Ligue des champions (Concacaf) 2019

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Ligue des champions (Concacaf) 2019

Message par gold »

Ce soir, premier match officiel de l'année d'une équipe de la MLS.
Plusieurs choses à suivre dans ce match dans un petit stade de 3-4000 de capacité au Panama contre une équipe qu'un ne connais pas grand chose.
Bien hâte de voir comment les clowns vont se débrouiller avec un effectif moyen et probablement sans Altidore.
Aussi premier match de compétition de Ciman.


Toronto FC
Suspended: None
Suspended after next caution: None
Injury Report: OUT: F - Jozy Altidore (foot), D - Drew Moor (hamstring)
Projected Starting XI (4-3-3, left to right)
GK: Alex Bono — Ashtone Morgan, Chris Mavinga, Laurent Ciman, Auro — Jonathan Osorio, Michael Bradley, Marky Delgado — Justin Morrow, Terrence Boyd, Nick DeLeon


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par imfc132 »

La saison commence mal pour le TFC avec cette défaite de 4-0 face à Independiente. Ciman ne pourra pas rééditer le parcours jusqu'en finale de la LdC qu'il a eu en arrivant à Montréal il y a 4 ans en tout cas. (Non, je ne vois pas le TFC gagner 5-0 au BMO Field au match retour).


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Montreal_FC_Fan »

Ouff, le 2e but d'Independiente est magique. Ciman avec un tacle classique completement rater "toujours incapable de defendre sur ses 2 pieds" suivi d'un tir parfait. Sublime.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Pouchkine »

WOW!!!


Camembert
Messages : 34
Inscription : 12 janvier 2018 13:36

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Camembert »

Je ne comprends toujours pas comment Ciman a pu offrir cette qualité lors de sa 1ère saison avec l'Impact....et tout le reste après. Je ne peux plus supporter de le voir jouer. Tu commences le match en te disant "il va falloir en mettre au moins 2" parce qu'il va nous en coûter au moins 1. Quand tu le vois encore hier à tacler n'importe où, n'importe quand, c'est là que tu réalises toute la beauté des interventions de Fanni l'année passée. Et en plus, il se permet de se plaindre constamment....hey bonhomme, c'est toi la problème ! Merci pour ta 1ère saison et surtout un énorme merci à Garde de l'avoir viré.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Pouchkine »

La première saison de Ciman avec l'Impact se résume par plusieurs bons coups mais encore plus de grosse erreurs, cartons rouges, penaltys, grosses gaffes, c'était très inégal dès 2015. Par la suite ça été constant dans le très décevant. Le gars a trop un gros égo et aime trop l'attention pour jouer défenseur central. Il se pensait trop fin, il voulait jouer à la vedette dans un niveau "plus faible".

4 clubs l'ont laisser aller en moins de 2 ans ça veut tout dire. Saison de misère en vue pour TFC encore!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par penz »

Camembert a écrit : 20 février 2019 11:32 Je ne comprends toujours pas comment Ciman a pu offrir cette qualité lors de sa 1ère saison avec l'Impact....et tout le reste après. Je ne peux plus supporter de le voir jouer. Tu commences le match en te disant "il va falloir en mettre au moins 2" parce qu'il va nous en coûter au moins 1. Quand tu le vois encore hier à tacler n'importe où, n'importe quand, c'est là que tu réalises toute la beauté des interventions de Fanni l'année passée. Et en plus, il se permet de se plaindre constamment....hey bonhomme, c'est toi la problème ! Merci pour ta 1ère saison et surtout un énorme merci à Garde de l'avoir viré.
Ça s'explique pourtant assez facilement. 1. Il prenait moins de risques à son arrivée, car il ne connaissait pas bien la ligue. 2. On lui a dit dès sa première montée balle au pied qu'il ne fallait jamais faire ça. 3. Une bonne complémentarité avec Soumaré.

Ensuite, c'est difficile de dire que c'est Ciman le problème quand tout le monde autour de lui joue de manière totalement désintéressée et qu'il y a visiblement un grave problème à Toronto qui existait bien avant son arrivée. Aussi, c'est pas Garde qui l'a viré, mais ça on en a déjà parlé en long et en large.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Pouchkine »

Impact LAFC Belgique Dijon= 4 clubs en moins de 1ans et demi qui ont laisser aller Ciman, un moment donné il faut se rendre à l'évidence, si c'est pas suffisant de le regarder mal jouer.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par penz »

Je refuse de m'adresser à quelqu'un qui pense que la Belgique est un club.


Camembert
Messages : 34
Inscription : 12 janvier 2018 13:36

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Camembert »

penz a écrit : 20 février 2019 12:21
Camembert a écrit : 20 février 2019 11:32 Je ne comprends toujours pas comment Ciman a pu offrir cette qualité lors de sa 1ère saison avec l'Impact....et tout le reste après. Je ne peux plus supporter de le voir jouer. Tu commences le match en te disant "il va falloir en mettre au moins 2" parce qu'il va nous en coûter au moins 1. Quand tu le vois encore hier à tacler n'importe où, n'importe quand, c'est là que tu réalises toute la beauté des interventions de Fanni l'année passée. Et en plus, il se permet de se plaindre constamment....hey bonhomme, c'est toi la problème ! Merci pour ta 1ère saison et surtout un énorme merci à Garde de l'avoir viré.
Ça s'explique pourtant assez facilement. 1. Il prenait moins de risques à son arrivée, car il ne connaissait pas bien la ligue. 2. On lui a dit dès sa première montée balle au pied qu'il ne fallait jamais faire ça. 3. Une bonne complémentarité avec Soumaré.

Ensuite, c'est difficile de dire que c'est Ciman le problème quand tout le monde autour de lui joue de manière totalement désintéressée et qu'il y a visiblement un grave problème à Toronto qui existait bien avant son arrivée. Aussi, c'est pas Garde qui l'a viré, mais ça on en a déjà parlé en long et en large.
Si ce sont les raisons, pourquoi il n'a pas appris ? Pourquoi il n'a pas compris ? Pourquoi il n'a pas continué ? Chapeau à Soumaré, alors.
Je ne me fie pas à hier soir pour dire que Ciman est maintenant souvent le problème, mais à l'ensemble de son oeuvre depuis cette 1ère saison avec l'Impact.
Je ne sais pas qui l'a viré précisément, ni les raisons....mais j'aime pensé que c'est Garde en se disant : ce type ne peut pas/plus jouer ainsi en défense centrale, du moins jamais pour moi.
Si Toronto pense qu'il peut le faire, tant mieux, moi je pense que c'est voué à l'échec.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Pouchkine »

penz a écrit : 20 février 2019 13:00 Je refuse de m'adresser à quelqu'un qui pense que la Belgique est un club.
C'est une équipe qui ne le voulait pas, la 4e en 1 ans. Toujours aussi ti coune toi? C'est ton fantasme Ciman?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Pouchkine »

Camembert a écrit : 20 février 2019 13:15
penz a écrit : 20 février 2019 12:21
Camembert a écrit : 20 février 2019 11:32 Je ne comprends toujours pas comment Ciman a pu offrir cette qualité lors de sa 1ère saison avec l'Impact....et tout le reste après. Je ne peux plus supporter de le voir jouer. Tu commences le match en te disant "il va falloir en mettre au moins 2" parce qu'il va nous en coûter au moins 1. Quand tu le vois encore hier à tacler n'importe où, n'importe quand, c'est là que tu réalises toute la beauté des interventions de Fanni l'année passée. Et en plus, il se permet de se plaindre constamment....hey bonhomme, c'est toi la problème ! Merci pour ta 1ère saison et surtout un énorme merci à Garde de l'avoir viré.
Ça s'explique pourtant assez facilement. 1. Il prenait moins de risques à son arrivée, car il ne connaissait pas bien la ligue. 2. On lui a dit dès sa première montée balle au pied qu'il ne fallait jamais faire ça. 3. Une bonne complémentarité avec Soumaré.

Ensuite, c'est difficile de dire que c'est Ciman le problème quand tout le monde autour de lui joue de manière totalement désintéressée et qu'il y a visiblement un grave problème à Toronto qui existait bien avant son arrivée. Aussi, c'est pas Garde qui l'a viré, mais ça on en a déjà parlé en long et en large.
Si ce sont les raisons, pourquoi il n'a pas appris ? Pourquoi il n'a pas compris ? Pourquoi il n'a pas continué ? Chapeau à Soumaré, alors.
Je ne me fie pas à hier soir pour dire que Ciman est maintenant souvent le problème, mais à l'ensemble de son oeuvre depuis cette 1ère saison avec l'Impact.
Je ne sais pas qui l'a viré précisément, ni les raisons....mais j'aime pensé que c'est Garde en se disant : ce type ne peut pas/plus jouer ainsi en défense centrale, du moins jamais pour moi.
Si Toronto pense qu'il peut le faire, tant mieux, moi je pense que c'est voué à l'échec.
Excellent commentaire.


Camembert
Messages : 34
Inscription : 12 janvier 2018 13:36

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Camembert »

Pouchkine a écrit : 20 février 2019 13:30
Camembert a écrit : 20 février 2019 13:15
penz a écrit : 20 février 2019 12:21

Ça s'explique pourtant assez facilement. 1. Il prenait moins de risques à son arrivée, car il ne connaissait pas bien la ligue. 2. On lui a dit dès sa première montée balle au pied qu'il ne fallait jamais faire ça. 3. Une bonne complémentarité avec Soumaré.

Ensuite, c'est difficile de dire que c'est Ciman le problème quand tout le monde autour de lui joue de manière totalement désintéressée et qu'il y a visiblement un grave problème à Toronto qui existait bien avant son arrivée. Aussi, c'est pas Garde qui l'a viré, mais ça on en a déjà parlé en long et en large.
Si ce sont les raisons, pourquoi il n'a pas appris ? Pourquoi il n'a pas compris ? Pourquoi il n'a pas continué ? Chapeau à Soumaré, alors.
Je ne me fie pas à hier soir pour dire que Ciman est maintenant souvent le problème, mais à l'ensemble de son oeuvre depuis cette 1ère saison avec l'Impact.
Je ne sais pas qui l'a viré précisément, ni les raisons....mais j'aime pensé que c'est Garde en se disant : ce type ne peut pas/plus jouer ainsi en défense centrale, du moins jamais pour moi.
Si Toronto pense qu'il peut le faire, tant mieux, moi je pense que c'est voué à l'échec.
Excellent commentaire.
Merci ! La Belgique est un super club. ;)


Camembert
Messages : 34
Inscription : 12 janvier 2018 13:36

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Camembert »

Sérieusement, je ne cherche pas à avoir raison. Je me questionne simplement. Y'a des trucs que j'arrive pas toujours à comprendre :
Ciman 2015 et Ciman après.
Edwards 1er match et les quelques éclats qu'il a eu par la suite.
Camacho 2018 et.....que je me trompe svp !


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Ligue des champions (Concacaf) 2019

Message par Bxl Boy »

Image


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Pouchkine »

C'est tout à fait normal, un joueur qui connais un bon petit moment et qui régresse rapidement (pour plusieurs raisons) ça arrive partout et toujours dans le sport professionnel. Pour Edwards l'année dernière après 45min. du premier match j'avais déjà dit, ici même je crois, le gars est carrément pas au niveau.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par penz »

Camembert a écrit : 20 février 2019 13:15
Si ce sont les raisons, pourquoi il n'a pas appris ? Pourquoi il n'a pas compris ? Pourquoi il n'a pas continué ?
Eh lala. Faut vraiment refaire toute l'histoire?
T'as pas vu l'Impact jouer en 2016 et 2017?
C'était une équipe de poules sans têtes, sans dispositif tactique logique, soit le contexte parfait pour qu'un gars comme Ciman s'autodétruise.

Le fait est que Ciman était déjà en train de décliner quand il est arrivé à Montréal. Son style de jeu ponctué de prises de risques souvent inutiles (je me répète, mais JE VOUS L'AVAIT DIT en janvier 2015) fait en sorte qu'il doit être entouré de joueurs qui ont une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne de la MLS et une forte capacité d'anticipation. Un Soumaré, par exemple, qui sent que son collègue va probablement tenter un truc débile et qu'il doit le couvrir. Quand tu es au Standard, club parmi les grosses pointures du championnat, que tu as un Van Damme d'un côté et un Teixeira de l'autre avec un duo Faty-Trebel devant la défense, tu peux te permettre des trucs risqués et en plus, tu as moins besoin de le faire. En MLS, c'est pas pareil. C'est exactement ça qu'il n'a pas pigé, surtout en 2016 et 2017 après le départ de Soumaré, la valse des DC à côté de lui, les latéraux qui étaient partis on sait pas où et un Donadel qui ne savait plus courir devant lui. Il s'est souvent retrouvé tout seul et au lieu de gérer son positionnement pour ralentir le jeu et attendre que les autres rappliquent, il allait au duel (parce que c'est son style).

Au LAFC, je l'ai pas vu beaucoup jouer, mais on a vu encore les mêmes situations de jeu où il va au duel alors que tout est désorganisé autour de lui. Dijon, c'était hors de portée pour lui, ce l'était quand il était encore en Belgique. Crash annoncé. À Toronto, c'est encore une autre histoire, le TFC en ce moment, c'est un incendie hors de contrôle. Cela dit, premier échantillon et on voit encore un Ciman au duel alors que c'est le bordel partout autour.

Est-ce que Ciman est bon? Je l'ai déjà dit, dans un bon jour (lire: pas trop d'improvisation autour de lui), vous l'avez tous vu, il peut être le meilleur DC de la ligue. Est-ce que je l'aurais amené en MLS? Jamais. D'ailleurs, fin 2014, quand un transfert se précisait, son agent m'a demandé ce que je pensais de Ciman (à ce moment-là, j'avais pas capté que quelque chose se tramait). Ma réponse était claire : "Si c'est pour un transfert en MLS, j'amènerais plutôt Jelle Van Damme." Je me souviens avoir dit quand le transfert a été annoncé que Ciman m'avait fait beaucoup rager au Standard depuis le début de la saison. Pourquoi? Pour des prises de risques inutiles qui menaient à des buts encaissés. Bref, je ne suis absolument pas surpris de ce qu'on voit depuis 2016. Ce qui m'a surpris, c'est 2015. Mais cette année-là, y avait pas mal de gars qui tournaient en surrégime à l'Impact pour compenser les carences tactiques.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions (Concacaf) 2019

Message par Pouchkine »

Bonne analyse. Je crois qu'on va bien s'amuser à suivre "de loin" le TFC cette année!


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions (Concacaf) 2019

Message par Pouchkine »

Espérons aussi 2 matchs en Coupe Des Voyageurs contre eux!


Camembert
Messages : 34
Inscription : 12 janvier 2018 13:36

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par Camembert »

penz a écrit : 20 février 2019 15:43
Camembert a écrit : 20 février 2019 13:15
Si ce sont les raisons, pourquoi il n'a pas appris ? Pourquoi il n'a pas compris ? Pourquoi il n'a pas continué ?
Eh lala. Faut vraiment refaire toute l'histoire?
T'as pas vu l'Impact jouer en 2016 et 2017?
C'était une équipe de poules sans têtes, sans dispositif tactique logique, soit le contexte parfait pour qu'un gars comme Ciman s'autodétruise.

Le fait est que Ciman était déjà en train de décliner quand il est arrivé à Montréal. Son style de jeu ponctué de prises de risques souvent inutiles (je me répète, mais JE VOUS L'AVAIT DIT en janvier 2015) fait en sorte qu'il doit être entouré de joueurs qui ont une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne de la MLS et une forte capacité d'anticipation. Un Soumaré, par exemple, qui sent que son collègue va probablement tenter un truc débile et qu'il doit le couvrir. Quand tu es au Standard, club parmi les grosses pointures du championnat, que tu as un Van Damme d'un côté et un Teixeira de l'autre avec un duo Faty-Trebel devant la défense, tu peux te permettre des trucs risqués et en plus, tu as moins besoin de le faire. En MLS, c'est pas pareil. C'est exactement ça qu'il n'a pas pigé, surtout en 2016 et 2017 après le départ de Soumaré, la valse des DC à côté de lui, les latéraux qui étaient partis on sait pas où et un Donadel qui ne savait plus courir devant lui. Il s'est souvent retrouvé tout seul et au lieu de gérer son positionnement pour ralentir le jeu et attendre que les autres rappliquent, il allait au duel (parce que c'est son style).

Au LAFC, je l'ai pas vu beaucoup jouer, mais on a vu encore les mêmes situations de jeu où il va au duel alors que tout est désorganisé autour de lui. Dijon, c'était hors de portée pour lui, ce l'était quand il était encore en Belgique. Crash annoncé. À Toronto, c'est encore une autre histoire, le TFC en ce moment, c'est un incendie hors de contrôle. Cela dit, premier échantillon et on voit encore un Ciman au duel alors que c'est le bordel partout autour.

Est-ce que Ciman est bon? Je l'ai déjà dit, dans un bon jour (lire: pas trop d'improvisation autour de lui), vous l'avez tous vu, il peut être le meilleur DC de la ligue. Est-ce que je l'aurais amené en MLS? Jamais. D'ailleurs, fin 2014, quand un transfert se précisait, son agent m'a demandé ce que je pensais de Ciman (à ce moment-là, j'avais pas capté que quelque chose se tramait). Ma réponse était claire : "Si c'est pour un transfert en MLS, j'amènerais plutôt Jelle Van Damme." Je me souviens avoir dit quand le transfert a été annoncé que Ciman m'avait fait beaucoup rager au Standard depuis le début de la saison. Pourquoi? Pour des prises de risques inutiles qui menaient à des buts encaissés. Bref, je ne suis absolument pas surpris de ce qu'on voit depuis 2016. Ce qui m'a surpris, c'est 2015. Mais cette année-là, y avait pas mal de gars qui tournaient en surrégime à l'Impact pour compenser les carences tactiques.
Je suis grandement d'accord avec ton analyse.
Mais je vois pas en quoi c'est contrastant avec mes questions : Pourquoi il n'a pas appris ? Pourquoi il n'a pas compris ? Pourquoi il n'a pas continué ?
Même si c'est pas son "style", je pense qu'un défenseur central qui prend le rôle de leader doit s'adapter aux joueurs à ses côtés.
Comme tu le dis, il n'a et n'a toujours pas pigé ça.
"Avec les mecs à mes côtés, c'est pas safe, si je monte tacler ce type dans le demi-centre....pas grave, j'y vais....allez hot à côté du ballon et du type....2 vs 1...but...putain les mecs qu'est-ce que vous foutez".
Pourquoi il n'a pas appris ? Pourquoi il n'a pas compris ?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Ligue des champions (Concacaf) 2019

Message par Pouchkine »

Parce qu'il n'est probablement pas capable et surtout n'est pas un leader, sur le terrain entk. Un vrai bon joueur doit aussi rendre les autres autour de lui meilleur, c'est clairement pas son cas.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: 2019 League des Champions de la Concacaf

Message par penz »

Camembert a écrit : 21 février 2019 12:07
Mais je vois pas en quoi c'est contrastant avec mes questions : Pourquoi il n'a pas appris ? Pourquoi il n'a pas compris ? Pourquoi il n'a pas continué ?
Tu sais de toute évidence que tes questions, personne ici ne peut y répondre.


gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 987
Inscription : 08 février 2012 1:45
Votre vrai nom : francois
Localisation : Québec

Re: Ligue des champions (Concacaf) 2019

Message par gold »

Pendant qu'on retourne dans tous les sens pourquoi Ciman joue mal, Houston gagne à l'arraché au Guatémala et une petite balade au parc pour NYRB en République Dominicaine. Il semble encore une fois que NYRB seront prétendant au championnat.

Il sera intéressant de voir Atlanta ce soir avec tous les changements...


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Ligue des champions (Concacaf) 2019

Message par flying_dutchman »

Ca fait du bien de voir les Clowns se faire rosser.

Il faut mentionner que c'est le score le plus sévere subi par un club de MLS face a un club non issu de la Liga MX depuis la défaite de New England face a Joe Public en 2008.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Ligue des champions (Concacaf) 2019

Message par imfc132 »

SKC a eu l'entrée en CCL la plus réussie parmi les équipes de la MLS en battant Toluca 3-0. Le champion en titre perd 3-1 contre Herediano. Comme quoi, jouer au Costa Rica n'est pas évident pour les équipes de la MLS. Ceci dit, Atlanta pourra passer s'ils gagnent 2-0 à domicile tout comme l'Impact s'est qualifié face à Alajuelense après une victoire 2-0 à domicile et une défaite 4-2 au Costa Rica.


Répondre Sujet précédentSujet suivant