Bilans de saison 2017

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Bilans de saison 2017

Message par Bxl Boy »

Celui du club a lieu à 13h00 ce lundi
N'hésitez pas à y réagir, et à y aller de vos propres bilans


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pouchkine »

Échec sur toute la ligne à l'exception des belles assistances au stade.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Bilans de saison 2017

Message par trokoshea »

Éjection de l'équipe d'entraîneurs... C'est comme procéder à une opération, nécessaire, sans se soucier de l'infection (le problème du 2e étage). On va vraisemblablement sauver le patient pour le perdre quelques jours plus tard.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Bilans de saison 2017

Message par Retraité au Soleil »

Fans et détenteur de billets de saison depuis 3 ans. J'ai été déçu de l'entre-saison l'hiver dernier. Ca n'augurait rien de bon et la gestion du club tant sur le terrain qu' hors du terrain en cours de saison n'a rien fait pour aider les choses. Lacunes dans le staff, lacunes dans un marketing sans respect pour les vrais fans et évidemment lacunes dans l'effectif.

Une saison qui laisse un goût amer en bouche. Je croyais les séries accessibles en début de saison. Avec la fin de saison de misère des Alouettes et le début de saison tout aussi lamentable du CH, j'aurais bien aimé voir l'Impact dans une course aux séries et accéder à la valse automnale. C'était une belle opportunité de créer une ambiance soccer dans la ville. L'histoire semble se répéter......opportunité raté!


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Bilans de saison 2017

Message par Campoozmstnz »

J’ai pas écouté la conférence de presse, mais selon l’article de La Presse Mauro aurait eu carte blanche pour bâtir son club. A quel point était -il responsable du recrutement?


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Bilans de saison 2017

Message par loupdogg »

J'étais pas là quand Dzemaili a parlé, mais il arrive et, tout de suite, il commence à dire que rien ne va à son goût et monte direct en parler au président. C'est un peu ça ou je surinterprète ce que j'ai lu?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Bilans de saison 2017

Message par Lagom »

Ambroise Oyongo et Hernan Bernardello ne seront pas de retour la saison prochaine... pour un c'est du bois mort de sorti, pour l'autre une surprise.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Bilans de saison 2017

Message par Walt »

On peut ajouter un defenseur gauche sur la liste d'achat...

Pour Bernardello, le debut du grand exodus on espere!


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Bilans de saison 2017

Message par Campoozmstnz »

Bernardello avait tweeté en fin de semaine une photo de lui et les autres Argentins en disant qu’il allait s’ennuyer de ses amis..


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Bilans de saison 2017

Message par gbagrami »

Lovitz défenseur de l'année... Ouate de phoque!?!?!?!?!?!?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Bilans de saison 2017

Message par Lagom »

Bah, pour le gars qui sortait des boules à mites du cirque à quelques jours du début de la saison, il a été très bon, je suis le premier à le dire et j'étais ultra-sceptique à son arrivée.

Le seul qui aurait pu le dépasser au trophée c'est Kyle Fisher...


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Bilans de saison 2017

Message par Phil7777 »

Comme jai déja posté depuis des mois, pour moi saison 2017 = catastrophe sur toute la ligne. Sur le plan sportif, c'était prévisible (ce qui est triste...). Sur le point de vue business, je ne m'attendais pas a une telle régression D2 alors qu'on cible encore plus la famille et les matantes.

Je n'ai pas eu le gout de débourser une seule cenne pour ce club cette année. Ils ont du pain sur la planche en saison morte pour me convaincre de ramasser mes sous pour 2018.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Bilans de saison 2017

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit : 23 octobre 2017 21:14 Lovitz défenseur de l'année... Ouate de phoque!?!?!?!?!?!?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ça doit être le défenseur qui a eu le plus de minutes ou quelque chose comme ça, parce qu'une fiente de mouette défend mieux que lui. Camara a eu le titre l'an passé malgré toutes ses boulettes. Le seul lien entre les deux que je vois ce sont les minutes.
Lovitz c'est une nuisance absolue en défense. Ok il peut centrer, mais il le fait aux dépends de ses tâches défensives; il se prend à tort pour un ailier. Il trotte pour reprendre son poste quand il perd le ballon. S'il y en a un que je ne veux plus jamais revoir c'est bien lui. En plus sa petite partie de rigolade avec les clowns après une défaite de son équipe je l'ai encore de travers.
Si les latéraux avaient été en santé il n'aurait pas joué une seule minute et là il se ramasse le joueur défensif de l'année? Sérieux? :tresfache:


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Bilans de saison 2017

Message par flying_dutchman »

gbagrami a écrit : 23 octobre 2017 21:14 Lovitz défenseur de l'année... Ouate de phoque!?!?!?!?!?!?! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ca explique probablement pourquoi le club a nomine personne pour le titre de meilleur defenseur de la saison 2017 en MLS


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pouchkine »

Ça explique certainement pourquoi le club devrait abolir ce trophée RIDICULE.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Bilans de saison 2017

Message par Walt »

Ils auront du ne pas le donner ce trophee cette annee. Sinon Fisher c'est le seul qu'il le merite.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Bilans de saison 2017

Message par Frankinho »

Et Duvall?


Image
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Bilans de saison 2017

Message par loupdogg »

Pouchkine a écrit : 24 octobre 2017 9:32 Ça explique certainement pourquoi le club devrait abolir ce trophée RIDICULE.
Dans la même veine, mon "expérience client" serait grandement améliorée si on arrêtait de donner des trophées de joueur du match après des défaites, aussi.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pouchkine »

Lovitz succède à Camara. Qui est l'incompétent qui à penser à ce trophée stupide la?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pouchkine »

C'est un système copier sur le hockey et complètement stupide. Le foot ce n'est pas un sport de statistiques à outrance et c'est ce qui fait une partie de son charme et de useless trophée individuelles et étoiles de matchs semaines etc...Le joueur du match au stade c'est évidemment pour pouvoir avoir un commanditaire de plus...

Le défenseur de l'année c'est quoi la joke?

Pourquoi pas le milieu de l'année le gardien de l'année l'ailier de l'année l'attaquant de l'année le remplacant de l'année etc...

Entk pour moi rien ne bat les trophée que nos ligues nord américaines donnent pour le mvp qui inclus seulement la saison régulière qui au bout du compte ne compte pas vraiment...

Pour revenir au bilan ce qui est vraiment révélateur c'est de se demander quels sont les joueurs que vous voulez vraiment voir demeurer avec l'équipe. La liste est courte.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pascal »

Ce que je ne peux pas croire, c'est que Saputo nous dise le plus sérieusement du monde qu'il est satisfait de Braz et NDS. C'est vraiment prendre ses "membres" pour des crisses d'idiots.

Le 2e étage décide de ne pas recruter alors que les besoins sont criants en milieu de terrain et en défense, et la plus grosses additions de NDS est un classique, soit un obscur argentin qui ne répond pas au besoin du club (un milieu défensif qu'on veut faire jouer en box-to-box).

À la mi-saison, on se décide enfin à recruter un défenseur central qu'on surpaie (Boldor) et qui est de qualité inférieure à Fisher, aucun latéral gauche digne de ce nom et on signe un local sous la pression populaire.

Tout ça, sans compter la piètre allocation des ressources financières du club avec des contrats épouvantables à Bernardello, Oduro, Mancosu, Romero, Boldor, etc.

Comment dans ces circonstances peut-on être satisfait de la direction qui prend des aussi mauvaises décisions? Comment peut-il nous dire que Biello avait carte blanche pour bâtir son club alors qu'on ne cesse de nous dire que le club est dirigé de manière collégiale? Est-ce que quelqu'un croit sérieusement que Biello ne voulait pas un plus grand recrutement durant la période hivernale (alors que la même direction avait pris la même décision catastrophique en 2014)? Esti que je suis un cave de renouveller sans cesse mes billets de saison, alors qu'on me prend pour un imbécile...
Dernière modification par Pascal le 24 octobre 2017 11:43, modifié 1 fois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pouchkine »

Le seul espoir dans tout ça c'est que si on à enfin un vrai coach avec un bon standing c'est lui qui va s'occuper du recrutement et tout et il va renvoyer l'incompétent à De Santis à sa place...

Disons que d'entendre Saputo parler maintenant c'est comme écouter parler des politiciens, c'est décourageant et insultant règle générale.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pascal »

Pouchkine a écrit : 24 octobre 2017 11:43 Le seul espoir dans tout ça c'est que si on à enfin un vrai coach avec un bon standing c'est lui qui va s'occuper du recrutement et tout et il va renvoyer l'incompétent à De Santis à sa place...

Disons que d'entendre Saputo parler maintenant c'est comme écouter parler des politiciens, c'est décourageant et insultant règle générale.
As-tu entendu parler Saputo à propos de NDS? Ce gars là ne pourra jamais perdre sa job. Pep Guardiola lui dirait que NDS est une nuisance qu'il ne le croirait pas.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pouchkine »

Je suis d'accord De Santis est l'homme de Saputo. Çela dit si Saputo paie pour un vrai coach d'expérience de "renom" je ne crois pas que celui-çi va se laisser dicter les choses par un no name comme De Santis. La chose que j'aime dans les propos d'hier c'est que le nouveau coach va arriver vite donc IL va pouvoir dirigier le recrutement...


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Bilans de saison 2017

Message par Pascal »

Pouchkine a écrit : 24 octobre 2017 11:52 Je suis d'accord De Santis est l'homme de Saputo. Çela dit si Saputo paie pour un vrai coach d'expérience de "renom" je ne crois pas que celui-çi va se laisser dicter les choses par un no name comme De Santis. La chose que j'aime dans les propos d'hier c'est que le nouveau coach va arriver vite donc IL va pouvoir dirigier le recrutement...
Si NDS a une qualité, c'est qu'il sait toujours comment rebondir pour venir à bout d'une guerre interne. Il est venu à bout de tout le monde depuis 15 ans, rien ne me fait croire qu'il n'en sera pas ainsi lors du prochain affrontement. Même quand il semblait sur le point de tout perdre, voir son "congédiement", il a réussi à se maintenir. La liste de ses victimes continue et continuera.


Répondre Sujet précédentSujet suivant