SVP des Nouveaux maillots

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Invité

SVP des Nouveaux maillots

Message par Invité »

Est-ce que l'impact va remettre son nouveau maillot a Loco Locasse? Il me semble que les gars le mérite...A voir leur vidéos, ont pourrais croire qu'ils sont des fans. C'est de la publicité gratuite pour nos Impact.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

J'ose esperer que non...

Avec leur opportunisme, ils sont capable de dire que c'est grace à eux que l'Impact existe....ensuite ils dénonceront la "violence" des supporters comme pour la CASSEE et nous auront droit à un petit rap cool du genre :

"Le foot c'est cool
Mais faut pas que tu sois un hool..."

Désolé mais leur dernière prestation durant la greve étudiante au parc Lafontaine a tuer le peu de respect que j'avais déja d'eux..

Si tu étais la tu dois te souvenir de :

"La CASSEE c'est bien cool mais c'est des casseurs..."
Ils se sont fait huer, pour ensuite entamer un rap "Grève sociale générale illimitée..." pour essayer de racheter leur discours anti-CASSEE 5 minutes auparavant...(En passant mais Jacques L'Heureux, Mr Passe-Montagne en personne, cette soirée a fait un discours supportant la CASSE et exigeant leur retour à la table des négos...)

Paradoxal n'est ce pas!!???Mais bon...

Mais je crois pas qu'ils sont des supporters, selon moi c'est plus le logo avec la fleur de lys qui les attirent...Et avec la vente de leur billet à 40$ pour le show de la St-Jean, je crois bien qu'ils sont capable de se l'acheter...

STOP FOOT BU$INE$$!!

Mais bon, je vais arrêter ici, ce n'est pas l'endroit pour faire de la politique...;)

Bonne journée

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: SVP des Nouveaux maillots

Message par François »

Anonymous a écrit :Est-ce que l'impact va remettre son nouveau maillot a Loco Locasse? Il me semble que les gars le mérite...A voir leur vidéos, ont pourrais croire qu'ils sont des fans. C'est de la publicité gratuite pour nos Impact.
Avant de faire ça, ils devraient donner des maillots aux ultras qui se fendent le cul pour supporter l'équipe...à tous les matchs. :wink:

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

M@khno a écrit :J

"La CASSEE c'est bien cool mais c'est des casseurs..."
Oui " C'est pas parce que tu est cassé que tu dois être casseurs"
Selon ce qu'ils ont dit après ils ne visaient pas la Cassée mais les étudiants cassés. Quoi qu'il soit il n'y a pas eu assez de cassage pour s'y attaquer. C'est de la morale inutile. De même une attaque aux hools à Montréal serait exagérée.

Pour en revenir au sujet de départ, c'est effectivement une publicité qu'ils font à l'Impact. Paient-ils pour leurs maillots? J'en doute. Entk, s'ils veulent des billets gratuits ils en auront surement.
Mais je crois pas qu'ils sont des supporters, selon moi c'est plus le logo avec la fleur de lys qui les attirent
Tu as partiellement raison. C'est la fleur de lys et le foot en général:
http://www.koubrauss.com/locolocass/vie ... ht=maillot

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Excusez moi, je veux juste avoir des informations en MP, vous n'etes pas obligés de répondre a la suite du sujet...
C'est quoi la casse, la cassée ???

(En France, ca serait ce prendre un vent, se faire casser, se faire vanner quoi, donc je pense qu'ici, ca n'est pas ça.
Surtout avec le fameux brice de nice : "j't'ai cassé"...
bref.)

what ?

Merci. :wink:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

[/quote]

Oui " C'est pas parce que tu est cassé que tu dois être casseurs"
Selon ce qu'ils ont dit après ils ne visaient pas la Cassée mais les étudiants cassés. Quoi qu'il soit il n'y a pas eu assez de cassage pour s'y attaquer.

[/quote]

Concernant les étudiants cassées j'en doute...moi j'y étais et ils font ca en réponse aux personnes qui gueulaient la CASSEE aux négos à l'avant de la scène...donc ca serait un peu hors contexte...

Anyway...c'est une goutte dans un océan de bêtises qu'ils ont dit depuis 2 ans...

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Bon je ne veux pas les défendre.

C'est tout de même assez spécial de les voir chanter avec des maillots de l'Impact. Ils ont assez d'argent pour les payer. Durant ce temps, les vrais partisans doivent se payer des imitations de maillots.

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

A nous d'en réclamer à un prix décent que les supporters peuvent payer...j'imagine que ca pourrait faire éventuellement partie des négos avec l'impact concernant l'Ultra...

:)

Des jerseys pour le peuple!

Répondre Sujet précédentSujet suivant