Abonnements 2019

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Abonnements 2019

Message par Pouchkine »

C'est bien merci.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnements 2019

Message par Daniel »



penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

J'ai lu sur twitter qu'ils n'offraient plus l'option carte pour l'abonnement. C'est vrai?


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Abonnements 2019

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit : 27 mars 2019 11:09 J'ai lu sur twitter qu'ils n'offraient plus l'option carte pour l'abonnement. C'est vrai?
Je crois que oui, ils ne nous ont pas posé la question cette année.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

Un pas en arrière en ce qui me concerne. Tellement pratique la carte.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnements 2019

Message par Daniel »

J'écris à mon rep.


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Abonnements 2019

Message par ATN_LR »

Il me semble que mon rep m'avait dit qu'il y aurait le retour des code QR à scanner pour les billets. Disponibles à partir du portail des membres. Dans mon cas, ça répond au même besoin que la carte (à l'exception qu'il faut aller chercher le code à tous les matchs contrairement à la carte qui est toujours valide).


Tout pour gagner
Whatever it takes
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnements 2019

Message par Daniel »

ATN_LR a écrit : 27 mars 2019 14:04 Il me semble que mon rep m'avait dit qu'il y aurait le retour des code QR à scanner pour les billets. Disponibles à partir du portail des membres. Dans mon cas, ça répond au même besoin que la carte (à l'exception qu'il faut aller chercher le code à tous les matchs contrairement à la carte qui est toujours valide).
Rendu là, tu les télécharges tous en PDF au début de la saison, tu te les envoies par courriel et voilà!

Mais j'aimais bien la carte. Je n'avais pas à me casser la tête. Et je ne sais pas comment ils feront pour le rabais au membre aux concessions.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Abonnements 2019

Message par Frankinho »

A ma premiere année, j,avais les billets cartons et ils offraient une carte pour les rabais aux concessions. C'était juste écrit Membre 2015. Probablement que ça sera pareil.


Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnements 2019

Message par Daniel »

On me confirme que la carte est out, ainsi que tous les billets imprimés à la maison.

Pour les envoyer à quelqu'un, c'est pas super clair, mais ce sera sur mobile, mais sans obligation pour le receveur de télécharger l'application. Peut-être un code QR?


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Abonnements 2019

Message par Matheo »

Il s'agit d'une cassette VHS des meilleurs moments de Lloyd Barker!
...reste plus qu'à trouver un magnétoscope...


condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Re: Abonnements 2019

Message par condor »

J'ai reçu mes billets de saison. :ronde:


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Abonnements 2019

Message par FanDeFoot »

Moi aussi hier ! Une très jolie boîte qui contenait seulement 3 des 6 billets de saison que j’ai commandés et payés. Pour l’instant, ni le service à la clientèle, ni mon représentant ne sont en mesure de me dire où sont mes 3 billets de saison manquants et quand je les recevrai.

Par ailleurs, j’ai constaté que cette année on a reçu 18 billets (17 matchs de la saison régulières + 1er match du championnat canadien) au lieu de 19 billets les années passées. L’impact a donc enlevé le match à déterminer ( 2e tour du championnat canadien) qui était offert aux membres.

L’impact est parfois difficile à aimer.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Abonnements 2019

Message par penz »

FanDeFoot a écrit : 03 avril 2019 14:46 Moi aussi hier ! Une très jolie boîte qui contenait seulement 3 des 6 billets de saison que j’ai commandés et payés. Pour l’instant, ni le service à la clientèle, ni mon représentant ne sont en mesure de me dire où sont mes 3 billets de saison manquants et quand je les recevrai.

Par ailleurs, j’ai constaté que cette année on a reçu 18 billets (17 matchs de la saison régulières + 1er match du championnat canadien) au lieu de 19 billets les années passées. L’impact a donc enlevé le match à déterminer ( 2e tour du championnat canadien) qui était offert aux membres.

L’impact est parfois difficile à aimer.
Donc, l'Impact a bel et bien fait la promotion d'un abo de 19 matchs et aussi mis de l'avant les rabais habituels (à la boutique et aux concessions), mais il envoie 18 billets et pas de carte de membre?


condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Re: Abonnements 2019

Message par condor »

penz a écrit : 03 avril 2019 15:25
FanDeFoot a écrit : 03 avril 2019 14:46 Moi aussi hier ! Une très jolie boîte qui contenait seulement 3 des 6 billets de saison que j’ai commandés et payés. Pour l’instant, ni le service à la clientèle, ni mon représentant ne sont en mesure de me dire où sont mes 3 billets de saison manquants et quand je les recevrai.

Par ailleurs, j’ai constaté que cette année on a reçu 18 billets (17 matchs de la saison régulières + 1er match du championnat canadien) au lieu de 19 billets les années passées. L’impact a donc enlevé le match à déterminer ( 2e tour du championnat canadien) qui était offert aux membres.

L’impact est parfois difficile à aimer.
Donc, l'Impact a bel et bien fait la promotion d'un abo de 19 matchs et aussi mis de l'avant les rabais habituels (à la boutique et aux concessions), mais il envoie 18 billets et pas de carte de membre?
Selon ce que mon représentant m'a écrit par courriel, les rabais vont être applicables avec nos billets de saison (carton) ou le billet mobile (téléphone) et il faudra montrer le billet pour avoir le rabais. Nous allons avoir plus d'information la semaine prochaine par courriel. Pour ce qui est du 19e billet, nous allons le recevoir aussitôt que l'équipe va connaître le match (date, heure et adversaire) tout dépendant du résultat dans le championnat canadien.


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Abonnements 2019

Message par Daniel »

Tsé, la comm...


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Abonnements 2019

Message par joe »

Des nouvelles du match "manquant" de l'année dernière? Ils devaient nous dire il y a des mois comment il nous "compenseraient" pour le 19e billet...


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Abonnements 2019

Message par FanDeFoot »

Moi et mes co-détenteurs avec qui je partage mes billets de saison, on a toujours surnommé ce 19e match comme le match mystère, puisqu’on ne savait jamais quand il aurait lieu et contre qui l’impact jouerait.

Je crois que dorénavant, on va l’appeler le match fantôme, parce qu’on ne sait même pas au fond s’il existe vraiment.


Qiss
Messages : 18
Inscription : 12 décembre 2016 15:36
Votre vrai nom : Nicolas Courchesne

Re: Abonnements 2019

Message par Qiss »

J'ai posé la question du match manqué/manquant de l'an dernier à mon représentant et il me dit que les membres affectés recevront un crédit utilisable pour d'autres billets ou à la boutique. Plus de détails devraient suivent la semaine prochaine.

Si j'accumule mes matchs manqués à chaque année, dans 17 ans j'aurai mon abonnement gratuit ;-)


Répondre Sujet précédentSujet suivant