"Hémorragie financière" pour l'IMFC

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Pouchkine »

Le CH avait le monopole des médias sportifs, le défi va être beaucoup plus grand avec l'Impact.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Bxl Boy »

Comme beaucoup de choses ont été dites et écrites un peu partout sur le sujet, j'ai regroupé les articles et extraits les plus pertinents histoire de faire un tour d'horizon complet.
http://impactsoccer.com/news.php?id=1933
De quoi essayer d'avoir la meilleure vue d'ensemble possible sur le débat.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par joe »

Selon un mec sur Twitter https://twitter.com/rblais12/status/1053031715655098370 une annonce conjointe majeure aura lieu mardi prochain par la BMO et Joey Saputo... Aucune source mentionnée...


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Montreal_FC_Fan »

Le SS deviens le stade BMO? :lol: Ou encore mieux, NDS deviens employé chez BMO! :lol:


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par imfc132 »

Montreal_FC_Fan a écrit : 18 octobre 2018 19:42 Le SS deviens le stade BMO? :lol: Ou encore mieux, NDS deviens employé chez BMO! :lol:
... ou BMO Field 2 :tourne: "NDS deviens employé chez BMO" c'est la meilleure


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Campoozmstnz »



Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Pouchkine »

Enfin un bon move de la mairesse. C'était assez facile depuis vendredi dernier 99% des commentaires son Anti-Saputo avec sa sortie désastreuse...


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Campoozmstnz »

joe a écrit : 18 octobre 2018 19:17 Selon un mec sur Twitter https://twitter.com/rblais12/status/1053031715655098370 une annonce conjointe majeure aura lieu mardi prochain par la BMO et Joey Saputo... Aucune source mentionnée...
Le logo sur le maillot pour un autre 10 ans?

Sérieux, est-ce que BMO a participé à l'agrandissement du BMO field ou c'est MLSE qui a tout financé?


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par costarg »

Frankinho a écrit : 18 octobre 2018 13:21
penz a écrit : 18 octobre 2018 9:57
costarg a écrit : 17 octobre 2018 21:44
2 possibilités:
Si c'est le cas, on dirait une entreprise qui cherche coupée les couts pour un bottom line qui a l'aire impressionnant dans le but de vendre, ou attirer des investisseurs.
Ça fait un an que je le dis.
C'est pourquoi je crois qu'il a peut-être déjà un partenaire, pas encore annoncé.
Didier Drogba.
Alessandro Nesta? Ou peut-etre que Bologna F.C. achete un parti de l'Impact?

Mais sérieux, si un partenaire embarque, pourquoi serait-il aussi négatif lors de l'entrevue? Me semble qu'il serait finalement de bonne humeur et un peu plus positif, non?

Ca fait des années qu'il parle d'avoir des investisseurs, ça devrait lui rendre heureux me semble. Unless.... il a perdu contrôle de certaines fonctions, alors il est moins content qu'il ait voulue?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Pouchkine »

Très possible.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par penz »

costarg a écrit : 19 octobre 2018 10:44
Mais sérieux, si un partenaire embarque, pourquoi serait-il aussi négatif lors de l'entrevue? Me semble qu'il serait finalement de bonne humeur et un peu plus positif, non?
Ouais c'est vrai. Il serait venu annoncer "je perds 12 millions par année et ça va ben mal" en souriant à pleines dents. Logique.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Bxl Boy »

Le texte a été mis à jour avec les informations parues dans La Presse ce matin
http://impactsoccer.com/news.php?id=1933


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par blue_87 »

penz a écrit : 19 octobre 2018 11:16
costarg a écrit : 19 octobre 2018 10:44
Mais sérieux, si un partenaire embarque, pourquoi serait-il aussi négatif lors de l'entrevue? Me semble qu'il serait finalement de bonne humeur et un peu plus positif, non?
Ouais c'est vrai. Il serait venu annoncer "je perds 12 millions par année et ça va ben mal" en souriant à pleines dents. Logique.
:lol:

Reste que Saputo pis le sens du timing ne se sont jamais rencontrés y paraît. :lol:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par penz »

blue_87 a écrit : 19 octobre 2018 16:50
penz a écrit : 19 octobre 2018 11:16
costarg a écrit : 19 octobre 2018 10:44
Mais sérieux, si un partenaire embarque, pourquoi serait-il aussi négatif lors de l'entrevue? Me semble qu'il serait finalement de bonne humeur et un peu plus positif, non?
Ouais c'est vrai. Il serait venu annoncer "je perds 12 millions par année et ça va ben mal" en souriant à pleines dents. Logique.
:lol:

Reste que Saputo pis le sens du timing ne se sont jamais rencontrés y paraît. :lol:
Là-dessus, tu marques le point.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par imfc132 »

Pouchkine a écrit : 18 octobre 2018 15:25 Le CH avait le monopole des médias sportifs, le défi va être beaucoup plus grand avec l'Impact.
Tout à fait. C'est sûr que le hockey restera pendant encore longtemps le sport numéro 1 au Canada (ou tout du moins au Québec). Ceci dit, l'avantage qu'a l'Impact est qu'il est dans une ville très cosmopolite où il y a beaucoup d'amateurs de foot. Reste à avoir une stratégie marketing pour séduire ce public et ce ne sont pas ces sorties de Joey qui vont aider cette cause. Aussi, le soccer progresse à l'échelle de la province (OK, il y a toujours ce débat que le nombre croissant de joueurs enregistrés, dont des enfants, ne se traduit pas nécessairement en une progression du sport professional à l'échelle nationale, mais bon).


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Pouchkine »

Le soccer est rendu beaucoup plus populaire que le hockey au Québec MAIS, la LNH est la ligue de hockey #1 au monde et donc le Canadien est plus populaire que l'Impact ( surtout chez les 40 ans et +) et le restera probablement encore 10-15 ans. Les jeunes en bas de 30-35 ans n'ont pas grand chose à cirer du hockey, jouent de moins en moins autant compétitif que récréatif, et pour eux le Canadien est une équipe médiocre qui n'est jamais dans les contenders pour la Coupe Stanley. Je suis à Montréal et depuis quelques années je vois beaucoup plus de gens avec des casquettes, t-shirts, tuques aux couleurs de l'Impact que du CH.

Si l'Impact jouait dans la EPL en plein centre-ville et le Canadien dans l'équivalent de la ligue d'Autriche de hockey à l'Aréna Maurice-Richard et bien qui crois tu serait le plus populaire...

Ce qui est vraiment déplaisant c'est de voir le monopole médias des Canadiens, complètement disproportionné, ça c'est le seul point où je sympathise avec Saputo.


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par blue_87 »

Pouchkine a écrit : 20 octobre 2018 19:15 Le soccer est rendu beaucoup plus populaire que le hockey au Québec MAIS, la LNH est la ligue de hockey #1 au monde et donc le Canadien est plus populaire que l'Impact ( surtout chez les 40 ans et +) et le restera probablement encore 10-15 ans. Les jeunes en bas de 30-35 ans n'ont pas grand chose à cirer du hockey, jouent de moins en moins autant compétitif que récréatif, et pour eux le Canadien est une équipe médiocre qui n'est jamais dans les contenders pour la Coupe Stanley. Je suis à Montréal et depuis quelques années je vois beaucoup plus de gens avec des casquettes, t-shirts, tuques aux couleurs de l'Impact que du CH.

Si l'Impact jouait dans la EPL en plein centre-ville et le Canadien dans l'équivalent de la ligue d'Autriche de hockey à l'Aréna Maurice-Richard et bien qui crois tu serait le plus populaire...

Ce qui est vraiment déplaisant c'est de voir le monopole médias des Canadiens, complètement disproportionné, ça c'est le seul point où je sympathise avec Saputo.
C'est vrai que le soccer est Vraiment plus populaire, ça crève les yeux quand on va à la Cage et au Boston pizza.

Dans ces établissements, on doit demander TRÈS gentiment pour avoir le signal de la partie de soccer et on doit se Battre pour avoir le son.

On voit aussi de temps en temps un gars passer avec un chandail de l'Impact et on lui fait la bise pareil comme quand on voit un québécois en Floride...

Tous les québécois ont appris la flûte à bec au primaire. Est-ce que la flûte à bec est l'Instrument des partys de Noël ? Ou c'est la guitare ?

Le soccer est une activité sportive alors que l'hockey est une religion pour les québécois de souche. Les médias sont au diapason de la population la-dessus. Ta tout faux comme d'habitude.

Sauf que les médias devraient toujours avoir des normes autres que le politiquement correct. Le politiquement n'est pas juste politique, il peut être sportif.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par imfc132 »

C'est vrai que le hockey est une religion pour beaucoup de Québécois de souche et Joey Saputo ne pourra pas le changer. Ceci dit, je pense que tout le monde s'entend ici pour dire qu'il y a assez d'amateurs de foot à Montréal pour assurer la pérénité d'une équipe dans la ville (et je parle là d'une équipe de MLS, pas de la première ligue canadienne). La question est de savoir comment les approcher. On s'entend tous aussi que la stratégie de transformer le stade Saputo en garderie ne permet pas de se rapprocher de cet objectif. Je pense aussi que tout le monde s'entend aussi pour dire qu'avoir une équipe qui gagne est la condition sine qua none pour avoir une équipe populaire à Montréal. Ce qui est à discuter, c'est par exemple l'ajout de tribunes VIP, le pricing des billets, le marketing et ce genre de choses.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Pouchkine »

blue_87 a écrit : 21 octobre 2018 19:14
Pouchkine a écrit : 20 octobre 2018 19:15 Le soccer est rendu beaucoup plus populaire que le hockey au Québec MAIS, la LNH est la ligue de hockey #1 au monde et donc le Canadien est plus populaire que l'Impact ( surtout chez les 40 ans et +) et le restera probablement encore 10-15 ans. Les jeunes en bas de 30-35 ans n'ont pas grand chose à cirer du hockey, jouent de moins en moins autant compétitif que récréatif, et pour eux le Canadien est une équipe médiocre qui n'est jamais dans les contenders pour la Coupe Stanley. Je suis à Montréal et depuis quelques années je vois beaucoup plus de gens avec des casquettes, t-shirts, tuques aux couleurs de l'Impact que du CH.

Si l'Impact jouait dans la EPL en plein centre-ville et le Canadien dans l'équivalent de la ligue d'Autriche de hockey à l'Aréna Maurice-Richard et bien qui crois tu serait le plus populaire...

Ce qui est vraiment déplaisant c'est de voir le monopole médias des Canadiens, complètement disproportionné, ça c'est le seul point où je sympathise avec Saputo.
C'est vrai que le soccer est Vraiment plus populaire, ça crève les yeux quand on va à la Cage et au Boston pizza.

Dans ces établissements, on doit demander TRÈS gentiment pour avoir le signal de la partie de soccer et on doit se Battre pour avoir le son.

On voit aussi de temps en temps un gars passer avec un chandail de l'Impact et on lui fait la bise pareil comme quand on voit un québécois en Floride...

Tous les québécois ont appris la flûte à bec au primaire. Est-ce que la flûte à bec est l'Instrument des partys de Noël ? Ou c'est la guitare ?

Le soccer est une activité sportive alors que l'hockey est une religion pour les québécois de souche. Les médias sont au diapason de la population la-dessus. Ta tout faux comme d'habitude.

Sauf que les médias devraient toujours avoir des normes autres que le politiquement correct. Le politiquement n'est pas juste politique, il peut être sportif.
Pourquoi alors TvaSports perd autant d'argent avec son pari hockey? Les cotes d'écoutes baissent continuellement depuis 25 ans, les jeunes ne jouent pas au hockey et regardent très peu, encore une fois tu dis carrément n'importe quoi. C'est encore important pour les hommes de 40-45 ans et + that's it. Promène toi à Montréal tu vas voir 2 fois plus de gens avec des items aux couleurs de l'Impact, à part si tu vas au Centre Bell, je te le rappel car t'as pas l'air trop subtil...

L'Impact est dans une ligue de 2e ordre, le Canadien dans la #1 échange les deux genre comme l'Impact et le Rocket de Laval et tu vas voir...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Pouchkine »

imfc132 a écrit : 21 octobre 2018 23:04 C'est vrai que le hockey est une religion pour beaucoup de Québécois de souche et Joey Saputo ne pourra pas le changer. Ceci dit, je pense que tout le monde s'entend ici pour dire qu'il y a assez d'amateurs de foot à Montréal pour assurer la pérénité d'une équipe dans la ville (et je parle là d'une équipe de MLS, pas de la première ligue canadienne). La question est de savoir comment les approcher. On s'entend tous aussi que la stratégie de transformer le stade Saputo en garderie ne permet pas de se rapprocher de cet objectif. Je pense aussi que tout le monde s'entend aussi pour dire qu'avoir une équipe qui gagne est la condition sine qua none pour avoir une équipe populaire à Montréal. Ce qui est à discuter, c'est par exemple l'ajout de tribunes VIP, le pricing des billets, le marketing et ce genre de choses.
60 000+ lors des 3 derniers matchs à Montréal alors que l'équipe est moyenne et que les billets sont chers je trouve que c'est assez impressionnant merci. C'est autant sinon plus que Sporting KC et DC United par exemple.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Lagom »

Pouchkine a écrit : 22 octobre 2018 9:39 Pourquoi alors TvaSports perd autant d'argent avec son pari hockey? Les cotes d'écoutes baissent continuellement depuis 25 ans, les jeunes ne jouent pas au hockey et regardent très peu, encore une fois tu dis carrément n'importe quoi. C'est encore important pour les hommes de 40-45 ans et + that's it. Promène toi à Montréal tu vas voir 2 fois plus de gens avec des items aux couleurs de l'Impact, à part si tu vas au Centre Bell, je te le rappel car t'as pas l'air trop subtil...

L'Impact est dans une ligue de 2e ordre, le Canadien dans la #1 échange les deux genre comme l'Impact et le Rocket de Laval et tu vas voir...
Parce qu'ils ont payé beaucoup trop cher pour avoir les droits, uniquement pour compétitionner avec RDS.
Sinon pour le reste, je pense que tu n'as aucune idée de quoi tu parles ou est complètement déconnecté.
J'ai grandi dans la région de Montréal et j'ai seulement 21 ans, je peux te dire que tout le monde a toujours parlé de hockey et il n'y a que quelques gens qui suivent l'Impact de façon très lambda.
Qu'ils soient québécois, africain, asiatique ou qu'ils soient homme, femme: le hockey est le sport national au Québec point barre.
Et non, je vois très rarement des gens avec des items aux couleurs de l'Impact dans mon milieu universitaire 20-30 ans. Je vois plus de gens avec une casquette des Bruins, c'est tout dire.
Je pense que tu remarque simplement plus les gens avec des couleurs de l'Impact parce ça arrive moins souvent. On est devenu insensible aux casquettes du CH.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Pouchkine »

Alors pourquoi les patinoires extérieures sont vides, pourquoi on ne voit plus de jeunes jouer au hockey dans la rue et dans les cours d'école? Pourquoi il y a toujours de moins en moins de jeunes qui jouent au hockey mineur, pourquoi dans les écoles même si les deux sont "gratuits" il y a plus de soccer que de hockey cosom? Pourquoi aucune équipe de hockey junior peut survivre à Montréal, pourquoi le Rocket de Laval a déjà de si grosses baisses? J'ai grandi avec le hockey (pas seulement) et ça ne m'intéresse presque plus comme beaucoup de gens dans la trentaine. Je le dis encore ce qui sauve le hockey c'est que le Canadiens contrôle les médias et que la LNH soit #1. Sinon oubliez ça il n'y aurait plus de hockey professionnel à Montréal comme pour le baseball. L'impact attire 20 000 de moyenne a prix assez élevés dans un stade dans l'est de Montréal et dans une ligue de 2e ordre c'est pas rien, il faut que le soccer soit très populaire pour ça.

Rodger Brulotte grand fan de baseball l'a dit : le sport de l'avenir au Québec c'est le soccer.


costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par costarg »

Pouchkine a écrit : 22 octobre 2018 11:03 Alors pourquoi les patinoires extérieures sont vides, pourquoi on ne voit plus de jeunes jouer au hockey dans la rue et dans les cours d'école? Pourquoi il y a toujours de moins en moins de jeunes qui jouent au hockey mineur, pourquoi dans les écoles même si les deux sont "gratuits" il y a plus de soccer que de hockey cosom? Pourquoi aucune équipe de hockey junior peut survivre à Montréal, pourquoi le Rocket de Laval a déjà de si grosses baisses? J'ai grandi avec le hockey (pas seulement) et ça ne m'intéresse presque plus comme beaucoup de gens dans la trentaine. Je le dis encore ce qui sauve le hockey c'est que le Canadiens contrôle les médias et que la LNH soit #1. Sinon oubliez ça il n'y aurait plus de hockey professionnel à Montréal comme pour le baseball. L'impact attire 20 000 de moyenne a prix assez élevés dans un stade dans l'est de Montréal et dans une ligue de 2e ordre c'est pas rien, il faut que le soccer soit très populaire pour ça.

Rodger Brulotte grand fan de baseball l'a dit : le sport de l'avenir au Québec c'est le soccer.
Faut dire que ce n'est pas complètement fou ce que tu dis. Il reste quand même beaucoup de chemin à faire, ca ne changeras pas dans une generation. Perso, moi comme père, je n’encouragerait pas qu’un fils de jouer au hockey.

Pour moi, la blessure majeur de Pacioretty a tué le hockey. Que l’excuse de ne pas donner de suspension soit « oui il voulait le blesser mais pas à ce point-là, c’était un accident qu’il soit blessé aussi sérieusement ». Le seul sport au monde que les joueurs ne se serrent pas la main après un match. Il n y a aucune respecte entres eux. Même les lutteurs, boxeurs, MMA, football, etc…. ce donnent la main après un combat. On appel ca du sport.

Mais de l’autre bord, un méga avantage pour le hockey est qu'il n y a rien d'autre à faire les soirs froid d'hiver, encore plus de raison de rester sur le sofa devant l'écran vs le soccer qui se joue en printemps, été et l'automne quand il y a pleins d'autres activités à faire avec les amis et familles. Faut juste encourager le EPL de jouer des matchs à 1h du matin les mercredis pour qu’on diffuse les mardis soirs ici, ça aiderait énormément! (joke)


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Pouchkine »

Regarder des matchs du CH dans son salon les soirs d'hiver à la tv ça reste le seul endroit où le hockey est encore vraiment populaire au Québec. Le reste en pratique de toute sorte c'est un énorme déclin et même regarder les grosses baisses d'assistance dans le hockey junior. Comme je dis ça ne changera pas encore avant un bon 10-15 mais, chez les jeunes le hockey c'est loin d'être une priorité. Ça fait penser aux USA ou le baseball ne réussit pas à intéresser les jeunes, c'est le sport ou la moyenne d'âge des téléspectateurs est de loin le plus élevé et ne cesse d'augmenter.

N'oublier jamais le CH joue dans la ligue #1 au monde et l'Impact dans une ligue décente mais de 2e ordre quand même. Il faut que le soccer soit vraiment populaire pour attirer 20 000 personnes dans l'est de Montréal pour une équipe ordinaire dans l'ensemble. Et l'Impact est toujours en manque de bons ambassadeurs dans les médias comme Pierre Vercheval, Rodger Brulotte, Pierre Houde, ça aide ça aussi.


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: "Hémorragie financière" pour l'IMFC

Message par Campoozmstnz »

Alors cette fameuse annonce de demain. C'est du sérieux ou juste une fausse rumeur?


Répondre Sujet précédentSujet suivant