Petites questions

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Loran

Petites questions

Message par Loran »

je ne connais pas grand chose au soccer canadien. Comment se passe votre league, quelles sont les "grosses" equipes, ou se situe Montreal? Y a t-il plusieur club à Montreal? Avez-vous aussi une coupe en dehors du canada (comme notre coupe d'europe. Quels sont les grands joueur de Montreal, comment est votre stade, capacité, beauté....

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

On a un FAQ sur le site?

kingsize113

Message par kingsize113 »

Daniel a écrit :On a un FAQ sur le site?
que d'amabilité :roll: :lol:

seuls survivent les plus durs
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

kingsize113 a écrit :
Daniel a écrit :On a un FAQ sur le site?
que d'amabilité :roll: :lol:
Ce n'est pas une question d'amabilité (je réponds habituellement à ce genre de question), mais c'est qqch qui se pose souvent et je em demandais si quelqu'un l'avait mis en FAQ pour ne pas devoir se répéter à chaque fois, c'est tout.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Non, mais c'est une très bonne idée, je vais plancher là-dessus (faudra la changer tous les ans par contre, vu la stabilité des règles...)
Ne le prend pas mal Loran, mais c'est vrai qu'on se fait souvent poser la question et la réponse de Daniel m'était plus adressée à moi qu'à toi je pense... (et c'est toujours lui qui répond à ces questions en plus !)

Voici les réponses à tes questions

Comment se passe votre league
- Il s'agit de la D1 des USL (United Soccer Leagues) où jouent les meilleurs équipes américaines qui ne sont pas en MLS et les meilleurs équipes canadiennes tout court. Le nombre de formations change chaque année et cette saison, il y en a 12. Il y a 28 matches au programme. Pour les détails, tu peux lire cet article : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=249

Quelles sont les "grosses" equipes, ou se situe Montreal?
Montréal est champion en titre. Les autres grands sont Rochester, Portland et Vancouver.

Y a t-il plusieur club à Montreal?
Pas dans ce championnat. Les autres jouent en championnat du Québec, composé de 10 équipes et amateur.

Avez-vous aussi une coupe en dehors du canada (comme notre coupe d'europe).
Non

Quels sont les grands joueurs de Montreal
Actuellement, l'équipe compte 3 internationaux canadiens : Sutton (le gardien), Gervais (arrière central), Grande (médian défensif). Pizzolitto (stopper) était en équipe nationale il n'y a pas si longtemps mais a perdu sa place alors que Leduc (médian défensif ou latéral) a déjà été convoqué aussi. Une des autres vedettes actuelles de l'équipe est l'ancien international cubain Sebrango, meilleur buteur du championnat il y a deux ans. Mauro Biello (attaquant) et Nick De Santis (l'entraîneur) sont deux des meilleurs joueurs de l'histoire du club.

comment est votre stade, capacité, beauté....
9500 places, pas moche notamment la tribune principale mais l'autre côté est pas top et il y a surtout une affreuse piste d'athlétisme et d'autres affaires qui font que la distance entre les tribunes et le terrain est énorme.
Détails ici : http://www.impactsoccer.com/stade.php
Mais on va bientôt en avoir un nouveau : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=322

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant