Regarder l'impact sur le net?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 564
Inscription : 19 mai 2012 23:13
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça
Localisation : Rive-Nord

Regarder l'impact sur le net?

Message par RéalDave »

Bonjour à tous,
je me suis désabonné de mon service télé et ça fait grand bien à mon porte-feuille. Une question subsiste cependant!! Comment vais-je regarder les matchs de l'Impact?!? Idéalement, je veux continuer à les suivre avec TVA sports et pouvoir les enregistrer pour pouvoir les écouter quand bon me semble. Je pense que DAZN permet d'écouter les matchs après 2 jours.
Quelles sont les autres options?


Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par Bobyboy »

L'offre sur le net est encore très limité. C'est soit DAZN en différé ou bien les stream louche. Impossible de payer, et ce peut importe le prix, pour avoir un bon service sur internet pour le moment.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par imfc132 »

Bobyboy a écrit : 12 décembre 2018 17:43 L'offre sur le net est encore très limité. C'est soit DAZN en différé ou bien les stream louche. Impossible de payer, et ce peut importe le prix, pour avoir un bon service sur internet pour le moment.
C'est dommage car il y a des gens qui sont prêt à payer (tant qu'il s'agisse d'un prix raisonnable, bien sûr).


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par Citlec »

Faut aller au pub


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par Matheo »

J'espère qu'il y a des gens de TVA sport qui lisent ce forum de temps en temps...moi aussi je suis prêt à payer pour les matchs sur internet!

- Pas pour une option ''tous les matchs'' sauf blackouts locaux
- Pas une option ''vous pouvez streamer lorsque vous êtes abonné au cable''
- Pas une option ''abonnez vous à un forfait de plusieurs chaines''

Je veux payer pour les matchs de l'impact, locaux et à l'étranger...à l'unité ou sous forme d'abonnement de saison.
On est en 2018...bientôt 2019
La TV, c'est chose du passé...

En attendant, les streams louches + visite au stade + sortie au bar font l'affaire...

Le club pourait sauter sur l'occasion et diffuser les matchs sur internet par lui même au lieu de vendre les droits à TVA. Ils n'ont qu'à placer 3 ou 4 caméras, 1 régisseur, 0 commentateur, ils vendent quelques flashs publicitaires ($$), ils vendent l'accès au stream à l'unité ou par saison ($$), à l'étranger ils achètent le stream visuel, sans commentateurs...

Peut-être qu'ils pourraient même vendre un droit de diffuson TV à prix réduit si ils mentionnent qu'ils se gardent un droit de diffusion internet...


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par imfc132 »

Matheo a écrit : 12 décembre 2018 22:48 J'espère qu'il y a des gens de TVA sport qui lisent ce forum de temps en temps...moi aussi je suis prêt à payer pour les matchs sur internet!

- Pas pour une option ''tous les matchs'' sauf blackouts locaux
- Pas une option ''vous pouvez streamer lorsque vous êtes abonné au cable''
- Pas une option ''abonnez vous à un forfait de plusieurs chaines''

Je veux payer pour les matchs de l'impact, locaux et à l'étranger...à l'unité ou sous forme d'abonnement de saison.
On est en 2018...bientôt 2019
La TV, c'est chose du passé...

En attendant, les streams louches + visite au stade + sortie au bar font l'affaire...

Le club pourait sauter sur l'occasion et diffuser les matchs sur internet par lui même au lieu de vendre les droits à TVA. Ils n'ont qu'à placer 3 ou 4 caméras, 1 régisseur, 0 commentateur, ils vendent quelques flashs publicitaires ($$), ils vendent l'accès au stream à l'unité ou par saison ($$), à l'étranger ils achètent le stream visuel, sans commentateurs...

Peut-être qu'ils pourraient même vendre un droit de diffuson TV à prix réduit si ils mentionnent qu'ils se gardent un droit de diffusion internet...
+1


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par Kleinjj »

Les enregistreurs personnels de Bell ou Videotron permettent de regarder l'émission en super qualité sur écran de 75", quand on veut.
Les voisins ne sont pas encore assez foot pour divulgacher les résultats.

Souvenons nous de la merde streaming lors de la dernière coupe Voyageurs !


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par Numero10 »

Woop wooop woop woop


Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par Wonnilon »

Avec Vidéotron comme commanditaire, il y a fort à parier que ça n'arrivera pas par l'entremise du club. De mon côté, c'est une des seules raisons pour lesquelles je garde mon abonnement à un forfait télé sinon, je serai probablement désabonné depuis quelques années déjà. Je serais aussi intéressé à un forfait matchs 'à la carte' par streaming de bonne qualité.


Allez les Bhoys!
RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 564
Inscription : 19 mai 2012 23:13
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça
Localisation : Rive-Nord

Re: Regarder l'impact sur le net?

Message par RéalDave »

Bon, je suis pas seul dans cette situation... tanné de ma dépendance aux cablo-distributeurs. Donc, je vais essayer avec DAZN j'imagine... Merci pour les commentaires.


Répondre Sujet précédentSujet suivant