Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 02 septembre 2017 23:08

Victoire de Montréal
7
54%
Nul
4
31%
Victoire de Chicago
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Bxl Boy »

Match important contre un adversaire en chute libre
Montréal doit se passer de plusieurs internationaux... Chicago d'un seul (McCarty) mais déplore aussi 9 (!) blessés


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par loupdogg »

Je vote pour une victoire avec un but de Mancosu.


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par deba2012 »

loupdogg a écrit : 31 août 2017 20:22 Je vote pour... un but de Mancosu.
:o


deba
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par fmfranck »

Si on gagne pas, on se rend la vie très difficile en vue d'une qualification en série. J'ai surtout peur en défense sans le leadership de Ciman.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

1-1 au terme d'un match terne.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Pascal »

fmfranck a écrit : 01 septembre 2017 10:45 Si on gagne pas, on se rend la vie très difficile en vue d'une qualification en série. J'ai surtout peur en défense sans le leadership de Ciman.
De mon côté, je suis assez confiant avec Cabrera et Fisher. Je m'inquiète un peu plus pour le milieu offensif/attaque.


AJ Auxerre
Cadet
Cadet
Messages : 264
Inscription : 31 octobre 2015 10:12
Votre vrai nom : Patrick
Club préféré : AJ Auxerre
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Localisation : Auxerre (France)

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par AJ Auxerre »

Imaginons qu'on gagne...Les Red Bulls ont dans le même temps un déplacement difficile à Dallas qui va bien finir par à nouveau gagner
Et la semaine prochaine Chicago-NYRB peu importe le résultat soit un nul soit une équipe qui n'avance pas. Tandis qu'on joue New England...et qu'Atlanta va jouer 3 matchs en 6 jours !

ça serait pas mal de gagner les 3 prochains matchs (Chicago, New England, Minnesota) parce qu'ensuite la fin du mois a l'air très dense

Heureusement Bernier et LBG sont pas en sélection mine de rien l'équipe n'est pas si affaiblie que ça


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par flying_dutchman »

On semble fonder de grands espoirs envers Romero, malgre la disponibilite de Ballou pour ce match. Aussi, je trouve curieux que Fisher ait descendu aussi vite dans la hierarchie, considerant qu'il ne semble meme pas etre projete partant pour le match.

Enfin, je pense qu'il va falloir faire reposer Lovitz a un moment donne, parce que je pense qu'il a joue tous les matchs depuis son retour de blessure.

Base sur les differents articles d'avant-match, je m'attends a cette formation:

--------Mancosu--------
Piatti------------Romero
----Bernier-LBG--------
----------Donadel--------
Lovitz-Boldor-Cabrera-Duvall
-----------Bush------------


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Lagom »

flying_dutchman a écrit : 02 septembre 2017 17:49 Base sur les differents articles d'avant-match, je m'attends a cette formation:

--------Mancosu--------
Piatti------------Romero
----Bernier-LBG--------
----------Donadel--------
Lovitz-Boldor-Cabrera-Duvall
-----------Bush------------
Pile dessus.

J'ai vraiment de la difficulté à comprendre pourquoi Fisher ne joue plus. Il est sans contredis le défenseur le plus constant cette saison et en plus c'est un choix de NDS. Faut croire que même entre choix de NDS il y a une hiérarchie, et le Roumain a un essai ce soir... Est-ce parce que Fisher a un salaire de môme?


hochelaga
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2011 21:07
Localisation : Hochelaga-Maisonneuve, Montréal

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par hochelaga »

Que pensez-vous du rouge a Boldor ?


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par gbagrami »

Que c'est complètement abusé. Schweinsteiger a tellement pleurniché que c'est la seule façon qu'on a trouvé de le calmer. On s'entend que si la faute est contre un John Smith, jamais de la vie ils vont à la reprise vidéo... Quelle bande de clowns.

Cela dit, je ne trouve pas de péjoratifs pour qualifier la chose que notre éq... pardon, l'assemblement de bonhommes en bleu a proposé sur le terrain.

BYE BYE LES SÉRIES. :coucou:


Ancien abonné en 126
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par imfc132 »

hochelaga a écrit : 02 septembre 2017 20:31 Que pensez-vous du rouge a Boldor ?
Que Fisher aurait dû jouer à sa place comme partant...

Sérieux, même à 11 on n'avait pas l'impression qu'on allait marquer ce soir.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par gbagrami »

Au moins, avec la VAR, on a la preuve que les arbitres de la MLS sont aussi nuls derrière un écran que sur le terrain. Mais au moins, il y a de la constance. :lol:

Oui, il y a faute, oui il y a un jaune, mais parfois il n'y a même pas jaune selon les circonstances (degré d'intensité du match, première faute, etc). J'ai regardé un paquet de matchs éliminatoires pour la CdM ces deux derniers jours, et des contacts comme celui-ci, j'en ai vu, mais de rouges, j'en ai pas vu...


Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match, et mon avis sur la rouge : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=772


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

100% Rouge. Jeu complètement imbécile de Boldor au centre du terrain.

Biello encore qui rate complètement son 11 partant... Boldor Hassoun Romero et Bernardello...

Club tout croche. Dommage pour les partisans.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par gbagrami »

Pouchkine a écrit : 02 septembre 2017 21:42 100% Rouge.
LOL.


Et le coup d'épaule sournois dans le dos de Camara par le même Schweisteiger, c'est quoi sur ton échelle?


Ancien abonné en 126
Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Pascal »

[/quote]

Et le coup d'épaule sournois dans le dos de Camara par le même Schweisteiger, c'est quoi sur ton échelle?
[/quote]

Hey come on, je ne peux pas croire ça. Camara se ridiculise complètement sur ce jeu et fake à la Felipe exposant 2. Tu veux qu'il appelle quoi l'arbitre...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par gbagrami »

Camara en rajoute, définitivement. Mais ça sert à quoi de faire ce geste? C'est complètement déplacé, inutile et peut envenimer la situation.

Là encore, si c'est Camara qui a le malheur de faire ce geste envers Schweinsteiger, il se prend un jaune illico presto et vous seriez présentement en train de le couvrir de fumier.


Ancien abonné en 126
Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Pascal »

Ce match était de la torture tellement le niveau était pauvre. La défaite se trouve dans les très mauvais choix du 11 partants. Ça n'a aucun sens, Fisher a été le meilleur défenseur en 1ère moitié de saison (devant Ciman), se blesse et soudainement à son retour, il est devenu 4e dans la hiérarchie. C'est une vraie farce. Il reste 9 matchs à la saison dans un duel ultra important et tu envois Boldor... Quossé ça! Le gars se prend un rouge (sévère certes) en milieu de terrain et a failli compter dans son but avec un geste ultra louche.

Il te manque Dzemaili, Jackson et Piette, et donc tu sais que tu vas manquer d'animation offensive. Romero ne te montre rien les quelques fois où tu l'as mis sur le terrain, et pouf, tu le préfères à ton 2e joueur le plus créatif en Ballou? Chicago a eu la tâche facile défensivement, double ou triple Piatti et voilà.

Ce onze était épouvantable et je ne serais même pas surpris que la semaine prochaine Biello laisse encore AJH sur le banc pour Mancosu.

Ah et j'oubliais, quel match exécrable de Donadel qui a abusé des longues diagonales et des ballons aérien dans la profondeur.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par Pascal »

gbagrami a écrit : 02 septembre 2017 22:04 Camara en rajoute, définitivement. Mais ça sert à quoi de faire ce geste? C'est complètement déplacé, inutile et peut envenimer la situation.

Là encore, si c'est Camara qui a le malheur de faire ce geste envers Schweinsteiger, il se prend un jaune illico presto et vous seriez présentement en train de le couvrir de fumier.
J'aime bien le mec et tout ce qu'il a fait pour le club, mais à chaque match Camara plonge, pleurniche ou fait semblant d'avoir été touché au visage. Tout ce côté représente ce qu'il y a de plus laid au foot. Mais bon, ce n'est que mon humble avis. D'ailleurs, les arbitres le lui rendent bien, ils n'accordent aucune crédibilité à Camara.

Cela dit, je t'accorde qu'aujourd'hui l'Allemand en beurrait épais. À l'inverse, je n'ai pas vu la reprise, mais un gars comme Bernier n'en met pas plus que le client en demande lorsqu'il s'est fait fauter pour donner un coup franc intéressant. Respect


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par gbagrami »

D'accord avec toi sur le fait que Camara ait accumulé beaucoup trop d'expérience "négative" des épopées en Ligue des Champions et qu'il abuse.

Cela dit, je vomis sur l'arbitrage dans cette ligue qui se fait à la gueule du client, quand ce n'est pas de façon complètement loufoque. Quand on voit que des Schweinsteiger, et allez, au hasard, des Altidore, peuvent se permettre tout et n'importe quoi.

Sérieux, quand j'ai vu Toledo faire le signe de la reprise, j'étais comme: "Oh nooooooooon, il ne va quand même pas le faire, ce con!?" En ben si, il l'a fait.


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
rocksig
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 03 septembre 2017 0:38
Votre vrai nom : Patrice
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : PSG

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par rocksig »

Quesse que l'Impact sans les Dzemaili, Jackson, Ciman et même Piette qui joue du Soccer inspiré comme milieu défensif !? J'ai peine à croire qu'on ait laissé filer ce match... Mancosu n'arrive pas à acheter un but lui qui passe toujours bien près... mais il ne fait que cà passer près sans jamais concrétiser parce que pour la mettre dedans encore faut-il cadrer le ballon. Ce que visiblement il n'arrive plus à faire. Et Donadel, que dire... je lui préfère Choinière haut la main ! Oduro et Mancosu devrait/aurait dû chauffer le banc et céder leur place à JAckson et Salazar depuis deja un bon moment. Piatti a dû se sentir bien seul au cour de ce match.

Je suis d'avis que Boldor n'aurait jamais dû etre partant pour ce match. L'enjeu était trop grand pour miser sur un petit nouveau qui en ai à ses premiers balbutiements dans la MLS. Par contre pour l'Arbitrage on repassera....


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par bad seed »

Boldor à quand-même bien fait jusqu'à son carton rouge. Il n'était pas dépassé par l'action et je trouve, composaient un bon duo avec Cabrera.


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par joe »

Match plus que terne...

Je ne suis pas du genre à me plaindre de l’arbitrage mais… Pour le rouge je n'ai rien pu voir vu de ma section durant le match, mais selon ces deux angles dans ce post sur twitter il semble clairement qu'il y a eu simulation...
https://twitter.com/JogaBonitoUSA/statu ... 7115202564

Perso j'ai été très surpris du XI de départ et de la substitution Bernardello pour Donadel...

Je n'ai rien contre Boldor (sauf pour ce superbe tir sur Bush en première demie...), mais pourquoi le préférer à Fisher? Fisher a été une des belles surprises de la saison, un gars qui a tout donné à chaque match dans lequel il a joué, pourquoi ne pas lui faire confiance? Pourquoi continuer à mettre Mancosu dans le XI?? Tant qu'à moi hier j'aurais mis Salazar à sa place; est-ce que ça aurait pu être pire??

Et le changement Bernardello pour Donadel était-ce le meilleur changement à faire quand tu as absolument besoin d’un but ou deux…


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Chicago : samedi 2 septembre, 19h00

Message par gbagrami »

De ce que j'ai pu lire avant le match, Boldor a une qualité de passe et relance supérieure à Fisher. Et je suis d'accord avec bad seed, il était en train de faire un bon match avant son rouge fantôme.


Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant