questions

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
kvgirl
Messages : 4
Inscription : 12 août 2017 5:42
Votre vrai nom : Hilde
Club préféré : KV Mechelen (Belgique)

questions

Message par kvgirl »

Bonjour,

Je suis Belge et le week-end du premier Septembre je serai à Montréal. Comme grand amateur du foot je voudrais assister au match de l'Impact contre Chicago. D'habitude en Belgique j'ai une place débout au milieu de l'ambiance. Mais comme j'aurais été en découverte de la ville toute la journée je pense qu'une place assise sera mieux pour une fois. Donc je veux bien savoir quelles sont les meilleures places assises pas trop cher et pas trop loin de l'ambiance. J'ai aussi lu qu'on peut pas entrer avec un sac à dos. Donc je veux aussi savoir si il y a des casiers quelque part dans les environs. Sinon je dois encore rentrer à mon hôtel avant le match pour le déposer. Et encore une dernière question: est-ce qu'il y a quelque part en ville un magasin ou on peut achèter des souvenirs de L'impact ou il y a juste une boutique dans le Stade?


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: questions

Message par Frankinho »

Pour les sections Supporteurs, il y a la 131-132 et la 114. C'est admission générale (29$ Canadien). Je te conseille d'acheter dans ces sections et si jamais avant le début du match, tu changes d'idée et tu veux être debout, au moins, tu es dans la bonne section.

Sinon, rapport qualité/prix, je te conseille les sections Bleu Ciel (https://montreal-mp7static.mlsdigital.n ... 4_FR_0.jpg) surtout les sections 126 et 120. Tu demeures proches des section supporteurs tout en ayant une bonne vue pour le match.

Le prix de ces billets est d'environ 45$/unité ( 30 euros environ).

Arrivé au stade, il y a quelques endroits dans lesquels tu peux déposer ton sac à dos pour 5$.

Pour les souvenirs, je ne pourrai te répondre.


Image
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: questions

Message par Campoozmstnz »

Frankinho a écrit : 12 août 2017 10:37 Pour les souvenirs, je ne pourrai te répondre.
Evangelista sur St-Laurent (#6821) tiennent pas mal de trucs (surtout des maillots), mais la boutique du stade demeure la meilleure place.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: questions

Message par Pouchkine »

39$ avec les frais au total le moins cher.


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: questions

Message par flying_dutchman »

Pouchkine a écrit : 12 août 2017 11:49 39$ avec les frais au total le moins cher.
25$ pour les billets les moins cher, en 130-131


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: questions

Message par Bxl Boy »

Ouais, dites les prix tout inclus, taxes etc. sinon kvgirl aura une très mauvaise surprise ! (Si tu ne le sais pas encore, ici le prix qui est affiché n'est pas celui que tu payes à la fin...)
Pour l'ambiance, c'est derrière le goal, mais ça ne va généralement pas jusqu'en haut. Donc si tu achètes un place en 132, tu devrais pouvoir t'asseoir plus haut dans le tribune (ceux qui y sont souvent, confirmez svp).


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: questions

Message par fmfranck »

Ouais. Je te conseille d'acheter des billets en 132. Tu peux t'asseoir en haut sur les bancs, mais desfois les gens sont debout. Si tu veux, tu peux te retourner vers la section 131 (qui est aussi d'admission général) où il y a des bancs individuels où tu pourras t'asseoir plus confortablement.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: questions

Message par Pouchkine »

Tu dois ajouter en moyenne 10$ par billet sur le prix frauduleux annoncer sur le site de l'équipe.


kvgirl
Messages : 4
Inscription : 12 août 2017 5:42
Votre vrai nom : Hilde
Club préféré : KV Mechelen (Belgique)

Re: questions

Message par kvgirl »

Merci à tous pour l'info. Je prendrai un billet dans le 132 alors. Il y a aussi des cafés dans les environs pour aller boire un verre avant ou après le match?


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: questions

Message par ATN_LR »

kvgirl a écrit : 13 août 2017 13:22 Merci à tous pour l'info. Je prendrai un billet dans le 132 alors. Il y a aussi des cafés dans les environs pour aller boire un verre avant ou après le match?
Au coin d'Ontario et Pie IX, il y a quelques choix (Le Trèfle, Monsieur Smith, Blind Pig) et je crois que les Ultras vont encore au Bar 99 avant les matchs (à vérifier). Prévoir un bon 10-15 minutes de marche pour aller au stade à partir de là, il n'y a pas d'options vraiment adjacentes.


Tout pour gagner
Whatever it takes
Barbarez
Poupon
Poupon
Messages : 59
Inscription : 04 juin 2015 14:13

Re: questions

Message par Barbarez »

kvgirl a écrit : 13 août 2017 13:22 Merci à tous pour l'info. Je prendrai un billet dans le 132 alors. Il y a aussi des cafés dans les environs pour aller boire un verre avant ou après le match?
Pour un rabais sur ton billet, essaie le code ECONO2017.


kvgirl
Messages : 4
Inscription : 12 août 2017 5:42
Votre vrai nom : Hilde
Club préféré : KV Mechelen (Belgique)

Re: questions

Message par kvgirl »

Merci mais je l'avais deja achete avant avoir lu ton message. En tout cas j'ai vraiment envie de ce match. Après ce que j'ai lu un peut partout l'ambiance sera superbe et en plus il y a apparement une bonne selection de bieres artisanales en Stade aussi. Etant Belge qui aime bien une bonne biere c'est un avantage :)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: questions

Message par penz »

C'est assez marrant de voir une Belge se dire qu'elle va boire de la bonne bière au stade Saputo. :)


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: questions

Message par Bxl Boy »

Prépare ton portefeuille... Je ne sais pas combien coûte une bière derrière les Casernes, mais si c'est 2 ou 2,5€ (ou moins...) tu vas être surprise ici :P


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: questions

Message par ATN_LR »

Le choix de bières n'est pas mauvais (bien meilleur qu'avant), mais il n'y a pas vraiment de choix de bières artisanales (on peut encore considérer Archibal comme artisanale?). Tu seras mieux servie au pub avant/après le match en terme de variété et de choix.

Pour compléter l'intervention de Bxl, les bières coûtent ~9,50$ pour les bières de base, ~11$ pour les bières de "spécialités" (bières importées et bières de micro ayant été achetées par de plus grands joueurs d'ici).


Tout pour gagner
Whatever it takes
kvgirl
Messages : 4
Inscription : 12 août 2017 5:42
Votre vrai nom : Hilde
Club préféré : KV Mechelen (Belgique)

Re: questions

Message par kvgirl »

Bxl Boy a écrit : 18 août 2017 15:39 Prépare ton portefeuille... Je ne sais pas combien coûte une bière derrière les Casernes, mais si c'est 2 ou 2,5€ (ou moins...) tu vas être surprise ici :P
Ca je sais deja. Ce n'est pas mon premier evenement sportif que j'assisterai au Canada. C'est pas pour boire pendant tout le match comme chez nous ;)


Répondre Sujet précédentSujet suivant