Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 28 septembre 2017 15:48

Victoire de Montréal
4
33%
Nul
1
8%
Victoire de New York City
7
58%
 
Nombre total de votes : 12

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par gbagrami »

Quelle parodie de football. C'est un miracle qu'on n'ait pas perdu par 5 ou 6 buts, merci à Bush d'avoir fait ce qu'il a pu et aux attaquants new-yorkais pour avoir vendangé comme des porcs.

On est nul à chier. C'est triste. Triste et déprimant.


Ancien abonné en 126
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par joe »

Wow quel match décevant et plate; le plus plate depuis longtemps; et ce 5-3-2... Blerim et Piatti qui essaient de déjouer 4-5 adversaires pour que tout ca ne mène à rien...

Traffic d'enfer à l'aller et au retour, atmosphere nulle, performance inacceptable, même le popcorn était mauvais...

Quelle saison misérable, encore pire que 2014, au moins cette année il y avait eu le Championnat Canadien et le début de la CCL...


Avatar de l’utilisateur
rocksig
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 03 septembre 2017 0:38
Votre vrai nom : Patrice
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : PSG

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par rocksig »

Dzemaili qui gagne 1 duel sur 12 mais qu'on juge assez utile pour le laisser dans le match. Faute de mieux semble t-il. Le gars est crevé, joue en état de somnolence avancé, sans confiance et sans conviction. Arrive pas à passer le moindre adversaire. Pourtant il montrait déjà des signes de fatigue depuis 2-3 matchs. Pendant ce temps dans un cinéma près de chez vous, un certain Choinière...


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Gabegeh »

Ouch! Le capitaine a parlé!
http://www.tvasports.ca/2017/09/27/sil- ... ce-bernier
C'est exactement ce qu'on a vu ce soir. Il y en a qui ne veulent plus jouer ici, clairement. Dans le cas de Cabrera ça m'étonne un peu vu ses bonnes performances cet été. Francis n'a absolument rien fait pour mériter une seule minute de jeu, en fait je demanderais un remboursement de son salaire. C'est lui ou Lovitz, c'est ça? On est dans la merde et on va y rester. Faut faire le ménage cet hiver. Biello n'est pas à la hauteur du défi, malheureusement. Mauro, arrête avec ta putain de défense à 5, t'es très loin d'avoir les latéraux qu'il faut. Calvaire, mon U13 de fils sait ça et j'en ai plein le cul de l'entendre hurler après Lovitz ou Duvall. Le seul truc qui marche avec ces joueurs c'est le 4-3-3. Met Donadel en doublure de Bernier, Mauro, mais ne sors JAMAIS Piette du schéma, c'est le seul qui lie la sauce. Tes latéraux c'est d'la merde, Mauro, sauf Camara. DE LA MEEERDE!
Et Bernier, s'il te plaît, reste un an de plus.


Avatar de l’utilisateur
rocksig
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 03 septembre 2017 0:38
Votre vrai nom : Patrice
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : PSG

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par rocksig »

"Y'a pas de cohésion, pas d'intensité, pas de vie sur le terrain.. on joue décousu" - Patrice Bernier

Un VRAI ce Bernier. Pas seulement le capitaine mais l'âme de l'Impact.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par fmfranck »

En même temps, quand ton coach te sors un alignement pour aller chercher le nul à la maison... Misère.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Est-ce qu'un journaliste va demander à Biello pourquoi avoir laisser Bernier sur le banc et être revenu avec son 5-3-2 qui avait donné 1 victoire en 10 matchs?

Pour ceux qui pensent que Ciman à été mieux que les autres hier : regarder les highlights des nombreuses chances ratées de NYCFC Ciman est directement responsable dans au moins 5 de celles la dont sur le but. Il a fait du gros n'importe quoi indigne d'un supposé leader. Se sort du jeu lui même à répétition.

Pour ceux qui ont pas compris OUI Dzemaili à pris un jaune volontairement pour enfin avoir un petit repos avant le match clé contre le Portugal...

Depuis les rumeurs et distractions sur son nouveau contrat Piatti à connu une fin de saison très très décevante.

Une saison ridicule dans l'ensemble pour le club.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Polio »

rocksig a écrit : 28 septembre 2017 0:46 "Y'a pas de cohésion, pas d'intensité, pas de vie sur le terrain.. on joue décousu" - Patrice Bernier

Un VRAI ce Bernier. Pas seulement le capitaine mais l'âme de l'Impact.
De ce que je comprends, il est ouvert à l'idée de joueur la saison prochaine...
Un peu comme Piatti quoi...

C'est drôle, ça arrive dans le même temps que la nomination officieuse de Nesta tout cela, la bonne nouvelle que Piatti veut annoncer à la fin de la saison et Patrice qui ouvre la porte.
Ciman qui veut s'entrainer pendant 2 mois dans la saison morte ça peut être lié aussi de 2 façons(il est déconditionné et veut retrouver ses repères ou il était prêt a retourner en Europe et voulait convaincre). Si Nesta est confirmé je ne suis plus trop craintif qu'on pourra le perdre cet automne.

J'espère jusque que Nesta viendra pour faire le ménage.

En tout les cas, le recrutement devra s'activer car on a pas l'effectif pour le 4-4-2.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par fmfranck »

Guys, Bernier n'a plus de jambes. Il ne reviendra pas la saison prochaine.


Image
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par mad72 »

Pour Dzemaili, je suis plutôt d'accord avec Pouchkine. Il avait l'air d'un gars qui voulait être ailleurs, hier soir. Ce qui est assez inquiétant pour un gars qui est arrivé à Montréal il y a à peine cinq mois


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Il joue non stop depuis 18 mois c'est un peu normal. Il doit aussi se demander dans quelle ligue et équipe il est rendu. Aucun système de jeu des joueurs pas au niveau etc. Mais ça c'est son problème c'est lui qui a décidé de venir ici. C'est clair qu'un gars comme lui à son âge n'a pas grand chose à gagner à venir en mls surtout dans une équipe tout croche. Il y a plusieurs bons joueurs pour la Suisse au milieu il va finir par perdre sa place. Au moins il a été très bon overall depuis son arrivée et à été décisif dans plusieurs matchs, sauf dernièrement.

Si Nesta viens vous pouvez oubliez Ciman à Montréal. Il joue comme un ado hyper-actif sur le red bull qui à une formation de milieu à qui on demande de jouer défenseur central...
Dernière modification par Pouchkine le 28 septembre 2017 8:29, modifié 1 fois.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Campoozmstnz »

À vous lire, je suis très content d'avoir donné mes billets! Pour Bernier, je l'adore comme joueur et capitaine, mais le club n'avancera pas avec des vieux joueurs. Ça prend des jeunes de talent opc.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par fmfranck »

Pouchkine a écrit : 28 septembre 2017 8:27 Si Nesta viens vous pouvez oubliez Ciman à Montréal.
Merci du scoop.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Je ne penses pas que Bernier revienne non plus.


Avatar de l’utilisateur
rocksig
Poupon
Poupon
Messages : 64
Inscription : 03 septembre 2017 0:38
Votre vrai nom : Patrice
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : PSG

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par rocksig »

La façon que l'on perd nos matchs est à ce point absurde qu'on pourrait penser avoir reçu un gros cachet du NYRB pour emmener l'équipe à sous-performer. Les laissant filer devant nous pour une place en séries.

Je fabule là, je sais.

Bernier reviendrais sûrement comme backup la saison prochaine si on lui demandait. En effet c'est ce qu'il a laisser sous-entendre.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par loupdogg »

Sérieux ce serait quand même une belle preuve de manque de vision que de rappeler Bernier pour un autre tour de piste. C'était cette année où il fallait profiter de sa présence, il a d'ailleurs amorcé la saison dans sa plus belle forme, mais on refait pas constamment du neuf avec du vieux.(En plus que ça repousserait encore le moment où un autre joueur pourrait assumer plus de leadership... même si évidemment ils ont pas besoin d'attendre le brassard pour se comporter comme des hommes.)

De même, on se mettrait un doigt dans l'oeil en pensant que Piette va jouer tous les matchs à son meilleur niveau, en n'intégrant pas un joueur qui va le pousser pour vrai (pas Bernardello, et pas souvent Donadel donc). Les problèmes de l'Impact sont tellement faciles à cerner, mais les solutions viennent constamment un an en retard. Lovitz/Francis à gauche, c'est une sacrée preuve d'une absence de vision à court/moyen/long terme, ça.

Hier, les joueurs ont vraiment rien donné à Mauro, et c'est plate pour lui. Quand même, il a joué la mauvaise main au départ. Rendu là, je comprends mal comment on peut penser qu'il fait partie de la solution, au nom de la "stabilité". Quand la stabilité c'est d'être sous la ligne rouge...


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par grandbleu »

Pouchkine a écrit : 28 septembre 2017 8:27 Si Nesta viens vous pouvez oubliez Ciman à Montréal. Il joue comme un ado hyper-actif sur le red bull qui à une formation de milieu à qui on demande de jouer défenseur central...

Toujours la même chose après chaque match tu viens nous dire comment Ciman est pourri qu’il ne sait pas jouer, patati patata...
Est-ce que cela t'arrive de penser un peu avant d'écrire ?
Ciman c'est un défenseur qui prend des risques, des fois (le plus souvent) ça fonctionne, d'autre non.
Le club savait cela quand il l'on engagé alors c'est à eux de lui trouver un (2 dans le super système de Biello) coéquipier qui jouera plus en retrait pour le couvrir.

Moi hier j'ai vu un gars qui courrait d'un bout à l'autre du terrain, pour aider l'attaque et revenir en défense.
Est-ce qu'il a fait des erreurs ? Et oui.
Est-ce que c'est sa faute sur le but ? Peut-être.
Est-ce que c'est lui le responsable de la défaite ? Non
Est-ce qu'il a abandonné avant la fin du match ? Non

On a la chance d'avoir un gars (qui joue en sélection national pour un pays top 5 au classement FIFA) qui se défonce à chaque match, qui a la rage de vaincre et qui prends très mal le laxisme de ses coéquipiers.

Mais bon si ce n’est pas assez pour toi, tu as le droit à ton opinion.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Qu'il se comporte en défenseur central responsable serait suffisant. Hier on parle de probablement 5 jeux où il est complètement battu, la plupart du temps à cause qu'il se sort du jeu lui-même par une mauvaise lecture du jeu ou une prise de risque stupide. C'est lui le joueur d'expérience qui devrait être le leader de la défense, pas celui qui rend la défensive déjà faible encore pire...Probablement la raison qu'il n'a jamais joué dans une grande ligue en Europe.

Je vais te résumer ça simplement en 2 phrases.

Ciman travail très fort.
ET
Ciman travail très mal.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par PC_Pal68 »

Polio a écrit : 28 septembre 2017 8:18 et Patrice qui ouvre la porte.
Je pense que dans l'entrevu il fait référence à la possibilité de prolonger la saison, et donc sa carrière, si l'Impact devait se qualifier pour les séries.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par grandbleu »

Quand tu dis qu'il travaille mal, moi je te dit qu'il est mal entouré pour son style de jeu.
Si comme tu dis qu'il prend un risque stupide est-ce bien le cas ou est-ce que ses coéquipiers ne suivent pas pour le couvrir ?

Encore une fois cela reviens à la mauvaise gestion de l'effectif du club, on va chercher les meilleurs joueurs dispo sans penser s'ils vont bien jouer ensemble comme un tout.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Frankinho »

Commentaires d'après-match de Bush

- Bush a dit qu’il ignorait l’histoire à propos de Nesta. Par contre, il a donné son opinion quand on lui a demandé s’il y avait une cassure au sein du groupe de Biello.

« C’est difficile de répondre à cette question puisqu’il y a plusieurs nationalités dans notre vestiaire. C’est normal que des groupes se forment, mais je ne crois pas que ce soit un problème. -

Je suis le seul qui ressent un malaise? On dirait qu'encore une fois, ce sont les grosses têtes du club qui vont avoir le dernier mot sans en subir les conséquences.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

grandbleu a écrit : 28 septembre 2017 11:13 Quand tu dis qu'il travaille mal, moi je te dit qu'il est mal entouré pour son style de jeu.
Si comme tu dis qu'il prend un risque stupide est-ce bien le cas ou est-ce que ses coéquipiers ne suivent pas pour le couvrir ?

Encore une fois cela reviens à la mauvaise gestion de l'effectif du club, on va chercher les meilleurs joueurs dispo sans penser s'ils vont bien jouer ensemble comme un tout.
Je suis d'accord qu'il est mal entouré.

Maintenant il doit en tant que joueur d'expérience essayer d'ajuster son jeu en conséquence. Il ne peut pas jouer à si haut risque dans le contexte de l'Impact. C'est plate mais c'est ça. Un moment donné tu dois être au service de ton club. C'est la qu'on vois les conséquences non seulement du mauvais recrutement mais du coaching inexistant en défense.

Une autre chose qui n'aide pas Ciman et la défense c'est Bush qui malgré quelques gros arrêts à l'occasion est incapable de diriger sa défense et de gérer les ballons aériens...
Il est aussi trop profond dans son but et ne couvre pas les ballons derrière les défenseurs.

Hier sur le but évidemment qu'il n'est pas le responsable principal, mais s'il sort plus rapidement et joue plus avancé il rend la tâche de l'attaquant plus difficile. Hier le buteur a eu tout le temps de bien contrôler son ballon et de tirer sans pression= trop facile.
Dernière modification par Pouchkine le 28 septembre 2017 12:21, modifié 1 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

Frankinho a écrit : 28 septembre 2017 11:56 Commentaires d'après-match de Bush

- Bush a dit qu’il ignorait l’histoire à propos de Nesta. Par contre, il a donné son opinion quand on lui a demandé s’il y avait une cassure au sein du groupe de Biello.

« C’est difficile de répondre à cette question puisqu’il y a plusieurs nationalités dans notre vestiaire. C’est normal que des groupes se forment, mais je ne crois pas que ce soit un problème. -

Je suis le seul qui ressent un malaise? On dirait qu'encore une fois, ce sont les grosses têtes du club qui vont avoir le dernier mot sans en subir les conséquences.
C'est évident. Quand une équipe perd et qu'il n'y pas de leaders c'est pas mal toujours comme ça. Une chose est certaine l'entêtement de Biello avec son 5-3-2 à dû lui mettre à dos plusieurs gros noms. Ses choix de 11 partant aussi.

Je vais avouer avoir été très déçu de la fin de saison de Piatti principalement. Depuis le niaisage avec son contrat il à eu une grosse baisse.


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Mr.Stats »

Pouchkine a écrit : 28 septembre 2017 12:13
Frankinho a écrit : 28 septembre 2017 11:56 Commentaires d'après-match de Bush

- Bush a dit qu’il ignorait l’histoire à propos de Nesta. Par contre, il a donné son opinion quand on lui a demandé s’il y avait une cassure au sein du groupe de Biello.

« C’est difficile de répondre à cette question puisqu’il y a plusieurs nationalités dans notre vestiaire. C’est normal que des groupes se forment, mais je ne crois pas que ce soit un problème. -

Je suis le seul qui ressent un malaise? On dirait qu'encore une fois, ce sont les grosses têtes du club qui vont avoir le dernier mot sans en subir les conséquences.
C'est évident. Quand une équipe perd et qu'il n'y pas de leaders c'est pas mal toujours comme ça. Une chose est certaine l'entêtement de Biello avec son 5-3-2 à dû lui mettre à dos plusieurs gros noms. Ses choix de 11 partant aussi.

Je vais avouer avoir été très déçu de la fin de saison de Piatti principalement. Depuis le niaisage avec son contrat il à eu une grosse baisse.
Heu, je m'excuse, mais lors de son ''niaisage'' de contrat et qu'il a fait le move à la ''Riquelme'', c'était durant sa séquence de 5 matchs avec au moins un but et au total, il en obtenu 7 en jouant en 4-3-3. Il a livré la marchandise.

Après, lorsque Biello est revenu en 5-3-2.. Piatti a ralenti.... comme pas mal tout le monde.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - New York City : mercredi 27 septembre, 19h30

Message par Pouchkine »

C'est après le niaisage du contrat c'est ce que je disais. Il a beaucoup ralenti à l'image de son penalty raté et de l'équipe bien sûr.


Répondre Sujet précédentSujet suivant