Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par deba2012 »

Saphir Taider exigerait un contrat de 4 ans pour accepter son transfert à Montréal ce qui compliquerait une entente.
http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... a2e9.shtml


deba
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Paz lié à Bologne ...

https://mobile.twitter.com/NiltonJorge/ ... 9369949189

Et nous Joey?


IMFC Unica e sola, fede
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mephistau »

grandbleu a écrit : 10 janvier 2018 12:04 Dans cette liste je prends Moutinho, les autres ont l'air d'avoir connu des saisons difficiles l'an dernier. Si tu es pas capable d'être sur le first All-star de ta conférence, encore moins du pays, je pense que c'est pas assez fort pour la MLS.
Tu peux avoir des joueurs de 18 à 24 ans dans la NCAA. Ça fait une grosse différence.


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Faque, pour Rodrigo Aguirre, ça se jouerait entre l'Impact et le Galaxy. :help: :help: :help:

https://www.mlssoccer.com/post/2018/01/ ... an-striker


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Retraité au Soleil »

mad72 a écrit : 11 janvier 2018 11:14 Faque, pour Rodrigo Aguirre, ça se jouerait entre l'Impact et le Galaxy. :help: :help: :help:

https://www.mlssoccer.com/post/2018/01/ ... an-striker
Pourquoi mentionne tu ''HELP'' ? Je ne connais pas ledit Aguirre. Il est une plaie d'Égypte ?


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

Retraité au Soleil a écrit : 11 janvier 2018 11:48
mad72 a écrit : 11 janvier 2018 11:14 Faque, pour Rodrigo Aguirre, ça se jouerait entre l'Impact et le Galaxy. :help: :help: :help:

https://www.mlssoccer.com/post/2018/01/ ... an-striker
Pourquoi mentionne tu ''HELP'' ? Je ne connais pas ledit Aguirre. Il est une plaie d'Égypte ?
C'est plutôt parce qu'en général, les joueurs préfèrent le glamour et le soleil de LA que le froid de Montréal.

Pour Aguirre, je ne le connais pas.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

MrImpact a écrit : 10 janvier 2018 23:25 Paz lié à Bologne ...

https://mobile.twitter.com/NiltonJorge/ ... 9369949189

Et nous Joey?
Bologne avait démontré de l'intérêt pour Paz dès l'été dernier. Est-ce qu'un prêt à Montréal est possible? Pourquoi pas selon les besoins de Bologne à court et moyen terme. Je ne sais pas ce qu'en penses la MLS, mais de faire passer le recrutement international par Bologne ne serait pas une mauvaise stratégie, question de protéger l'investissement et aussi de ne pas avoir à prendre en changer 100% des frais de transferts immédiatement.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

mad72 a écrit : 11 janvier 2018 12:03
Retraité au Soleil a écrit : 11 janvier 2018 11:48
mad72 a écrit : 11 janvier 2018 11:14 Faque, pour Rodrigo Aguirre, ça se jouerait entre l'Impact et le Galaxy. :help: :help: :help:

https://www.mlssoccer.com/post/2018/01/ ... an-striker
Pourquoi mentionne tu ''HELP'' ? Je ne connais pas ledit Aguirre. Il est une plaie d'Égypte ?
C'est plutôt parce qu'en général, les joueurs préfèrent le glamour et le soleil de LA que le froid de Montréal.

Pour Aguirre, je ne le connais pas.
Aguirre à 400,000$ c'est intéressant. C'est l'option d'achat à 6M$ que je trouve élevé. Pas certain que c'est une opportunité comme Garde et Saputo les recherche.


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par ATN_LR »

Taliah a écrit : 11 janvier 2018 12:08
mad72 a écrit : 11 janvier 2018 12:03
Retraité au Soleil a écrit : 11 janvier 2018 11:48

Pourquoi mentionne tu ''HELP'' ? Je ne connais pas ledit Aguirre. Il est une plaie d'Égypte ?
C'est plutôt parce qu'en général, les joueurs préfèrent le glamour et le soleil de LA que le froid de Montréal.

Pour Aguirre, je ne le connais pas.
Aguirre à 400,000$ c'est intéressant. C'est l'option d'achat à 6M$ que je trouve élevé. Pas certain que c'est une opportunité comme Garde et Saputo les recherche.
Reviens d'une chirurgie au genou, c'est un gars pour nous!! :D


Tout pour gagner
Whatever it takes
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

ATN_LR a écrit : 11 janvier 2018 18:27
Reviens d'une chirurgie au genou, c'est un gars pour nous!! :D
Réparation d'un ménisque en décembre. C'est rien. Il sera prêt le 22 janvier.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Nicolas Martineau rapportait que Erick Pulgar, 23 ans, pourrait être le joueur envoyé à l'Impact. Un profil plus défensif que Taider, mais un milieu de terrain solide international chilien qui a déjà donné de la difficulté à Altidore en sélection ;-). il vient aussi du même club que Jeisson Vargas au Chili... et a déjà joué en défense centrale. On dira qu'il peut jouer au même poste que Piette. Il pourrait faire une bonne paire avec Piette si l'Impact se trouve un meneur de jeu.


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par jacarc »

Je serais pas déçu que le gars signe avec le Galaxy. Tant qu'à aller chercher un attaquant, faudrait qu'il soit plus fort que AJH et Mancosu qu'on devra probablement gardé contrat oblige. Ce Aguirre a compté 5 buts en 3 ans en Europe et a été constamment en prêt à la Ontivero et le plus souvent en 2e division toujours sans connaître de succès. Je vois pas quel est l'intérêt de courrir après ce gars là?????


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Taliah a écrit : 11 janvier 2018 19:46 Nicolas Martineau rapportait que Erick Pulgar, 23 ans, pourrait être le joueur envoyé à l'Impact. Un profil plus défensif que Taider, mais un milieu de terrain solide international chilien qui a déjà donné de la difficulté à Altidore en sélection ;-). il vient aussi du même club que Jeisson Vargas au Chili... et a déjà joué en défense centrale. On dira qu'il peut jouer au même poste que Piette. Il pourrait faire une bonne paire avec Piette si l'Impact se trouve un meneur de jeu.
Va bien falloir que le bon nom de Bologne sorte à un moment donné !
J'ai davantage tendance à croire Martineau qui, dès son 1er coup, pourrait taper dans le mille contrairement à d'autres, notamment un type sur place, qui ont quasiment cité la moitié de l'équipe.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Bxl Boy a écrit : 11 janvier 2018 20:15
Taliah a écrit : 11 janvier 2018 19:46 Nicolas Martineau rapportait que Erick Pulgar, 23 ans, pourrait être le joueur envoyé à l'Impact. Un profil plus défensif que Taider, mais un milieu de terrain solide international chilien qui a déjà donné de la difficulté à Altidore en sélection ;-). il vient aussi du même club que Jeisson Vargas au Chili... et a déjà joué en défense centrale. On dira qu'il peut jouer au même poste que Piette. Il pourrait faire une bonne paire avec Piette si l'Impact se trouve un meneur de jeu.
Va bien falloir que le bon nom de Bologne sorte à un moment donné !
J'ai davantage tendance à croire Martineau qui, dès son 1er coup, pourrait taper dans le mille contrairement à d'autres, notamment un type sur place, qui ont quasiment cité la moitié de l'équipe.
Parfait on pourra faire jouer Donadel en 10 :tourne:


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Vicenç »

Ce qui me surprend c'est que Pulgar est un des réguliers à Bologne, pourquoi le laisser partir en milieu de saison? Ils ont un plan B?


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par grandbleu »

En passant je me suis dit qu'il doit bien y avoir des vidéos des matchs de Bologne, question de voir Taïder et Pulgar.
Je suis tomber sur celui-ci, le dernier match jouer. Si on change les couleurs de Bologne on pourrait croire que c'est l'Impact 😉

Juste comme ça regarder qui prends le pénalty pour Bologne... et le résultat 🙄
https://m.youtube.com/watch?feature=one ... qQ6ckn8PAo


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par flying_dutchman »

Un joueur dont j'aimerais voir a Montreal est Lee Nguyen.
https://www.mlssoccer.com/post/2018/01/ ... ason-trade


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par trokoshea »

flying_dutchman a écrit : 11 janvier 2018 23:40 Un joueur dont j'aimerais voir a Montreal est Lee Nguyen.
https://www.mlssoccer.com/post/2018/01/ ... ason-trade
Je me suis dit la même chose en voyant l'article aujourd'hui. Maintenant, est-ce qu'il aurait de l'intérêt pour le projet sportif de Garde et de l'Impact? Parce que malgré son talent, s'il se pointait avec une mentalité de mercenaire, ça ne serait pas souhaitable.


Rakail
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2017 20:57
Votre vrai nom : Kévin

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Rakail »

trokoshea a écrit : 12 janvier 2018 1:40
flying_dutchman a écrit : 11 janvier 2018 23:40 Un joueur dont j'aimerais voir a Montreal est Lee Nguyen.
https://www.mlssoccer.com/post/2018/01/ ... ason-trade
Je me suis dit la même chose en voyant l'article aujourd'hui. Maintenant, est-ce qu'il aurait de l'intérêt pour le projet sportif de Garde et de l'Impact? Parce que malgré son talent, s'il se pointait avec une mentalité de mercenaire, ça ne serait pas souhaitable.

Je prendrait Justin Meram avant qui est aussi disponible

Et si Moncosou part y’a aussi Ola Kamara de dispo.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Polio »

On a manqué Kljestan

Reste
Meram
Nguyen

Mais c'est vrai que ça n'a jamais été un besoin pour nous ce type de joueur. Pourtant Piatti a besoin d'un playmaker pour lui libérer de l'espace.


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

L’Impact aurait offert un contrat de 2 ans à Zakaria Diallo, défenseur central :

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ogle.ca%2F


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1256
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par loupdogg »

http://www.lfp.fr/ligue2/article/le-11- ... saison.htm

Il me semble grand, costaud, et avoir déjà fait ses preuves avant d'avoir connu des difficultés contractuelles/de transfert avec son club actuel.

On jugera quand il sera sur le terrain, mais ce serait bien de ne pas tout de suite le condamner en disant des âneries comme "il est trop vieux" ou "il est un sous-rejet d'une ligue inférieure" (commentaires qu'on lit moins ici qu'en 140 caractères, fort heureusement!)


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Inuk a écrit : 12 janvier 2018 8:23 L’Impact aurait offert un contrat de 2 ans à Zakaria Diallo, défenseur central :

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ogle.ca%2F
Sportivement intéressant. Très physique, solide dans le jeu aérien, et bonne relance. Selon certain il aurait une mentalité de merde. Cela semble s'être mal terminé dans tout ses clubs. N'aurait pas joué entre 19 et 24 ans. Sur le 11 de l'année en L2 l'an dernier, c'est pas rien. Il était pisté par le RC Lens(??? Duverne) dernièrement.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

loupdogg a écrit : 12 janvier 2018 8:44 http://www.lfp.fr/ligue2/article/le-11- ... saison.htm

Il me semble grand, costaud, et avoir déjà fait ses preuves avant d'avoir connu des difficultés contractuelles/de transfert avec son club actuel.

On jugera quand il sera sur le terrain, mais ce serait bien de ne pas tout de suite le condamner en disant des âneries comme "il est trop vieux" ou "il est un sous-rejet d'une ligue inférieure" (commentaires qu'on lit moins ici qu'en 140 caractères, fort heureusement!)
Les gérants d'estrades sur Twitter sont vites sur la gâchette quand il s'agit de critiquer un joueur de deuxième division qu'ils n'ont jamais vu jouer. Mais pourtant, quand le NYCFC annonce (hier) qu'ils ont signé un défenseur central de Ligue 2, ces mêmes personnes applaudissent en criant que l'Impact a encore une fois manqué le bateau.

Bref, je suis du même avis que loopdogg: attendons de voir. Il était sur le 11 type de Ligue 2 l'an passé. Et pour juger des joueurs de Ligue 2, je crois que Garde et son staff sont pas mal mieux placés que nous


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

mad72 a écrit : 12 janvier 2018 9:40
loupdogg a écrit : 12 janvier 2018 8:44 http://www.lfp.fr/ligue2/article/le-11- ... saison.htm

Il me semble grand, costaud, et avoir déjà fait ses preuves avant d'avoir connu des difficultés contractuelles/de transfert avec son club actuel.

On jugera quand il sera sur le terrain, mais ce serait bien de ne pas tout de suite le condamner en disant des âneries comme "il est trop vieux" ou "il est un sous-rejet d'une ligue inférieure" (commentaires qu'on lit moins ici qu'en 140 caractères, fort heureusement!)
Les gérants d'estrades sur Twitter sont vites sur la gâchette quand il s'agit de critiquer un joueur de deuxième division qu'ils n'ont jamais vu jouer. Mais pourtant, quand le NYCFC annonce (hier) qu'ils ont signé un défenseur central de Ligue 2, ces mêmes personnes applaudissent en criant que l'Impact a encore une fois manqué le bateau.

Bref, je suis du même avis que loopdogg: attendons de voir. Il était sur le 11 type de Ligue 2 l'an passé. Et pour juger des joueurs de Ligue 2, je crois que Garde et son staff sont pas mal mieux placés que nous
Effectivement, pourrait se révéler intéressant sans être au final le plus couteux. Pour ce type de joueur des ligues françaises, il me semble qu'on a le staff pour savoir les évaluer. Le remplacement en DC suite au départ de Ciman ne commande pas nécessairement une vedette ou DP en poste pour poste, il faut plutôt assembler des pièces de casse tête pour de la souplesse dans l'effectif et surtout une cohésion d'équipe, un système de jeu. Personnellement, on mettrait plus sur un MC ou un un 10, je serais pas contre. La plus grande faiblesse de l'Impact, je sais que ça se discute certainement, à mon avis, est le manque de contrôle récurrent ou domination du milieu de terrain, et de vitesse et de volume. Ce joueur n'Était peut être pas le plan A, mais il peut devenir une bonne option qui permet aussi d'ajouter ailleurs.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant