Effectif 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Effectif 2019

Message par Frankinho »

Chucky Chuck a écrit : 01 décembre 2018 11:14 Aussi, s'il fait + de 400K la première saison, ça voudrait logiquement dire que le salaire est descendant pour les autres années (??), soit quand on prévoit que son jeu va être affecté. Ainsi, tout le monde devrait être heureux, non?

Je tendance à penser un peu comme penz, soit qu'il devrait être plus simple de l'échanger que d'autres gros contrats qu'on a donné à d'autres joueurs ayant moins d'impact sur le collectif. Peut-être pas pour Cincinnati dans quelques jours, mais pourrait aussi être interessant pour les expansions de Nashville ou Miami.
Non Filosa dit que c'est 1,2M au total (Donc 400k sur le cap hit). On saura la vérité en Avril lors de la parution des salaires


Image
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Effectif 2019

Message par bad seed »

Je me demande si on risque de voir au moins 1 ou 2 joueurs de Bologne rejoindre l'Impact en janvier.
Ils sont terrible cette saison et son en réel danger de tomber en série B.
Garde a assisté au match de la semaine passée avec Saputo.
C'est fort improbable mais j'aimerai voir Santander ici!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Ça ne va pas bien pour les équipes de Saputo!


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Effectif 2019

Message par PC_Pal68 »

Y'a du second guessing au pouce carré icit...

Bitcher les décisions de NDS, Klopas ou même Biello c'est une chose. Mais prétendre que Garde et Bats ne connaissent pas la valeur d'un gardien et ne savent pas quelle est le plafond d'un joueur.... oufff je me garderais une petite gêne.

Je lis plusieurs commentaires négatifs sur la signature du Bush.... Et si Bats croient que l'américain n'a pas atteint son plein potentiel et qu'à +/- 350k il représente une aubaine pour l'IMFC?

A 32 ans et en superbe forme physique il lui reste encore bcp d'années. Qui est le petit malin ici qui peut affirmer qu'il ne continuera pas de progresser? La saison dernière, plusieurs l'avaient déjà jeté à la poubelle...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Frankinho a écrit : 30 novembre 2018 23:30
Pour un gardien, l'échanger est encore + difficile.
Dans un contexte d'expansion de la ligue, pas vraiment.
Un gardien américain qui connaît la ligue, capable d'arrêter des tirs, leader dans le vestiaire, c'est bon pour lancer ta concession.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

PC_Pal68 a écrit : 02 décembre 2018 19:33 Y'a du second guessing au pouce carré icit...

Bitcher les décisions de NDS, Klopas ou même Biello c'est une chose. Mais prétendre que Garde et Bats ne connaissent pas la valeur d'un gardien et ne savent pas quelle est le plafond d'un joueur.... oufff je me garderais une petite gêne.

Je lis plusieurs commentaires négatifs sur la signature du Bush.... Et si Bats croient que l'américain n'a pas atteint son plein potentiel et qu'à +/- 350k il représente une aubaine pour l'IMFC?

A 32 ans et en superbe forme physique il lui reste encore bcp d'années. Qui est le petit malin ici qui peut affirmer qu'il ne continuera pas de progresser? La saison dernière, plusieurs l'avaient déjà jeté à la poubelle...
Bush Garde et Bats malgré tout ça on a eu une mauvaise saison et accordés beaucoup de buts. Bush c'est un gardien dans la moyenne en mls donc pas mal interchangeable, de toute façon les gros chantiers sont ailleurs.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

PC_Pal68 a écrit : 02 décembre 2018 19:33 Y'a du second guessing au pouce carré icit...

Bitcher les décisions de NDS, Klopas ou même Biello c'est une chose. Mais prétendre que Garde et Bats ne connaissent pas la valeur d'un gardien et ne savent pas quelle est le plafond d'un joueur.... oufff je me garderais une petite gêne.

Je lis plusieurs commentaires négatifs sur la signature du Bush.... Et si Bats croient que l'américain n'a pas atteint son plein potentiel et qu'à +/- 350k il représente une aubaine pour l'IMFC?

A 32 ans et en superbe forme physique il lui reste encore bcp d'années. Qui est le petit malin ici qui peut affirmer qu'il ne continuera pas de progresser? La saison dernière, plusieurs l'avaient déjà jeté à la poubelle...
Est-ce que Mourinho s'est déjà planté à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que Sir Alex s'est déjà planté à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que Pep Guardiola s'est déjà planté à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que Garde et Bats peuvent se planter à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que je peux me planter à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que tu peux te planter à propos d'un joueur? Définitivement.

Qui est le petit malin ici qui peut affirmer que Bush continuera de progresser? La saison dernière, certains le trouvaient très bon...


themir
Poupon
Poupon
Messages : 72
Inscription : 30 juillet 2015 14:00
Votre vrai nom : Olivier M
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : ManU
Place dans le stade : 129

Re: Effectif 2019

Message par themir »

Rumeur: crepeau et petrasso echanger a un club de la mls. mon guess vancouver.

[AFTN] Canadians Crepeau and Petrasso apparently traded to an unnamed MLS team. I wonder who that might be! Big question now is traded for who and/or what?

https://twitter.com/aftncanada/status/1 ... 3258910720


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Effectif 2019

Message par Kleinjj »

Si on leur donne un Québécois et un Canadien, tous deux pas chers, ils peuvent bien nous donner une place de joueur international et de l'argent d'allocation, n'est-ce pas ?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

C'est le dernier coup fumant de Braz avant son départ : il est parvenu à obtenir les droits MLS d'Alphonso Davies.

Non je rigole. L'Impact va récupérer Felipe.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Effectif 2019

Message par Pouchkine »

Espérons que non.


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Effectif 2019

Message par bad seed »

penz a écrit : 04 décembre 2018 10:53 C'est le dernier coup fumant de Braz avant son départ : il est parvenu à obtenir les droits MLS d'Alphonso Davies.

Non je rigole. L'Impact va récupérer Felipe.
Yikes! Si c'est le cas on va s'ennuyer de les connaissances mls de Adam Braz. Ça serait une mauvaise gestion de spots internationaux! Il a eu son green card pendant son séjour a red bulls?


bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Effectif 2019

Message par bad seed »

https://www.mlssoccer.com/post/2017/10/ ... senting-us
Felipe a son green card pour ceux que ça intéresse.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Comprenez-moi bien : je dis n'importe quoi pour Felipe. C'était une blague. Pas nécessaire de vérifier son salaire, s'il a sa carte verte, la nationalité de son fils, la marque de sa bagnole et tout ça.

De toute façon, ça sent fort l'échange en retour de concepts abstraits, comme d'habitude. Genre Tam, Gam et Ratatam.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par Bxl Boy »

Jukkatam Raitatam, c'était pas mal quand même :P


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Effectif 2019

Message par penz »

Bxl Boy a écrit : 04 décembre 2018 13:30 Jukkatam Raitatam, c'était pas mal quand même :P
Mais c'était pas un concept abstrait.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Effectif 2019

Message par Numero10 »

penz a écrit : 03 décembre 2018 11:49
PC_Pal68 a écrit : 02 décembre 2018 19:33 Y'a du second guessing au pouce carré icit...

Bitcher les décisions de NDS, Klopas ou même Biello c'est une chose. Mais prétendre que Garde et Bats ne connaissent pas la valeur d'un gardien et ne savent pas quelle est le plafond d'un joueur.... oufff je me garderais une petite gêne.

Je lis plusieurs commentaires négatifs sur la signature du Bush.... Et si Bats croient que l'américain n'a pas atteint son plein potentiel et qu'à +/- 350k il représente une aubaine pour l'IMFC?

A 32 ans et en superbe forme physique il lui reste encore bcp d'années. Qui est le petit malin ici qui peut affirmer qu'il ne continuera pas de progresser? La saison dernière, plusieurs l'avaient déjà jeté à la poubelle...
Est-ce que Mourinho s'est déjà planté à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que Sir Alex s'est déjà planté à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que Pep Guardiola s'est déjà planté à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que Garde et Bats peuvent se planter à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que je peux me planter à propos d'un joueur? Oui.
Est-ce que tu peux te planter à propos d'un joueur? Définitivement.

Qui est le petit malin ici qui peut affirmer que Bush continuera de progresser? La saison dernière, certains le trouvaient très bon...
On dirait une chanson ... à répondre!


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Effectif 2019

Message par Croblochon »

Dans l’article de France Football annonçant l’arrivée de Novillo, ils disent également que Sagna et Fanni vont prolonger


kalag
Messages : 13
Inscription : 17 avril 2011 14:16
Votre vrai nom : Charles

Re: Effectif 2019

Message par kalag »

Selon Nicolas Martineau, Maxime Crépeau serait échangé a Vancouver pour de l'argent d'allocation. L'annonce devrait être faite dimanche ou lundi.


Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Effectif 2019

Message par Croblochon »

Pas de nouvelles des prolongations de Fanni et Sagna ?


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Effectif 2019

Message par Retraité au Soleil »

L'impact vient d'annoncer qu'ils ne seront pas protégés en vue du repêchage d'expansion de l'équipe de Cincinnati prévu demain.

Les seuls joueurs protégés sont le gardien Evan Bush, les défenseurs Victor Cabrera, Daniel Lovitz et Jukka Raitala, les milieux de terrain Ken Krolicki, Ignacio Piatti, Samuel Piette, Alejandro Silva, Saphir Taïder et Jeisson Vargas, de même que l’attaquant Maximiliano Urruti, acquis dimanche du FC Dallas.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Effectif 2019

Message par PC_Pal68 »

A moins que j'aie manqué qqchose, je ne vois pas bcp de commentaires sur l'acquisition de Urruti. J'imagine que personne n'est super hypped...

Je suis un peu perplexe également. J'ai vu plusieurs match de Dallas et Portland depuis 2-3 ans et j'ai également régulièrement régulièrement choisi Urruti dans mes pools, mais il n'a jamais été le joueurs qu'on espérait. Très dynamique et très généreux de son effort sur le terrain (on reconnaît les préférences de Garde) il est un peu brouillon balle au pied sans contribuer énormément de la tête. Toute comparaison étant boiteuse, il est un upgrade à Quincy, sans être une option très différente. Il a connu sa meilleure saison alors que Mauro Diaz tirait toutes les ficelles.

Mais où ça fait encore plus mal, c'est le salaire. Avant vérification, j'imaginais un salaire avoisinant les 450-500K.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Effectif 2019

Message par gold »

Je ne comprend pas pourquoi protéger Cabrera ?? Ils essai de l'échanger depuis 1 an et personne ne semble en vouloir . Ce serait l'occasion de s'en départir il me semble . Et même que je ne crois pas qu'il serait repêché de toute façon et si oui tant mieux.


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Effectif 2019

Message par Bobyboy »

Ils ont payé cher pour Cabrera et ne veulent pas perdre la face en le perdant pour rien. Sauf que Cabrera aujourd'hui n'a plus vraiment une grande valeur.

Une des qualités d'un bon gestionnaire est de ne pas s'accrocher aux erreurs et d'essayer a tout prix de la faire fonctionner malgré l'évident échec. Vaut mieux passer a autre chose.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Effectif 2019

Message par Lagom »

Chris Duvall échangé au Dynamo de Houston contre un choix de troisième ronde... donc en bref, on s'en débarrasse pour quelques crampons.
Espérons qu'il ait plus de temps de jeu et prouve qu'il est de calibre MLS, c'était un gars sympathique.


Répondre Sujet précédentSujet suivant