Nouvel entraineur pour 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

Joey a dit UN Italien, mais si c'est l'un des deux, chapeau à flying_dutchman qui les avait tous les deux sur sa shortlist (en fait, les deux seuls Italiens dessus)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par mad72 »

Délire total depuis deux jours sur Twitter. Alors que certains avancent que trois entraîneurs sont encore en lice, d'autres affirment que l'heureux élu serait déjà en ville. J'ai même vu quelqu'un lancer que Schallibaum a été rencontré. Bref, ça va dans tous les sens.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Lagom »

Je commence à être pas mal certain que Joey va attendre soit la trêve internationale, soit la fin de séries éliminatoires afin d'annoncer le nouvel entraîneur.

À ce point-ci, je serais prêt à parier que le coach est déjà engagé et a déjà rempli quelques tiroirs dans son bureau à l'heure où on se parle. Je parierais pas ma maison, mais pas loin.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par mad72 »

Joey n'avait pas dit qu'il aimerait que le nouveau coach fasse un mini camp d'entrainement de quelques jours pour évaluer les joueurs sous contrat? Si c'est encore son souhait, je lui conseillerais de le faire avant la fin novembre parce qu'il va bientôt commencer à faire froid au Centre Nutrilait


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par PC_Pal68 »

Lagom a écrit : 07 novembre 2017 13:47 À ce point-ci, je serais prêt à parier que le coach est déjà engagé et a déjà rempli quelques tiroirs dans son bureau à l'heure où on se parle. Je parierais pas ma maison, mais pas loin.
Ton chalet? :P


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par Bxl Boy »

Il y a deux semaines et un jour, il avait dit qu'il souhaiterait nommer le nouvel entraîneur "d'ici deux à trois semaines"
Cette échéance approche


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par penz »

Moi, j'ai l'impression qu'il est déjà embauché et qu'il a déjà soumis une liste de shopping.
L'ancien d'Arsenal dont on parlait il y a quelques jours, ça fait tellement pas IMFC comme rumeur.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par mad72 »

penz a écrit : 07 novembre 2017 15:41 Moi, j'ai l'impression qu'il est déjà embauché et qu'il a déjà soumis une liste de shopping.
L'ancien d'Arsenal dont on parlait il y a quelques jours, ça fait tellement pas IMFC comme rumeur.
C'est à souhaiter. Parce que l'Impact avait commis deux gaffes majeures lors de son changement d'entraineur après la saison 2013: celle d'avoir choisi Klopas, bien sûr, mais aussi celle de l'avoir nommé seulement quelques jours avant Noël et donc de ne pas lui avoir laissé le temps d'évaluer l'effectif et de faire les changements nécessaires avant d'amorcer son camp d'entraînement. On a vu ce que ç'a donné...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par penz »

mad72 a écrit : 07 novembre 2017 16:47
penz a écrit : 07 novembre 2017 15:41 Moi, j'ai l'impression qu'il est déjà embauché et qu'il a déjà soumis une liste de shopping.
L'ancien d'Arsenal dont on parlait il y a quelques jours, ça fait tellement pas IMFC comme rumeur.
C'est à souhaiter. Parce que l'Impact avait commis deux gaffes majeures lors de son changement d'entraineur après la saison 2013: celle d'avoir choisi Klopas, bien sûr, mais aussi celle de l'avoir nommé seulement quelques jours avant Noël et donc de ne pas lui avoir laissé le temps d'évaluer l'effectif et de faire les changements nécessaires avant d'amorcer son camp d'entraînement. On a vu ce que ç'a donné...
Plus ça va, plus j'ai l'impression que le secteur technique va shifter vers Bologne. Quand Saputo a dit qu'il avait amorcé le processus à l'insu du staff ici avec "[ses] gens à Bologne", ça a résonné très fort dans ma tête. Je ne serais pas surpris que des gens en quête de défis ou de visibilité à Bologne bossent pour Montréal, ici ou là-bas.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Nouvel entraineur pour 2018

Message par MrImpact »

Ouais ça sent Rémi Garde .


IMFC Unica e sola, fede
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant