Mercato été 2018

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Mercato été 2018

Message par costarg »

penz a écrit : 24 juillet 2018 19:46
costarg a écrit : 24 juillet 2018 15:16
Est-ce que j'ai bien compris...... Tu suggères que Garde est a la recherche d'un milieu pour jouer en 4-2-3-1 au lieu du 4-1-4-1 qu'on joue en ce moment?
C'est ca?
C'est ce que j'anticipe depuis plusieurs semaines oui.
Alors ça veut dire qu'il nous faut absolument 2 milieux pour compléter la formation désirée par Garde.

Avec un deuxième Taider, ok oui, on pourra les faire jouer un a coté de l'autre dans un 4-2-3-1, parce que je ne vois pas Taider jouer seul au 6 dans un 4-3-3 ni 4-1-4-1. Mais faut que je dis, je déteste l'idée de faire Taider jouer plus bas après qu'il vient de marquer 4 buts en 4 matches.

Alors si on signe un 10, il faut miser sur le combo Taider/Krolicki devant la défense jusqu'au moment qu'on signe un deuxième Taider.

Si on signe un deuxième Taider, il nous manque un gros trou au poste #10 pour compléter la formation.

Its a longshot. Me semble que Piette a ça place pour encore un bon petit boute. Unless.... Hutchinson. Mais d'une façon ou l'autre, n'importe le système, je pense qu'on va voir Krolicki sur le banc avant Piette.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Mercato été 2018

Message par Taliah »

loupdogg a écrit : 25 juillet 2018 8:49 Il n'est pas ex-Auxerre, il est Auxerre, alors j'imagine qu'il retournera à Auxerre.
Tu as vu ça ou qu'il était toujours à Auxerre. Pourtant ...
http://www.espoirsdufootball.com/joueur ... -2017-2018


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Mercato été 2018

Message par Lagom »

L'Impact a acquis une place de joueur international des Earthquakes de San Jose pour 100 000$...
Donc, on continue d'engraisser sans sortir le bois mort... Ce n'est pas vraiment normal que depuis notre arrivée en MLS, on a presque toujours été l'équipe avec le plus de joueurs internationaux...


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Mercato été 2018

Message par Taliah »

Lagom a écrit : 25 juillet 2018 13:09 L'Impact a acquis une place de joueur international des Earthquakes de San Jose pour 100 000$...
Donc, on continue d'engraisser sans sortir le bois mort... Ce n'est pas vraiment normal que depuis notre arrivée en MLS, on a presque toujours été l'équipe avec le plus de joueurs internationaux...
Excellente nouvelle. J'ai aussi hâte de voir les départs, mais au moins le dossier de Briand est réglé. Faut assumer les erreurs du passé.

Pour le nombre de places internationales, Montréal et Vancouver sont toujours au sommet. Toronto s'est payé Altidore et Bradley pour compenser. En incluant les green card, Portland est le champion toutes catégories avec 24 joueurs étangers dans l'effectif.


Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Mercato été 2018

Message par Maxpac »

Lagom a écrit : 25 juillet 2018 13:09 L'Impact a acquis une place de joueur international des Earthquakes de San Jose pour 100 000$...
Donc, on continue d'engraisser sans sortir le bois mort... Ce n'est pas vraiment normal que depuis notre arrivée en MLS, on a presque toujours été l'équipe avec le plus de joueurs internationaux...
La rectification va se faire pour 2019.

Nous avons présentement 4 spots en défense central si on calcule Raitala. Mancosu, Oduro et Donadel fut 3 flops monumentaux connu en début d'année. Zakaria Diallo s'est blessé à long terme dans le camp d'entrainement, etc.

Piatti, Silva, Briand, Diallo, Fanni, Camacho, Taïder et Vargas sont nos assurés pour l'an prochain. Peut être même pas Vargas qui pourrait être prêter s'il ne connait pas une meilleure fin de saison.


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Mercato été 2018

Message par blue_87 »

Il me semble que le recrutement de l'Impact est en feu depuis l'arrivée de Garde. J'ai vraiment hâte de voir jouer Briand et de voir le retour des blessés.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Mercato été 2018

Message par gold »

«L’Impact oriente maintenant ses efforts vers d’autres joueurs pour continuer à améliorer l’effectif avant la fin de la fenêtre des transferts internationaux. Une nouvelle acquisition devrait pouvoir être annoncée au cours des prochains jours.»

Donc Next, on passe à un autre appel

Est-ce qu'il y avait vraiment un plan B ou C ... ??? J'avoue que je vois vraiment pas qui pourrait venir comme attaquant ?? :? :?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Mercato été 2018

Message par Bxl Boy »

Rien ne dit que la "nouvelle acquisition" est un attaquant.
Ils ont sûrement travaillé pour renforcer plusieurs postes, et l'annonce pourrait aussi être là.
Ce qui ne veut pas dire qu'un autre attaquant ne viendra pas bientôt lui aussi.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Mercato été 2018

Message par PC_Pal68 »

Fenando Adi qui joue son dernier match avec Portland. Je ne sais pas s'il serait un bon fit avec l'Impact. A 27 ans, il a de l'expérience en MLS sans être trop âgé. DP à Portland. Quand Braz mentionne qu'il cherche un plan B post Briand en MLS, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Mercato été 2018

Message par imfc132 »

Sait-on pourquoi il quitte Portland?


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Mercato été 2018

Message par Kleinjj »

Il semblerait qu'il a perdu son poste de partant à cause d'une Mancusite aiguë. ..


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Mercato été 2018

Message par themir »

tweet de Marcuzzi

@_marcuzzi: Selon Telemundo, qui cite The Athletic, l’arrivée de l’attaquant équatorien de 28 ans Enner Valencia en MLS est imminente. L’Impact serait en pôle position pour obtenir ses services, avec d’autres clubs toujours dans la course. À SUIVRE! #IMFC #planBdeluxe http://www.telemundodeportes.com/liga-m ... r-Valencia


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Mercato été 2018

Message par PC_Pal68 »

PC_Pal68 a écrit : 29 juillet 2018 0:36 Fenando Adi qui joue son dernier match avec Portland. Je ne sais pas s'il serait un bon fit avec l'Impact. A 27 ans, il a de l'expérience en MLS sans être trop âgé. DP à Portland. Quand Braz mentionne qu'il cherche un plan B post Briand en MLS, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit.
Taylor Twellman avance qu'Adi et Alashe vont joindre Cincinnati dès cette année et finir la saison en USL avant de reprendre en MLS en 2019. Je ne l'avais pas vu venir celle là.

Faudra effectivement penser Cin et Nas pour les prochains moves intra-ligue.


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Mercato été 2018

Message par blue_87 »

themir a écrit : 29 juillet 2018 20:12 tweet de Marcuzzi

@_marcuzzi: Selon Telemundo, qui cite The Athletic, l’arrivée de l’attaquant équatorien de 28 ans Enner Valencia en MLS est imminente. L’Impact serait en pôle position pour obtenir ses services, avec d’autres clubs toujours dans la course. À SUIVRE! #IMFC #planBdeluxe http://www.telemundodeportes.com/liga-m ... r-Valencia
Etk, il est pas mal fougueux sur ses vidéos. Différent du profil de Briand.

L'Impact deviendrait plus tannant à affronter avec la balle au pied. Il semble raffoler des batailles un contre un.

On verra si ça fonctionne, mais on va pas s'affoler. haha


Sebastian03
Messages : 3
Inscription : 23 juillet 2018 17:28

Re: Mercato été 2018

Message par Sebastian03 »

Concernant Enner Valencia, est ce que quelqu’un sait si le site telemundo est une page fiable? Si jamais cette rumeur s’avère vrai, ce serait un coup fumant de la part de l’impact! On manque de vitesse à l’attaque et c’est exactement ce qu’il amène ! Pour ceux qui disent que le transfert serait trop cher pour l’impact, je pense que Saputo voit Enner comme un investissement qui pourrait prendre de la valeur si il connaît une bonne saison en mls et ainsi être vendue en Europe à gros prix. Je ne sais pas si c’est Enner Valencia mais je sens que quelque chose se trames chez l’impact après la saga« Briand » ils ont dis qu’ils annonceraient une acquisition prochainement et je vois mal Saputo se ridiculiser en reniant Briand sans aller chercher un joueur équivalent au moins à celui-ci!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Mercato été 2018

Message par Pouchkine »

Bon marqueur au Mexique et pour l'Équateur sinon en Angleterre on parle de 10 buts en 68 matchs pour West Ham, et 3 buts en 23 matchs pour Everton. Je ne le vois pas retourner en Europe rapidement s'il viens en MLS. Pourrait être un excellent fit ici.


alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Mercato été 2018

Message par alext30 »

Vincent Destouches
@100_Soccer
En fait, non. De ce que j'entends, la piste Adi était explorée en même temps que la piste Briand. Les deux joueurs auraient pu se retrouver à MTL. C'est entre autres pour ça qu'#IMFC ne voulait pas que le statut de Briand change durant les négos. Car Adi est un joueur désigné.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Mercato été 2018

Message par Bobyboy »

Bon, maintenant, est-ce qu'ils peuvent arrêter de faire les cons et recommencer la négociation?


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Mercato été 2018

Message par PC_Pal68 »

Selon mlssoccer.com, l'Impact serait en négo avec Cincinnati au sujet d'Adi pour un prêt jusqu'à la fin de la présente saison. Ce n'est pas fou comme idée sauf qu'on ne cesse de nous dire que c'est en été qu'on peut aller chercher un joueur d'impact. On se retrouvera donc au même point en février-mars 2019 avec un mercato moins intéressant que présentement...


jacarc
Poupon
Poupon
Messages : 92
Inscription : 22 décembre 2016 21:48
Votre vrai nom : louis rocheleau

Re: Mercato été 2018

Message par jacarc »

La passe avec Valencia, c'est Pachuca qui l'a faite en payant $3.28 millions de transfert le 2/1/14 à son club équatorien et l'on vendu à West Ham le 17/7/14 pour $15 millions. Le montant actuel de son transfert serait de $6 millions alors que les Tigres ont payé la somme de $5.5 millions il y a 1 an. Je serais surpris que Saputo paye autant pour ce joueur. Tant qu'à ça, l'impact aurait dû courir après Darwin Quintero quand c'était le temps alors que son transfert a coûté dans les $2 millions au Minnesota.


mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 782
Inscription : 28 novembre 2014 14:00

Re: Mercato été 2018

Message par mad72 »

alext30 a écrit : 30 juillet 2018 16:19 Vincent Destouches
@100_Soccer
En fait, non. De ce que j'entends, la piste Adi était explorée en même temps que la piste Briand. Les deux joueurs auraient pu se retrouver à MTL. C'est entre autres pour ça qu'#IMFC ne voulait pas que le statut de Briand change durant les négos. Car Adi est un joueur désigné.
Donc, si je comprends bien, le deal avec Briand est tombé à l’eau pour ne pas brûler le spot de DP dans l’espoir d’acquérir Adi. Mais au bout du compte, on n’en a obtenu aucun. Vaut mieux en rire qu’en pleurer, j’imagine...

Dire qu’on nous disait l’hiver dernier que c’était plus facile d’obtenir de bons joueurs au mercato estival...


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Mercato été 2018

Message par Numero10 »

Est-il possible que la signature annoncée par Braz la semaine dernière était tout simplement Adi? Les informations qui circulent depuis les 24 dernières heures pourrait laisser entendre que c’etait la cible de IMFC et peut être aussi le 3e DP évoqué par Braz plus tôt dans une interview avec MLS média ... Si c’est cela (j’espere que non), ouch, ça ne va pas bien (encore) le recrutement ... Pas sexy Adi (cher et DP) et un autre flop, au mieux on l’aura en prêt pour qqs mois ... Tout passe pour le moment sous le nez del’impact en MLS. Et on a la fameuse place internationale ... Et encore Mancosu et Oduro. Rumeur Acosta (pourquoi DCU le laisserait partir) ? Rumeur ABH me semble trop chère ... Idem rumeur Valencia (réchauffée) .... Rumeur Gapké (bof...)? Saputo promettait des changements au Mercato, pour le moment c’est nada et il reste 9 jours ... Bon ben y a tu quelqu’un à Bologne? Garde pourrais-tu dire à Blerim que la culture d’entrainement a changée?


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Mercato été 2018

Message par Lagom »

C'est vrai que c'est quand même plutôt inquiétant... Adi ne sera pas meilleur que Mancosu ou AJH dans pas mal tous les cas, en plus de coûter cher... et c'est la rumeur la plus crédible.

Pour Valencia, tous les articles disent que la MLS négocie avec le joueur et que Montréal serait première dans la course. Est-ce qu'on aurait recours à la fameuse Discovery List?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Mercato été 2018

Message par Pouchkine »

Vraiment quelle ligue bizarre.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Mercato été 2018

Message par Bobyboy »

Dans son éternelle vision à court terme, j'imagine que la solution Adi est en plein ce que préfère Saputo. Pas ou peu de frais de transfert à payer, 1/3 du salaire annuel à assumer. Présentement, cette solution doit vraiment l'enchanté.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant