Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 530
Inscription : 04 juillet 2004 19:56
Localisation : Rimouski

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Alex »

https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... n-Beaulieu

Je ne le vois pas dans le communiqué, j'avais cherché tantôt.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Je crois que Beaulieu fait partie de ces joueurs qui comptent encore comme Homegrown vu qu'il a été 2-3 ans dans l'Académie du club et qu'il est parti pour l'Université. Un peu comme Jordan Morris.


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Alex a écrit : 16 février 2018 14:34 https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Est-ce que ca fonctionne maintenant ?
Super merci. Très intéressant.

Quelques petits commentaires. On le saura éventuellement, mais j'ai l'impression que le salaire de Diallo sera plus élevé. Pas certains que Fisher et Salazar soient dans le senior roster. Edwards doit toutefois y être(https://www.mlssoccer.com/post/2017/11/ ... -procedure). Si on fait ces trois changements, il nous reste 3 places séniors pour un attaquant, un relayeur, et un défenseur. Il reste beaucoup de place GAM/TAM, sans même utiliser le TAM 2019. À cela s'ajoute la possibilité d'un 3e DP avec suffisamment d'argent pour aussi payer des frais de transfert. En regardant cela je vois aussi Salazar et Mancosu partir, à court ou moyen(été) terme.

Je ne vois pas Garde signer Balbinotti, et il restera 3 places pour des jeunes de l'Académie en juillet.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Tu es obligé d'avoir 18 joueurs dans ton senior roster pour commencer l'année, donc tu es obligé d'y mettre Salazar OU Fisher.


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Frankinho a écrit : 17 février 2018 8:39 Tu es obligé d'avoir 18 joueurs dans ton senior roster pour commencer l'année, donc tu es obligé d'y mettre Salazar OU Fisher.
Pas besoin de les mettre là avant le 28 février. Si tu y mets Edwards et 1 nouveau joueur, tu as ton 18.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

Petrasso est un méchant upgrade sur Duvall, sa course qui a mené au deuxième but c'était du bonbon. Il est plus rapide, défend mieux, est plus porté sur l'attaque.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

La piste Défenseur central est peut-être plus fraîche pour l'Impact ces derniers temps ?? Lamine Sané, défenseur central Français, irait selon TVA Sports à Orlando.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

Gabegeh a écrit : 17 février 2018 21:56 Petrasso est un méchant upgrade sur Duvall. ... Il défend mieux ...
T'es sur place pour juger de cela? Tu n'évalues quand même pas ses qualités défensives sur 3 matchs pré-saison dont 2 contres des équipes USL? Pour les qualités offensives, et surtout la pointe de vitesse avec et sans le ballon, je suis d'accord. Il semble plus à l'aise que Duvall balle au pied. Mais pour le côté défensif, j'aurai besoin d'un peu plus de millage avant de dire qu'il est un big upgrade défensif. Duvall a affronté Giovinco, Villa, Meram, Higuain, Acaam, Lodeiro, Almiron, Morris, etc, etc, etc. Petrasso a affronté.....

Mais, comme toi, j'aime bien ce qu'il apporte offensivement jusqu'à maintenant.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Pour rire un peu, en ce mardi matin pluvieux. Interview avec Jason Beaulieu, à partir de 3:38
https://www.youtube.com/watch?v=eZsd3cLcxP0


Procrastinateur
Messages : 20
Inscription : 10 janvier 2017 21:46
Votre vrai nom : Étienne
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 132
Localisation : Sherbrooke/Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Procrastinateur »

Taliah a écrit : 20 février 2018 9:33 Pour rire un peu, en ce mardi matin pluvieux. Interview avec Jason Beaulieu, à partir de 3:38
https://www.youtube.com/watch?v=eZsd3cLcxP0
Des fois ça fait pitier l'ignorance des zamaricains. Je dois admettre que j'ai un petit doute par rapport au fait que ce soit feint ou réel que l'entraineur croyait Beaulieu français..


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Ça me rappelle une amie en échange internationale en Californie, où il y avait aussi un Anglais qui s'est fait demander par un Américain "But why do you English people speak English ?", ce à quoi il a répondu "Because we're English", laissant l'autre sans voix...


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Procrastinateur a écrit : 20 février 2018 13:06
Taliah a écrit : 20 février 2018 9:33 Pour rire un peu, en ce mardi matin pluvieux. Interview avec Jason Beaulieu, à partir de 3:38
https://www.youtube.com/watch?v=eZsd3cLcxP0
Des fois ça fait pitier l'ignorance des zamaricains. Je dois admettre que j'ai un petit doute par rapport au fait que ce soit feint ou réel que l'entraineur croyait Beaulieu français..
Fort possible car Frédéric Lord l'avait interviewé après la sélection de Blake Smith. Il vient de la même université.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

Procrastinateur a écrit : 20 février 2018 13:06
Taliah a écrit : 20 février 2018 9:33 Pour rire un peu, en ce mardi matin pluvieux. Interview avec Jason Beaulieu, à partir de 3:38
https://www.youtube.com/watch?v=eZsd3cLcxP0
Des fois ça fait pitier l'ignorance des zamaricains. Je dois admettre que j'ai un petit doute par rapport au fait que ce soit feint ou réel que l'entraineur croyait Beaulieu français..
je pense qu'il avait un peu abusé du bong. les yeux vitreux, rouges, radote,.. il avait l'air pété comme un coing, oui. :diablotin:


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par gbagrami »

Ca me rappelle trop la scène au poste de police dans Bon Cop, Bad Cop 2. :lol: :lol: :lol:

J'ai un pote parisien qui est allé à Los Angeles et quand on lui a demandé d'où il venait, à quoi il a répondu Paris, la femme a cru qu'il venait du Texas, mais ne comprenait pas pourquoi il avait un drôle d'accent. Il a essayé d'expliquer qu'il y a un Paris en France, avec la tour Eiffel, tout ça... et elle répond - quoi, vous êtes de Las Vegas alors?! :mrd: True stroy...


Ancien abonné en 126
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par joe »

J'ai vécu pendant quelques années dans le mid-west et dans les régions rurales... des histoires comme ca j'en ai mille... :D à la fin je n'essayais même plus d'expliquer...


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par xdukex »

Ceci explique cela, quoi...
cough Trump cough cough


nick800
Messages : 2
Inscription : 20 février 2018 23:48
Votre vrai nom : Nicolas

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par nick800 »

Et en région, au Québec, il y a la même ignorance. Étant américain (moitié) je trouve toujours drôle quand des Québécois parlent ainsi. J'ai fait un stage à Chicoutimi...et ce que les gens pensaient des Haïtiens et des Arabes et des Américains.....
Ce sont les mêmes qui passent leurs hivers en Floride. Un peu de retenu svp.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Pour ceux qui croient que le coach de Beaulieu est sérieux, notre gardien a tweeté qu’il niaisait, que son ancien coach était tout un personnage et qu’il avait même visité la province à 2 reprises


Image
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

So I understand there’s a game going on but who’s calling up Padraig asking about Sjoberg? Not even in the 18. Watts would also be a nice depth piece for a bunch of teams (also not in the 18).

Ça vient de Ben Baer, il travaille pour MLS digital. Dans son tweet suivant, il mentionne Atlanta et Montréal.

Axel Sjöberg, ça remplit un besoin en DC. Grand, une tour en défense. Il est clairement lent et limité avec le ballon, mais à 130k$, il demeure intéressant!


Image
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »



PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

Frankinho a écrit : 21 février 2018 8:30 So I understand there’s a game going on but who’s calling up Padraig asking about Sjoberg? Not even in the 18. Watts would also be a nice depth piece for a bunch of teams (also not in the 18).

Ça vient de Ben Baer, il travaille pour MLS digital. Dans son tweet suivant, il mentionne Atlanta et Montréal.

Axel Sjöberg, ça remplit un besoin en DC. Grand, une tour en défense. Il est clairement lent et limité avec le ballon, mais à 130k$, il demeure intéressant!
Selon MLS y'aurait aussi Parker qui pourrait être disponible. Ne joue-t-il pas du côté gauche d'ailleurs avec Van? Il pourrait être un bon fit avec Diallo.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par gold »

PC_Pal68 a écrit : 21 février 2018 10:12
Frankinho a écrit : 21 février 2018 8:30 So I understand there’s a game going on but who’s calling up Padraig asking about Sjoberg? Not even in the 18. Watts would also be a nice depth piece for a bunch of teams (also not in the 18).

Ça vient de Ben Baer, il travaille pour MLS digital. Dans son tweet suivant, il mentionne Atlanta et Montréal.

Axel Sjöberg, ça remplit un besoin en DC. Grand, une tour en défense. Il est clairement lent et limité avec le ballon, mais à 130k$, il demeure intéressant!
Selon MLS y'aurait aussi Parker qui pourrait être disponible. Ne joue-t-il pas du côté gauche d'ailleurs avec Van? Il pourrait être un bon fit avec Diallo.
C'est qui MLS ?? ah aussi , c'est qui Parker ?? :?


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

gold a écrit : 21 février 2018 10:52
PC_Pal68 a écrit : 21 février 2018 10:12
Frankinho a écrit : 21 février 2018 8:30 So I understand there’s a game going on but who’s calling up Padraig asking about Sjoberg? Not even in the 18. Watts would also be a nice depth piece for a bunch of teams (also not in the 18).

Ça vient de Ben Baer, il travaille pour MLS digital. Dans son tweet suivant, il mentionne Atlanta et Montréal.

Axel Sjöberg, ça remplit un besoin en DC. Grand, une tour en défense. Il est clairement lent et limité avec le ballon, mais à 130k$, il demeure intéressant!
Selon MLS y'aurait aussi Parker qui pourrait être disponible. Ne joue-t-il pas du côté gauche d'ailleurs avec Van? Il pourrait être un bon fit avec Diallo.
C'est qui MLS ?? ah aussi , c'est qui Parker ?? :?
https://www.mlssoccer.com/post/2018/02/ ... arker-swap


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par fmfranck »

Un peu de fantaisie:

Je sais que la signature de jeunes joueurs prometteurs est dans la mouture de la MLS 3.0, mais y'a un joueur en fin de carrière qui semble être sur le départ et pourrait être intéressant pour l'Impact. Je sais,il préfère jouer sur le flanc gauche, et c'est pas un personnage "modèle", mais ça serait un bon coup marketing pour le club : Franck Ribéry.

EDIT : en tout cas, il semblait ouvert à l'aventure MLS après sa carrière au Bayern. Il est en fin de contrat, et il apparaît de plus en plus évident qu'il ne sera pas renouvelé.
http://www.espn.com/soccer/soccer-trans ... -stay-ends
Dernière modification par fmfranck le 21 février 2018 11:35, modifié 1 fois.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Et tu le fais jouer où?


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant