Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par flying_dutchman »

Maintenant qu'on a le nouvel entraineur en Remi Garde, on peut maintenant se tourner vers le recrutement de joueurs.

Pour commencer, il y a une rumeur qui lierait Clement Grenier (Lyon) a l'Impact.


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

flying_dutchman a écrit : 09 novembre 2017 22:11 Maintenant qu'on a le nouvel entraineur en Remi Garde, on peut maintenant se tourner vers le recrutement de joueurs.

Pour commencer, il y a une rumeur qui lierait Clement Grenier (Lyon) a l'Impact.
Est-ce enfin le «10» tant souhaité ?

Si je me fie à Transfermarkt, ça ressemble à ça...: https://www.transfermarkt.fr/clement-gr ... eler/72479


Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 530
Inscription : 04 juillet 2004 19:56
Localisation : Rimouski

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Alex »

Il y a aussi la rumeur Jernade Meade déjà évoquée dans un autre sujet (http://www.espnfc.com/story/3255750/for ... ar-sources). Avec les connexions de Garde à Arsenal, ça pourrait sembler une piste logique.

Pour les anciens de Lyon que Garde a côtoyé, il est certain qu'en raison de leur manque de temps, les noms de Clément Grenier et Jordan Ferri ressortent. Deux excellents joueurs qui ont respectivement 26 et 25 ans actuellement et qui pourraient aider fortement l'entrejeu du club. Cependant, Grenier ne semble pas enclin à un départ de son club formateur (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/841236) et Ferri est pisté par Fenerbahçe (http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... rri_213905). Je serais très heureux de voir l'un de ses joueurs arriver à Montréal mais j'ai certains doutes (j'espère avoir tort !).

Si on reste dans les anciens joueurs de Lyon, une piste intéressante (et probablement gratuite) pourrait être le latéral polyvalent (capable de jouer autant à gauche qu'à droite) Mouhamadou Dabo, en manque de temps de jeu avec Caen (L1). À 30 ans, même s'il n'est plus un titulaire en puissance, il possède une solide expérience en L1 (203 matchs) ainsi qu'une vingtaine de matchs en Liga (http://www.footballdatabase.eu/football ... 49.fr.html). Caen ne s'opposerait probablement pas à un départ du joueur qui a connu de bonnes années sous la gouverne de Rémi Garde à Lyon.
Dernière modification par Alex le 10 novembre 2017 9:13, modifié 1 fois.


mathf
Cadet
Cadet
Messages : 295
Inscription : 28 mai 2010 14:03
Votre vrai nom : Mathieu

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mathf »

Alex a écrit : 10 novembre 2017 8:41 Il y a aussi la rumeur Jernade Meade déjà évoquée dans un autre sujet (http://www.espnfc.com/story/3255750/for ... ar-sources). Avec les connexions de Garde à Arsenal, ça pourrait sembler une piste logique.
Pour moi, cette rumeur ne fait pas de sens. Pourquoi prendre un spot international pour un gars qui joue dans un club de bas de classement de ligue suédoise? Faut viser plus haut.


Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 530
Inscription : 04 juillet 2004 19:56
Localisation : Rimouski

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Alex »

Meade semble fitter avec le profil des défenseurs latéraux visés par Garde soit assez offensif (http://analysport.fr/ol-losange/). Par contre, je comprends ton point sur la place d'international.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Alex a écrit : 10 novembre 2017 8:41Cependant, Grenier ne semble pas enclin à un départ de son club formateur (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/841236)
En même temps, qui veut aller jouer à Metz? Même les gars qui sont déjà à Metz veulent pas y aller.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Petit aparté pour ce sujet : svp, tenez-vous en aux rumeurs sérieuses (comme maintenant, c'est parfait), ne colportez pas ici les clickbait de crétins en recherche d'attention


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 530
Inscription : 04 juillet 2004 19:56
Localisation : Rimouski

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Alex »

penz a écrit : 10 novembre 2017 10:00
Alex a écrit : 10 novembre 2017 8:41Cependant, Grenier ne semble pas enclin à un départ de son club formateur (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/841236)
En même temps, qui veut aller jouer à Metz? Même les gars qui sont déjà à Metz veulent pas y aller.
Tout à fait d'accord. Comme je le mentionnais à quelqu'un, peut-être que pour Grenier, la MLS avec un entraîneur que tu connais très bien et avec qui tu as connu tes meilleures années en carrière c'est mieux qu'un club de bas de classement de L1 (voir Metz) avec qui tu vas être dans une situation plus délicate pour performer. C'est sûr que pour Grenier, quitter Lyon pour la MLS à 26 ans, c'est un constat d'échec mais dans la vie, je pense qu'il faut parfois prendre un pas de recul pour mieux avancer. À 26 ans, Grenier pourrait regagner sa confiance et redevenir dominant dans une ligue qui attire de plus en plus d'attention en Europe (les offres pour Almiron et Martinez sont de bons exemples) et trouver un point de chute intéressant.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Bien d'accord avec Alex au sujet de Grenier. J'ajouterai cependant qu'il a aussi une historique à l'extérieur du terrain. Il devra être bien encadré.

Garde a bien mentionné que sa priorité était de composer son équipe technique. L'académie est aussi en fin de mi-saison avec 2 matchs ce week-end et un dernier le week-end prochain avant la reprise en avril. L'opportunité est excellente pour mieux connaître les joueurs en situation de match et se faire une idée des joueurs et du travail effectué avant la trêve. Je vois bien un mini-camp à la fin du mois avec certains joueurs de l'Académie et de l'équipe première, question d'orienter son recrutement.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par trokoshea »

Pour Grenier, il a fait un essai à la Roma en prêt. Il pourrait très bien venir en prêt aussi. Comme ça, son harnais de sécurité avec l'OL demeure. ;-)


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Walt »

On a besoin d'un lateral gauche. Patrice Evra aujourd'hui est libre suite a la termination de son contrat pour son acte de violence en Ligue Europa. Il est bannis pour toutes les competitions de l'UEFA jusqu'en Juin 2018.

Un peu trop vieux? Oui, surtout pour un lateral gauche. Je prefere de m'eloigner des 'stars' past-it de la MLS, mais ce mec joue encore a un haut niveau. Meme un Evra a 55 ans est meilleur que Francis et Lovitz.

Avec un entraineur francais, je ne m'etonnerais pas de voir son nom mentionner pendant l'hiver.


santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 514
Inscription : 30 juillet 2005 20:09

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par santorro »

Walt a écrit : 10 novembre 2017 19:23 On a besoin d'un lateral gauche. Patrice Evra aujourd'hui est libre suite a la termination de son contrat pour son acte de violence en Ligue Europa. Il est bannis pour toutes les competitions de l'UEFA jusqu'en Juin 2018.

Un peu trop vieux? Oui, surtout pour un lateral gauche. Je prefere de m'eloigner des 'stars' past-it de la MLS, mais ce mec joue encore a un haut niveau. Meme un Evra a 55 ans est meilleur que Francis et Lovitz.

Avec un entraineur francais, je ne m'etonnerais pas de voir son nom mentionner pendant l'hiver.
Non merci, au suivant!


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Je dis ça de même mais Grenier fait actuellement un salaire de 320 000 euros par mois avec Lyon selon le guide des salaires de L’Equipe. Ça équivaut à un peu plus de 5 millions par année en dollars canadiens
Ça serait quand même cher pour un joueur qui n’arrive plus à obtenir des minutes en Ligue 1 et qui a souvent été blessé depuis quelques années

Article intéressant à son sujet: http://www.maxifoot.fr/football/article-30974.htm


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Pouchkine »

0 chance pour l'imbécile fini français.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Phil7777 »

C'est beau les rumeurs mais on peut ajouter les sources?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

BESOINS
Au niveau du Club, une équipe réserve. Pas le dernier échelon de l'Académie mais un IMFC2. Je ne vois pas Garde vivre sans. Je vivrai en 2018 avec une équipe en PLSQ, et si nécessaire en CPL, pour 2019. Match à Laval ou sur la Rive-Sud. Est-ce que Biello pourrait diriger l'équipe? ou encore un adjoint de Garde comme Marc Dos Santos(double rôle). Pour l'équipe évidemment, cela prend un staff technique complet. Qui reviendra? Cela dépendra de son évaluation par Garde. Je ne vois pas Eulafroy quitté l'Académie et je ne crois pas qu'il en ait l'ambition. C'est une carrière et il fait du très bon travail et Grande peut le rendre meilleur. Je vois Nancy revenir avec Garde. Connait bien la ligue et le soccer nord-américan et a été formé en France.
Sur la liste de joueur. Minimum 3 joueurs pour le 11. Un défenseur central pour compléter Ciman, un latéral gauche pour remplacer Oyongo(si il ne revient pas), et un millieu de terrain offensif pour remplacer Bernier.
Ne pas oublier que nous avons le 4e et 7e au draft.
Dans les buts, je ne garde que Crépeau et je recrute Jason Beaulieu pour la réserve. Si Garde le juge à propos un gardien d'expérience.
En défense, je vois CIMAN à droite, un nouveau central, et un latéral gauche. Je laisse aller Fisher, Duval, et Lefebvre. Facile à remplacer, et donner sa chance à des jeunes. Désolé pour Fisher, mais pas capable de joueur la possession et rapidement. Boldor, Garde lui donnera une chance. Au milieu, plus de Donnadel, de Romero, ou de Salasar. Plus de vitesse ou de vitesse de jeu. Mathieu Choinière pourrait surprendre. À l'attaque, le problème est le contrat et rendement de Mancosu. Je trouverais une façon de le remplacer. Une belle opportunité pour relancer un jeune européen.

RUMEURS
Jernade Meade, jeune défenseur latéral gauche formé à Arsenal. Une option intéressante pour Oyongo. Formé à Arsenal, dans un encadrement compatible à Garde, style offensif(ancien millieu). Petit mais joue gros et rapide.
Clément Grenier, pourrait être une aubaine si Garde est en confiance que son comportement hors du terrain change.

ARRIVÉES
Aucun

DÉPARTS
Bernardello et Oyongo(pense qu'il peut revenir)
Dernière modification par Taliah le 12 novembre 2017 13:45, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Lagom »

C'est Rémi Garde le nouveau coach de l'Impact, pas Sandro Grande :arrow:


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Phil7777 »

Taliah a écrit : 12 novembre 2017 13:25 BESOINS
Au niveau du Club, une équipe réserve. Pas le dernier échelon de l'Académie mais un IMFC2. Je ne vois pas Grande vivre sans. Je vivrai en 2018 avec une équipe en PLSQ, et si nécessaire en CPL, pour 2019. Match à Laval ou sur la Rive-Sud. Est-ce que Biello pourrait diriger l'équipe? ou encore un adjoint de Grande comme Marc Dos Santos(double rôle). Pour l'équipe évidemment, cela prend un staff technique complet. Qui reviendra? Cela dépendra de son évaluation par Grande. Je ne vois pas Eulafroy quitté l'Académie et je ne crois pas qu'il en ait l'ambition. C'est une carrière et il fait du très bon travail et Grande peut le rendre meilleur. Je vois Nancy revenir avec Grande. Connait bien la ligue et le soccer nord-américan et a été formé en France.
Sur la liste de joueur. Minimum 3 joueurs pour le 11. Un défenseur central pour compléter Ciman, un latéral gauche pour remplacer Oyongo(si il ne revient pas), et un millieu de terrain offensif pour remplacer Bernier.
Ne pas oublier que nous avons le 4e et 7e au draft.
Dans les buts, je ne garde que Crépeau et je recrute Jason Beaulieu pour la réserve. Si Garde le juge à propos un gardien d'expérience.
En défense, je vois CIMAN à droite, un nouveau central, et un latéral gauche. Je laisse aller Fisher, Duval, et Lefebvre. Facile à remplacer, et donner sa chance à des jeunes. Désolé pour Fisher, mais pas capable de joueur la possession et rapidement. Boldor, Garde lui donnera une chance. Au milieu, plus de Donnadel, de Romero, ou de Salasar. Plus de vitesse ou de vitesse de jeu. Mathieu Choinière pourrait surprendre. À l'attaque, le problème est le contrat et rendement de Mancosu. Je trouverais une façon de le remplacer. Une belle opportunité pour relancer un jeune européen.

RUMEURS
Jernade Meade, jeune défenseur latéral gauche formé à Arsenal. Une option intéressante pour Oyongo. Formé à Arsenal, dans un encadrement compatible à Garde, style offensif(ancien millieu). Petit mais joue gros et rapide.
Clément Grenier, pourrait être une aubaine si Garde est en confiance que son comportement hors du terrain change.

ARRIVÉES
Aucun

DÉPARTS
Bernardello et Oyongo(pense qu'il peut revenir)
- A mon sens, Dzemaili est celui qui remplace Bernier.
- C'est Garde, pas Grande.
- Bernier est dans les "départs".
- La CanPL a déja spécifié qu'elle n'accepte pas les "clubs école/réserve". Je sais pas s'il y a moyen de contourner tout ca, mais j'ai de la misère a concevoir que Joey voudrais établir un club "indépendant" dans le territoire d'IMFC.

:D


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Lagom a écrit : 12 novembre 2017 13:35 C'est Rémi Garde le nouveau coach de l'Impact, pas Sandro Grande :arrow:
Lol Édité.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Phil7777 a écrit : 12 novembre 2017 13:39
Taliah a écrit : 12 novembre 2017 13:25 BESOINS
Au niveau du Club, une équipe réserve. Pas le dernier échelon de l'Académie mais un IMFC2. Je ne vois pas Grande vivre sans. Je vivrai en 2018 avec une équipe en PLSQ, et si nécessaire en CPL, pour 2019. Match à Laval ou sur la Rive-Sud. Est-ce que Biello pourrait diriger l'équipe? ou encore un adjoint de Grande comme Marc Dos Santos(double rôle). Pour l'équipe évidemment, cela prend un staff technique complet. Qui reviendra? Cela dépendra de son évaluation par Grande. Je ne vois pas Eulafroy quitté l'Académie et je ne crois pas qu'il en ait l'ambition. C'est une carrière et il fait du très bon travail et Grande peut le rendre meilleur. Je vois Nancy revenir avec Grande. Connait bien la ligue et le soccer nord-américan et a été formé en France.
Sur la liste de joueur. Minimum 3 joueurs pour le 11. Un défenseur central pour compléter Ciman, un latéral gauche pour remplacer Oyongo(si il ne revient pas), et un millieu de terrain offensif pour remplacer Bernier.
Ne pas oublier que nous avons le 4e et 7e au draft.
Dans les buts, je ne garde que Crépeau et je recrute Jason Beaulieu pour la réserve. Si Garde le juge à propos un gardien d'expérience.
En défense, je vois CIMAN à droite, un nouveau central, et un latéral gauche. Je laisse aller Fisher, Duval, et Lefebvre. Facile à remplacer, et donner sa chance à des jeunes. Désolé pour Fisher, mais pas capable de joueur la possession et rapidement. Boldor, Garde lui donnera une chance. Au milieu, plus de Donnadel, de Romero, ou de Salasar. Plus de vitesse ou de vitesse de jeu. Mathieu Choinière pourrait surprendre. À l'attaque, le problème est le contrat et rendement de Mancosu. Je trouverais une façon de le remplacer. Une belle opportunité pour relancer un jeune européen.

RUMEURS
Jernade Meade, jeune défenseur latéral gauche formé à Arsenal. Une option intéressante pour Oyongo. Formé à Arsenal, dans un encadrement compatible à Garde, style offensif(ancien millieu). Petit mais joue gros et rapide.
Clément Grenier, pourrait être une aubaine si Garde est en confiance que son comportement hors du terrain change.

ARRIVÉES
Aucun

DÉPARTS
Bernardello et Oyongo(pense qu'il peut revenir)
- A mon sens, Dzemaili est celui qui remplace Bernier.
- C'est Garde, pas Grande.
- Bernier est dans les "départs".
- La CanPL a déja spécifié qu'elle n'accepte pas les "clubs école/réserve". Je sais pas s'il y a moyen de contourner tout ca, mais j'ai de la misère a concevoir que Joey voudrais établir un club "indépendant" dans le territoire d'IMFC.

:D
Bernier effectivement DÉPART(je ne peux m'y résoudre), Même si Dzemaili pourrait jouer le jeu de Bernier il nous manque quand même un milieu dans l'axe sur le 11 partant. Garde décidera du schéma et du profil pour compléter Dzemaili.
Que ça soit la CPL ou ailleurs, il faut une réserve dans le meilleur niveau sous la permettant le mouvement de joueur dans une structure de club. Pas de club indépendant. Je penses que la CPL pliera.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par trokoshea »

Phil7777 a écrit : 12 novembre 2017 13:39 mais j'ai de la misère a concevoir que Joey voudrais établir un club "indépendant" dans le territoire d'IMFC.
Un chêne majestueux ne peut pousser au milieu du désert. Ça prend la richesse d'un écosystème pour le soutenir dans sa croissance. Idem pour IMFC. Tolérer d'autres clubs de moindre niveau sur le "territoire d'IMFC" me semble aller de soi.


Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Phil7777 »

trokoshea a écrit : 12 novembre 2017 14:43
Phil7777 a écrit : 12 novembre 2017 13:39 mais j'ai de la misère a concevoir que Joey voudrais établir un club "indépendant" dans le territoire d'IMFC.
Un chêne majestueux ne peut pousser au milieu du désert. Ça prend la richesse d'un écosystème pour le soutenir dans sa croissance. Idem pour IMFC. Tolérer d'autres clubs de moindre niveau sur le "territoire d'IMFC" me semble aller de soi.
Pas en désaccord, mais est ce que le marché Montréalais est assez mur? Est ce que Joey voudras prendre le risque?

T'en qu'a moi, la solution parfaite serait probablement un club de CanPL a Québec. Mais j'ai des gros doutes que ca va arriver.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par imfc132 »

On avait le FC Montréal avec quelques dizaines de spectateurs par match même la première année lorsque c'était gratuit. Je pense donc que l'interrogation de Phil7777 sur la maturité du marché montréalais pour un club de foot mineur est légitime.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Le FC Montréal n'était PAS un autre club de foot !
Bon, on s'égare du sujet initial là ;) Il y en a assez pour parler de la CanPL et de l'équipe réserve.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Deux premières arrivées
James Pantemis (gardien, sans club)
Thomas Meilleur-Giguère (défenseur, Ottawa)
Tous deux étaient passés par l'école de jeunes d'IMFC


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant