Match 8: Impact v Lynx , CCR 3 juin, 19h30.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tiens, personne ne parle du match
Ah ? Y,a rien à dire ?
Alors je me tais...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
jeff
Poupon
Poupon

Message par jeff »

rien a dire exepter décevant... Je fais un vote en blanc pour choisir ma sélection pour les joueurs du match...car j'Ai vraiment aucune idée

ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

j'étais très déçue de ne pouvoir y aller, mais de ce que j'ai suivi à la télé, c'est plus le match que le fait de ne pas y avoir été qui m'a déçue!

montréal #1
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Chez Réno-dépôt on l'a ; chez l'Impact on l'a pas. Bien vouloir lui remettre pour le prochain match. Merci.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y avait un match? Putain, vous auriez pu me le dire...

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Des critiques imbéciles sont à l'honneur.

Message par James Bond 007 »

Après seulement 2 matchs nuls 0-0 à domicile, des critiques imbéciles sont là : http://www.rds.ca/impact/chroniques/180384.html

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

yen a un qui me fait rire... à le lire, ce serait le manque de Québécois à l'attaque qui serait la cause de la panne de buts...

montréal #1
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Il y même une personne qui a dit qu'on devrait changer d'entraîneur. :shock: Décidément, il y des gens qui ont complètement oubliés le championnat remporté en 2004 par le dur travail de toute l'organisation de l'Impact.

Jack Bauer.

Jack Bauer.
Invité

Message par Invité »

J'ai assisté au match et j'ai pas trouvé ca mauvais... En comparaison au match inaugural (qui était atroce) J'ai trouvé celui la meilleur... Le début de match était pas mal mais c'est sur qu'ont aurait pu faire mieux. J'ai trouvé l'ambiance
dans l'ensemble du stade correcte (surtout grace au Thunder stix) et ca a passé proche a plusieur occasion. Pas si maivais selon moi. J'attire votre attention sur ce post vu sur rds.ca qui prouve que la majorité des auditeurs ne connaissent rien au sport:

Quel match plate!!!!
2005/06/04 11:43:13
par nighthawk
J'était content de voir un match de l'impact a Rds, mais j'ai été tres décu par le spectacle.Des lobs de la def à l'attaque qui n'a jamais fonctionné!!! Quand ca marche pas 3-4 fois, on change de maniere d'attaquers.v.p.

Je suis pas un grand Fan de soccer, j'aime mieux le hockey, mais me semble que les gars tir pas souvent au buts??? A la grandeur du net, me semble que meme un tir en dehors de la zone de réparation est facile a mettre dedans. Je ne comprends pas pkoi les joeurs tir toujours par-dessus le maudit filet!!! C'est une manie ou quoi???

Esperons que la prochaine fois le spectacle sera meilleur.

P.S Je suis tanné des "fakeux" au Soccer, on dirait que c'est toute des moumounes!!!!

Surtout ce passage du texte:me semble que les gars tir pas souvent au buts??? A la grandeur du net, me semble que meme un tir en dehors de la zone de réparation est facile a mettre dedans. Je ne comprends pas pkoi les joeurs tir toujours par-dessus le maudit filet!!! C'est une manie ou quoi???

Yé bon lui.... :?

impactfan

Message par impactfan »

(en passant c'est moi qui a écrit ca...)

GO IMPACT GO!!!

ONE MORE TIME!!!
James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

Anonymous a écrit :J'ai assisté au match et j'ai pas trouvé ca mauvais... En comparaison au match inaugural (qui était atroce) J'ai trouvé celui la meilleur... Le début de match était pas mal mais c'est sur qu'ont aurait pu faire mieux. J'ai trouvé l'ambiance
dans l'ensemble du stade correcte (surtout grace au Thunder stix) et ca a passé proche a plusieur occasion. Pas si maivais selon moi. J'attire votre attention sur ce post vu sur rds.ca qui prouve que la majorité des auditeurs ne connaissent rien au sport:

Quel match plate!!!!
par nighthawk
J'était content de voir un match de l'impact a Rds, mais j'ai été tres décu par le spectacle.Des lobs de la def à l'attaque qui n'a jamais fonctionné!!! Quand ca marche pas 3-4 fois, on change de maniere d'attaquers.v.p.

Je suis pas un grand Fan de soccer, j'aime mieux le hockey, mais me semble que les gars tir pas souvent au buts??? A la grandeur du net, me semble que meme un tir en dehors de la zone de réparation est facile a mettre dedans. Je ne comprends pas pkoi les joeurs tir toujours par-dessus le maudit filet!!! C'est une manie ou quoi???

P.S Je suis tanné des "fakeux" au Soccer, on dirait que c'est toute des moumounes!!!!

Surtout ce passage du texte:me semble que les gars tir pas souvent au buts??? A la grandeur du net, me semble que meme un tir en dehors de la zone de réparation est facile a mettre dedans. Je ne comprends pas pkoi les joeurs tir toujours par-dessus le maudit filet!!! C'est une manie ou quoi???

Que ce Nighthawk aille se faire foutre. Quand tu n'a pas passion pour le foot et quand tu ne joue pas au foot (parce que avec son stupide commentaire concernant les tirs au but ça se voit que ce gars-là n'a jamais joué au foot de toute sa vie), tu fermes ta grosse gueule de maca. :fache:

Jack Bauer.

Jack Bauer.
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Anonymous a écrit :J'ai assisté au match et j'ai pas trouvé ca mauvais... En comparaison au match inaugural (qui était atroce) J'ai trouvé celui la meilleur... Le début de match était pas mal mais c'est sur qu'ont aurait pu faire mieux. J'ai trouvé l'ambiance

Quel match plate!!!!
par nighthawk

ohlala!! C'est un vrai lui. C'est clair qu'il a jamais vu un ballon en vrai de tout ça vie. Que les photos dans le magasine annuel de Canadian Tire. Bravo chef :bravo:

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Disons que les commentaires sur le site de RDS, ceux que j'ai vu sont pas si pires, bcp sont assez vrais, les exceptions sont rares
Il y a juste celui qui est posté ici qui est atroce, sauf le premier paragraphe où il a raison
Alors, s'il veut apprendre le soccer, qu'il vienne, on lui expliquera

impactsoccer sur twitter
ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

Le match ne passera vraiment pas a l'Histoire. A part Fukasawa qui d'apres moi c'est le meilleur a chaque fois sur le terrain pour les les deux fois que je l'ai vu jouer. Il est vraiment partout . MAis il faudra absolument changer de tactique et creer plus de chances et prendre des risques , car je n'aime pas ce que je vois cette annee , on dirait qui jouent bloque a chaque fois !!!

En ce qui concerne les Ultras on les voit a peine dans la television, ce qui est vraiment dommage , on ne va pas debattre le sujet encore et encore mais derriere le but c'est de loin la place a etre !! Deja que les baches qu'on met sur les main-courants de sont pas si visibles que ca alors la difference serait moindre et il y aurait toujours une facon de poser le stock , mais enfin
En esperant que les choses se replace pour l"Impact , 2 matchs sans but ( fait pitie NICK de Santis ) :evil:

Toujours fideles
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

DeSantis est entraîneur, pas joueur...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Mon commentaire favori :
"Si on veut gagner, il va falloir marquer des buts"
:roll:

Ça aiderait :)

ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

exact , il y a un probleme chez l"impact donc en esperant que Nick change son systeme , fautendre des risques ...
Il ne faudrait pas avoir un autre 0 - 0 next time :evil:

Toujours fideles
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Les données du match ont été entrées, les stats sont à jour

- 0-0 devient notre score fétiche, nous l'avons réalisé 3 fois en 8 matches
- En 8 matches, on n'est toujours pas parvenu à regagner les vestiaires avec un but d'avance !
- On en est à 185 minutes sans marquer, notre record cette saison
- Di Tullio a joué ces premières minutes cette saison
- En rentrant à la place de Vincello, il fait que celui-ci sort de la liste des intouchables
- Gervais a pris sa troisième carte jaune en 7 matches
- Biello, qui a commencé 7 rencontres, est sorti 6 fois
- Ribeiro est en revanche monté 5 fois au jeu

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

La review est en ligne

impactsoccer sur twitter
ultraboy
Minime
Minime

Message par ultraboy »

Bon point BXL , Mais pourquoi mettre Biello dans l'alignement partant , il n'a pas la meme capacite qu'avant pourquoi pas ne pas l'utiliser avec une 10 - 15 minutes de la fin pour remplacer quelqu'un qui aura besoin ...???

Toujours fideles
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :La review est en ligne
Passage notable : "Et juste avant la mi-temps, enfin, miracle ! Non, non, pas un but. Faut pas déconner non plus, on va procéder par étapes. Un tir cadré. Quoi ? Il y a un problème ? Ben oui, il est pour... Toronto !"

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Le match était pas fort mais un de mes collègues de travail y était et il n'est pas reparti décu. C'était son premier match et il a pas trouvé ca aussi mauvais que moi.

Faut dire qu'il n'a pas vu le match contre Rochester, ni la première demi à Toronto. Ca fait 5 mauvaises demi sur 6 qu'on voit...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Des photos prises par Patrice (merci à lui) sont dans la section photos

impactsoccer sur twitter
Pytha
Cadet
Cadet

Message par Pytha »

Ouaisss.... Pour tous ceux qui veulent une photo, c'est gratuit. Il suffit de se servir...

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Une petite question.C'est peut etre con ce que je vais dire,mais Dans la section photos,il y a des photos d'un mec en costard,on dirait Youri Djorkaeff plus jeune ou plutot avec les cheveux plus court :lol: :lol:

hardcore un jour,hardcore toujours
Répondre Sujet précédentSujet suivant