Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Montréal - San José Samedi: 14 juillet 19h30

Victoire IMFC
8
100%
Victoire San Jose
0
Aucun vote
Match nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par joe »

Il y a un match demain... On dirait qu'en cette belle période d'été et fin de semaine de la Coupe du Monde ca n'intéresse pas grand monde… Vos prévisions?

[Note: Il semble y avoir de moins en moins de monde actif sur le site :(; sommes nous rendu à un creux historique d'activité? Je pose juste la question car il me semble pas avoir vu ca depuis longtemps]


hoyas2008
Minime
Minime
Messages : 179
Inscription : 23 mars 2008 7:56
Votre vrai nom : Jean-François

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par hoyas2008 »

joe a écrit : 13 juillet 2018 19:03 Il y a un match demain... On dirait qu'en cette belle période d'été et fin de semaine de la Coupe du Monde ca n'intéresse pas grand monde… Vos prévisions?

[Note: Il semble y avoir de moins en moins de monde actif sur le site :(; sommes nous rendu à un creux historique d'activité? Je pose juste la question car il me semble pas avoir vu ca depuis longtemps]
Les fans sont rendus sur Twitter.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par Lagom »

C'est l'été... c'est pas mal toujours comme ça, en plus qu'on a la Coupe du Monde...

Quand le mercato va s'activer ça va plus jaser.


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par trokoshea »

Le mercato d'IMFC est aussi tranquille qu'un champ à Laval en attente de condo-isation. C'pas mêlant, impactsoccer est tranquille parce qu'il n'y a presque rien à dire. :(


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par imfc132 »

trokoshea a écrit : 13 juillet 2018 23:36 Le mercato d'IMFC est aussi tranquille qu'un champ à Laval en attente de condo-isation. C'pas mêlant, impactsoccer est tranquille parce qu'il n'y a presque rien à dire. :(
C'est vrai. On aime notre club mais une finale de coupe du monde ça n'arrive qu'une fois à tous les quatre ans, normal que les gens en parlent plus dans la vraie vie et sur Internet que d'un match sur 34 de la saison régulière MLS. Faut juste que l'Impact gagne avec une marge confortable contre Vancouver mercredi pour se positionner dans la course à la coupe des Voyageurs, ça rendra la saison plus intéressante pour les supporters (du moins pour moi)... surtout si on peut battre le TFC ensuite qui semble être dans un trou en ce moment.

Ah, et un attaquant plus hot que Mancosu et AJH aiderait la popularité de l'équipe. Un Di Vaio. Un gars qui marque des buts. Di Vaio sera au stade ce soir... domage qu'il ne sera pas à nouveau sur le terrain, je suis sûr que même mainteant il serait capable de marquer, surtout contre San Jose qui est dans la cave de la ligue.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par Pouchkine »

La réalité c'est que beaucoup de monde avait décroché quand ça faisait 5 victoires 20 défaites, et quand le club a décidé de jumper les prix comme des imbéciles encore plus de monde ont décroché. Il va falloir toute une série de victoires et beaucoup de changement coté marketing pour ramener les gens.

La Coupe du Monde n'a rien à voir la dedans. C'est une célébration du foot et les matchs ne sont pas en même temps.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 14 juillet 2018 12:48 quand le club a décidé de jumper les prix comme des imbéciles encore plus de monde ont décroché. Il va falloir toute une série de victoires et beaucoup de changement coté marketing pour ramener les gens.
+100000000000000000000

La hausse des prix est vraiment problématique. J'ai beaucoup plus de mal de ramener des partisans occasionnels au stade cette année. Quand on est étudiant ou qu'on a une famille à charge, la hausse multipliée par 3 ou 4 billets (amis ou enfants/conjoint-e-s) fait mal. Le foot est un sport populaire, et non un sport d'élite comme le golf, à mon avis. Est-ce si compliqué à comprendre pour les gens du marketing chez l'Impact ?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par Pouchkine »

Avec les milliers de bancs vides, ils ne semblent pas vite à comprendre...


trokoshea
Cadet
Cadet
Messages : 221
Inscription : 13 juillet 2016 20:38
Votre vrai nom : Eric Chenard
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Le Bayern de Munich
Localisation : Ahuntsic

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par trokoshea »

imfc132 a écrit : 14 juillet 2018 13:18
Pouchkine a écrit : 14 juillet 2018 12:48 quand le club a décidé de jumper les prix comme des imbéciles encore plus de monde ont décroché. Il va falloir toute une série de victoires et beaucoup de changement coté marketing pour ramener les gens.
+100000000000000000000

La hausse des prix est vraiment problématique. J'ai beaucoup plus de mal de ramener des partisans occasionnels au stade cette année. Quand on est étudiant ou qu'on a une famille à charge, la hausse multipliée par 3 ou 4 billets (amis ou enfants/conjoint-e-s) fait mal. Le foot est un sport populaire, et non un sport d'élite comme le golf, à mon avis. Est-ce si compliqué à comprendre pour les gens du marketing chez l'Impact ?
Exact. Si la tendance dans les grands clubs européens est à la gentrification de l'assistance (les "m'as-tu vu" qui se crissent pas mal de ce qui se passe sur le terrain) parce que les droits télé sont l'essentiel des revenus, IMFC a 0% chance d'arriver là avant 15 ans. Le présent devoir du club devrait normalement être d'encourager la croissance d'une culture partisane jeune et enthousiaste, donc d'adopter des prix "populaires" pour favoriser les salles combles bruyantes et qui marquent les spectateurs occasionnels... créant ainsi le buzz en ville (bouche à oreille dithyrambique qui crée le désir d'y assister). Le jour où les sections derrière les buts seront pleines de fans survoltés et sereins (pas de niaisage avec la sécurité et des bannières/drapeaux/fumigènes en veux-tu en v'là), IMFC aura son "expérience sportive" de qualité à proposer aux bourgeois pour les places à 90$+ et les loges corporatives. En attendant... ben c'est ça.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par fafane »

Mi temps 1-0 pour l'impact sur une belle action conclue par Taider .Montréal ferait bien de doubler la marque car San José a eu quelques occase en fin de première demi


hardcore un jour,hardcore toujours
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par imfc132 »

Rien d'extraordinaire mais victoire logique contre l'avant-dernière équipe de la ligue (la dernière en points par match). C'est le genre de match qu'on est sensé gagner à domicile, mais qu'on aurait peut-être perdu lors du premier trimestre de la saison. Garde et Bats peuvent donc aller supporter tranquillement LLoris et co. demain. Tant mieux si la victoire de ces derniers peut les inspirer pour la suite...


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par fafane »

Fin de match victoire 2-0 avec un 2 ième but de piatti le deuxième but est venu assez tard mais victoire méritée mais je trouve que devant il manque quelque chose


hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par gbagrami »

Match sérieux dans l'ensemble, sans être particulièrement convaincant. Avec beaucoup de réalisme aussi (2 buts sur les 2 tirs cadrés). C'est bon de prendre les 3 points quand on doit les prendre, sans faire de conneries. Le pauvre Mancosu a raté (presque) tout ce qu'il a entrepris, excepté l'action sur le but de Taïder.


Ancien abonné en 126
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par Pouchkine »

Plus de 5000 billets non vendus. Allo l'Impact? Vous allez vous réveillez? L'équipe gagne et le stade ce vide à cause de votre imbécilité.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par Campoozmstnz »

Pouchkine a écrit : 15 juillet 2018 10:05 Plus de 5000 billets non vendus. Allo l'Impact? Vous allez vous réveillez? L'équipe gagne et le stade ce vide à cause de votre imbécilité.
La réalité est que l'assistance va stagner tant qu'il n'y ait pas de "buzz" à nouveau. Donc pas avant les séries, si jamais séries il y a.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par Pouchkine »

De buzz? Comme en 2015 pour le match contre TFC en séries avec 18 000 seulement? La réalité c'est qu'avec ces prix imbéciles là, les gens décident de faire autre chose avec raison. L'équipe gagne, il fait beau, habituellement à ce temps de l'année c'est pas mal toujours plein et cette année avec leur grosse augmentation de prix c'est 5000 bancs vides et plus par match. Bien parfait pour eux, une organisation qui ne respecte pas ses propres partisans.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par gbagrami »

La grille des prix de cette saison est effectivement l’œuvre d'un idiot fini.


Ancien abonné en 126
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - San José: Samedi 14 juillet 19h30

Message par Numero10 »

Une. Octobre est une victoire, l’impact a fait un match piège et a réussi l’a ou ce fut parfois plus compliqué auparavant. Notons aussi un blanchissage réussi sans Fanni, même si le côté droit a souffert un peu. Le problème reste le même et fera stagner l’equipe Si elle ne débloque pas son mercato: manque fortement un attaquant de pointe, avant toute autre chose, car présentement c’est pathétique et cela est néfaste à l’equipe Nacho dépendante, et un autre talent offensif, et du renfort au milieu, ou une blessure pourrait être catastrophique. À un moment il va falloir assumer la perte et l’erreur Mancosu et le shipper ailleurs quitte à payer son salaire pour gagner une place internationale. Puis en baver ou prêter Cabrera et Vargas, pour deux autres places internationales. Et essuyer quqleuqes pertes au besoin ce faisant, le cas échéant. Du renfort MLS serait pas trop non plus, pour une équipe qu’il semble incapable d’agir à l,intérieur de l’an ligue. Wake up


Répondre Sujet précédentSujet suivant