sans talent est devenu lazy.

Duvall méritait peut-être une jaune ou une simple faute. Encore un faux arbitre en MLS incompétent ET stupide. Il a été en retard et mal placé tout le match avec sa bédaine.

Match laid à oublier.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Frankinho »

AJ Auxerre a écrit : 11 juin 2017 10:06 Et Louis Béland-Goyette il est où ? il est pas en sélection, il est pas blessé ?

Parce que Mallace franchement il est insipide, il fait semblant de défendre, il est pas tranchant dans ses interventions défensives, il met pas d'impact...

Arregui peut être qu'il a des défauts mais au milieu si tu mets que 2 joueurs dans l'axe tu peux pas te permettre d'en prendre un qui va jouer léger, laisser des brêches...
Donadel-Arregui ça parait plus solide

Franchement je comprends pas le statut qu'a Mallace dans ce club, depuis le temps où franchement il multiplie les prestations assez insipides, où il apporte même pas un peu de grinta, un peu d'envie, il bloque un LBG dans la rotation
LBG est blessé. Il n'a pas fait le voyage tout comme Choinière.


Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Phil7777 »

gbagrami a écrit : 10 juin 2017 23:47 C'est le gars sympa qui te coûte pas trop cher et qui peux te dépanner en cas de besoin...
Pourtant, on a pratiquement toujours eu d'autre solutions, que ca soit des jeunes (LBG) ou Arregui, par exemple, qui est a mon sens de loin supérieur a Mallace, au moins en terme défensif.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par flying_dutchman »

Je suis surpris que Mancosu soit de retour pour le match d'hier. Je sens que Biello va mettre Mancosu et Romero titulaires pour les prochains matchs meme lorsque Ballou et AJH seront de nouveau disponibles.

Aussi, est-ce que le staff technique a aussi peu confiance en Shome pour ne jamais l'inserer dans le 18 en MLS? C'etait le match parfait pour essayer quelque chose de different, surtout qu'il est le seul non-blesse avec Donadel a etre competent avec le ballon.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par penz »

À la défense de De Puy, les premières minutes de Fisher n'étaient pas plus reluisantes. On se demandait parfois s'il pratiquait le même sport que les autres. Et puis maintenant, voilà... Bref, un peu de patience. Surtout qu'hier, on lui avait clairement donné la consigne de ne pas trop monter, vu le nombre de fois où il est revenu se placer dans la moitié de terrain de l'Impact...

On peut difficilement utiliser ce match comme référence pour juger l'aspect offensif de quiconque.


Avatar de l’utilisateur
T-bone
Junior
Junior
Messages : 494
Inscription : 18 mars 2013 23:45
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131
Localisation : Montréal, Qc

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par T-bone »

hochelaga a écrit : 10 juin 2017 22:11 Petit miracle à KC.
Quelqu'un peut nous expliquer le rouge à Duvall ?
Un jaune pour avoir coupé l'élan du porteur de ballon + un autre jaune pour le coude de Duvall dans le chest.


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par moi »

T-bone a écrit : 11 juin 2017 12:18
hochelaga a écrit : 10 juin 2017 22:11 Petit miracle à KC.
Quelqu'un peut nous expliquer le rouge à Duvall ?
Un jaune pour avoir coupé l'élan du porteur de ballon + un autre jaune pour le coude de Duvall dans le chest.
Ouf, tu bois la même sorte de Kool Aid que l'arbitre!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par Pouchkine »

T-bone a écrit : 11 juin 2017 12:18
hochelaga a écrit : 10 juin 2017 22:11 Petit miracle à KC.
Quelqu'un peut nous expliquer le rouge à Duvall ?
Un jaune pour avoir coupé l'élan du porteur de ballon + un autre jaune pour le coude de Duvall dans le chest.
Impossible comme call.

De toute façon il a sorti un rouge direct et non 2 jaunes. Duvall ne sera pas suspendu, la ligue va évidemment changer la couleur du carton vu que cet arbitre la n'est pas leur petit chouchou comme dans le cas de l'arbitre ti coune pour le rouge à Donadel.

Et en MLS on ne donne que très rarement des jaunes pour des fautes au milieu de terrain pour avoir coupé l'élan du porteur de ballon ( Allo Mike Pringle!).


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par PC_Pal68 »

Dans les circonstances, et pour une rare fois, je suis content de l'approche du coach et de l'équipe face à ce match qui semblait perdu d'avance; à plus forte raison lorsque l'équipe a perdu un joueur. Ce point à l'étranger pourrait être le départ d'une remontée au classement. J'espère que les internationaux ont rapidement texté les soldats de l'IMFC qui étaient d'office à KC! En tout cas, moi j'étais crainqué!

Le Sporting nous a donné un point, faut l'admettre. Mais quelle touche de balle incroyable de Mancosu avec le pied faible! WOW! J'espère qu'il aura la chance de compétitionner pour GOTW.

Fisher joue vraiment avec le couteau entre les dents. Il est beau à voir lors des combats pour les ballons aériens. On a tous chercher un peu partout sur la planète un gars pour seconder Ciman alors qu'on l'avait dans notre cour.

Croyez-vous que le 2e étage est toujours à la recherche d'un défenseur central? Oh que non.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par PC_Pal68 »

Vermes est vraiment vraiment mauvais perdant; même s'il n'a pas perdu le match.

Il n'avait que de mauvais mots sur l'Impact... Même pas capable d'avouer que Mancosu a bien fini l'action. Ça fait vraiment dur...

Allez lire/voir sa conférence d'après-match sur le site du Sporting.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Kansas City - Montreal: samedi 10 juin, 20h

Message par bad seed »

PC_Pal68 a écrit : 12 juin 2017 7:30 Vermes est vraiment vraiment mauvais perdant; même s'il n'a pas perdu le match.

Il n'avait que de mauvais mots sur l'Impact... Même pas capable d'avouer que Mancosu a bien fini l'action. Ça fait vraiment dur...

Allez lire/voir sa conférence d'après-match sur le site du Sporting.
https://www.sportingkc.com/post/2017/06 ... ct-june-10


Répondre Sujet précédentSujet suivant