New York - Montréal : mercredi 8 mai, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 09 mai 2019 16:45

Victoire de New York
9
64%
Nul
3
21%
Victoire de Montréal
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : mercredi 8 mai, 20h00

Message par Pouchkine »

penz a écrit : 09 mai 2019 14:17
hsj a écrit : 09 mai 2019 13:04
penz a écrit : 09 mai 2019 11:14

L'arbitre avait sifflé hors-jeu.
C'est fou ça. Aucune mention lors de la diffusion à TVA alors que sur chaque angle de caméra tu vois le juge de ligne avec le drapeau dans les airs! C'était bizarre rare...
Quand tu n'es pas sur place, tu rates des trucs.
Moi je m'en suis rendu compte seulement ce matin.
Et quand tu passes trop de temps sur Twitter au lieu de regarder le match!!!!!


Avatar de l’utilisateur
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2582
Inscription : 18 février 2013 19:53
Localisation : Petite-Italie

Re: New York - Montréal : mercredi 8 mai, 20h00

Message par Gabegeh »

Ha putain j'étais sûr qu'il allait la ramener celle-là!
Même mon fils qui a 13 ans a vu que c'était hors-jeu vu le coup de pied de but, sérieux. Ils mettent de l'ambiance à TVA et si vous êtes pas contents qu'ils comprennent rien à rien et que vous comprenez trop qu'ils comprennent rien écoutez un stream mexicain, vous allez être divertis sans comprendre les conneries. Ça vous va, ça? :langue:


Yota
Messages : 10
Inscription : 16 juillet 2018 3:25

Re: New York - Montréal : mercredi 8 mai, 20h00

Message par Yota »

Numero10 a écrit : 09 mai 2019 11:52 Garde et son adjoint, c'est quoi déjà son nom, Bats, sont-ils des entraineurs compétents?
Salut ! Pourquoi cette question ? Ça m'intéresse...


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: New York - Montréal : mercredi 8 mai, 20h00

Message par Pouchkine »

Gabegeh a écrit : 09 mai 2019 23:13 Ha putain j'étais sûr qu'il allait la ramener celle-là!
Même mon fils qui a 13 ans a vu que c'était hors-jeu vu le coup de pied de but, sérieux. Ils mettent de l'ambiance à TVA et si vous êtes pas contents qu'ils comprennent rien à rien et que vous comprenez trop qu'ils comprennent rien écoutez un stream mexicain, vous allez être divertis sans comprendre les conneries. Ça vous va, ça? :langue:
Je regarde sans le son la plupart du temps. Ça règle un problème mais pas celui de la mauvaise réalisation!

Ceux qui veulent améliorer leur analyse du match et des joueurs je conseil d'enlever le son et de vous concentrez sur le jeu et les joueurs, énorme différence.


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: New York - Montréal : mercredi 8 mai, 20h00

Message par Numero10 »

Yota a écrit : 10 mai 2019 9:39
Numero10 a écrit : 09 mai 2019 11:52 Garde et son adjoint, c'est quoi déjà son nom, Bats, sont-ils des entraineurs compétents?
Salut ! Pourquoi cette question ? Ça m'intéresse...
Ah oui, ce n'était pas clair mais c'était seulement une ironie consécutive au message de Y critiquant vertement l'appréciation de Bush par un intervenant, j'aurais du l'intégrer pour plus de clarté:

par Y » 09 mai 2019 11:51

PC_Pal68 a écrit : ↑08 mai 2019 22:58
A oui.. j'oubliais: quel arrêt de Bush !!!! Un 2e but aurait vraiment fait mal.

Good job Evan!

Penz:
L'arbitre avait sifflé hors-jeu.

par Y » 09 mai 2019 11:51
Ça, de un. Mais aussi, tu fais la différence entre ‘le ballon me frappe après avoir fait n'importe quoi’ et ‘j'exécute à la perfection la gestuelle adaptée à la situation et la réponse requise en fonction de l'action, avec comme finalité un arrêt digne de ce nom’ ? Un conseil : ne fais plus jamais de commentaire sur le jeu du gardien de but, car tu t’humilies chaque fois tellement tu n’y comprends foutrement rien. Et c’est lassant de lire tes balivernes sur Bush après chaque match. Tu l’aimes, soit, tant mieux, mais juste pour le fun : trouve un entraîneur de GB (compétent, s’entend) et regarde un match avec lui, tu vas déchanter solide, l’ami. Il va te montrer des choses complètement imperceptibles à tes yeux, et même là je ne suis pas certain que tu pourrais comprendre. Comme quand moi je regarde une peinture abstraite dans un musée : je vois rien – même quand on m’explique ! Et pourquoi cette propension maladive de tenter à chaque semaine de convaincre je ne sais trop qui que Bush est bon ?


Message par Numero10 » 09 mai 2019 11:52

Garde et son adjoint, c'est quoi déjà son nom, Bats, sont-ils des entraineurs compétents?


Répondre Sujet précédentSujet suivant