Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Victoire de Montréal
9
69%
Nul
3
23%
Victoire de Columbus
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »

Premier match à domicile (enfin !)
Quelles sont vos attentes ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par imfc132 »

Je me demande dans quel état sera le terrain.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Frankinho »

Quand tu joues au Yankees Stadium, tu as tout vu.

-Paraphrase de Rémi Garde.


Image
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Un bon match en vue, un match nul intéressant, 1-1 ou peut-être même 2-2. Bien hâte de voir l'ambiance et comment l'équipe va se comporter à domicile. Un des gars moins "réguliers" va connaître un gros match.

Un 11 probable pour l'instant?


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Walt »

J'y vais avec un 2-1 satisfaisante.

L'alignement j'y vais avec Bush, Sagna, Cabrera, Diallo, Lovitz, Azira, Piette, Taider, Okwonkwo, Urutti, et Choiniere. Je crois que Piatti va etre substitut pour commencer.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par loupdogg »

Piatti sera pas du 18.

Je vois sensiblement le même alignement, avec Novillo à la place de Choinière. (Peut-être Raitala à la place de Cabrera mais j'en ferai pas un fromage.)


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par gbagrami »

Encore une fois, no Piatti, no party, malheureusement...

Donc, 0-0 si on est chanceux, 0-1 ou 0-2 si on l'est moins.


Ancien abonné en 126
Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Walt »

Personellement, même sans Piatti, on devrait créer des occassions à domicile.

A l'extérieur on joue avec du pragmatism. Ca ne devrais pas être le cas su Stade Saputo.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Daniel »

1-1


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Gabegeh »

2-0
aucun tir cadré des poussins avant l'heure de jeu.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Alignement intéressant avec le retour de Raitala à la place de Cabrera. Est-ce que TaïderPietteAzira OkwonkwoUrrutiNovillo seront suffisant pour créer des occasions et marquer?


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Columbus qui domine, l'Impact qui refuse carrément de faire le jeu à Montréal. La différence c'est l'opportunisme de Montréal et le gros manque de finition de Columbus, grosse sortie de Bush pour un gros arrêt. Diallo commet quand même au moins une grosse erreur par match.

Columbus grosse gaffe en défense et beau jeu et passe d'Urruti et très belle frappe de Novillo mais sérieusement la performance de Raitala est tout aussi importante dans la victoire. Avec Cabrera on perdait probablement par plusieurs buts.

Belle ambiance, bonne foule et très bon début de saison!

Le terrain était pas beau mais le ballon roulait bien et c'est quand même 100 fois mieux qu'un synthétique dangereux.


Walt
Cadet
Cadet
Messages : 227
Inscription : 16 décembre 2013 17:34
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Walt »

Un travail professionel. On fermais la plupart des occasions dans la boite de Bush et on a montrer des beaux flashes sur la contre-attaque.


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par flying_dutchman »

J'ai été curieux sur la présence de supporters de l'ES Tunis aujourd'hui.

En fait, ils sont venus pour Harrison Afful, qui s'est malheureusement blessé en début avril, et qui a été un joueur important dans les épopées du club en LdC africaine.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Lagom »

flying_dutchman a écrit : 13 avril 2019 15:42 J'ai été curieux sur la présence de supporters de l'ES Tunis aujourd'hui.

En fait, ils sont venus pour Harrison Afful, qui s'est malheureusement blessé en début avril, et qui a été un joueur important dans les épopées du club en LdC africaine.
Bon, moi qui croyait qu'il s'agissait de fans de Benevento.
Messemblait aussi que Sagna avait pas marqué l'Italie TANT que ça :D


flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2097
Inscription : 19 août 2010 13:03
Club préféré : Dortmund

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par flying_dutchman »

Un autre truc cool que je viens de remarquer: le brassard de capitaine est maintenant le drapeau de Montréal 8-)


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par FanDeFoot »

Quelle performance de Raitala. Au moins 3 interventions qui ont sauvé carrément un but. Celui-là vient d’assurer sa place dans la charnière centrale pour quelques matchs à mon avis. Sinon, je pense qu’on est chanceux de s’être sauvé avec la victoire. On a subi la majorité du match et on a pas su créer de l’offensive. J’ai été très décu de Novillo. Il a fait un beau tir sur le très beau jeu d’Urutti, mais à part ça, il a été transparent. Il attendait toujours le ballon près de la ligne de touche plutôt que de s’offrir en option à l’intérieur du terrain. Vivement le retour de Piatti.


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Lagom »

FanDeFoot a écrit : 13 avril 2019 16:51 Quelle performance de Raitala. Au moins 3 interventions qui ont sauvé carrément un but. Celui-là vient d’assurer sa place dans la charnière centrale pour quelques matchs à mon avis. Sinon, je pense qu’on est chanceux de s’être sauvé avec la victoire. On a subi la majorité du match et on a pas su créer de l’offensive. J’ai été très décu de Novillo. Il a fait un beau tir sur le très beau jeu d’Urutti, mais à part ça, il a été transparent. Il attendait toujours le ballon près de la ligne de touche plutôt que de s’offrir en option à l’intérieur du terrain. Vivement le retour de Piatti.
Je trouve la même chose, mais il faut noter qu'Okwonkwo aussi a pas mal eu un match décevant.
Peut-être était-ce alors le brio des latéraux de Columbus? Le Crew en a tout de même de très bons.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Okwonkwo on ne le reverra plus souvent. Il est mauvais et en plus le nouveau Browne arrive. Novillo a quand même fait le but gagnant, un très beau tir d'assez loin, bien des joueurs de Columbus ont rater des chances plus faciles aujourd'hui.

Bayiha a rater une très belle chance de faire grande impression en ratant complètement une contre-attaque, une belle petite passe en retrait au sol à Urruti en fin de match ça aurait probablement fait 2-0, Urruti méritait un but aussi.


Pascal
Cadet
Cadet
Messages : 235
Inscription : 01 octobre 2014 15:33
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Pascal »

FanDeFoot a écrit : 13 avril 2019 16:51 Quelle performance de Raitala. Au moins 3 interventions qui ont sauvé carrément un but. Celui-là vient d’assurer sa place dans la charnière centrale pour quelques matchs à mon avis. Sinon, je pense qu’on est chanceux de s’être sauvé avec la victoire. On a subi la majorité du match et on a pas su créer de l’offensive. J’ai été très décu de Novillo. Il a fait un beau tir sur le très beau jeu d’Urutti, mais à part ça, il a été transparent. Il attendait toujours le ballon près de la ligne de touche plutôt que de s’offrir en option à l’intérieur du terrain. Vivement le retour de Piatti.
J'irais même plus loin, l'Impact a carrément volé les 3 points, avec un but qui allait contre le cours du jeu. Avant le but, Montréal n'avait eu aucune occasion de qualité alors que Bush avait dû faire 2 gros arrêts et qu'à plusieurs reprises Colombus se retrouvait facilement dans le dos de la défense. Quelques petites occasions en fin de match, mais rien de plus. Je veux bien que les résultats sont là, mais bordel, le spectacle est dur à regarder. 0-0 à NYC avec Diallo qui a la seule chance du match, 0-0 avec une seule chance pour ZBG, et là un 1-0 à domicile avec une absence de spectacle. Va falloir se rendre à l'évidence, l'IMFC n'a aucune arme offensive à part Nacho.

Pour Novillo, gros match de poubelle. Il profite du travail d'Urruti sur le but et n'a tout simplement rien fait du match. Aucun travail, aucune course et pas disponible pour ses coéquipiers. Je revois encore la séquence où, à 10 mètre du centre en territoire offensif, il passe le ballon à un défenseur qui n'est pas là, donnant une contre-attaque dangereuse à Colombus. Pas foutu de courir pour rattraper son erreur, je ne sais même pas s'il a fait 3 ou 4 pas en jogging. Okwonkwo et Taïder n'ont pas eu des grands matchs, mais au moins il travaille.

J'ai de la misère à comprendre que tu fais jouer un attaquant dont la plus grande qualité est son 3e poumon et son travail défensif, et que tu mets sur la droite un gars qui ne veut même pas courir.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par Pouchkine »

Ben oui les gars Novillo ça ne sera pas un grand joueur ni un partant automatique avec le club mais hier il fait le seul but du match d'une très belle frappe d'assez loin...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par gbagrami »

Finalement, on a été très chanceux, car on a marqué sur une demi-occasion (quel superbe tir de Novillo, tout de même!), et Columbus a gaspillé ses chances. Ça a été assez difficile merci entre la 10e et la 25e minute, alors que le Crew trouvait des ballons en profondeur sans arrêt, ça arrivait par vagues, on peut remercier Bush qui nous a sauvé le match à ce moment-là. Puis, on a resserré les boulons, gros match de Piette qui a complètement muselé Higuain pour le reste du match, et le Crew s'est cassé les dents sur la bonne organisation défensive jusqu'à la fin du match.

Une prestation dans la lignée des deux précédentes donc, une équipe avec un solide bloc défensif, mais avec très peu de moyens en attaque, qui espère réaliser un gros coup sur une des rares occasions...


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2813
Inscription : 22 décembre 2005 18:19
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: Montréal - Columbus : samedi 13 avril, 13h00

Message par mephistau »

flying_dutchman a écrit : 13 avril 2019 16:33 Un autre truc cool que je viens de remarquer: le brassard de capitaine est maintenant le drapeau de Montréal 8-)
Yoo-hoo!


After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Répondre Sujet précédentSujet suivant