Mercato été 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Karton
Messages : 19
Inscription : 05 avril 2018 10:10

Re: Mercato été 2018

Message par Karton »

Ou simplement que tout les journalistes étaient occupé à la coupe du monde.


Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Mercato été 2018

Message par Maxpac »

Karton a écrit : 16 juillet 2018 15:19 Ou simplement que tout les journalistes étaient occupé à la coupe du monde.
Nilton Jorge trouve absolument tout maintenant et a rien. Ce qui m’inquiète c’est encore une fois le manque apparent de plan B. On sait très bien que l’objectif ultime, c’est Ben Arfa et Briand. Mais si les 2 échouent? Allons nous sincèrement entrer en série avec Mancosu et Kroliki sur le 11 partant?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato été 2018

Message par penz »

Maxpac a écrit : 17 juillet 2018 13:27
Karton a écrit : 16 juillet 2018 15:19 Ou simplement que tout les journalistes étaient occupé à la coupe du monde.
Nilton Jorge trouve absolument tout maintenant et a rien. Ce qui m’inquiète c’est encore une fois le manque apparent de plan B. On sait très bien que l’objectif ultime, c’est Ben Arfa et Briand. Mais si les 2 échouent? Allons nous sincèrement entrer en série avec Mancosu et Kroliki sur le 11 partant?
C'est toujours ben pas parce qu'il ne trouve rien qu'il n'y a rien.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Mercato été 2018

Message par grandbleu »

Pour moi je ne suis pas trop inquiet, il reste encore 3 semaines et je pense que pour l'Impact le plus difficile et de réarranger l'alignement pour faire de la place à d'autres joueurs étrangers.

Par contre plus on attends moins les joueurs vont avoir un impact pour la saison en cour.
Il faut pas oublier que l'on parle de joueurs qui sont au repos (hors compétition) depuis quelques semaines (mois), donc la remise en forme et l'intégration au groupe est généralement assez longue.

Pour l'instant la piste qui me semble la plus sérieuse est Briand, mais encore faut-il que Guingamp lâche le morceau... Ben Arfa on oublis ça, trop cher et trop en demande.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Mercato été 2018

Message par gold »

Bxl Boy a écrit : 16 juillet 2018 13:37 C'est peut-être aussi un signe que la façon de négocier a changé ;)
Est-ce un mal ?
Exactement ça en plus de la coupe du monde.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2018

Message par Numero10 »

Maxpac a écrit : 17 juillet 2018 13:27
Karton a écrit : 16 juillet 2018 15:19 Ou simplement que tout les journalistes étaient occupé à la coupe du monde.
Nilton Jorge trouve absolument tout maintenant et a rien. Ce qui m’inquiète c’est encore une fois le manque apparent de plan B. On sait très bien que l’objectif ultime, c’est Ben Arfa et Briand. Mais si les 2 échouent? Allons nous sincèrement entrer en série avec Mancosu et Kroliki sur le 11 partant?
Ce serait tout un exploit en tout cas :D

Je commence à bien aimer Krolicki personnellement, il apprend très rapidement, une vrai éponge ...

Mais blague à part, faut plus de profondeur ... minimalement il faut un avant centre digne de ce nom ... on épuise l’effectif à cause du manque de finition de Mancosu (euphémisme et politesse) ... Avec un un excellent attaquant, le manque de profondeur serait moins criant ...


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Mercato été 2018

Message par gold »

WOW je m'attendais pas à celle-là !!! L'Impact met la main sur 400 000$ d'argent ciblé contre Raheem Edwards à Chicago .
https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... icago-fire
¨ca me surprend surtout que je m'attendais à le voir jouer à la coupe du Canada. Est-ce que vous pensez que ça serait liée à une arrivée ou simplement à son attitude ??


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Mercato été 2018

Message par loupdogg »

Son attitude avant tout à mon avis. Il s'est fait dire publiquement qu'il agissait pas assez en professionnel, et il a répondu présent un seul match après ça.

C'est pas un vilain retour, pour peu qu'on finisse par utiliser cet argent un jour.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Mercato été 2018

Message par bad seed »

Méchant timing! Le fire joue contre tfc samedi.
Il y a sûrement quelque chose qui se prépare


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Mercato été 2018

Message par Pouchkine »

Bon débarras, un joueur de bas niveau qui ne se forçait même pas en plus.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Mercato été 2018

Message par Lagom »

On connaît déjà son remplaçant!

Mathieu Choinière, le frère de l'autre, vient de signer son premier contrat pro!


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Mercato été 2018

Message par Gabegeh »

gold a écrit : 17 juillet 2018 17:09 WOW je m'attendais pas à celle-là !!! L'Impact met la main sur 400 000$ d'argent ciblé contre Raheem Edwards à Chicago .
https://www.impactmontreal.com/fr/post/ ... icago-fire
¨ca me surprend surtout que je m'attendais à le voir jouer à la coupe du Canada. Est-ce que vous pensez que ça serait liée à une arrivée ou simplement à son attitude ??
Trois équipes en trois ans. Comme quoi le talent ne suffit pas.
Je me demande combien de temps ça va lui prendre pour changer sa page d'accueil de twitter? :ptdr:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Mercato été 2018

Message par penz »

Gabegeh a écrit : 17 juillet 2018 19:33
Trois équipes en trois ans.
Il y a un an, il était à Toronto, aujourd'hui à Chicago après etre passé à Montréal. 3 équipes, 1 an.


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Mercato été 2018

Message par Gabegeh »

penz a écrit : 17 juillet 2018 21:31
Gabegeh a écrit : 17 juillet 2018 19:33
Trois équipes en trois ans.
Il y a un an, il était à Toronto, aujourd'hui à Chicago après etre passé à Montréal. 3 équipes, 1 an.
:diablotin: j'essayais d'être gentil.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Mercato été 2018

Message par Pouchkine »

Après 45min. du premier match à Vancouver cette année j'avais déjà vu que le gars avait trop de grosses lacunes et peu de qualités pour jouer en MLS. C'est bien que le move soit déjà fait, il ne nuira pas ce soir!


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Mercato été 2018

Message par ATN_LR »

Est-ce qu'on peut mettre Mancosu au ballotage comme Donadel? On va avoir besoin d'une place d'étranger et peut-être d'un peu d'air sous le plafond.


Tout pour gagner
Whatever it takes
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Mercato été 2018

Message par gbagrami »

Ben Arfa?


Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Mercato été 2018

Message par Danny Boy »

Je donnerais le bleu à Mancosu vite fait. Ça fait 2 ans qu’on le souffre... 38 matchs 7 buts. Toute l’équipe et leurs mères font mieux.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Mercato été 2018

Message par Campoozmstnz »

Alphonso Davies en route vers le Bayern?
https://bleacherreport.com/articles/278 ... ecord-deal


Sebastian03
Messages : 3
Inscription : 23 juillet 2018 17:28

Re: Mercato été 2018

Message par Sebastian03 »

Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait des informations concernant yannis salibour (le milieu offensif de l'en avant Guingamp) et sa future destinations, il ne reste plus qu'une année à son contrat et il a notamment été envoyé à Montréal par plusieurs magasines de foot français, mais depuis un mois je n'ai rien entendue à son propos. C'est un jeune joueur (27 ans) au profil que j'aime bien , il amènerait un peu plus de vitesses en contre-attaque ce qu'on ne retrouve pas nécessairement avec les autres attaquants de l'impact. Je penses qu'il va changer d'adresse mais je vois mal l'impact soutirer 2 titulaires de guingamps dans le même mercato. Qu'en pensez-vous? mais surtout croyez-vous ce transfert possible?


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Mercato été 2018

Message par jacarc »

D'après moi, les emplettes sont terminées avec Briand. Il reste juste la possibilité que l'Impact aille chercher un Américain jouant en MLS et encore faut-il que ce soit un bon joueur. Garde acceptera un joueur qui s'il rend l'équipe meilleure!!! Là pour intégrer Briand et Diallo plus tard, il faut 2 places internationales ce que l'Impact n'a pas. A mon avis, le contrat d'Oduro va être racheté pour faire place à Briand et plus tard, ça devrait être Mancosu à passer dans le tordeur. Quant à Salibur, peut-être que l'Impact l'a à l'oeil, mais ça va aller à l'été prochain lorsque son contrat sera terminé et d'ici là, on va voir la progression de Krolicki et Choinière. J'aurais cru qu'on aurait pu échanger Cabrera mais avec ce que j'ai vu de Fanni et Camacho à Portland, ce sont 2 joueurs solides et fragiles en même temps et qui risquent de s'absenter de temps à autre. Dans les circonstances, Cabrera devrait rester.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Mercato été 2018

Message par PC_Pal68 »

jacarc a écrit : 23 juillet 2018 21:49 D'après moi, les emplettes sont terminées avec Briand. Il reste juste la possibilité que l'Impact aille chercher un Américain jouant en MLS et encore faut-il que ce soit un bon joueur. Garde acceptera un joueur qui s'il rend l'équipe meilleure!!! Là pour intégrer Briand et Diallo plus tard, il faut 2 places internationales ce que l'Impact n'a pas. A mon avis, le contrat d'Oduro va être racheté pour faire place à Briand et plus tard, ça devrait être Mancosu à passer dans le tordeur. Quant à Salibur, peut-être que l'Impact l'a à l'oeil, mais ça va aller à l'été prochain lorsque son contrat sera terminé et d'ici là, on va voir la progression de Krolicki et Choinière. J'aurais cru qu'on aurait pu échanger Cabrera mais avec ce que j'ai vu de Fanni et Camacho à Portland, ce sont 2 joueurs solides et fragiles en même temps et qui risquent de s'absenter de temps à autre. Dans les circonstances, Cabrera devrait rester.
Fanni Cabrera Camacho Diallo (Ritala). Beaucoup de places internationales en défense centrale. Des points d'interrogations également avec 3 défenseurs "fragiles et/ou injury prone". Fisher va revenir bientôt. Avant sa blessure il était un joueur sur qui Garde comptait. Je pense que l'Impact devra chercher un joueur nord américain en DC afin de libérer une place inter. Raitala à 29 ans, polyvalent et patte gauche semble un atout. Je croyais que l'équipe aurait pu s'en départir avec Edwards qui pouvait combler en def lat gauche (n'a-t-il pas joué à cette position avec TFC?) advenant une blessure à Lovitz, mais maintenant Raitala offre une police d'assurance non négligeable.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Mercato été 2018

Message par gbagrami »

Petite question comme ça: on a qui pour remplacer Piette si jamais il se blesse? Louis? Qui d'autre?


Ancien abonné en 126
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Mercato été 2018

Message par PC_Pal68 »

Je serais curieux de savoir si Edwards a été offert à TFC...


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Mercato été 2018

Message par PC_Pal68 »

gbagrami a écrit : 23 juillet 2018 22:25 Petite question comme ça: on a qui pour remplacer Piette si jamais il se blesse? Louis? Qui d'autre?
Lors du match où Piette s'est blessé à la hanche, Krolicki a prit la relève. A court terme ce serait l'option de Garde je crois bien. Surtout avec les derniers succès offensifs de Taïder, on ne voudra pas trop le retenir en défense.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant