Nos internationaux

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nos internationaux

Message par Bxl Boy »

J'ai pas dit ça
Ni qu'il a raison (ni qu'il a tort)
Je dis simplement que c'est pas juste un type pas content qui râle dans son coin


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Nos internationaux

Message par loupdogg »

Personne n'a sous-entendu que Taïder n'assumait pas ses gestes.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Nos internationaux

Message par grandbleu »

penz a écrit : 30 mars 2018 10:44 Quand je dis "quelles que soient les circonstances", c'est pas une opinion. C'est une mise en contexte.
L'opinion, c'est "s'il fait ça, vous le descendez". Et ça j'en demeure convaincu. Après, Garde, Madjer, traverser l'Atlantique, Joël Denis, on s'en tape un peu. S'il fait ça ici, je demeure convaincu que vous le descendez, quelles que soient les circonstances (c'est peut-être plus clair, là?). Même, dans un autre univers, s'il fait ça avec le Canada, vous le descendez aussi. En flammes, sans parachute.
Écoute je veux pas me lancer dans un débat de sémantique.
Tu sais il est possible que dans un autre univers il y a du monde qui peuvent faire la part des choses, et qui sait peut - être même dans le notre.
Faut juste pas mettre tout le monde dans le même panier. J'aime avoir des discussion avec des personnes qui ont un point de vue différent du miens comme ça je peux débattre mon point.
Qui sais tu pourrais être surpris par la réaction des fans si jamais une histoire comme celle la arrivait ici.

Bon je m'éloigne du sujet alors j'arrête. 😆


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Nos internationaux

Message par trokoshea »

Pouchkine a écrit : 30 mars 2018 11:54 Il y a 23 joueurs en équipes nationales. Tu veux que les sélectionneurs en sélectionne seulement 15-16? Les places garantis sur le 11 partant en équipe nationale c'est une chose extrêmement rare. On parle de Messi Ronaldo, pas des gars de Bologne et de Montréal Impact. Ce que tu dis ça existe pas. Le gars traite son équipe national comme un simple club qu'on peut bouder et quitter si notre égo est blessé ou plein d'autres raisons...
C'est un différent entre le sélectionneur et certains joueurs... arrête avec tes histoires de lèse majesté à l'équipe nationale. Madjer est visé, point à la ligne.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nos internationaux

Message par Pouchkine »

grandbleu a écrit : 30 mars 2018 12:11
Pouchkine a écrit : 30 mars 2018 11:54
grandbleu a écrit : 29 mars 2018 22:55

Un peu de changement d'accord mais là c'est le noyau au complet... que Madjer désir faire jouer des talents du championnat d'Algérie OK mais au moins fait pas miroité une plaçe en sélection à un gars que tu as pas l'intention de faire jouer.
Il y a 23 joueurs en équipes nationales. Tu veux que les sélectionneurs en sélectionne seulement 15-16? Les places garantis sur le 11 partant en équipe nationale c'est une chose extrêmement rare. On parle de Messi Ronaldo, pas des gars de Bologne et de Montréal Impact. Ce que tu dis ça existe pas. Le gars traite son équipe national comme un simple club qu'on peut bouder et quitter si notre égo est blessé ou plein d'autres raisons...
Ce que je dit c'est qie si tu as pas l'intention de faire jouer un gars tu l'invite pas, je parle pas de garantir une place mais une chance de jouer. Après Messi a fait la même chose (contre l'Espagne) mais personne en parle parce que c'est Messi. Dans le foot d'aujourd'hui on donne des passes droits au stars et on crucifix les joueurs de soutiens pour les mêmes écarts...
Il sélectionne 23 joueurs comment peut-il "garantir" à tout le monde des minutes? C'est impossible même dans les friendly avec un surplus de changements.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nos internationaux

Message par Pouchkine »

trokoshea a écrit : 30 mars 2018 13:25
Pouchkine a écrit : 30 mars 2018 11:54 Il y a 23 joueurs en équipes nationales. Tu veux que les sélectionneurs en sélectionne seulement 15-16? Les places garantis sur le 11 partant en équipe nationale c'est une chose extrêmement rare. On parle de Messi Ronaldo, pas des gars de Bologne et de Montréal Impact. Ce que tu dis ça existe pas. Le gars traite son équipe national comme un simple club qu'on peut bouder et quitter si notre égo est blessé ou plein d'autres raisons...
C'est un différent entre le sélectionneur et certains joueurs... arrête avec tes histoires de lèse majesté à l'équipe nationale. Madjer est visé, point à la ligne.
Et avant c'était un autre qui était visé. Ils font mal paraître l'équipe nationale entk en agissant de la sorte. Après leur performance du dernier cycle les joueurs devraient se garder une petite gêne c'est pas mal ça mon point. Et pour Taïder le gars joue en MLS et arrive de Bologne un club de milieu-bas de tableau Serie A qui ne joue jamais en Coupe D'Europe, il n'est pas en position de titulaire indiscutable du tout.


Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: Nos internationaux

Message par Wonnilon »

Bxl Boy a écrit : 30 mars 2018 12:03 Si Taïder avait été le seul à bouder, ce serait une chose
Mais là, on a quand même l'impression d'une mutinerie, illustrée de différentes façons (et le départ de Taïder du banc en est apparemment la plus spectaculaire) - la prochaine fois, il dira qu'il devait aller pisser et n'arrivait pas à se retenir :P
Comme quoi l'important, c'est pas de gagner, mais d'être parti pisser! :arrow:


Allez les Bhoys!
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Nos internationaux

Message par Mr.Stats »

Wonnilon a écrit : 30 mars 2018 18:23
Bxl Boy a écrit : 30 mars 2018 12:03 Si Taïder avait été le seul à bouder, ce serait une chose
Mais là, on a quand même l'impression d'une mutinerie, illustrée de différentes façons (et le départ de Taïder du banc en est apparemment la plus spectaculaire) - la prochaine fois, il dira qu'il devait aller pisser et n'arrivait pas à se retenir :P
Comme quoi l'important, c'est pas de gagner, mais d'être parti pisser! :arrow:
10 sur 10


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Nos internationaux

Message par Bxl Boy »

En tout cas, les médias algériens semblent avoir choisi leur camp.
Dans leurs articles après la victoire de Montréal à Seattle, ils parlent d'un "Taïder en très grande forme" ou encore de "la réponse de Taïder à Madjer"


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Nos internationaux

Message par Taliah »

Bxl Boy a écrit : 02 avril 2018 11:22 En tout cas, les médias algériens semblent avoir choisi leur camp.
Dans leurs articles après la victoire de Montréal à Seattle, ils parlent d'un "Taïder en très grande forme" ou encore de "la réponse de Taïder à Madjer"
Non mais quel con ce Madjer! Dire que Taïder n'est pas en forme de match pour ne pas le faire jouer.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nos internationaux

Message par Pouchkine »

Il n'est pas en grande forme entk, jusqu'à maintenant il fait un travail honnête rien de plus. Il perd une tonne de ballons et semble ne pas être en forme exemplaire.

Les médias devraient regarder les matchs au complet et non juste les highlights.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Nos internationaux

Message par grandbleu »

Pouchkine a écrit : 02 avril 2018 12:23 Il n'est pas en grande forme entk, jusqu'à maintenant il fait un travail honnête rien de plus. Il perd une tonne de ballons et semble ne pas être en forme exemplaire.

Les médias devraient regarder les matchs au complet et non juste les highlights.
Est-ce que ça t'arrive de dire quelque chose de positif de temps en temps ?
Si Taïder est pas en grande forme j'ai hâte de le voir à 100% il va pouvoir jouer tout seul tellement il va couvrir du terrain...
Tu as bien sûr le droit à ton opinion mais un moment donner il faut arrêter de chercher des bibittes juste pour descendre pratiquement tous les joueurs du club :roll:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nos internationaux

Message par Pouchkine »

Tu as manquer mon dernier commentaire où je disais que samedi seulement Duvall avait été très faible. Taïder jusqu'à maintenant a été correct rien de plus. Pour un joueur désigné ce n'est pas suffisant mais c'est que le début.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Nos internationaux

Message par gbagrami »

J'ai trouvé Taider bon sur les deux premiers matchs, très très bon contre les clowns, mais très moyen à Seattle, où il a été fantomatique, lent dans sa prise de décision et il a perdu pas mal de ballons. Heureusement qu'il initie l'action du but sinon sa copie aurait été à revoir!


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nos internationaux

Message par Pouchkine »

Ce que je veux dire c'est que je m'attends à plus de lui éventuellement, on va avoir besoin qu'il soit à un niveau plus élevé.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Nos internationaux

Message par bad seed »

A sa défense, il avait pas mal de air miles dans le corps aussi plus un décalage assez sévère.
C'était sûrement pas facile pour lui (Piette aussi, faut pas l'oublier).


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nos internationaux

Message par Pouchkine »

Je ne suis pas trop inquiet pour dire vrai. Surtout si Silva peut intégrer le milieu et hausser le niveau ça va aider.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Nos internationaux

Message par gbagrami »

bad seed a écrit : 02 avril 2018 19:30 A sa défense, il avait pas mal de air miles dans le corps aussi plus un décalage assez sévère.
C'était sûrement pas facile pour lui (Piette aussi, faut pas l'oublier).
Tout à fait. Je pense qu'il va faire beaucoup mieux dans les prochains matchs.


Ancien abonné en 126
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Nos internationaux

Message par gold »

gbagrami a écrit : 02 avril 2018 20:44
bad seed a écrit : 02 avril 2018 19:30 A sa défense, il avait pas mal de air miles dans le corps aussi plus un décalage assez sévère.
C'était sûrement pas facile pour lui (Piette aussi, faut pas l'oublier).
Tout à fait. Je pense qu'il va faire beaucoup mieux dans les prochains matchs.
Il y a peut-être l'aspect mental aussi , je veux dire que l'histoire avec le sélectionneur semble l'avoir affecté. En plus de l'avion et du décalage, il a peu-être pas super bien dormi à cause de cette histoire. ¨ca reste un humain après tout.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Nos internationaux

Message par Pouchkine »

Peut-être aussi c'était une tactique pour se sortir de l'équipe nationale sans avoir a en assumer complètement la responsabilité. Peut-être il veut vraiment s'établir ici et crois qu'il n'a plus un gros avenir avec la sélection à cause du nombre de très bons milieux. Peu probable mais pas impossible. Tout de même d'ici quelques matchs il devrait être plus solide.


froustball
Junior
Junior
Messages : 412
Inscription : 20 janvier 2012 18:03
Club préféré : Impact de Montréal

Re: Nos internationaux

Message par froustball »



imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nos internationaux

Message par imfc132 »

Lovitz a jouté pour les USA dans deux matchs amicaux: contre Panama et Costa Rica. Dans le dernier match il semblait qu'il en arrache, si on se fie à la note de mlsscoccer :

https://www.mlssoccer.com/post/2019/02/ ... costa-rica

"Daniel Lovitz (4.5) - The Montreal left back had some struggles during the opening hour, especially with working out the back. Lovitz did fare somewhat better down the stretch, but it was still nothing to write home about."


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Nos internationaux

Message par imfc132 »

Les éliminatoires pour l'EURO 2020 se poursuivent. Lappalainen a joué 75 minutes dans une défaite de la Finlande contre l'Italie qui s'est terminée avec le score de 1-2. Raitala est resté sur le banc.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Nos internationaux

Message par Kleinjj »

Bizarre on fait jouer 75 minutes à un joueur QU'IMFC à du remplacer sur blessure présumée contre DCU. ..


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Nos internationaux

Message par penz »

Kleinjj a écrit : 09 septembre 2019 13:16 Bizarre on fait jouer 75 minutes à un joueur QU'IMFC à du remplacer sur blessure présumée contre DCU. ..
C'était quand même plus d'une semaine après le match contre DC.


Répondre Sujet précédentSujet suivant