Rudy Camacho

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Rudy Camacho

Message par joe »

Autre rumeur de transfert: Rudy Camacho un Français jouant en Belgique. Quelqu'un connait ce joueur?

Source: https://www.hln.be/de-krant/camacho-w-b ... ~a405247f/


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par trokoshea »

joe a écrit : 10 mars 2018 6:57 Autre rumeur de transfert: Rudy Camacho un Français jouant en Belgique. Quelqu'un connait ce joueur?

Source: https://www.hln.be/de-krant/camacho-w-b ... ~a405247f/
Ce qui intrigue, c'est son début tardif chez les pros (25 ans?). Inquiétant?

En tout cas, ça ferait un DC de plus, talentueux ou pas. Il a joué amateur-sénior en région lyonnaise. Aurait-il été remarqué par le passé par notre quatuor de coaches lyonnais? :?: :?: :?:


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par mad72 »

trokoshea a écrit : 10 mars 2018 8:52
joe a écrit : 10 mars 2018 6:57 Autre rumeur de transfert: Rudy Camacho un Français jouant en Belgique. Quelqu'un connait ce joueur?

Source: https://www.hln.be/de-krant/camacho-w-b ... ~a405247f/
Ce qui intrigue, c'est son début tardif chez les pros (25 ans?). Inquiétant?

En tout cas, ça ferait un DC de plus, talentueux ou pas. Il a joué amateur-sénior en région lyonnaise. Aurait-il été remarqué par le passé par notre quatuor de coaches lyonnais? :?: :?: :?:
Et selon Wikipedia, il est né dans le même village que Rémi Garde (l’Arbresle), tout près de Lyon....


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Il a fait sa formation à Nancy, a jouer avec la réserve en tant que stagiaire pendant un an, mais n'a pas réussi à obtenir un contrat pro. Des joueurs de talent qui ne tourne pas pro à 20-21 ans il y en a des tonnes en France. Selon la motivation, la réputation, c'est difficile de repartir. Les clubs de D1-D2 préfère regarder à l'interne et ne pas avoir à payer pour des indemnités de préformation pour les joueurs de moins de 23 ans. Retour à la maison dans la région lyonaise, avec un club semi-pro. S'il n'y a pas de contrat pro, pas d'indemnité. Être patient et sortir du lot. À 23 ans, il passe à Sedan en CFA, et ensuite la Belgique. Beaucoup abandonne en chemin.

Effectivement peut-être que Rémi Garde le connait de son village, d'essais à l'OL comme jeune ou de son départ de Nancy.

Seulement surpris que l'on parle d'un contrat à long terme.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Sur Twitter, un fan a décrit Rudy Camacho comme suit:
Fan de Beveren a écrit :Chez beveren nous jouons toujors à 4 dans le défense, il peut jouer droit et gauche dans le centre. C'est un Général, il était le capitain depuis le départ de Seck et chaque match que Seck ne peut pas jouer, Il va toujours encourager ses joueurs.

Le comparer avec quelqu'un est difficile, c'est un défenseur qui aime distibuer le jeu et qui va dribler jusqu'au carré de l'autre équipe. Pour un défenseur il à un technique fénomenale mais cela vient avec un prix, parfois il n'est pas secure ou il perd le ballon par fair ca.

Et c'est pour ça que le combination idéale est un défenseur fort et grand qui reste à l'arrière, qui est très sécure defensivement. Come ça vous avez un duo bon au défense et aussi avec beaucoup de capacités footballistique. Il aime jouer de beau football, pas justement défendre.


Image
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Frankinho a écrit : 10 mars 2018 10:49 Sur Twitter, un fan a décrit Rudy Camacho comme suit:
Fan de Beveren a écrit :Chez beveren nous jouons toujors à 4 dans le défense, il peut jouer droit et gauche dans le centre. C'est un Général, il était le capitain depuis le départ de Seck et chaque match que Seck ne peut pas jouer, Il va toujours encourager ses joueurs.

Le comparer avec quelqu'un est difficile, c'est un défenseur qui aime distibuer le jeu et qui va dribler jusqu'au carré de l'autre équipe. Pour un défenseur il à un technique fénomenale mais cela vient avec un prix, parfois il n'est pas secure ou il perd le ballon par fair ca.

Et c'est pour ça que le combination idéale est un défenseur fort et grand qui reste à l'arrière, qui est très sécure defensivement. Come ça vous avez un duo bon au défense et aussi avec beaucoup de capacités footballistique. Il aime jouer de beau football, pas justement défendre.
Bon, si cette évaluation est juste, pas encore notre tour stable.


Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Maxpac »

Moi de ce que je peux lire sur Rudy Camacho, c'est qu'il sonne comme le complément parfait à Diallo. Un général dans ses meilleurs années, voilà le vrai remplacement de Ciman.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Diallo a pourtant dit qu’il lui fallait un gars qui reste derrière parce qu’il aimait avoir le ballon et s’avancer. Diallo, Camacho, Cabrera, Ciman, ce sont tous des profiles similaires


Image
Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

Maxpac a écrit : 11 mars 2018 13:17 Moi de ce que je peux lire sur Rudy Camacho, c'est qu'il sonne comme le complément parfait à Diallo. Un général dans ses meilleurs années, voilà le vrai remplacement de Ciman.
Faut oublier Diallo. Il ne reviendra pas cette année et peut-être même plus du tout. Deux blessures identiques ( rupture du tendon d'achille ) en 3-4 ans est un indice quand même assez précis de la suite. Il faut plutôt penser à le remplacer définitivement. Je l'aime bien, c'est dommage. J'espère ne pas avoir raison.


alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par alext30 »

@MichVergauwen
❌📝 (Nog) GEEN deal Rudy CAMACHO ➡ @impactmontreal.
💶 Canadese club deed gisteren bod (250.000€) op Franse CV (🆚 @kvmechelen niet in selectie).
👎🏻(Veel) te weinig, vond @WaaslandBeveren.
❓Afwachten of er nog een nieuw, hoger bod komt.
📰 @hlnsport

Montréal aurait fait une offre de 250 000€ pour camacho mais cette offre serait juger très faible par son club Waasland-Beveren


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

Camacho n'était pas sur le 18 partant lors du dernier match du 11 mars ... blessure ou précaution-shopping ?
250 000, c'est beaucoup pour un joueur dont le contrat se termine en juin prochain.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Précaution


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par alext30 »

Kleinjj a écrit : 12 mars 2018 0:41 Camacho n'était pas sur le 18 partant lors du dernier match du 11 mars ... blessure ou précaution-shopping ?
250 000, c'est beaucoup pour un joueur dont le contrat se termine en juin prochain.
+1an en option


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Croblochon »

On pourrait faire Camacho ET Silva ? Je croyais qu'il nous restait qu'une seule place pour un étranger ?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

J'ai vraiment hâte de voir lorsque Garde aura 11 joueurs à son goût sous la main. On verra, mais pas certain que Camacho serait un partant indiscutable. J'espère que Vargas sera bientôt capable de jouer et performer 90 minutes. Si c'était le cas, avec une arrivée comme Silva, je suis confiant que le club peut batailler pour une place en série, et mettre un 11 compétitif sur le terrain. Avec la progression attendue, les bons ajouts/ajustements à l'été, l'on peut rêver.

La formation actuelle 433(4141) actuelle est bonne pour assimiler et mettre en pratique les principes de jeu, mais pas nécessairement celle que nous verrons en cours ou à la fin de la saison.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par trokoshea »

La 2e rumeur (Camacho) serait signée. La 3e, elle? ;-)


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par bad seed »

Il ne manque pas un spot international si Camacho et Silva?


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Vicenç »

Le contrat de Donadel se termine cette été, non?


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

bad seed a écrit : 14 mars 2018 20:43 Il ne manque pas un spot international si Camacho et Silva?
Oui il en manque une. Il y a seulement quelques places encore libres en MLS, à Boston et Seattle il y en a deux, les clowns en ont une, une ou deux équipes aussi en ont une, mais ça s'arrête là. C'est fini le temps où des équipes en avaient 4 ou 5 à vendre.
Ça sent plus le dégraissage de places. Le contrat de Donadel se termine fin décembre selon transfermarkt. Raitala est le plus facilement transférable. En fait au vu de ses performances de ses derniers matchs, je le libérerais tout simplement, si ça se fait.
À moins qu'ils n'aillent chercher une place en échange d'un joueur établi.
Bref il manque une place. Et ça c'est sans compter en juillet, si des renforts arrivent. SI.


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par moi »

Gabegeh a écrit : 14 mars 2018 21:02
bad seed a écrit : 14 mars 2018 20:43 Il ne manque pas un spot international si Camacho et Silva?
Oui il en manque une. Il y a seulement quelques places encore libres en MLS, à Boston et Seattle il y en a deux, les clowns en ont une, une ou deux équipes aussi en ont une, mais ça s'arrête là. C'est fini le temps où des équipes en avaient 4 ou 5 à vendre.
Ça sent plus le dégraissage de places. Le contrat de Donadel se termine fin décembre selon transfermarkt. Raitala est le plus facilement transférable. En fait au vu de ses performances de ses derniers matchs, je le libérerais tout simplement, si ça se fait.
À moins qu'ils n'aillent chercher une place en échange d'un joueur établi.
Bref il manque une place. Et ça c'est sans compter en juillet, si des renforts arrivent. SI.
Entre Raitala et Donadel, je crois que le choix de Garde est assez clair.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par gold »

Vicenç a écrit : 14 mars 2018 20:46 Le contrat de Donadel se termine cette été, non?
Celui de Fanni aussi ;)


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

Parfois, on fait jouer un joueur quand on n'est pas certain de ce qu'il peut apporter et on ne fait pas jouer un autre parce qu'on sait ce qu'il peut faire. Je ne gagerais pas sur les intentions de Garde là-dessus, parce qu'on en a absolument aucune idée et c'est parfait comme ça.


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par moi »

Gabegeh a écrit : 14 mars 2018 21:27 Parfois, on fait jouer un joueur quand on n'est pas certain de ce qu'il peut apporter et on ne fait pas jouer un autre parce qu'on sait ce qu'il peut faire. Je ne gagerais pas sur les intentions de Garde là-dessus, parce qu'on en a absolument aucune idée et c'est parfait comme ça.
Je pense qu'il sait très bien ce que Donadel peut lui apporter et surtout ce qu'il ne peut lui apporter.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

moi a écrit : 14 mars 2018 21:37
Gabegeh a écrit : 14 mars 2018 21:27 Parfois, on fait jouer un joueur quand on n'est pas certain de ce qu'il peut apporter et on ne fait pas jouer un autre parce qu'on sait ce qu'il peut faire. Je ne gagerais pas sur les intentions de Garde là-dessus, parce qu'on en a absolument aucune idée et c'est parfait comme ça.
Je pense qu'il sait très bien ce que Donadel peut lui apporter et surtout ce qu'il ne peut lui apporter.
Tu n'aimes pas Donadel, tu fais comme tu veux. Entre lui et Raitala, pour ma part, je choisis encore Donadel. Désolé. Raitala dans le meilleur des cas me fait penser à Toia, un latéral qui reste à 10 mètres de son but. Il a fait quoi au juste les deux derniers matchs? Il m'a donné l'impression de ne toucher aucun ballon et a laissé Cabrera et le reste de la défense jouer tout seul. Par contre, Donadel a donné de très bons matchs l'an passé, regarde ses stats. Garde n'est pas un idiot. Je me garderais une petite gêne quant à penser connaître ses intentions. Mais si ça te fait plaisir,... :arrow:


moi
Minime
Minime
Messages : 138
Inscription : 13 septembre 2014 19:40

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par moi »

Gabegeh a écrit : 14 mars 2018 22:18
moi a écrit : 14 mars 2018 21:37
Gabegeh a écrit : 14 mars 2018 21:27 Parfois, on fait jouer un joueur quand on n'est pas certain de ce qu'il peut apporter et on ne fait pas jouer un autre parce qu'on sait ce qu'il peut faire. Je ne gagerais pas sur les intentions de Garde là-dessus, parce qu'on en a absolument aucune idée et c'est parfait comme ça.
Je pense qu'il sait très bien ce que Donadel peut lui apporter et surtout ce qu'il ne peut lui apporter.
Tu n'aimes pas Donadel, tu fais comme tu veux. Entre lui et Raitala, pour ma part, je choisis encore Donadel. Désolé. Raitala dans le meilleur des cas me fait penser à Toia, un latéral qui reste à 10 mètres de son but. Il a fait quoi au juste les deux derniers matchs? Il m'a donné l'impression de ne toucher aucun ballon et a laissé Cabrera et le reste de la défense jouer tout seul. Par contre, Donadel a donné de très bons matchs l'an passé, regarde ses stats. Garde n'est pas un idiot. Je me garderais une petite gêne quant à penser connaître ses intentions. Mais si ça te fait plaisir,... :arrow:
:arrow: comme tu dis!


Répondre Sujet précédentSujet suivant