Je ne vois toujours rien de mal avec ses relances. Je suis situé en 124 tout près de la ligne centrale et je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'on lui reproche. Hier, il a semblé placer le ballon à de bons endroits mais l'Impact a rarement récupéré le 2e ballon.
Pour ce qui est des "sorties hésitantes" c'est le dilemme de chaque gardien. Il n'y a pas un gardien sur la planète qui puisse juger à 100% le moment ou l'endroit de sa sortie et si sortie il doit y avoir. J'ai souvent vu des équipes plaçant volontairement des bloques/murs devant le keeper afin que ce dernier ne puisse rejoindre un ballon dans les 6m. Bush tente de boxer, mais ne peut physiquement y arriver... Est-ce vraiment un manque de jugement? Au pire, je ne vois qu'un manque d'expérience. Ce gars n'est quand même pas titulaire depuis 5 ans!!!
J'aimerais bien entendre les haters de ce forum qui ont flushés, écorchés, échangés ou encore bashés Bush à plus d'une reprise depuis 2 ans.
Pour ma part, je pense encore qu'il est un gardien solide qui n'a pas grand chose à envier aux autres keepers de la ligue. Il a ses forces et ses faiblesses bien entendu. Mais rien ne justifie le bashing des derniers mois.
Il a beaucoup à offrir à ce club. Ses qualités dépasses largement ses faiblesses:
- Athlétique
- Rapide
- Réflexes supérieures à la moyenne
- Fidèle à l'équipe
- Bon coéquipier
- Communication efficace et constructive
- Désireux d'apprendre et de s'améliorer