Faut-il échanger Piatti ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Faut-il échanger Piatti ?

Oui
13
38%
Non
21
62%
 
Nombre total de votes : 34

BOB2018
Messages : 9
Inscription : 18 mars 2018 10:41
Votre vrai nom : BOB LEPONGE

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par BOB2018 »

Le départ de piatti sera la plus grosse connerie de l'air saputo. S' il fait ca il tue son club tt simplement! Pourquoi se débarrasser de piatti ? Le seul mec qui te fait encore vendre quelques billets. Remy garde va dégager tot ou tard on le sait tous, pourquoi sacrifier piatti pour un coach aussi merdique? La boulette laurent ciman nous vous suffit pas ? Garde débarque en MLS sans aucune préparation et le résultat est la, un echec sur toute la ligne, jeu, transfert, résultat, communication etc... on a juste un a voir le bilan de garde ailleurs, la ou il est passé il s' est fait dégager assez rapidement.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Gabegeh »

BOB2018 a écrit : 01 juin 2018 23:25 Le départ de piatti sera la plus grosse connerie de l'air saputo. S' il fait ca il tue son club tt simplement! Pourquoi se débarrasser de piatti ? Le seul mec qui te fait encore vendre quelques billets. Remy garde va dégager tot ou tard on le sait tous, pourquoi sacrifier piatti pour un coach aussi merdique? La boulette laurent ciman nous vous suffit pas ? Garde débarque en MLS sans aucune préparation et le résultat est la, un echec sur toute la ligne, jeu, transfert, résultat, communication etc... on a juste un a voir le bilan de garde ailleurs, la ou il est passé il s' est fait dégager assez rapidement.
Inspire, expire, répète-ça plusieurs fois.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par xdukex »

Gabegeh a écrit : 02 juin 2018 0:33
BOB2018 a écrit : 01 juin 2018 23:25 Le départ de piatti sera la plus grosse connerie de l'air saputo. S' il fait ca il tue son club tt simplement! Pourquoi se débarrasser de piatti ? Le seul mec qui te fait encore vendre quelques billets. Remy garde va dégager tot ou tard on le sait tous, pourquoi sacrifier piatti pour un coach aussi merdique? La boulette laurent ciman nous vous suffit pas ? Garde débarque en MLS sans aucune préparation et le résultat est la, un echec sur toute la ligne, jeu, transfert, résultat, communication etc... on a juste un a voir le bilan de garde ailleurs, la ou il est passé il s' est fait dégager assez rapidement.
Inspire, expire, répète-ça plusieurs fois.
L'air Saputo? :mrd:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

BOB2018 a écrit : 01 juin 2018 23:25 Le départ de piatti sera la plus grosse connerie de l'air saputo. S' il fait ca il tue son club tt simplement! Pourquoi se débarrasser de piatti ? Le seul mec qui te fait encore vendre quelques billets. Remy garde va dégager tot ou tard on le sait tous, pourquoi sacrifier piatti pour un coach aussi merdique? La boulette laurent ciman nous vous suffit pas ? Garde débarque en MLS sans aucune préparation et le résultat est la, un echec sur toute la ligne, jeu, transfert, résultat, communication etc... on a juste un a voir le bilan de garde ailleurs, la ou il est passé il s' est fait dégager assez rapidement.
Combien de saisons à Lyon?


FaC
Minime
Minime
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2018 12:37

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par FaC »

Trois.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

3 saisons complètes comme entraîneur chef dans le foot moderne dans un club comme Lyon c'est quand même bien.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Numero10 »

+1
Pas dans les résultats, mais dans la structure, il y a du progrès. Ça prend peut être des lunettes 3D, mais patience, et ... recrutement


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Montréal - Orlando : mercredi 13 juin, 19h30

Message par soccerpunk »

Piatti qui répond aux critiques de Saputo par rapport à sa valeur... J'essaie de me souvenir quand est-ce qu'un joueur a répondu au propriétaire après s'est fait rincé par lui... Placentino, Gerba et Pizzolito avaient été très diplomates à mon souvenir... Je l'aime de plus en plus ce Nacho...
http://www.tvanouvelles.ca/2018/06/13/l ... ade-saputo


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Montréal - Orlando : mercredi 13 juin, 19h30

Message par costarg »

soccerpunk a écrit : 14 juin 2018 12:06 Piatti qui répond aux critiques de Saputo par rapport à sa valeur... J'essaie de me souvenir quand est-ce qu'un joueur a répondu au propriétaire après s'est fait rincé par lui... Placentino, Gerba et Pizzolito avaient été très diplomates à mon souvenir... Je l'aime de plus en plus ce Nacho...
http://www.tvanouvelles.ca/2018/06/13/l ... ade-saputo
Wow, Saputo va mal avaler ça. Il n'est pas le genre d'accepter ce genre de commentaire.


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: Montréal - Orlando : mercredi 13 juin, 19h30

Message par soccerpunk »

Wow, Saputo va mal avaler ça. Il n'est pas le genre d'accepter ce genre de commentaire.
[/quote]

On va le savoir dans à peine quelques semaines (désolé pour le hors-sujet)


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Orlando : mercredi 13 juin, 19h30

Message par Gabegeh »

soccerpunk a écrit : 14 juin 2018 12:06 Piatti qui répond aux critiques de Saputo par rapport à sa valeur... J'essaie de me souvenir quand est-ce qu'un joueur a répondu au propriétaire après s'est fait rincé par lui... Placentino, Gerba et Pizzolito avaient été très diplomates à mon souvenir... Je l'aime de plus en plus ce Nacho...
http://www.tvanouvelles.ca/2018/06/13/l ... ade-saputo
Bah c'était une question clic-bait d'un journaliste en mal de copie, visiblement. C'est une "réponse" à quelque chose d'il y a trois semaines. C'est vraiment n'importe quoi. N'Importe qui aurait répondu ça à la question. Ça serait Filosa que je serais pas surpris, tiens.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Numero10 »

J’ai vu l’entrevue et écouté l’enregistrement, et il me semble que souvent ses propos e sont pas adéquatement rapportés, un peu ou beaucoup, et avec parfois du sensationnalisme, comme dans le lien de tva, et ailleurs. Selon mon souvenir, il a été candide, mais il a reconnu que c’est au président à juger de ce qu’il voit. J’avoue que je ne l'ai pas réécouté pour tout vérifier (ça c’est là job que devrait faire les journalistes), mais il me semble que Piatti a été très classe, très droit et très professionnel, comme toujours, en disant en premier lieu qu’il était correct que le président estime que tous les joueurs s’averent Disponibles, que lui il se contentait de jouer et de se prouver sur le terrain, et que si le président juge qu’il est le problème alors il jouera pour une autre équipe, même si il souhaite jouer ici. Rien d’offusquant pour Saputo, il me semble. Zéro drama.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Taliah »

Numero10 a écrit : 14 juin 2018 23:30 J’ai vu l’entrevue et écouté l’enregistrement, et il me semble que souvent ses propos e sont pas adéquatement rapportés, un peu ou beaucoup, et avec parfois du sensationnalisme, comme dans le lien de tva, et ailleurs. Selon mon souvenir, il a été candide, mais il a reconnu que c’est au président à juger de ce qu’il voit. J’avoue que je ne l'ai pas réécouté pour tout vérifier (ça c’est là job que devrait faire les journalistes), mais il me semble que Piatti a été très classe, très droit et très professionnel, comme toujours, en disant en premier lieu qu’il était correct que le président estime que tous les joueurs s’averent Disponibles, que lui il se contentait de jouer et de se prouver sur le terrain, et que si le président juge qu’il est le problème alors il jouera pour une autre équipe, même si il souhaite jouer ici. Rien d’offusquant pour Saputo, il me semble. Zéro drama.
+1


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par PC_Pal68 »

Voici ce qu'en pense Greg Seltzer de mlssoccer.com :

Several young South American attacking talents are shining in MLS, so why not another? The Uruguay dazzler has speed to burn and slaloms pasts defenders for fun. De Arrascaeta finishes with gusto when he's not dealing deadly final balls into the box, and Cruzeiro surely can't hold on to him for much longer. He is more a finished product at 24, so we're talking about a potential Miguel Almiron-type figure here, folks. Though recently linked to Wolverhampton interest, he might prefer a headlining role on our shores to swimming upstream with promoted EPL outfit.

His World Cup role: Over the last year, he's become all but a lock starter. De Arrascaeta probably will pull the strings behind Edinson Cavani and Luis Suarez, and as such, has the look of a breakout star waiting to happen.

Who should take notice?

Hey Montreal, instead of trading Nacho Piatti, perhaps you could snag him a scary running mate.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Numero10 »

PC_Pal68 a écrit : 16 juin 2018 17:09 Voici ce qu'en pense Greg Seltzer de mlssoccer.com :

Several young South American attacking talents are shining in MLS, so why not another? The Uruguay dazzler has speed to burn and slaloms pasts defenders for fun. De Arrascaeta finishes with gusto when he's not dealing deadly final balls into the box, and Cruzeiro surely can't hold on to him for much longer. He is more a finished product at 24, so we're talking about a potential Miguel Almiron-type figure here, folks. Though recently linked to Wolverhampton interest, he might prefer a headlining role on our shores to swimming upstream with promoted EPL outfit.

His World Cup role: Over the last year, he's become all but a lock starter. De Arrascaeta probably will pull the strings behind Edinson Cavani and Luis Suarez, and as such, has the look of a breakout star waiting to happen.

Who should take notice?

Hey Montreal, instead of trading Nacho Piatti, perhaps you could snag him a scary running mate.
+1 au cube :)


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par PC_Pal68 »

Numero10 a écrit : 16 juin 2018 18:46 +1 au cube :)
Ça fait juste +1 quand même... :P


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Numero10 »

PC_Pal68 a écrit : 16 juin 2018 18:57
Numero10 a écrit : 16 juin 2018 18:46 +1 au cube :)
Ça fait juste +1 quand même... :P
Ouais ... Mais je le répete plusieurs fois....


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Faut-il échanger Piatti ?

Message par Pouchkine »

Il a été horrible contre l'Egypte au premier match.


Répondre Sujet précédentSujet suivant