Zachary Brault-Guillard

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Zachary Brault-Guillard

Message par Numero10 »

On ne sait encore si c'est véridique mais vu sur le fil que Zachary Brault-Guillard joindrait IMFC en provenance du giron de l'OL?
Ce serait intéressant.


Yota
Messages : 10
Inscription : 16 juillet 2018 3:25

Re: Effectif 2019

Message par Yota »

Numero10 a écrit : 18 janvier 2019 12:33 On ne sait encore si c'est véridique mais vu sur le fil que Zachary Brault-Guillard joindrait IMFC en provenance du giron de l'OL?
Ce serait intéressant.
Effectivement il se dit qu'il devrait signer la semaine prochaine.
À l'OL il n'a jamais eu la possibilité de jouer avec l'équipe première. C'est un arrière latéral droit, globalement il fait le boulot défensivement, il n'apporte pas toujours énormément offensivement. Il n'aurait pas eu le niveau pour jouer à l'OL.
C'est assez difficile de l'évaluer en fait, je dirais qu'il peut être une bonne surprise pour vous, à condition de ne pas trop en attendre de lui non plus.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Zachary Brault-Guillard

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Zachary Brault-Guillard

Message par penz »

IMFC : "pour la saison 2019"
OL : "jusqu'au 30 juin 2019"


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Zachary Brault-Guillard

Message par loupdogg »

Je sais que ce serait idiot pour lui de dire qu'il vient pour ne pas jouer, mais dans son disours, on sent qu'il a parlé avec Rémi Garde et qu'il aura un temps de jeu plus que minimal. Ça détonne par exemple de la situation d'un Émile Legault qui veut "profiter de sa chance". ZBG vient carrément pour avoir des minutes. Il va y avoir des joueurs, comme Raitala (malgré tout le bien que j'en pense), qui n'auront bientôt plus beaucoup de place dans ce club.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Zachary Brault-Guillard

Message par penz »

loupdogg a écrit : 05 février 2019 10:58 Je sais que ce serait idiot pour lui de dire qu'il vient pour ne pas jouer, mais dans son disours, on sent qu'il a parlé avec Rémi Garde et qu'il aura un temps de jeu plus que minimal. Ça détonne par exemple de la situation d'un Émile Legault qui veut "profiter de sa chance". ZBG vient carrément pour avoir des minutes. Il va y avoir des joueurs, comme Raitala (malgré tout le bien que j'en pense), qui n'auront bientôt plus beaucoup de place dans ce club.
Encore faut-il que la charnière Diallo-Camacho soit probante. Si c'est pas le cas, Raitala sera titulaire plus vite qu'il ne faut de temps pour crier Fanni.

Et encore, on ne fait que supposer que la charnière centrale sera Diallo-Camacho. Mais c'est basé sur pas grand-chose.


Maxpac
Cadet
Cadet
Messages : 346
Inscription : 19 janvier 2012 18:09
Votre vrai nom : Mathieu B

Re: Zachary Brault-Guillard

Message par Maxpac »

Y avait-t'il u e clause dachat fixe qui était rattaché au prêt?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Zachary Brault-Guillard

Message par penz »

Maxpac a écrit : 24 février 2019 9:07 Y avait-t'il u e clause dachat fixe qui était rattaché au prêt?
ZBG a dit lui-même aux médias que c'était un prêt avec option d'achat.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Zachary Brault-Guillard

Message par loupdogg »

Après avoir signé une prolongation de contrat, ZBG se retrouve derrière Herrera pour la suite immédiate des choses. J'aime bien qu'il dise vouloir se botter le cul pour retrouver le terrain peu importe à quelle position, mais est-ce qu'il se voit un peu meilleur que ce que moi j'ai vu? Je veux bien que si on jette un regard purement statistique sur ses performances, il semble pas mal, mais pour l'avoir vu jouer, ce n'était pas le produit abouti qui était fin prêt à remplacer Johnston quand il foulait la pelouse. Même que la différence de niveau m'avait semblée assez grande l'an dernier. Est-ce que c'est moi qui ai un jugement sévère ou de l'avis de tous il pourrait prendre un poste "si on lui en donnait la chance"?

https://www.985fm.ca/nouvelles/539195/d ... t-guillard


Répondre Sujet précédentSujet suivant